:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Potemkine, le cuirassé! ( OVER)

avatar
Messages : 22
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct - 23:19
image_banniere
• Nom :Montaro
• Prénom :Kobe• Surnom :Potemkine
• Age : 18 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe :civil
• But :  être plus confiant en lui même dans l'immédiat- devenir un star par la suite!
Activation: SAICHANIA
Kobe a baptisé son pouvoir ainsi en référence au dinosaure cuirassé du même nom.  En contractant ses muscles, il peut couvrir indépendamment sa tête, son dos, ses bras et ses jambes d’une légère cuirasse surmontée par de longs et épais piquants. Il s’agit d’un alter défensif, qui vise presque exclusivement à intimider les ennemis.. à moins que quelqu’un soit suffisamment stupide pour lui faire un free hug. Cependant,  son ventre reste à découvert: il s’agit donc de son plus gros poing faible.  De plus, sortir ou rétracter ses épines peut lui faire assez mal par moment. Il doit donc bien choisir quand les utiliser. Et puis, de toute façon, c’est pas super pour les vêtements…
.


Constamment plongé dans ses pensées lorsqu’il est seul, Kobe arbore un regard froid et peu avenant . À l’école, de ses 1m90, avec ses gros biscotos,  il peut facilement passer pour le capitaine de l’équipe de sport locale, enchainant les conquêtes féminines.  Son anneau doré percé à son oreille gauche  lui a déjà causé des problèmes avec la direction. Seul sa démarche en canard rend sa crédibilité en tant que dur à cuir proche du néant.

Ce n’est que lorsqu’il commence à blablater que son visage se déride instantanément.  Ses petits yeux émeraudes s’illuminent, et un sourire bienveillant s’affiche sur son visage carré. Son discours s’accompagne souvent de grands gestes, comme pour appuyer ses arguments. Il est déjà arrivé qu’un malheureux se prenne une petit revers non voulu en passant un peu trop près des bras musclés de Kobe.

Quand aux vêtements, l’uniforme scolaire est son pire ennemi. Toujours porter la même cravate, la même chemise…être noyer dans la masse, quelle horreur!

Dès lors, il ne rate pas une occasion, lorsqu’il est hors des murs de l’école, pour afficher son style vestimentaire:

Il porte presque toujours un t-shirt coloré relatant ses gouts , ainsi que des pantalons à pattes d’éléphants, ce qui fait «  plus aventurier » selon ses dires.  Et lorsque le temps se rafraichit, il sort son long manteau noir, qu’il apprécie faire flotter au vent.

Même son sac est à l’effigie de son manga préféré, l'assaut des géants, qu’il porte tel un panneau avec écrit dessus «  venez discuter de ça avec moi, si vous kiffez ça aussi ».

Kobe est passionné par la paléontologie, les comics, les mangas, le cinéma, et tout ce qui touche à la pop culture.  Il suffit de voir sa chambre: remplie de goodies à ne plus savoir quoi en faire…

Il ne cherche d’ailleurs aucunement à cacher son coté geek/ otaku à ses amis, au point qu’il lui est difficile d’enchainer deux phrases sans placer une quelconque référence dedans. Attention alors aux sujets sur lesquels vous le lancez, car la discussion peut durer looooongtemps.

Son optimisme et humour font qu’il est apprécié par ses camarades de classe. De son rire bruyant et contagieux, il n’hésite pas à les taquiner afin d’être le plus honnête avec eux. Grâce à tout cela, il est souvent réquisitionné pour jouer dans de petits courts métrages. Pour le cinéphile qu’il est, c’est une aubaine. Et il en resort chaque fois muri et instruit. C’est un élève sérieux qui cherche avant tout à s’améliorer.

Pourtant, derrière ce second degré et cette prétendue insouciance se cache en vérité un gros manque de confiance en soi dont seul sa famille fait les frais. Kobe se compare sans cesse aux autres, se trouvant sans cesse des défauts pour se prouver qu’il leur est inférieur. Sa maladresse naturelle n’aide d’ailleurs pas.  Il est assez peu débrouillard, à croire qu’il est né avec deux mains gauches.

Kobe est également assez maniaque dans ses habitudes, même si il ne le montre pas. Il déteste que ses plans soient dérangés par des «  quêtes secondaires », comme il les appelle. Plus vite il rentre chez lui, pour s’allonger et regarder ses séries, mieux c’est.  

De plus, malgré sa facilité à engager une conversation, c’est un novice en amour. À vrai dire, il est effrayé quand au fait d’être en couple. « Comment devrai-je me comporter? » «  Je suis pas assez bien pour elle… » Tant de doutes dont il sait qu’il doit se débarrasser. De toute façon, « les filles sont attirées par les voyous »,  et il est révulsé à l’idée de changer sa personnalité simplement pour pécho. Le must du must, pour lui, serait de rencontrer quelqu’un avec exactement les mêmes gouts, comme dans un bon shojo.... Ça lui arrive souvent de s’imaginer ce genre de scénarios mielleux, mais il n’est pas dupe. Faudra bien mettre la main à la patte un jour.

Malgré son physique de dur à cuir, Kobe n'a pas le sang chaud, et déteste être mêlé à des embrouilles. Il peut alors bégayer, voir trembler des jambes si ça commence à trop chauffer. Ainsi, pour le peu d'ennemis qu'il a, il préfère les ignorer. Après tout, ne pas donner d'attention à un con est le meilleur moyen pour qu'il disparaisse.

Pour ce qui est du reste, Kobe a une peur bleue des axolotls qu'il considère comme l'espèce animale la plus creepy jamais créée. Nan mais sérieusement, vous avez vu leur sourire malsain?!

Né de l’amour d’une héroïne sportive et d’un musicien, le petit Kobe grandit sereinement dans un environnement artistique.  
Pourtant, ni la musique ni l’éducation physique ne l’attiraient. Son père lui avait bien fait essayer tous les instruments de l’orchestre, sans succès. Quand à sa mère, elle avait tout tenté pour lui faire faire un sport, mais c’était sans compter la timidité du petit Kobe.

" Quel gâchis!" lui répétaient ils! " Tu as tout à disposition mais rien ne t'intéresse"

Ce qui était faux..Son kiffe, à lui, c'était les films. Cette passion naquit  lorsqu’il découvrit Might of steel, qui devint son film préféré. Il passa des soirées entières devant la télé, s'abreuvant d'images et d'histoires.  Et avec ce "Alters" dans la vraie vie, le petit Kobe avait l'impression de vivre un rêve éveillé!

Malheureusement, c'était un enfant très introverti et timide. Un rien pouvait le stresser, au point de se ronger les ongles au sang. Il n'avait pourtant aucune raison de l'être. C'était un garçon gentil, bienveillant, assez chou, que les filles aimaient taquiner en lui tirant les joues. Ce paradoxe rendait fou ses parents, qui l'emmenèrent voir plusieurs fois un psy.

Cela devint pire avec l'adolescence, alors que son coté chunny était à son paroxysme. Cherchant son identité propre, il arborait chaque jour des habits plus proche de cosplays que de réels vêtements, et proclamait haut et fort qu'il était le fils d'un démon. Cette personnalité exacerbée l'empêcha pendant longtemps de trouver une petite copine, ce qui le troubla bien plus qu'il ne laissait le supposer.

Entre les dépressions, les bagarres, et les renvois temporaires dus à utilisation d'Alter sur des camarades de classe, sa famille devenait folle. Ainsi, sous le regard bienveillant de sa mère, Kobe commença le karaté.  Bien décidé à ne plus jamais se faire mettre au tapis, il s’entraina dur, et petit à petit, reprit confiance en lui et devint au fur et à mesure des années, un jeune homme baraqué. Les beaux jours allaient peut être enfin pointer le bout de leur nez.

Lorsque vint le moment de choisir son destin, comme il aime le dire, Kobe s'orienta, dans le feu de l'action, vers U.A. Il échoua lamentablement le test d’admission. Stressé comme jamais, il fit absolument n’importe quoi et failli même blesser un professeur dans la panique. Un moment assez embarrassant qu’il aimerait bien changer si son alter était de remonter le temps…

Ainsi, avec l'aide de son père et de quelques contacts professionels , il se re-dirigea vers quelque chose qui le correspondait plus: une école de cinéma. Il baignait dans cet art depuis aussi longtemps qu'il s'en souvienne, et il comptait bien rendre hommage à ses rêves d'enfants: Devenir une star, ou réalisateur, se disait-il en rigolant.

Et après des dissertations à la pelle, et des nuits blanches en attente d'une réponse il fut finalement accepter. Ce fut sans doute le meilleur choix que lui et ses parents avaient fait. Grâce à cette école, Kobe put trouver une bande de potes, discuter de cinéma... Mais pas seulement! Certains aimaient les mangas, d'autres les sciences.. Tout le monde avait sa passion. Et ils en parlaient librement, sans apriori. À l'heure actuelle, Kobe ne s'est jamais senti aussi bien et épanoui!

«  Mes GLORY DAYS commencent!».

image_footer
[/b][/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 7:41
Welcome et bonne chance pour ta fiche !

Concernant ton alter, il faudra plus de précisions... Car on a déjà un alter de maniement des os. Donc à voir s'il est vraiment différent, savoir si on le valide ou non :/ ( c'est celui de Velkias )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 13:22
Je te convaincrai é_è
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 11 Oct - 18:19
http://mha-rpg.forumactif.org/t262-velkias-la-mort-n-es-pas-un-squelette-mais-l-utilise-terminee

Présentation de la dite personne.

Bah c'est pas une question de "convaincre". Si ton alter consiste aussi en les mêmes choses, ça ne pourra être accepté, sorry. D: Mais courage quand même ! J'espère que ça ne sera pas le cas xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 14 Oct - 22:39
Ma fiche is over :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 15 Oct - 16:14
Le pouvoir est bon !

Juste, concernant ta fiche. Quelques petits soucis.

Le système de l'U.A. montre bien que niveau âge, il n'y a pas de fossé réel. Sauf que, te concernant, ton personnage a déjà réalisé un cursus lycée "classique" avant d'arriver à l'U.A., sauf que ce n'est pas acceptable, histoire d'éviter les trop grosses différences d'âge.

Donc, y a plusieurs moyens de régler ça :

» Soit tu abaisses l'âge de ton personnage a 15 ans, en retirant du coup les années lycée.

» Soit ton personnage fait une scolarité dans une autre école, dans un cursus différent du cursus classique permettant aussi d'obtenir sa licence. En genre, deux ans, par exemple. Mais pas à l'U.A. Tu seras du coup classé dans le groupe des civils, vu que le groupe des étudiants est réservé à ceux de l'établissement au centre du manga.

Voilà voilà ! A toi de me dire. ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 22
Points : 0
Puissance : 1 100
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Oct - 0:10
Yes! J'ai fait quelques modifs ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P.N.J
Maître des PNJ
Messages : 69
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Oct - 15:56
Désolé du retard o/ Je valide !

Voilà ta note :

Longueur : 250 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : //

Total : 1 100 points de puissance.

Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: