:: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chô..Juste Chô [EN COUR]

avatar
Chô
Membre non validé
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Oct - 23:10
image_banniere
• Nom :
• Prénom : Chô
• Surnom : La mort blanche
• Age : 29 ans
• Sexe : M
• Groupe : XX
• But : Secret  Neutral
Écrire ici.

Écrire ici.

Écrire ici.

Un vrai guerrier ne ce reconnait pas dans une , cent n'y même milles victoire ,
un vrai guerrier ce reconnait dans sa valeur et son dévouement à servir la noble cause..
                                                                                                    Yumaito 1er du nom Nakazukî

La famille des Nakazukî date de plus de 450 ans, cet famille d'ancien mercenaire originaire d'une région reculé du Japon  a toujours été voué corps et âme à la justice, à une époque lointaine où les alters n'exister pas encore les villageois faisaient souvent appel à eux pour les défendre face aux bandits et autres renégat de grand chemin, cet famille était très respecté dans sa région d'origine et bien sûr il avait vite fait parler de lui aux contré voisines, longtemps ont chanté les louange des valeureux et fiers guerriers de la famille Nakazukî.

Avec le temps la famille s'agrandit de plus en plus, au vu du nombre de personnes l'ancien chef de famille du déménagé du village d'origine pour créer leur propre village, les Nakazukî accueillait même de nouveau membré de familles extérieures et de nombreuses alliances et fiançailles eurent lieu, et bien sûr qui dit alliance dit conflit avec famille rival.

Il ne fallut pas plus de 200 ans au Nakazukî pour étendre leur domination totale sur toutes les familles de la région, à cette époque les super héros n'exister pas encore et les êtres humains avec un tant soit peu de pouvoir pouvaient prétendre au titre de dominateur . Puis arriva le premier enfant à naître doté de facultés hors du commun , la nouvelle fit vite le tour du monde et de nouvelle naissance Ultra ne tarda pas à montrer le bout de leur nez. Avec le temps et avec ce changement bouleversant le clan du faire face à plusieurs sacrifices et au fur et à mesure que les gens développaient de nouvelle faculté aussi incroyable les unes que les autres ils durent ce résigné, ils n'étaient plus les plus puissants, sans suivre plusieurs conflits qui pour quelques-uns généraient des guerres !

Mais finalement quelques centaines d'années plus tard , le climat s'étaient apaisés et la nouvelle d'un nouveau héros surpuissant du nom d'All might avait jeté un règne de paix ambiantes qui se  baladait dans l'air, c'est là que nous retrouvons l'homme qui nous intéresse, descendant direct de cet familles d'ancien guerriers ! Surnommé par la presse White Death ou "La mort blanche" Chô Nakazukî !


Chapitre 1 L'envol

"Wouaah..

C'était énorme..Ce n'est pas humain..Nekiou je suis désolé mais je n'est pas pu tenir ma promesse.."

Le tournoi touchait à sa fin , il avait  vu s'affronter de nombreux guerriers venues de nombreux pays ! Certains élèves du lycée de Yuei c'était aussi donné rendez-vous à ce tournoi, le jeune homme c'était durement entraîné en vue cet événement, mais il avait été surclassé tout simplement..Perchait en haut de son arbre favoris Chô observé  l'horizon, comment, comment avait-il pu perdre aussi facilement ?! il se remémore alors son dernier combat son dernier coup...


Son dernière acharnement avant..Avant que tout devienne noir , cela c'était passer tellement vite , Chô avait clairement vu venir le coup mais au moment ou il avait voulue ne serai-ce que bouger un membre , bam un simple éclair puis plus rien..Il ce rappelait alors la promesse qu'il avait faite à sa sœur de gagné à tout pris et tout donner , en vérité ce n'était pas vraiment la défaite qui agacé Chô c'était plutôt ce sale ressentie , il n'avait pas tout donner la victoire avait était trop facile pour son adversaire..


Fils d'un second de son nom Yumaito Nakazukî neveu de Kaito Nakazukî chef de famille, son père occupé le rôle de conseiller au prêt du chef, possédant un alter qui jouer sur les vibrations c'était un homme très respecté et il avait mis beaucoup d'espoir en son fils pour ces tournois, et Chô l'avait terriblement déçu, du moins c'est ce qu'il s'imagine, alors qu'il était plongé dans ses pensées il reçut une énorme pierre en pleine face et s'écrasa littéralement au sol , il se releva aussi sec et alors qu'il allait se mettre à brailler comme pas possible il tomba nez à nez avec son paternel au premier abord très intimidant Kama baissa les yeux-il se retourna ensuite et...

"Sa va je sais très bien ce que tu va me di...! "


"Bakaaaaa je t'ai toujours dit , ne tire aucune conclusion sans être sur "

Il ce mirent alors à marchaient ensemble en direction de leur maison qui surplombe la colline voisine.

"Tu connais l'adage de notre famille fils , Un vrai guerrier ne ce reconnait pas dans une , cent n'y même milles victoire ,
un vrai guerrier ce reconnait dans sa valeur et son dévouement à servir la noble cause..Ne l'oublie jamais cet devise viens de ton ancêtre dont j'ai l'honneur de porté le  prénom , premiers à avoir porté le nom de Nakazukî , il est celui par qui tout commence , si je te dit ça aujourd'hui c'est pour que tu apprenne une chose essentiel mon fils , tu vois ce boulanger qui ce lève tout les matins pour faire son pain , ou encore ce vendeur ambulant de nouille"

Ils s’arrêtèrent cher ce même vendeurs pour dégusté un plats bien chaud. Yumaito pris place et continua..

"Tout ces honnête gens ces travailleurs qui nourit nos enfants construisent des habitation pour que chaque personne puissent avoir un toit , eux même qui ne sont pas des combattants , au vu de notre famille et de nos valeurs pour nous ce sont de vaillant guerriers et soit sur que si un jour un conflit éclaté dans notre village ils seraient les premiers à défendre ces enfants..Si je t'explique tout ça c'est pour une bonne raison mon fils..

..Kamashishi je suis fier de toi et je suis au ne peux plus fier de t'avoir comme fils. "

"Otōsan.."


À cette époque pas si lointaine l'entente entre les familles était relativement stable, grâce à l'aide des héros et de nouveaux chefs de familles plus terre à terre l'avenir semblait s'annoncer radieux, mais comme beaucoup le savent, une paix ne dut pas bien longtemps si les conflits qui la précédente on laisser des racines... Des racines emplissent d'une haine nourrit sur plusieurs générations, en effet le bras droit et maître d'armes du chef ne voyaient pas d'un bon œil cette paix environnante pour lui cela n'aurait que pour effet de ramollir les générations futurs et laisser plus de chances à leur ennemie de les dominer afin d'assouvir de nombreuses vengeances qui traîner maintenant sur plusieurs siècles.



Après avoir dégusté un très bon repas père et fils entrèrent au domicile familial, ce soir la Chô ne réussit pas à fermer l'œil, trop de pensée défilaient, son paternel avec l'accord du chef en personne avait décidé de l'inscrire à Yuei , cela n'emballer pas plus que sa notre jeune garçon de son point de vue seule la défense des siens importé le reste n'était que futilité, en vérité sur beaucoup de points Chô ressemblé à son oncle, oui ce même oncle qui avait le rôle de maître d'armes, effectivement si vous avez bien suivi vous comprendrez que deux frères se partagent l'ascension au pouvoir ; mais alors que la place de chef n’intéressait pas du tout Yumaito , au contraire son frère lui en était obsédé au point d'en devenir parano et de s'imaginer tous les scénarios, et justement quelque 3 semaines plus tard la vieille de la rentrée il se passa quelque chose de terrible...





Alors que Chô s'apprêtait juste à fermer les yeux, il fit réveiller en sursaut par un énorme bruit ! Sans perdre un instant et par instinct il se jeta sur son équipement et l'enfila aussi tôt, il utilisa alors son alter ayant un mauvais pressentiment et disparu d'un coup sec ! Laissant derrière lui une traîné de poussière, il s’arrêta alors dans le salon pour voir ce qu'il se passait  la salle à manger disposant d'un toit de verre il aperçut une lueur émettre, cela semblait venir du centre du village, Chô bondit sur le toit et là à sa grande stupeur !


"Heiiiiiiin ?!! Qu'es qui ce passe ?! Merde sa viens du village qui à bien pu nous attaquer en plein nuit ?! Normalement on ne devrai pa..Nekiou ! "

Ne prenant même pas le temps de finir sa phrase il pensa immédiatement à la sécurité de sa petite sœur , il entra dans la maison et commença à la cherché en criant à tout va les bruits des explosion ce fessant de plus en plus nombreuses , dans sa course Chô ce stoppa deux seconde intrigué par une note 'j’emmène ta mère à manger en ville pas de bêtise sinon !! Papa' *Gééénial vous avez bien choisie votre moment , Papa je compte sur toi..Protège maman..* Sans perdre un instant de plus Chô ce dirigea à l’extérieur à l'entré de leur maison et fut soulagé de retrouvé sa sœur ainsi que son chat au passage.  

"Nekiou ! "



"Aller viens part ici , je t’emmène cher oncle Shiro ! "

Il agrippa alors sa sœur par le bras la balança sur son dos et fonça tel un éclaire en agrippant au passage la queue du chat qui hurla comme un damné avant de ce réfugié sur le dos de sa maîtresse. Chô courait aussi vite qu'il le pouvait ne voulant pas utiliser son alter pouvant blesser sa sœur il était obligé de se limiter à sa vitesse humaine bien qu'elle n'était pas négligeable. En passant aux abords de la ville il fut horrifiée, des gens se faisaient éventré égorgé battue à mort ! Mais que se passer-t-il qui était à l'origine de ce massacre ?! Chô demanda au chat de cacher les yeux de sa sœur, mais celle-ci en larmes ne pouvait s’empêcher d'observer la cruauté humaine, une cruauté à laquelle elle n'était en aucun cas habituée. Après quelques quartiers dépassés ils arrivèrent finalement devant l’entrée du manoir de Shiro, une centaine d'hommes et femmes entraîné  s'étaient regroupées pour défendre le manoir du maître d'armes et sa famille le restant des forces étant mobilisé pour défendre la sortie du village ou se situer entre autres le château du chef. Chô déposa sa sœur.  


"Ecoute Nekiou tu va m'attendre ici , tu sera en sécurité avec oncle Shiro ne t’inquiète pas"

"Ma..Mais Snif snif pourquoi tu me laisse ou tu va toi ?! Sil te plait ne part pas reste j'ai peur Chô-Nisan ! !! Reste reste je t'en pris ! "

"Hmm..Je doit aller voir comment vont Papa et Maman , les héros ne devrait plus tardé maintenant, ne t'en fait pas je jure de revenir en vie et avec eux et on tira cet affaire au claire ! Crois moi Nekiou je te fait ce promesse je serai toujours la pour toi ne t'en fait pas..J'y vais ! "


Laissant sa sœur sous la bienveillance et la protection de sa famille le jeune homme bouillonnant de colère se jeta cœur perdu dans la bataille, il réussit à mettre plusieurs hommes cagoulé ko ces même meurtriers qui avaient détruit plusieurs familles ce sentiment qu'il fallait les finir plutôt que les laisser envahissait le cœur de Chô, mais bien heureusement les paroles de son paternel fervent défenseur de la justice et des héros rattrapèrent ses mauvaises pensées, il arriva finalement devant la sortie du village, s'il voulait accéder au centre-ville et rejoindre ses parents il était obligé de passer par le jardin du château et il semblait y avoir un beau bordel là-bas; mais alors qu'il s’apprêtait à utiliser son boost pour traverser le champ de bataille plus facilement il entendit un groupe arrivé, Chô sauta sur un des toits à proximité où ce trouver un petit jardin, il s'adossa à de grosses tiges de bambou et dissimula sa présence.

C'est alors qu'il aperçut un groupe d'hommes masqué avec à leur tête un homme au masque de renard noir, dû au bruit environnant il eut beaucoup de mal à écouter leur conversation mais de ce qu'il déchiffra il s'agissait là d'un coup d’État, ces hommes voulaient voulait à la vie du chef ! Ne connaissant ni leur identité ni leur force Chô préféra rester discrète un moment puis...

"Hahaha mon père pense que je vais juste le suivre comme un toutou obéissant mais une fois le chef mort sa s'aura à son tour d'avoir un petit accident , hahahaha *Enlève son masque Pfiou j'ai chaud sous cet merde , bon y va ! "

*Je rêve ?! Shinno mon cousin ?! Mais cela voudrai dire...Non Nekiou ! Hum cela dit je ne pense pas qu'il puisse lui faire du mal sont objectif est tout autre..Mais bon je ne peux pas les laisser sans rien faire !
Spoiler:

Haarf Shinno tu me décois tellement..bon..*


"Hey ! Vous ne pensez tout de même pas que je vais vous laisser assassiné mon grand oncle comme ça ?! "

"Hein qui est la ?!..Kama ?! Petit merdeux ta toujours était trop curieux mais après celle du tournois laisse moi te faire goûté à une nouvelle défaite hinhinhin...!"





Spoiler:





Après le terrible incident du massacre du samedi noir comme le rescapé l'avait renommé, Kama ressentait encore la séquelle due au surplus d'énergie qu'il avait du donné pour arriver à vaincre Shiro, trois mois entiers sans pouvoir bouger ne seront-ce que le petit orteil, de nature énergique cela avait été un vrai supplice pour lui de ne pas pouvoir bouger, rajouter à sa la douleur insoutenable puis la perte définitive de son œil gauche, bien heureusement à l'air des nouveaux techniques et de ces inventeurs voulant optimiser les performances des héros Kama s'étaient retrouvées avec un œil implanté de type faucon, ce globe oculaire devait permettre d'après son inventeur d'augmenter sa vision d'un rayon d'au moins 200m.  

Mais avant de ne pouvoir l'utiliser il avait était obligé de porter des bandages l'opération étant encore trop récente, malheureusement pour lui le repos fut de courte durée , Shino le fils du défunt Shiro avait survécu à l'explosion et il était venue réclamer vengeance ! Le renard argenté accepta le combat à condition qu'il s'éloigne le plus loin possible de toute civilisation humaine pour ne pas créer plus de dégâts ou bien que le combat soit interrompu. Kama peinait à se déplacer mais il tenait bon son honneur ne pouvait refuser vengeance à l'homme dont il avait tué le père, à mon humble avis à ce moment la Kama faisait mine de l'être mais il n'était pas en paix loin de là, Nekiou était morte et la venger n'avait en aucun apporté la sérénité au jeune garçon bien au contraire, depuis cet incident plus rien n'était pareil , Kama ne décrocher pas un mot a  ses parents d'ailleurs à personne enfaîte le seul à qui y dénier adresser la parole c'était Neku le petit chat de sa défunte sœur.

Et alors justement qu'il sortait d'une séance de rééducation en papotant à Neku il tomba nez à nez avec un fantôme, Shino lame à la main s’apprêtait à en finir mais Kama leva la main et le stoppa il montra le bois ou avait eu lieu l'ancien tournoi avec sa tête et marcha en direction de celui-ci, Shino compris tout de suite l'intention et la "condition" du jeune homme et le suivi, après 20 minutes de marche ils arrivèrent finalement à l'endroit même de leur dernier vrai affrontement, Shino, leva la tête il semblait se retenir, mais n'y parvint pas une larme coula sur sa joue, il l’essuya puis..

"Prêt ..?..C'est partie !!"

Les deux ennemies et cousin se jaugèrent du regard puis d'un seul coup foncèrent laissant derrière eux un amas de poussière, l'échange fut intense kunai contre kunai ils se repoussèrent mutuellement, d'habitude cet échange aurait donné lui à des frémissements de l’excitation et un sourire en coin, mais l'mbiance était tout autre l'un comme l'autre savaient pertinemment que l'un d'eux aller mourir au terme de cet affrontement et le moindre écart de vigilance pourrait coûter très cher. De son côté Kama attendait le bon moment pour user de son alter au vu de la dernière fois il redoutait qu'une pulsion de trop bousille complètement ses muscles, et si vous demandez pourquoi je ne parle pas de l'alter de Shino tout simplement car dans un combat il ne vaut rien, pour faire cour son alter lui sert à imiter les voix de n'importe qui, alors oui vicieux de nature qu'il était dialogué avec la voix de Nekiou aurait pu totalement déstabiliser Kama, mais pas aujourd'hui, cette vengeance il voulait la mener avec honneur d'homme à homme sans subterfuge ou actions douteuses.
Spoiler:



Plus les minutes défilées plus les échange de coup s'intensifier, Kamashishi commencez à ressentir une douleur aiguë à l'épaule gauche mais il ne pouvait pas abandonner où s'en s'était finis de lui, le combat commençant à traîner il décida d'utiliser ses facultés spéciales pour en finir une bonne fois pour toutes, à force de coup les punch et coup de lame de Kama devenaient de plus en plus rapides et de plus en plus précis , malheureusement n'ayant qu'un œil à disposition il lui était très difficile de trouver une ouverture, Shino remarqua assez vite que son adversaire passait aux choses sérieuses, il fit donc de même, après un dernier échange de coups de violent qui finit sur une onde de choc il se rattrapa en salto arrière et sortait une seringue de sa manche.



"Puisque tu use de tes faculté je me vois obligé de suivre !! Clik* Haaan..."

Le Zs500 une drogue qu'une des ancienne branche de la famille Nakazukî ( et d'ailleurs les descendant de cet branche d'inventeur on crée le globe oculaire de Kama) avait crée , depuis elle était formellement interdite , mais depuis les révélation que Kama avait eux sur son oncle et ces ancêtres , plus rien ne pouvait le choqué. Shinno pris en masse d'un seul coup des veine hideuse sur tout le corps et des yeux blanc comme si il était inconstant.

"Prépare toi Kamaaaaaaaa !!! "  

Il fonça alors comme un buffle et agrippa violemment Kama par le visage avant de l'enfoncer dans le sol la tête la première, le choc  fut tel qui créa un cratère de plusieurs mètres autour du point d'impact, quelques caillasses c'était élever pendant l'impact mais à peine avaient-ils eux le temps de retomber au sol que Kama avait disparu, il réapparut derrière Shino et lui envoya un fulgurant highkick dans la nuque teinté de petite étincelle bleutée, malheureusement cela n'eut pas l'effet escompté; tel un monstre à la limite de baver Shino se retourna d'un seul coup essayant d'avoir Kama au visage qui esquiva de justesse et perdant son bandage au passage, le retournement était tellement puissant qu'il créa une vague de pression dans l'air qui déracina littéralement plusieurs arbres sur son passage, pour finir part faire voltiger l'arbre favoris de Kama. Après la retomber de la poussière Shino guetté les alentour pour retrouver sa proie quand il l’aperçut posé sur une des racines de son arbre qui était à présent allongé sur le sol l’œil gauche toujours fermé où l'on pouvait voir une belle cicatrice . Kama fit alors ce qu'il a n'avait plus fait depuis la perte de sa sœur parlée à un autre être humain...

"Kuso ttare...! [Enfoiré*] 100 ans , depuis une centaine d'années toi et tes ancêtres n’étaient que de vil traître ! Ce jeu a asses durée ! ....



Spoiler:






Kama commencée tout juste à s'adapter à son nouveau globe oculaire, cela semblait marché comme un objectif d'appareiller photo ultra-high-tech  en le bouchant un peu il s'active et ça semblait assez instinctif comme procédé il fit impressionner de voir qu'il pouvait observer un faucon à plusieurs mètres d'altitude et tout autant une minuscule coccinelle qui marché sur une feuille au loin, mais alors qu'il était admiration de cette nouvelle technique il fut pris de cours par Shino qui lui avait envoyé un tronc de chêne à la gueule ! Il eut tout juste le temps d'esquivé et à ce même moment il se rendit compte d'une chose son pouvoir de friction avait allumé une pelote de fourrure qui était accroché à ce même tronc d'arbre, Kama savait déjà qu'il pouvait modifier la foudre à son avantage mais il ne se doutait pas qu'il puisse en créer à partir de certaines matières ! Et en y réfléchissant bien la friction de l'air elle-même pouvait l'aider !

Une fois au sol le jeune garçon voulut tester cette nouvelle capacité de vision avant d'en finir une bonne fois pour toute il fonça alors en direction de son assaillant armes à la main, il commença d’abord par glisser entre ces jambes Shino était toujours aussi rapide même avec ces muscles en plus qui faisaient de lui une bête il attrapa donc Kama part la jambe et le souleva en l'air, mais tout ça était déjà prévu par notre renard rusé, une fois en l'air Kamashishi frappa le bras de Shino avec sa jambe libre , puis au moment où celui-ci aller contre-attaquer il observa...


Ce n'était pas encore tout à fait ça mais il arrivait à percevoir une brève différence entre ses deux yeux, le temps de décalage n'était pas gênant mais comme l'implant était adaptable il fallait impérativement qu'il trouve un équilibre pour pouvoir suivre le combat normalement, jusque-là il était désavantager du fait de n'avoir qu'un œil, mais maintenant ce n'était plus   le cas, après une série d'esquive fluide il recula d'un seul coup et grimpa sur l'un des arbres autour d'eux. Kama commença à enchaîner des mouvements de mains à grande vitesse , de petite étincelle puis petit à petit de moyen plus de gros éclaire jaillir ! Un claquement de son épaule le fit grincer des dents il fallait en finir et vite...

Spoiler:


Kama fonça alors à cœur perdu en direction de ce qui était il y'a encore quelques années un amis d'enfance..








(Pareil, pour la fin du combat Shinno/Kama et ce qui ce passe ensuite sera mieux expliquer en FB ;p)


5 ans étaient passé, Kama avait bien grandi, il y a deux mois il venait de perdre sa mère et la  famille Nakazukî subis tellement de division que lui et son père durent quitter le village pour partir en voyage en direction de Musutafu la ville où se trouvaient de nombreuses héros reconnues dont All might, le but de Yumaito était de faire voir à son fils du monde pour qu'il s'ouvre un peu plus depuis la perte de sa sœur bien-aimé et les événements qui suivirent il n'était plus le même, ce jeune ado arrogant et sur de lui avait laisser place a une coquille vide ne recherchant que la puissance dans quel but ? Yumaito n'en avait aucune idée, mais ce voyage aller peut être l'aider à le découvrir. La perte de sa mère n’arrange pas les chosé il était devenue très compliqué pour Yumaito de communiquer avec son fils.

Après de nombreuses périphéries le duo père-fils arriva finalement aux abords de la ville, ils s’arrêtèrent pour la nuit dans un petit village ressemblant beaucoup à leur ancien foyer.
Après avoir pris une chambre Kama déposa ses affaires sur le lit puis récupéra son équipement pour aller s’entraîner, Yumaito lui se prépara un thé et se mit en position de méditation , avant de commencer à méditer il sortit un cadre de son sac on l'on pouvait voir une photo...



"Haan.." Soupira t'il..

"Comment en est on arriver la, je me le demande..Haah ma belle Sekiou j’espère que tu veille sur nous de la haut et que tu t'occupe bien de ma Nekiou chérie.."


Après avoir fini de méditer Yumaito ces leva, il se fit un petit brin de toilette et sortie rejoindre son fils, après quelques minutes de marche il le retrouva posé sur un pont en construction dans ces pensées comme à son habitude, la pleine lune plus grosse qu'a son habitude avait un magnifique reflet sur le lac où ce nouveau pont était sensé traverser, le père bienveillant prit place aux côtés de son fils, ils regardèrent ensemble la lune sans dire un mot, de grosses lucioles donner une teinte verdâtre à la brume ambiante, puis Yumaito s'exclama...

"Kama te torturé ainsi ne les ramènera pas et tu le sais."


"Comment suis-je sensé être un homme d'honneur quand je ne suis même pas capable de défendre les miens ?! Je sais pertinemment que maman n'était pas malade c'est ce chagrin sur plusieurs années ce même chagrin qui me consume alors que oui je sais très bien que sa ne ramènera personne, alors pourquoi ?! Pourquoi je n'arrive pas à avancer hein ?! "

"Fils aussi longtemps que je serai à tes coté je défendrai toujours la justice , elle n'est pas toujours juste autant qu'elle devrais l'être , mais comme je te les toujours expliquer elle oeuvre pour une noble cause tout comme toi , perdre un être cher et ce laisser aller a l'abandon et pour moi le moins honorable des chemins , si tu veux que ta mère et ta sœur soit fier de toi, accomplie ce pourquoi on ta inculqué ces valeurs ta mère et moi le bien défendre l’oppresser face à l’oppresseur et.."


Il n'eut le temps de finir sa phrase qu'il fut interrompu par une énorme secousse qui ce dirigé vers le pont ! Kama et son père se levèrent aussitôt, un groupe d'hommes surfant sur une vague de boue mouvante déferlé à toute allure , armes blanches à la main, cela était le type cliché du vilain criant beuglant et bavant que ce système était néfaste pour l'avenir etc. malheureusement pour ces vilains il était tombé sur la route d'un homme qui n'était pas vraiment d'humeur, Kama bondit au milieu du pont  il fit signe à son paternel et au mec du chantier de s'écarter, les bandits en voyant Kama ne furent pas du tout impressionnés et augmentèrent leur vitesse en brandissant leurs armes.

"Dégage de la morveux ! tu vois pas qu'on à un héros qui nous colle au basque ?!"

Spoiler:




Kama créa une onde dans le sol en remuant sa main à très grande vitesse, cela eux pour effet de fait voler en éclat la vague de boue et d'envoyer valser tout le menu fretin dans les airs ne laissant retomber que les 4 vrais mercenaires et leur chef  , vêtue d'une sorte de manteau noir avec des nuages rouges et portant une sorte de faux signe de la mort, faire plus vilain en rajoutant un cache-œil et sa aurait été plus marrant pensa Kama, ne perdant pas un seul seconde, il enchaîna aussitôt, grâce à son entrainement ardu il pouvait maintenant se mouvoir pendant une dizaine de minutes en exploitant son alter, les douleurs se faisaient moins ressentir mais certain blocage quand même sur certains de ces muscles  était asses gênant il ne fallait pas qu'il  en abuse.


Un coup de poing de boue énorme jaillit de nulle part, Kama en avait maintenant confirmation le chef possédé un alter lié à la boue, avant de l'analyser il décida d'une petite offensive pour tester les reflex, Kama disparu d'un seul coup et quelques secondes plus tard apparut devant le chef kunai à la main avant de lui assigner un coup de pied retourné dans la mâchoire et de prendre de la distance.



"Je t'es sous-estimé gamin..Laisse moi réparé cet erreur ! "


Le vilain commença alors à littéralement vomir de la boue ! Kama ne cacha pas son dégoût, alors que son père lui était allé aidé les personnes qui avaient prise dans la vague de boue qui mine de rien avait fait du dégât sur son passage. Commença alors une série d’enchaînements pour détruire du golem,  puis d'un seul coup le vilain s’arrêta net , apparemment il avait reçu un appel d'un de ces sbires, le héros se dirigeait vers eux il fallait fuir, il lâcha alors une énorme boule de boue dans les airs.


"Désoler gamin mais j'ai plus le temps pour m'amusé avoir toi , aller salut ! "

Kama n'eut même pas le temps de répliquer qu'il fut enseveli sous un torrent de boue, puis il sentit alors une grande chaleur, cet enfoiré avait envoyé encore quatres sbires restant , et alors qu'il prenait la fuite ses sbires équipés de lances flamme s'occupaient de flambait l'amas de boue pour le durcir. Kama était prise aux pièges, c'est alors que lui venue une idée, pendant cet échange de coups le jeune homme avait réussi pendant plus de 5 minutes à emmagasiner le pouvoir de son alter et il s’apprêtait à relâcher sa  sur le chef, mais les circonstances on fait qu'il avait pris la poudre d’escampette, 5 minutes c'est le temps exact d'utilisation quand Kama monte d'un cran dans ses pouvoirs , il commença d'abord part vibré à très grande vitesse, en quelques secondes il s’extirpa de la boue dur et remarqua que derrière lui il laisse un moule quasi parfait de son corps et cela lui donna une idée...


Après s'être occupé des quatres sbires lanceur de feu Kama suivaient la trace du chef, en même temps vu le coulis de boue qu'il laisse derrière lui c'était assez étrange que le héros ne soit pas encore arrivé, sans perdre un instant il fonça à toute allure trois fois plus rapidement qu'a son habitude sa tenue avait mangé un coup avec la boue et les flammes mais la douleur due à son alter était beaucoup plus intense que cette petite brûlure et petite égratignure, il réussit finalement à le rattraper dans un vieux cimetière d’arbres à sécher.





C'est difficile à croire, mais on aurait dit que le vilain était perdu... Kama n'avait plus une seule seconde à donner le temps de sortir et de rattraper le vilain il c'était écoulé 3 minutes, il lui restait exactement 2 minutes et des poussières ou les dégâts commenceraient à être important... Ne prenant pas la peine d'annoncer son arrivée, , Kama s’élança tel un avion de chasse en visant bien la nuque du vilain avec son kunai pour l’assommer, il fut stoppé net dans sa course par un mur de boue qui jaillit du sol d'un coup sec et se mit à durcir aussi vite ! Kama eut juste le  temps de freiner sa course en enfonçant le kunai dans la boue avant d'escalader le mur et renchaîner sans suivre un échange de coups...

Spoiler:



Il reste à peu près Un minute Un à Kama pour en analyser et en finir aussi vite ce qui semblait ass court, mais le jeune renard avait une idée derrière la tête , de ce qu'il avait vu cet alter fonctionnait de cette manière il pouvait générait autant de boue qu'il pouvait mais pour la durcirent  cette même boue devait se trouver dans sa "bulle" d'un périmètre d'environ 2m50
Kama le laissa donc attaquer et répandre sa boue un peu partout, puis quand le champ de bataille se mit à ressembler à un marécage chargea son poing tellement vite qu'ont le distinguer à peine il envoya alors une impulsion qui souleva la boue et une partie resta bloquée dans un arbre creux, il se dirigea alors vers le haut de cet arbre où ce trouvé le bout et en quelques secondes modela la boue cachée du regard de son adversaire, quand celui-ci le repaira il lui fonça directement dessus avec deux javelots de boue dur, Kama lança alors un fumigène et disparu, dans la fumée le vilain distingua Kama et attaqua !

"死ぬ!
Shinu! [Meurs ! ] "

"Baaaka c'est ici que ce termine ta route..Je te le laisse c'est pas trop tot ! "

Le vilain n'eut même pas le temps d'ouvrir la bouche qu'un éclair noir jaillit du ciel  ! Il empoigna le vilain par le crâne et l'enfonça dans le sol tel un météore ! Kama sourit-il se gratta la tête se dépoussiéra et se retourna face à la brume qu'avait créée l'impact, un homme avec une longue chevelure noire sortie de l'ombre, il portait une sorte d'armure de guerriers et un dispositif sur l'un de ces yeux... Avec le vilain toujours dans sa main et inconscient, l'homme s’arrêta devant Kama il jeta au sol sa prise et dit...





"Je te remercie mon garçon , cet homme est un psychopathe de la pire espèce , au départ  c'est mon assistant qui devait sans chargé , mais il ce trouve qu'il était un peux plus coriace que prévu , cela dit je suis impressionner !  Un jeune comme toi n'a pas plus de 20 ans et pourtant tu à tenue tête à un vilain de cet tramp ! "

"Je suis peut être jeune mais je m’entraîne sans relâche pour rattrapé les gens dans son genre et.."

On pouvait lire un regard emplis de ténèbres , Kama avait un but bien précis dont personne ne devait être au courant..

"Petit es que tu...?!"

Kama ne l’écouta pas et partit en courant rejoindre son paternel pour l'assisté, sur le chemin du retour le jeune homme se rétama sur le sol bon nombre de fois, cette utilisation de ses pouvoirs l'avoir usé et en plus de ça il ne pouvait s’empêchait de se mordre la lèvre de rage   , il en était pleinement conscient si le héros n'avait pas eu ce timing miraculeux il serait surement mort à ce moment il ne lui reste que 11 secondes d'utilisation avant que ces muscles ne lâche... La pluie se mit à tomber et Kama remarqua aussi qu'il avait subi un aveuglement partiel de son œil humain, cela ne devrait pas durée, mais c'était fort embêtant...

*Au même moment prêt du pont en construction..

Spoiler:


*Retour sur la situation de Kama..



Alors qu'il était sur le retour et plus très loin du village Kama ressentir une forte pression au cœur qui le fit chuter au sol, il se releva aussitôt et eut un terrible pressentiment qui lui traversa tout le corps ! Le jeune homme aurait voulu utiliser ses pouvoirs pour accéléré mais le peu de force qui lui resté était le juste minimum pour marché correctement, après quelques minutes de marche Kama aperçut au loin une grande fumée ! Une partie du village avait était saccagé et des victimes étaient a déploré , plus Kama entrée en profondeur dans le village plus ce sentiment l'habitait, il tomba finalement face à face à un cauchemar ses doutes c'étaient confirmer...


Spoiler:


Et c'est sur ces mots que Yumaito Nakazukî rendu l’âme à l'âge vénérable de 65 ans, les dernièrement instants d'un grand homme qui à tout donner au nom de la justice et de la bonté humaine, toujours droit et sérieux dans ce qu'il entreprenait il restera longtemps comme un exemple d'homme et même de Super Homme, Il n'était pas un héros mais pour Kama c'était tout comme et même plus... Le jeune garçon entera son paternel des images et pensées plein la tête...


2 ans et demis après la perte de son père Kama a jurée de mettre fin au jour de tout meurtrier ou criminel qui croiserai sa route , le jeune homme littéralement partie en croisade contre les Vilains il avait réussi à infiltré un réseau d'assassin surnommé les Shiroi māchin (les fouines blanche) et c'est donc la que nous retrouvons Kama dans sa première réunions en temps que Shiroi



"Et puis de toute manière je ne vous apprend rien ! Tout ce que vous devez savoir c'est que vous serez allègrement payer ! Maintenant allons y les préparatif de ce soir commence dés maintenant ! Ooh et j'oublier les enfants laisser les en vie je m'en occupe..Surtout ne pa...!!"



*Père je suis désoler mais je ne vais pas pouvoir tenir une tel promesse...

j'ai tellement de colère qui bouillonne en moi..*

Hector le chef de cette organisation d'assassin qui était plus là pour le gout du sang qu'autre chose n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que sa tête se mit à voltiger d'un coup sec éclaboussant au passage tout le premier rang de son sang, le corps avec le coup  d'où le sang giclé telle une fontaine resta quelques secondes debout avant de  s’effondrer, tout le monde était choqué et peu de personnes si ce n'est "l'élite" des personnes qui se trouvaient la avait pu percevoir le mouvement... Il se trouvait là en plein milieu du groupe d'assassin, quand l'eut se remarqua le sang sur  son masque il fut  de suite repéré, Kama retira le masque le nettoya et le tourna sur le côté de sa tête... Ils se retournèrent tous face à lui...

"ATTRAPER LE !!!"
Spoiler:



À dire vrai les plus hautes puissances des hommes qui se trouvaient ici n'en valaient pas la peine, le chef lui-même étant plus un gourou en manque de reconnaissance et l'ayant trouvé au prêt de psychopathe et tueur d'enfants il ne se doutait pas que ce même criminel compte lui faire la peau une fois payer Kama ait juste accélère le cours des événements rien de plus, du moins à cette époque c'est comme ça qu'il raisonnait , il s'amusa avec eux quelques instants, puis d'un seul coup activa son pouvoir à 50 % d'une moyenne utilisation ; il avait compris avec le temps que le meilleur moyen de gérer ce palier de puissance sans que sa joue trop sur son corps était de ne donner que la moitié de la force requise tout en restant dans le degré de puissance d'un état moyen pas trop prêt de la fort juste asse du faible un bon mix en circonstance. En un instant le Jeune homme aidé du dos de sa lame brisa toutes les rotules des jambes d'absolument toute personne présente, la réunion avait lieu dans une sorte de grotte calcaire avec d'énormes stalagmites au plafond, plus personne ne pouvait bouger et les rares encore en forme peinée en rampant.



En voyant le visage du jeune homme ils savait tous sans exception qui étaient condamné il ne fallait que personne neparle , quelques-uns d'eux se mirent à le supplié mais rien n'y faisait Kama en plus d'être déterminé ne pouvait se calmer il sauta sur un des rebords qui donner vers la sortie en hauteur...  
Spoiler:


Voilà ce que la vie avait faite de Kama un homme vide avec une coquille de pur concentré de rage, il ne voyait maintenant son avenir que comme mort et son but étaient maintenant d'éradiquer de la terre toute être mauvais vicieux ou maléfique, son cœur était tellement rongé part de la haine et de la tristesse qu'il commenisse à croire de moins que moins ce que son père lui avait dit au sujet de sa sœur,  il commençait même à ce dire que c'était les derniers délires d'un mourant, Kama n'allait pas bien et c'a n'allait qu'empiré... Silver fox le renard rusé avait laissé place À....


Spoiler:

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 28 Oct - 23:33
Welcome et bonne chance pour ta fiche !

Quelques points néanmoins :

» Le pseudonyme doit se composer d'un nom et d'un prénom.
» Le groupe ne peut pas être inconnu. Il doit correspondre à l'un des groupes du forum.

Concernant ton histoire ensuite :

» Le délire de village, châteaux et chef n'est pas acceptable. Ce n'est pas naruto, mais juste un futur proche du notre. Tu parles de "contrôle de région" etc, sauf qu'on est pas au temps des samuraï, mais dans le monde moderne. Il y a des maires, des représentants, des villes. Tu ne peux pas "prendre le contrôle par la force", par exemple, et surtout en un temps où les héros sont ultra présents et où les vilains ne se montrent que très peu.

Si tu veux ton délire de village, c'est pas un soucis. Mais il faudra réduire l'influence à un petit village sans importance de gens en dehors du système. Mais pas d'histoire de régions complètes, etc.

» De la même manière, Chô n'est pas pour autant en tête d'affiches des journaux. Il peut apparaître en petit de temps en temps, mais rien de très "connu". On commence en bas.

Vala vala !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: