My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Reita Kato - Fantôme-
Héros
# J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mar 17 Oct - 16:51
J'aimes les grands espaces
Pour la première fois depuis des semaines, Chaton c'était réveillée tôt. Elle avait les cheveux tous décoiffées et de tous petits yeux vu qu'elle venait tout juste de se réveiller. Elle baillait comme un petit chat avant de regarder l'heure sur son cadran. Elle boudait légèrement, cela était beaucoup trop tôt. Elle se retournait donc pour tenter de dormir. Cependant, cela ne donnait rien. En sachant très bien que cela ne valait pas la peine de rester au lit, celle-ci se levait pour aller se changer. Elle traînait les pieds en se rendant à sa garde-robe. Elle soupirait légèrement tout en s'habillant. Après ce qui semblait être une éternité, Misao était vêtue d'une jolie robe blanche et bleu, de collant blancs et de jolies souliers noirs. Elle se peignait les cheveux avant de mettre ses boucles et de faire un léger sourire en se regardant dans le miroir.   


Le réveille était un peu dur, mais plus que la journée avançait, plus que notre princesse revenait notre jeune fille souriante. Elle mangeait ses toasts quand elle voyait la température dehors. Oh chouette, il pleuvait. Elle mangeait le plus vite possible pour aller mettre son imperméable jaune et ses bottes de caoutchouc noir pour sortir à l'extérieur. Oh, elle serait mieux de laisser une note à sa maman pour pas que celle-ci s'inquiète. Elle retournait donc à sa demeure pour laisser un papier sur le coin de la table à manger. Puis avec de la chance, elle pourrait croiser l'un de ses amis de classe. Une fois le message fait, celle-ci retournait dehors pour sauter dans les flaques d'eau. On pouvait l'entendre rire à des milles à la ronde. Elle se promenait de flaque d'eau à flaque d'eau pour se rendre à l'espace vert.

De penser qu'elle aurait un parc rien que pour elle lui faisait plus que plaisir. Sans trop regarder où elle allait, celle-ci partit à courir pour se rendre au plus vite au parc ou celle-ci pourrait se balancer et faire tout autre chose d'amusant. Elle marchait de reculons un moment pour regarder tout ce qu'elle avait traversée à la course. Elle respirait fortement pour reprendre son souffle tout en ayant un grand sourire sur les lèvres. Quand soudain ... son dos accrocha quelque chose. Elle se figeait un court instant. Se demandant ce qui pouvait bien se trouver derrière elle. Princesse se retournait tout doucement pour regarder la grande personne avec ses yeux bleu-gris et lui faire un sourire.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Oh ... parrdon.



ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mar 17 Oct - 18:17
«  Votre attention s’il vous plait, le trafic est actuellement interrompu sur l’ensemble de la ligne à cause de… »

*Cri de détresse intérieur*.  Il fallait forcément que ça arrive maintenant, aujourd’hui… Bon, on allait improviser. J’avançais difficilement à travers cette foule compacte. Tout le monde se bousculait, ne pensant qu’à soit.. C’est dans ce genre de moments que j’ai envie de lâcher un FUS RO DAH dans la foule, juste pour les voir valdinguer dans tous les sens…  

«  Votre attention s’il vous plait, le trafic est actuellement interrompu sur l’ensemble de la ligne à cause de… »

* Ta gueule, putain!* Ça fait 10 fois qu’on entendait ce message en 5 minutes! Cette journée de merde m'avait donné la migraine et ça ne m'aidait pas...

Poussé par le mouvement, je me retrouvait enfin à l’exterieur. Et il pleuvait évidemment. Je me plaça sur le coté, afin de ne pas boucher le passage et sortis mon parapluie. Il était immonde: rose bonbon, avec des fleurs incrustées dessus.. Don’t judge me, c’est à un pote… Dans la précipitation, je ferma mal mon sac...

Le monde ne désemplissait pas… On aurait cru une évacuation dans un film de zombie…

Quoi qu’il en soit, je n'allait pas attendre les bus indéfiniment. Je décidait donc de me barrer à pied par les espaces verts, tel un marginal laissant la populace derrière lui. J'étais déjà en retard après tout...

Je sortis mes écouteurs et lança ma playlist d’openings afin d’oublier le silence de mort qui règne dans ce parc silent hillesque. Quand soudain, une attaque surprise vint de la droite! Mon pied fut la première victime! Je lâcha un soupir de mécontentement et me retourna vivement vers le coupable.

- Oh ... parrdon.

Les grands yeux de cette petite Neko firent disparaitre ma colère instantanément.

- Pas de souci, héhé... Mais qu'est ce que tu fais toute seule ici?

Je me rendis compte trop tard que cette phrase pouvait prêter à confusion sans contexte.  Mais elle était tellement choue... Je voulais simplement être sur que tout était ok.


.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mar 17 Oct - 19:11
J'aimes les grands espaces
Celui-ci était un géant pour elle. Il semblait être un peu en colère. Par chance, cette colère semblait s'estomper rapidement. Cet homme disait qu'il n'y avait pas de souci. Cela se voyait sur le visage de chaton qu'elle était soulagée de l'entendre. Elle était maladroite de nature, mais elle ne voulait pas mettre les gens en colère. Surtout à cause de cela. Le monsieur lui demandait qu'est-ce qu'elle faisait ici toute seule. Cela ne se voyait pas ? Elle s'amusait dans l'eau tout simplement.  


Elle faisait un tour sur elle-même pour montrer au monsieur son joli imperméable qui devait trempé et rire.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Dès que j'ai vue la pluie, je suis sorrtie pourr aller jouer dans l'eau et toi pourrquoi tu es là ?


Chaton le regardait plus attentivement. Il devait être un adulte vu sa grandeur. Celui-ci devait être occupé et n'avait sans doute pas le temps de discuter avec une gamine. Mais étant la première personne qu'elle voyait de la journée, celle-ci était curieuse envers celui-ci. Elle gardait toujours son grand sourire pour aller sauter dans une flaque un peu plus loin tout en gardant l'homme à porté de vue. Cela était impoli de toute façon de fuir alors que l'on venait tout juste de poser une question. Elle se demandait aussi s'il allait continuer son chemin ou s'il allait rester plus longtemps avec elle.



ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mar 17 Oct - 20:43
Sa réponse fut simple et pourtant touchante. J’oubliais que la pluie pouvait être source d’amusement, et pas seulement d’emmerdes.

Je restais alors planté là, un sourire au lèvre à la voir se jeter dans l’eau trouble des flaques. « Elle est courageuse, celle là.. Ça va être ultra chiant à nettoyer en plus.. ». Ah! Mon coté ringard a repris le contrôle, pendant un moment. Je fut alors pris d’une nostalgie vis à vis de mon enfance. Je me disais que j’aurais du plus en profiter, comme elle, avant de finir aigri et lassé du quotidien monotone.. Et j’ai que 18 ans putain.. Faut que j’arrête avant de redevenir émo…

Et pendant ce temps, l’heure filait. Sortant du mode veille, je repris ma route à pas de course.  Tiens, elle me suit? Après tout, ça me gène pas, elle est vraiment trop kawaii… Par contre, si elle pouvait s’amuser un tooout petit peu plus loin, histoire de pas me mouiller…

-(…) et toi pourrquoi tu es là ?

- J’ai école. Lui répondis-je, tout en continuant à avancer. Tu vois bien, j’ai mon sac à..


Tout à coup, je sentis mon esprit s’effondrer. Me retournant, je vis mon sac encore entrouvert, laissant quartier libre à la pluie.

- Mais bordel de merde!!!

Je n’aime pas être grossier devant des enfants. C’est totalement immature. Mais ce mauvais karma m’avait juste achevé.  Je me dirigea sous un grand arbre, afin de s’abriter un peu.

- Euuuuuh… Tiens moi ça, s’te plait! Dis-je un peu sèchement à la petite Neko en lui tendant le parapluie.

En ouvrant complètement mon sac, quelle ne fut pas ma surprise de voir mes cahiers relativement humides.

- (Soupir) Fais ch…

Je m’assis dans l’herbe, m’adossant au tronc…Source d’amusement mon… Au moins, j’avais plus rien à perdre, alors autant attendre la fin de l’averse.  Je me tournis vers la petite:

- C’est pas une bonne journée, hein…


.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mar 17 Oct - 21:04
J'aimes les grands espaces
L'homme continuait sa route. Et a voir la vitesse qu'il allait, celui-ci devait être vraiment pressé d'aller en quelques part. N'ayant pas mieux à faire, celle-ci le suivait certes tout en continuant de jouer dans l'eau et de rigoler par moment. Elle attendait toujours la réponse à sa question. Elle se penchait un tantinet la tête vers la droite quand celui-ci décidait de répondre à la question de chaton. Celle-ci écoutait attentivement et quand celui-ci s'exclamait haut et fort. Les oreilles de Misao se collèrent sur sa tête. Elle savait que cela n'était pas de sa faute, mais elle ne s'attendait vraiment pas à ce qu'il parle aussi fort. Ce qui lui fit un peu peur d'ailleurs.  


Elle se raprochait de l'étudiant pour savoir si tout allait bien quand celui-ci lui demandait sèchement si elle pouvait lui tenir son parapluie. Misao était un peu moins contente. Pourquoi le gars était comme cela avec elle ? Elle ne le savait pas et cela l'attristait. Elle tenait bien sûr le parapluie, mais elle restait en piquait tout en regardant le plancher le temps que monsieur regardait pour ses cahiers mouillés. Celle-ci le regardait aller s'asseoir dans un kiosque. Se retrouvant avec la parapluie de celui-ci, celle-ci allait le rejoindre. Elle tenait de fermer le parapluie, mais rien à faire. Le parapluie était plus fort qu'elle. Tout ce qu'elle voulait faire c'était de le fermer pour le remettre à son propriétaire. Elle souriait légèrement. Chaton se sentait un peu mal, mais celle-ci se disait que le gars avait une mauvaise journée à comparer d'elle. Alors pourquoi ne pas tenter de lui remonter le moral ?

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Y'a beaucoup de pluie en effet , mais cela pourrrait êtrre pirre. Tu étudies en quoi ?

Misao se disait que le fait de lui poser des questions, de lui changer les idées l'aiderait peut-être à retrouver la bonne humeur qu'il avait un peu plus tôt.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Rroh , je me prrésente

Cela était suivit d'un grand sourire et de la queue de chat qui se dandinait derrière elle.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Misao Ikumo et toi comment tu t'appeles ?



ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mar 17 Oct - 22:17
La petite choupie était restée à coté de moi, pendant que je piquais ma colère. Voir ses petites oreilles se baisser m’emplirent d’une grande tristesse, et le temps ambiant n’aidait pas. Bon sang, je déteste m’énerver sur les autres… Ça ne me va pas du tout, je ne me reconnais pas lorsque ça arrive.

Et pendant que je badais dans mon coin, elle tentait tant bien que mal de plier le parapluie toute seule. Ah la vache, c’est vraiment nul ce que je fais là…

- Fais voir ça… lui dis-je souriant, en tendant mon bras. Mais j’avais beau rester patient, ce parapluie restait sacrément casse c… Non, pas les gros mots on a dit…  

- Tu étudies en quoi? Me demanda Misao pendant que je galérait…

Je leva les yeux vers elle: le contraste entre ses habits boueux et son petit air coquet me fit sourire. On aurait dit une princesse. C’était impossible de rester impassible face à sa bonne volonté. Je me demandais vraiment comment elle a été élevée, pour être aussi «  pure ».  Ainsi, après avoir enfin réussi à plier le parapluie, , je me leva, en faisant mine de ricaner:

- Moi c'est Kobe Montaro...Et bien, tu vois.. Je suis… acteur! dis-je en rigolant tout en utilisant le parapluie comme une épée.

Je me faisait clairement des films (lol) mais je suis moi même encore un gosse, à l’intérieur… Et puis, ça n’était pas totalement faux non plus…

- Et toi, qui es tu, Misao-chan? Rajoutais-je d’un ton inutilement élogieux.



.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mer 18 Oct - 0:15
J'aimes les grands espaces
Misao avait un grand sourire sur les lèvres quand elle remarquait que celui-ci avait réussit à fermer le parapluie. Elle s’apprêtait même à l'applaudir, mais Chaton s'arrêtait un peu avant que les mains allaient claper ensemble vu que cet homme venait enfin de se présenter. Il se nommait Kobe Montaro. Cela lui allait bien comme prénom puis, celui-ci faisait rire notre princesse en jouant avec le parapluie comme si cela était une épée. Comme cela, il était un acteur. C'était quoi un acteur au juste ? Celle-ci ne le savait pas trop et elle ne se gênerait pas pour lui demander une fois qu'elle aurait répondue à sa question.  


Qui était Misao ? C'était une très bonne question. Elle savait qu'elle était adorable. Du moins c'est ce que disait sa maman à chaque fois qu'elle lui souriait. Mais, elle était plus que cela et elle le savait très bien. Elle posait ses poings sur les hanches et relevant légèrement le menton avec fierté.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Je suis une futurre hérroïne. Oui! Je souhaite êtrre comme ma maman.


Si Kobe était attentif, il pouvait voir que les yeux de Chaton était brillant quand elle en parlait. Cela pouvait se voir qu'elle rêvait vraiment de devenir comme sa maman. De pouvoir aider les gens, sauver son prochain.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- j'affronterrai les vilains s'il le faut.

Elle sautillait sur place tout en sortant légèrement les griffes et faire semblant de se battre contre un vilain. Elle crachait même un peu comme un chat pour montrer à quel point elle ne ferait qu'une bouchée du vilain. Cela était sans doute très mignon à voir.


ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mer 18 Oct - 22:15
Ah! À la voir sautiller partout, je sus que j’avais touché un point sensible. Tout en tapant machinalement dans le vide,  elle me racontait ses projets futurs. Encore une héroïne en devenir, hein? Pourquoi je m’en étais douté?

Cependant, j’étais moins concentré sur son discours que sur ses mouvements imprévisibles. À s’agiter partout, j’étais persuadé qu’elle allait se casser la figure à un moment ou à un autre. Je me lançais de temps en temps, par réflexe,en avant, les bras ouverts pour la rattraper si jamais…

Ses petites intimidations me firent rire malgré moi. À être casse-cou comme ça, elle devait causer pas mal de problèmes à sa mère...

- Oulah! Du calme, je veux pas me battre! T'as l'air balèze! Dis-je tout en m’asseyant de nouveau.

- j'affronterrai les vilains s'il le faut.

Impossible de l'arrêter, on dirait...De ses minis poings, elle commença à se servir de mes grandes jambes comme d’un punching-ball. Je resta impassible face à tant de mignonnerie. Si ça l'amusait...

Tandis qu’elle « s’entrainait », j’hésitais à lui parler de mon expérience. Après tout, j’avais moi-même été refusé à U.A. Mais je me résigna vite… Je n'aurai aucune gloire à briser l’espoir d’une fillette. J’eu alors une autre idée…

- Tu veux voir un truc stylé?

Elle s’arrêta, me fixant de ses gros yeux brillants.

- Recule un peu par contre, c’est dangereux…

Je retroussa la manche de mon uniforme jusqu’au coude, laissant apparaitre ma peau nue. Je lâcha un petit éternuement à cause du choc de température. Arf, manquerait plus que j'attrape la crève...Puis, tout en contractant prudemment mes muscles, je fis apparaitre quelques pics sur mon avant bras.

- Alors, c’est pas ultra cool, ça?



.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Mer 18 Oct - 23:11
[Hrp: évite s'il-te-plaît de contrôler mon personnage à l'avenir ^^ Merci]

J'aimes les grands espaces
Misao ne tenait plus en place. Elle s'imaginait réellement affronter un vilain et ne se rendait pas compte qu'elle avait faillit tomber plus d'une fois au sol. Celle-ci arrêtait au moins de cracher quand elle avait entendu les propos de Kobe. Elle était balèze. Une véritable dure à cuire. Les vilains auraient la frousse de leur vie en la voyant arriver. L'image était encrée dans sa tête. La femme chat qui débarrassait des vilains à Musutafu. Mais bon, cela n'était que son imagination.


Elle arrêtait de se ''battre'' ,
quand que l'étudiant lui demandait si elle voulait voir de quoi de stylé. Quel enfant ne serait pas intéressé à voir de quoi de nouveau ? Elle faisait un signe de la tête tout en ayant les yeux brillants de curiosité. Étant un peu plus calme, celle-ci au lieu de se reculer,
décidait d'aller s'asseoir et de balancer ses jambes dans le vide tout en regardant attentivement ce que faisais Kobe. Une fois que les piques sortaient du bras de celui-ci,
Chaton avait de grands yeux de surprise. Elle ne s'attendait vraiment pas à cela. Il lui demandait par la suite si cela n'était pas ultra cool.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Wow , c'est génial !


Disait-elle sur le coup de la surprise. Pour baisser aussitôt sa voix.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Oops parrdon.

Elle regardait un peu le sol un moment ainsi que ses jambes qui n'arrêtaient pas de se balancer.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Comment tu fais ? Est-ce que ça piques tout le temps ? L'as tu déjà utiliser pourr te défendrre ?.

Elle ne prenait pas de pause entre les questions. Elle avait tellement de chose à demander, qu'elle ne prenait pas la peine de faire des pause entre chaque pour être certaine de poser toutes ses questions. Elle se rapprochait un peu de lui pour voir les piques de plus près. Chaton avançait doucement son index droit vers l'un des piques et sentant la pointe du piques sur sa peau, elle le retirait de sitôt de peur de se blesser.


ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Ven 20 Oct - 0:30
L’enthousiasme de Misao me rendit… fier… Fier de mon Alter, fier de ce que j’étais… C’est con à dire, comme ça… mais ça me faisait chaud au coeur.  Je laissait alors bêtement mon bras tendu, tandis qu’elle m’assommait de questions auxquelles je n’avais même pas le temps de répondre!

- En fait, je… C’est que…

Ne pouvant pas en placer une, je riait aux éclats à ses demandes, balançant ma tête en arrière… Ce n’était pas de la moquerie, mais de l’admiration. De l’admiration envers cette innocence qui pousse les enfants à toujours imaginer le scénario le plus farfelu, même quand la vérité est décevante. Je n’avais jamais ainsi jamais combattu proprement parlé. Normal, me direz vous… Après tout, ce n’était pas la voie que j’avais choisi.. Et plus encore, je n’utilisait pas mon pouvoir souvent: ça faisait des trous dans les vêtements et ça faisait chier ma mère qui passait derrière…  Mais bon, si elle me voyait comme un héros, que pouvais-je y faire?

- Ça va, tu parles pas trop toi, hein? Dis-je pour rigoler.

Je redevins cependant sérieux lorsque je vis ses petites mimines s’approcher des aiguilles. Et bien qu’elle eu le bon réflexe de ne pas toucher, je les rengaina rapidement, remettant au passage ma veste. La dernière chose que je voulais aujourd’hui était d’avoir sa mère sur le dos…

Soudain, un déclic se fit dans ma tête, comme lorsqu’on rassemble tous les indices à la fin d’uns série. J’aurai du le voir plus tôt,  mais… Ses oreilles de Neko, sa maman héroïne, son souhait de vouloir lui ressembler. Mon coeur commença à s’emballer. J’allais peut être passer pour un blaireau, mais je devais savoir… Je me retourna donc d’un air intrigué vers Misao:

- Dis moi.. Hem… Ta maman, ça serait pas Lady Freakshow, par hasard?…

.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Ven 20 Oct - 15:44
J'aimes les grands espaces
Misao venait de poser pleins de questions l'une après l'autre. Cela ne laissait aucune chance à Kobe de lui répondre. Est-ce qu'il savait au moins quoi répondre ? Cela ne semblait pas tout à fait le cas quand il tentait dire quelque chose. Mais étant incapable de parler vu que Misao ne lui laissait pas le temps, celui-ci riait. Chaton se penchait un peu la tête. Se demandant ce qui pouvait être aussi drôle.


Elle rapprochait l'un de ses doigts vers les pics lorsque celui-ci lui disait en blaguant qu'elle ne parlait pas trop. Oui en effet, cela lui arrivait qu'elle parlait trop. Surtout quand elle avait plusieurs idées en tête. Quand elle reculait son doigt pour ne pas se piquer, les piques de Kobe se cachèrent dans la chair de celui-ci et il prenait le temps de remettre sa veste par-dessus. Elle aurait du être plus prudente. De demander avant de tenter quelque chose. Elle avait les oreilles légèrement baissées lorsque l'étudiant lui demandait si LadyFreakshow était sa maman. Dès qu'elle entendit le nom de héros de sa maman, les oreilles revenaient à la normales et elle lui faisait un grand sourire.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- En effet, c'est ma maman ... Tu la connais ?




ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Ven 20 Oct - 22:13
La pluie commençait à se calmer, comme pour me féliciter d'avoir tenter le coup...

- Bien sur! Elle est ultra connue! J’la vois à la télé tout le temps! Alors c’est pour ça tes petites oreilles! Lui dis-je en les lui touchant délicatement, sous le coup de l’excitation.

Lorsqu’on rencontre une star,  on a toujours cette sensation étrange: celle de la voir en 3d pour la première fois, sans être caché derrière un écran. Un sentiment qui mêle passion et intimidation, qui nous empêche de trouver nos mots au moment décisif.  Et bien que je n’étais «  seulement » qu’en face de la fille de cette héroïne, je me sentis soudain dépassé… Comme si Misao dégageait une plus forte aura que moi.

Le destin m’avait dirigé ici, sous ce kiosque moisi, pour la rencontrer…C’était tellement exceptionnel que je n’en  tenais plus debout:

- Elle t'as transmit TOUS ses pouvoirs? C’est vrai la rumeur comme quoi elle peut se transformer en tigre à dent de sabre?? Perso, moi j’y crois pas trop vu que…

Qui était l’enfant, maintenant? Je déballais alors mes théories personnelles que je gardais en réserve si jamais je trouvais quelqu’un d’aussi passionné que moi…

J’avais tellement envie de la rencontrer, de lui faire signer un autographe, mais ce n’était pas correct… Je ne pouvais pas utiliser Misao pour mes délires de fanboy.
Ayant moi même une mère héroïne, je savais quelle pression on pouvait ressentir face à la notoriété, surtout à cet âge:

- T’as un max de chance, très sincèrement… dis-je alors simplement,

Cette belle tirade fut cependant interrompue par la sonnerie de mon téléphone… M*rde, il est où encore?
.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Ven 20 Oct - 23:44
J'aimes les grands espaces
Alors comme cela, Kobe connaissait la maman de Misao ? Il disait qu'elle était très connue vu qu'elle passait à la télé. Donc, il la connaissait pas totalement. Il l'avait vu qu'à la télé, mais pas en vrai. Ce qui avait répondue à moitié à la question de Misao qui demandait s'il la connaissait réellement. Avec ce qu'il venait de dire, il la connaissait seulement par son nom de héros et ne savait pas pour le reste. De voir la fille de cette héroïne devait le surprendre dans ce cas. Du moins un tout petit peu tout de même. Les oreilles de chat bougèrent légèrement au contact des doigts de Kobe. Cela était étrange et à la fois agréable. Étrange vu que cela n'était pas sa maman, mais agréable vu qu'elle était du genre à aimer les caresses et les câlins.


C'était à présent au tout de Misao de ne pas avoir le temps de répondre .

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Et bien ... eum ...


Elle aurait pu lui répondre. Que non elle n'avait pas eu tous les pouvoirs de sa maman, que non sa mère ne se transformait pas en tigre à dents de sabre. Cependant, il était déjà entrain de lui dire d'autre chose.
Il disait qu'elle avait de la chance d'avoir Minori comme maman. Elle allait pour le remercier quand le téléphone de celui-ci sonnait. Misao ne voulait pas entendre la conversation, mais de l'autre, elle se demandait qui était au bout du fil. Elle se rapprochait donc ''subtilement'' vers Kobe pour entendre la conversation tout en faisant de regarder la pluie tomber.

Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Sam 21 Oct - 0:27
J’essayais désespérément de sortir mon tél de ma poche serrée de jean… Encore heureux qu’il n’était pas dans mon sac…  Cette petite discussion m’avait remonté le moral, et fait oublier ce « léger problème ».

Cependant, la dure réalité revint rapidement au galop lorsque je vis s’afficher «  Mr. Akira »  sur l’écran.. Aïe aïe aïe, mon patron de stage… J’allais prendre cher, c’était sur…

Je voyais bien cette petite curieuse feinter l’ignorance, les oreilles bien tendues. Avant que l’enfer ne se déchaine, je lui tapa rapidement sur l’épaule, lui mimant de se boucher les oreilles. Je souriais pour amortir la PLS que j’allais me prendre dans 3, 2, 1:

- MR. MONTARO!!! VOUS POUVEZ ME DIRE CE QUE VOUS FOUTEZ?! IL EST DÉJÀ 10 HEURES!

Je reculais pour éviter de devenir sourd, mais le boss continua de m’engueuler, rendant la fonction haut parleur inutile. J’essayais de lui répondre sans hausser la voix, m’excusant encore et encore, m’inclinant dans le vide.

J’avoue, je l’avais un peu cherché.. J’avais décidé de trainer un peu la patte, et ce choix a eu des conséquences… Cependant, j’arrivais difficilement à les assumer… Même si j’avais la vitesse de flash et que j’arrivais au lieu dit maintenant, je pourrais rien écrire vu l’état de mes cahiers!

Tout en continuant de m’excuser, je cherchai une solution du regard. Et, vous l’aurez compris, je n’eu pas à la chercher bien loin…

- Je suis vraiment désolé… Mais ma petite cousine est gravement malade, j’ai du rester auprès d’elle…   Dis-je, apitoyé…

Je regardais d’un air malicieux Misao, lui tendant le téléphone. Je lui fis un signe de tête, pour être sur qu’on se comprenne…Misao allait soit me sauver, soit me condamner…

.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Dim 22 Oct - 3:58
J'aimes les grands espaces
Le téléphone de Kobe venait de sonner. pendant que celui-ci tentait de sortir son étléphone de son pantalon, notre petite curieuse c'était rapprochée pour être certaine de bien entendre ce qui allait se passer. Elle regardait la pluie tomber en même temps quand elle sentait une main lui tapoter l'épaule. Ce qui attirait l'attention de la petite vers Kobe qui lui faisait comprendre qu'elle devait se boucher les oreilles. Elle avait à peine eu le temps de mettre les mains sur ses oreilles lorsqu'elle entendit le vacarme qui sortait du téléphone. Ouf, le monsieur qui se trouvait à l'autre bout du fil n'était pas content. Elle se sentait triste pour Kobe qui tentait de s'excuser de son retard et tout. Celle-ci avait mauvaise mine se disant que cela était peut-être sa faute ce qui lui arrivait. Si elle n'avait pas été là, il aurait sans doute continuer son chemin pour se rendre à l'école et il n'aurait pas eu d'ennui.  


Elle soupirait à l'idée quand elle entendit Kobe parler de sa cousine qui était malade et qu'il devait rester auprès d'elle. Sur le coup, elle regardait partout pour voir s'il y avait bel et bien une autre personne dans les parages. Elle n'avait pas deviner sur le coup. Mais, quand Kobe lui tendait le téléphone et qu'il la regardait avec ce regard.
Elle venait de comprendre que c'était elle la fameuse cousine malade. En prenant le téléphone ,
elle prenait le temps de se pointer pour s'assurer d'avoir bien compris. Qu'elle devait à son tour jouer la comédie. Cela serait un mensonge, mais en même temps, c'est vrai que Kobe restait auprès d'elle.
Donc, elle se sentait vraiment mal pour cela. Quand elle parlait au monsieur, elle avait une petite voix faible et légèrement triste.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Bonjour monsieur ...  


Chaton toussait légèrement pour paraître plus crédible.




ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Dim 22 Oct - 17:18
Pfiou, elle avait compris… Je la regardais s’approcher de l’appareil, en me pinçant les lèvres. Aller, petite choupie, me laisse pas tomber…

- Bonjour monsieur ...

J’étouffa un petit rire, voyant que mon plan machiavélique avait marché. Mais il était trop tôt pour crier victoire… Je repris l’appel rapidement , tout en mettant mon pouce en l’air, afin de féliciter la nouvelle actrice aux Oscars.

- Roooh, mais Misao, ça va pas de sortir par ce temps?!

Tout en parlant, je sortais rapidement du kiosque, afin d’entendre l’averse.

-  Aller, hop, au lit! Tu nous déranges!

Je re-rentra sous le bâtiment, et frotta mes mains contre mon sac, simulant le toucher au contact d’une couverture.  Je plaça mon téléphone contre mon épaule afin de paraître vraiment débordé… Ça devait être beau à voir de loin…

- Je suis vraiment désolé, M. Akira!  Je sais que j’aurai du vous appeler plus tôt, c’était vraiment irresponsable… Vraiment navré!

Je m’arrêta un instant, et ferma les yeux. C’était quitte ou double… Aller… s’te plait.. c’est pas comme si j’étais tout le temps absent… Fais pas ton batard…

- … VOUS ME FEREZ UNE NOTE D’EXCUSE! JE L’ATTENDRAI DANS MON BUREAU!

- B-bien sur! Aucun problème! Merci de votre compréhension! A-au revoir!

Je raccrocha rapidement et posa le téléphone loin de moi, comme si il était devenu toxique.

- pfiouu, c’était chaud…

Je m’écroulait sur le banc, posant ma tête contre mes mains.. Je me sentait comme un délinquant. J’avais quand même réussi à suer, malgré la fraicheur ambiante… Mais bon, ce qui était fait était fait. Heureusement qu'il était con quand même...

- T’es trop forte, toi! Une vraie actrice...

Je fis sortir deux petits pics sur mon front, imitant les cornes d’un diablotin, et avança doucement mon poing fermé vers elle, pour la checker.

Le soleil commençait à apparaitre. On était le matin et je n’en pouvais déjà plus de cette journée…

.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Lun 23 Oct - 1:27
J'aimes les grands espaces
Le téléphone se trouvait à présent dans la main de Chaton et venait de faire le choix d'aider Kobe. En espérant que cela allait être correcte bien sûr. Elle avait dit qu'une seule phrase qu'il reprenait le téléphone aussitôt. Cela était une bonne idée, si jamais il faisait durer plus longtemps, peut-être que la personne qui se trouvait à l'autre bout du fil allait deviner ce qui allait se passer. Heureusement pour Kobe, celui-ci semblait gober l'histoire. Kobe levait même le pouce en l'air pour dire à Misao qu'elle avait bien fait cela. Elle souriait tout en continuant d'écouter la conversation. Elle se mettait les mains sur sa bouche pour ne pas partir à rire.


Une fois que le téléphone était raccrochée et mis loin d'eux, celui-ci semblait se détendre. Cela ne devait pas être facile de mentir ainsi à une personne. Surtout pour de quoi qui semblait important. Il disait qu'elle avait été trop forte. Qu'elle était une vraie actrice.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Eum ... merrci


Princesse regardait les cornes qui s'étaient formée sur le front de Kobe. Elle ne comprenait pas le sens de leur apparition et cela se voyait un peu sur son visage. Celle-ci semblait réticente aussi en voyant le poing qui se rapprochait. Cela n'était pas méchant, elle ne comprenait pas ce qu'elle devait faire sur le coup. Elle regardait sa main droite pour ensuite fermer son poing comme lui et coller son poing faiblement au sien.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- À prrésent que tu es librre, Tu comptes fairre quoi ?




ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Lun 23 Oct - 2:20
Ouf, au moins elle ne m’a pas mis de vent, me disais-je à moi même alors qu’elle me checkait. Ça aurait été embarrassant.

Cependant, cette sortie de crise introduisait une autre question que Misao ne se gêna pas à me rappeler…
Qu’allais-je faire de ma journée, maintenant?

Toujours affalé sur mon banc, je balança la tête en arrière, en soupirant longuement… J’aurai pu être chez moi, à dormir, à jouer… Tant d’activités plus intéressantes que d’errer en ville.

J’attrapa d’une main molle mon sac à dos et en sortit mes cahiers. En voyant leur piteux état, mon désespoir refit surface…

- J’vais aller en acheter d’autres, puisque je suis là… répondis-je à Misao.

Je comptais minutieusement mes sous . Tout mon argent pour le repas allait y passer… Ah la vache, je déteste dépenser ma thune pour des conneries comme ça! Mais bon, j’avais pas vraiment le choix…

- Veille à ne pas faire la même erreur que moi quand t’iras à l’école hein… rajoutais-je en rigolant amèrement…

Bah, au moins, le soleil était revenu, c’était déjà ça… Je me leva, rangeant tranquillement mes affaires, et m’apprêtait à partir, quand…

- Et toi, tu restes là toutes seule? Y a personne pour te surveiller?

Je regarda à droite, à gauche… Le parc était encore désert à cette heure, et je m’en voulais de partir comme un mal élevé… D’un autre coté, je ne pouvais pas simplement l’emmener avec moi! Qu’aurait dit Lady Freakshow si elle voyait sa fille partir avec un inconnu?

.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Reita Kato - Fantôme-
Héros
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Lun 23 Oct - 16:05
J'aimes les grands espaces
La question que venait de poser Misao ramenait Kobe à la dure réalité. Il regardait dans son sac pour voir que tous ses cahiers étaient encore dans ce piètre état. Celui-ci allait devoir en acheter de nouveau le pauvre. Chaton avait les oreilles abattues voyant qu'il était entrain de compter sa petite monnaie. Celle-ci regardait les poches de son imperméable et dans la petite poche de sa chemise voir si elle avait quelques yens qu'elle pourrait lui donner. Hélas, tout était vide. Elle sortait les poches de son imperméable pour montrer qu'elle n'avait aucun sou sur elle. Alors que celui-ci lui disait qu'elle devrait éviter de faire la même erreur lorsqu'elle va à l'école.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Je tâcherrai de fairre attention.



Celle-ci lui faisait un léger sourire avant d'avoir un air triste à son tour.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Parrdon, j'aurrais voulue t'aider pourr tes cahiers, mais je n'ai rrien surr moi.


Princesse remarquait qu'il n'y avait plus de pluie. Elle pouvait enfin enlever la capuche de son imperméable. Nya que cela faisait du bien. Elle fermait les yeux en même temps que Kobe lui demandait si elle allait rester toute seule. Chaton se retournait un peu la tête pour ouvrir ses yeux et lui faire un autre sourire.

J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN - Untitl11- Ne t'en fais pas pourr moi, vu que la pluie à cesser de tombée, je vais sans doute rretourrner à la maison.




ft. Kobe Montaro
Reita Kato - Fantôme-
en bref
Messages : 119
Age : 1
Puissance : 1 270
Puissance : 8

Kobe Montaro
Civil
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
Lun 23 Oct - 22:22
Et elle voulait m’aider, en plus! Cette petite neko était défintivement trop pure, trop gentille et ça allait sans doute lui couter cher plus tard… Je la voyait fouiller, l'air préoccupée,  dans toutes ses poches…

-T’inquiète pas! Je serai bientôt riche de toute façon!

Blague à part, je ne pouvais juste pas accepter l’argent d’une fillette. Déjà que je n’aime pas emprunter de base…  De toute façon, Misao semblait aussi ruinée que moi; le contraire m’aurait fait un peu peur d’ailleurs. Imaginez une petite fille vous tendre une liasse de billet en toute tranquillité! Je commençais à rigoler à mes propres délires quand elle m’interrompit.

Au moins, elle n’allait pas rester dehors toute seule! Avait-elle une maison, dans le coin? Sans doute: je regardais les environs, et ça semblait être un quartier assez chic par ici… Mais du coup, ça confirmait le fait que je n’allais pas la laisser vagabonder toute seule.

- J’vais t’accompagner  jusqu’à chez toi! T’aura un garde du corps personnel en plus!

Je mis mes mains dans mes poches, et lui fit un petit signe de tête, afin de la presser un peu:

- Aller princesse, let's move!
.
Kobe Montaro
en bref
Messages : 60
Age : 1
Puissance : 1 100
Puissance : 0

Contenu sponsorisé
# Re: J'aime les grands espaces (Pv Kobe) - FIN -
en bref

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum