• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

→ Au bord de l'eau [ Pv Minori Ikumo ]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Autres endroits :: Montagnes
Élève de seconde année
fond des messages :
Puissance : 1 400
8
0
1 400
MessageMar 24 Oct - 22:59

Meditation

Aucune âme qui vivent, simplement moi-même et le vent pour seul observateur. Il y avait bien longtemps que je n'avais pas ainsi taillé les sentiers battus pour me diriger vers les hauteurs de la ville. Un peu trop pris par les quelques projets en cours certainement, il faut que le rythme que l'on poursuit a U.A me coupe un peu dans mes habitudes, mais pour ce week-end retour aux sources. Il est grand temps de reposer aussi notre esprit. Les températures de saison ne sont certainement les meilleures pour effectuer se genre de retraite mais cela n'en sera que mieux.

A peine une petite heure en dehors de la grande route quittant la ville se trouve un endroit plutôt déboisé om j'aime me rendre, bien souvent pour simplement profiter du grand air mais surtout pour admirer la magnifique casquade que se trouve non loin de là. Une descente d'eau pas réellement impressionante en terme de grandeur mais qui délivre quand même un certain débis et qui a le mérite de terminer sa course dans une étandu d'eau que très légèrement dénaturée. Un vrai paradis surtout quand on a le bonheur de se promener ici l'été. Suis-je venu dans cet endroit de rêve pour une baignade ? Je ne sais pas si on peut appeller ça ainsi. Dans l'art de vivre du Kung-Fu la méditation prend une part importante et c'est précisément ce qui m'amène en cette matiné ensoleillé.

Arrivé sur les lieux, je prend un bref instant pour admirer la beauté du lieu. J'ai beau le connaitre par coeur, je ne peux m'empêcher d'affiché un sourire plus que marqué sur mon visage. L'élégeance de cette masse d'eau me touchera toujours en plein coeur. J'en laisse alors échappé mon baluchon du jour qui ornait il y a peu mon épaule. Je me presse d'enlever se qui me sert de tenue pour me retrouver presque nu, simplement habillé d'un léger caleçon. Il fait un peu frais tout de même. Mais qu'importe, ni une ni deux, sans même une réelle préparation je pique une tête dans la source d'eau. Mon bonnet ? Je l'ai oté, le pauvre il apprécie peu le passage en machine. Echauffé de quelques brasses, je prends place à l'endroit convoité. Assis en tailleur sur l'un des nombreux rocher se trouvant au point de chute de la dite casquade, je profite, tout simplement.

Je n'ai pas pris place sous la colone d'eau principale, le flux m'emporterais de son écloulement, je me trouve juste a côté sous un débit moins important mais quand même assez puissant. Mains sur les cuisses, genoux croisés, je finis par fermer les yeux. L'eau me déséquilibre contament, mais après quelques minutes d'acclimation je suis serain ne bougeant pas d'un centimètre. Je suis prêt, débuton ! La méditation peut débuter ...

Héros
fond des messages :
Puissance : 1 050
53
0
1 050
MessageMer 25 Oct - 13:18
Mustafu était une ville agréable, ou malgré un début de vie tumultueux, Minori avait finalement trouvé un rythme et une place. Elle avait son appartement, son travail, s'était même fait quelques amies au gré de ses rencontres nocturnes. Elle avait beaucoup de travail à faire en tant que gardienne donc elle sentait que son fardeau s'allégeait à chaque nuit de patrouille dans les rues de la basse ville. Oui. Minori se sentait bien ici. Lui rappelant par moment son séjour à Tokyo.

Minori était sorti de la ville. Marchant le long des sentiers de la montagne, adorant se promener dans de grands espace pour se ressourcer, étant habituée aux provinces japonaises les plus reculées, elle se remémorait ce passage de sa vie.

Elle se baladait tranquillement, souriante et regardant autour d’elle pour voir s’il n’y avait pas une trace de combat ou quoi que ça soit d’autres. Cependant, ça ne semblait pas le cas et elle en soupira de bonheur. Elle ne voulait pas quelque chose de mal se produise dans cette endroit . Elle s’arrêtait donc devant un tronc d’arbre où elle posa sa main pour ressentir l’air frais émaner de ce lieu

Cet alors qu'elle remarqua un jeune homme qui méditait sous la colonne d’eau principale de la cascade, elle voulait le laisser seul et donc se mit en route pour partir discrètement mais trébucha et tomba.

“Aie…”
Page 1 sur 1