:: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone résidentielle Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A little walk outside. [Fini]

avatar
Gray Ashura
Vilain Solitaire
Messages : 24
Points : 20
Puissance : 1 600
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai - 13:29
Croc... Croc...
Le jeune homme terminait de manger dans une conserve des haricots qu'il venait de faire réchauffer. Le lieu où il était... Ce n'était pas un local des plus classieux, loin de là. Toutefois, il avait le mérite d'être chauffé, dur à trouver et pourvu d'un accès facile à de l'électricité. Bon, par contre, c'était étroit, malodorant, et plusieurs rats avaient fait les frais d'un tir en pleine tête. Mais bon. Le jeune homme avec son réchaud n'était plus à ça près.
A la place, il repensait à son départ de la demeure familiale, avec la simple intention de foutre le bordel dans ce vaste monde. Alors, pour cela, il avait décidé d'aller en ville. Certes les héros étaient plus nombreux... Mais bon. Cela voulait dire également que les occasions ne manquaient pas pour se faire la main...
Le jeune homme saisit donc son flingue pétard, chargé, une cagoule qu'il mit sous son t-shirt, et décida d'aller s'amuser à la surface. Sa planque pouvait bien l'attendre encore un peu.

Gray dégagea facilement les planches qui cachaient l'accès à son local oublié pour sortir au grand jour dans une zone résidentiel. Sa planque était probablement un coin aménagé par erreur près de la vieille ligne désaffectée. Ce serait pas idiot d'explorer le machin en pétant le mur plus tard. Là, le plus urgent, c'était de récupérer des vivres, des munitions, et de foutre un peu le boxon.
Son allure était peu engageante. Ok, Gray était plutôt bien fait de sa personne, mais il était mal habillé. Ou plutôt, il portait les mêmes fringues depuis un moment, et il avait du mal à trouver un moyen pour faire sa lessive. Cela contribuait à son look grungy mais bon... Une meilleur hygiène ne serait pas de trop.

Le jeune sourit. Le plus important restait de profiter de l'instant présent. Pour cela, il fallait trouver... Oui, voilà, parfait !
A l'angle de la rue, Gray vit une petite supérette. Plus grande qu'une simple épicerie, sans pour autant tomber dans le supermarché. Bref, une cible sympa pour un débutant comme lui dans le foutage de chaos.
Le jeune homme enfila sa cagoule rouge, et sortit le flingue de sous son manteau noir. Il était temps de s'amuser...

La porte vitrée du magasin explosa, alors qu'un coup de feu fut tiré. Un homme entra alors dans le magasin, marchant sur le verre pilé à l'aide de chaussures à semelles bien épaisses. Son visage était caché par une cagoule rouge avec une crois d'une autre tonalité de rouge inscrite dessus. Un long manteau noir, un peu déchiré et odorant, cachait le reste de son corps. Toutefois, l'attention des quelques personnes dans la supérette fut attirée par ce qui ressemblait à un fusil à pompe dans ses mains.
Le jeune homme actionna la pompe de son arme, probablement pour préparer sa prochaine balle si nécessaire.

"Mesdames, mesdemoiselles, messieurs... Ceci est un braquage. Vous pouvez crier."

Rapidement, les mots surréels du braqueur atteignirent le cerveau des clients qui se mirent à hurler... Chargeant sans le savoir les réserves dudit braqueur. Ce dernier sortit un sac, et commença à y faire tomber de la nourriture en sifflotant... Avant de se diriger vers la caisse. Derrière celle-ci, une jeune femme... Qui tremblait. Gray la regarda à travers son masque...

"Allons allons... Tant que personne ne joue au héros, il n'y a aucune raison que je vous fasse du mal... Mais me donner l'argent immédiatement serait bien plus profitable..."

Rapidement, la caisse enregistreuse s'ouvrit alors que la caissière vidait les sous dans le sac du braqueur... Quand soudain, le visage de la caissière qui se relevait avec de l'espoir... Incita Gray à se projeter sur le côté.

Le comptoir se brisa sous l'effet d'un impact... Mais rien dans les débris. Gray s'épousseta en souriant pour voir... Un type avec plein d'enceinte sur lui.

"Prend garde vilain ! Le puissant Soundwave va te mettre au..."

"SUMMER TIME !"

Le rayon optique percuta le héros en pleine poitrine, le propulsant en arrière.

"... Débutant... MAIS CA PERMET UN DEBUT BIEN PLUS FLASHY !"

Soundwave était un peu étourdi... Il avait pas prévu que sa cible ait un Alter prévu pour le combat à cause du fusil à pompe. Ok, son uniforme était pareballe, mais là, c'était l'équivalent de plusieurs coups de poing qu'il s'était pris dans le bide.

"... JE SUIS PAS UN DEBUTANT ! JE SUIS DIPLOME DE L'ECOLE YANTEI !"

Gray haussa les épaules... Avant de pointer son arme vers Soundwave. Le héros sourit. Ok, son école était moins réputé que la Yuuei, mais elle restait une école de super-héros ! Il devait lui faire honneur !
Au moment ou le vilain enclencha la gâchette, Soundwave utilisa alors son pouvoir à pleine puissance sur Gray... L'impact des balles sonores de Soundwave était capable d'assommer des individus utilisant des alters de renforcement mineur ! Si le type en fasse tirait des rayons, il devrait se faire mettre ko par l'attaque du héros !

Excepté que l'attaque du héros à enceinte sembla se dissiper face à son adversaire sans même faire frémir ses cheveux... qu'est ce ...

"CALCIFER !"

Fit le braqueur masqué en réduisant la distance rapidement... La main pointée vers son adversaire. Le rayon courte portée percuta l'armure du héros... Qui s'envola contre le mur d'en face. Bang.

"Un vrai héros ne va pas à l'école. Il se doit d'avoir son origine à lui. T'as jamais lu de comics ou quoi ?"

Fit le braqueur en faisant ensuite sauter une plaque d'égoût de la main droite...
Il se retourna vers les clients effarés...

"Ami du jour... Un jour, ce sera peut-être votre tour."

Il fit une légère révérence et sauta dans le trou avec son sac.
Quand la police arriva quelques minutes plus tard, il ne restait aucune trace. Pas même de balles. En clair, ils n'avaient comme piste qu'un clodo de taille moyenne. Ce qui était pas réellement pratique, vu que le quartier était à la limite des bidons-villes. Autant dire que cela signifiait plusieurs milliers de suspects potentiels.
Leur coupable était pourtant assez proche mine de rien, car il était de retour dans sa planque étroite... Dégustant un bon soda avec un petit steak. Yup, ca commençait bien.

C'est ainsi que le premier braquage de Gray dans la grande ville se déroula bien...
Et ne fit qu'une légère apparition dans les journaux d'informations, sur le fait qu'un héros s'était fait tataner proprement les dents, mais que sa vie n'était pas en danger. On rappelait également que tenter d'arrêter un vilain était dangereux...
Gray aurait rajouter qu'il fallait également être déterminé à faire un bon combat pour cela. Pas à faire des discours...
Mais pour l'heure, c'était le moment de se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Zone résidentielle-
Sauter vers: