:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gaara Yoshita [Fin]

Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
Puissance : 1 100
Jeu 12 Oct - 17:23
image_banniere
• Nom :Yoshita
• Prénom :Gaara
• Surnom :Killer Flesh
• Groupe :Vilain solitaire
• But :Vivre à sa manière

Dossier numéro 4504
Killer Flesh possède l'alter Croc.
Ce qui lui permet de se transformer en un homme crocodile. Il n'arrive pas à se transformer à sa guise il peut le faire seulement lorsqu'il est en colère. Cela lui permet d'avoir une peau d'écaille qui résiste plus facilement au coup physiques. Il faut avoir un alter de physiques assez puissant pour qu'il ressent de quoi. Il a des faiblesses contre les balles, projectiles à distances ou les alter élémentaires. Il possède une plus grande force physique sous cette forme. Il est amplement capable de lever une voiture pour le lancer par la suite. Killer Flesh à une mâchoire pouvaient aisément broyer la chair et les os. Effet secondaire sur le physique de Gaara quand il n'est pas sur son alter, ce jeune homme à des dents pointus comme le crocodile.  

Première observation de Killer Flesh

Sous sa forme originale, celui-ci mesure un mètre soixante-dix sept pour un poids de soixante et huit kilogrammes. Le teint de sa peau est légèrement blême depuis qu'il est enfermé dans la prison. Celui-ci avait de courts cheveux châtains qui lui rendant au niveau de son menton. Mais, qu'il avait prit le temps de les faire tendre en marron pour faire changement. Il avait de grand yeux de couleurs bleus, mais celui-ci porte à présent des lentilles pour avoir un regard rougeâtre. Celui-ci a un nez un peu pointu sur le bout. Un grand sourire carnassier qui peut charmer ou effrayer les gens qui le regarde. Celui-ci a sur sa nuque un tatouage. Un code bar avec le numéro 4504 pour l'identifier plus rapidement dans les cellules et aussi lui faire rappeler qu'il est en prison. Niveau vestimentaire, il porte en ce moment le bel habit jaune et noir. Cependant, il portait autre fois des habits sportifs de plusieurs couleurs ou des complets cravates selon les occasions.

Quand il se transforme, celui-ci devient plus grand. Il mesure deux mètres. Son corps est couvert d'écailles vertes ou d'un beige sur le torse et au niveau de la mâchoire. Celui-ci ressemble à un crocodile que l'on voit dans les documentaires avec quelques différences. Il se promène comme un humain, il y a toujours les yeux rouges et à de grandes griffes tranchantes au bout de chaque doigts et orteils. Celui-ci a des écailles vertes et beiges, les yeux reptiliens de couleur rouge ainsi que la queue de crocodile qui va avec. Quand celui-ci est transformé, ce qu'il portait au torse se retrouve soit déchiré ou tout simplement plus sur lui vu qu'il n'est plus de la même taille. Pour ce qui est de son pantalon, celui-ci se retrouve souvent troué à cause des écailles.

Première rencontre
Celui-ci se trouvait dans une grande salle blanche. Il s'était mis bien à l'aise en mettant ses jambes sur la table en attendant patiemment d'avoir son social de la semaine. Dans les documents à son propos, on disait qu'il était un être violent qui n'avait aucun remord à blesser son prochain ou encore laisser un personne mourir près de lui. Qu'il trouvait cela presque marrant de voir les gens souffrir. Même qu'il serait cannibale au point de préférer la chaire humaine directement arracher de ses victimes comme nourriture que celui qu'il peut trouver dans les restaurent. Mais, en le regardant dans cette pièce, celui-ci semblait être calme et semblait être en plein contrôle. Rien ne semblait lui faire peur dans cette pièce. Il avait même le grand sourire. Peut-être qu'il voulait depuis le début se faire enfermer dans la prison pour ajouter un brin de défi. En effet, à force de le regarder dans la pièce, cela se voyait qu'il observait les lieux en riant. En fait, celui-ci avait peut-être déjà un plan d'évasion, mais qu'il profitait de quelques jours en captivité pour se faire oublier quelque temps. De pouvoir repartir à zéro après son séjour dans cette prison. Sa visite venait enfin d'arriver. Ne pouvant pas approcher davantage, ceux qui le surveillait restait loin d'eux par ''respect''. Ils avaient bien fait de surveiller vu que la personne qui lui rendait visite se mettait en colère et avait même frapper Killer Flesh. On pouvait comprendre que ce qu'il venait de dire pouvant être choquant ou qu'il avait fait exprès de provoquer la bataille. Il semblait aimer se battre, c'est peut-être en se battant qu'il réussit à avoir assez de colère pour se transformer. Le jeune homme carbure au combat pour avoir plus de chance de se transformer à sa guise.   

Ce qui n'a pas été vu lors de la rencontre.
Killer Flesh vie le moment présent. Il profites au maximum de l'instant présent vu qu'il ne sait pas combien de temps qu'il lui reste à vivre. Celui-ci ne se gênera pas pour dire ce qu'il pense aux gens, il va être souvent entrain de faire la fête en buvant de l'alcool (même s'il est mineur). Il est un être qui n'as pas peur, mais si jamais celui-ci finit par perdre contre un héros ou finit par perdre la face, celui-ci va se souvenir longtemps de ce qui c'est passé et risque de se venger s'il le peut. Ce qui compte pour lui, c'est ça personne et rien d'autre, alors il fera tout pour que la vie en général soit en son avantage. Cela est plus amusant lorsque l'on gagne pas vrai ? 

Enregistrement #1
-Alors dites moi ... Killer Flesh, qui êtes vous ?

C'était une psychologue qui était venue de son propre gré pour acquérir des informations sur Killer Flesh. À propos de son histoire, de ce qu'il a fait de lui ce qu'il est aujourd'hui. Cela faisait sourire notre jeune homme qui regardait la psy avec un regard rougeâtre.

- Vous venez de le dire. Je suis Killer Flesh.

Celui-ci riait pour continuer de parler.

- Mais bon vu que je suis ''coincé'' ici en votre belle compagnie, je peux bien prendre le temps de répondre à quelques questions. Voyez vous, j'étais un gamin comme les autres. Avant que j'aie mon alter. Un enfant souriant, innocent qui aimait simplement la vie.

Il plaçait ses coudes sur la table avant de procéder.

- Dès que j'ai eu mon alter, je suis devenu disons plus violent. J'avais du plaisir à maltraiter les autres élèves de ma classe. Je m'étais même fait expulser de mon école. Pour tant cela n'était pas grand chose, une simple bataille comme les autres. Mais pour les parents qui voyaient la scène, j'étais devenu un ''monstre''. Vu que je venais de me transformer pour la première fois et que j'avais fait de la bouilli avec l'autre enfant qui se trouvait devant moi. Ah ... pauvre petit. 

Celui-ci n'avait aucune peine pour le gamin. Ce qui est arrivé était arrivé tout simplement et il avait faim à ce moment là donc voilà quoi.

- Ce n'est pas à cause de cela que je suis ici. Cet évènement a été vite oublié vu que j'étais trop jeune pour être conscient de ce que j'avais fait. Du moins c'est ce que les adultes disaient. Les idiots ... 

- Vous savez que cela peut faire en sorte que vous reste en prison plus longtemps ?

- je suis certain que non. Écouter, si vous faites cela. Nous allons perdre tous les notre temps. Cela va prendre des années avant que l'on retourne à la court et tout cela pour rajouter un méfait qui a été fait il y a plus de dix ans ? Je veux dire, cela n'aurait pas réellement d'impact. Cela serait plus sage de laisser couler. Je reste ici pendant deux ans , trois ans maximum.

*Si je ne sors pas d'ici avant*

La psychologue semblait être en accord avec les propos de Killer Flesh.

- Alors quel est la raison de votre emprisonnement ?

- Bof, délit mineur. Rien de plus. J'ai provoquer une bataille dans un bar et je buvais alors que je suis mineur. Heureusement pour moi que j'avais pas fais un carnage. Sinon, la sentence aurait été pire.

- Bon , la séance est terminée pour aujourd'hui ... merci d'avoir participer de plein gré.

La psy et celui-ci se levait pour se tenir la main.

- Le plaisir est pour moi.

Tout en lui faisant un sourire carnassier avant que celle-ci quitte les lieux.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Gaara Yoshita
Vilain Solitaire
Puissance : 1 100
Ven 13 Oct - 14:48
Allo,

c'est simplement pour signaler que ma fiche est terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Puissance : 2 300
Dim 15 Oct - 16:37
Salut salut ! GG pour ta fiche et on valide ò/

Voilà ta note :

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 200 / 600
Autres bonus : +200 > Vilain