:: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Fuyu Tsuki (En cours)

avatar
Fuyu Tsuki
Membre non validé
Messages : 2
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 10 Oct - 11:11
image_banniere
• Nom :
• Prénom :Fuyu
• Surnom :Tsuki
• Age : 15
• Sexe : Féminin
• Groupe : étudiant en 1ère année de classe héroïque
• But :Devenir la no.1 des héros et protéger les gens
Snow-white: Le corps de Fuyu est composé en quasi-intégralité de neige, qu'elle peut contrôler à sa guise. La neige qu'elle contrôle est limitée à son corps, elle ne peut donc pas se servir d'autre chose que la neige qu'elle produit elle-même. Pour recharger son corps, elle doit elle-même avaler de la neige.

Fuyu était une jeune femme bien étrange. Son visage n'était pas dénué de charme, il était même plutôt mignon. Il était un peu rond, avec quelques grains de beauté autour de l'arcade de ses yeux. Un petit nez fin et une bouche en coeur, mais ce n'était pas cela qui attirait les regards. C'était ses cheveux et ses yeux d'un blanc de neige, certains qualifiaient méme ses yeux de laiteux quand ils l'appercevaient de loin. Ces cheveux étaient très long, ils descendaient jusqu'à sa taille, à la manière de guirlandes de Noël autour d'un sapin.
Elle était petite de taille, moins d'1M65, mais elle était très bien proportionnée. Elle avait beau être très bien faite, elle ne se tenait asolument pas correctement, elle était bien souvent avachie sur elle-même, comme si tout l'épuisait. Elle n'avait absolument pas une démarche légère, quand elle essayait de ne pas faire de bruit, elle avait la facheuse tendance de faire croire qu'un troupeau de boeufs passait tellement elle avait le pas lourd. Au niveau du look, elle portait en général des habits très simple, mais elle s'habillait très léger pour ne pas avoir chaud. L'été devenait bien souvvent un véritable calvaire. Elle était en général vétû d'un simple t-shirt et d'un vêtment court. Short, jupe, tout ce qui laissait son corps réfrigérer. Elle portait toujours à son cou un collier en forme de flocon de neige et deux bracelets au poinet droit, deux petites breloques en faux argent.
Voila à quoi ressemblait Fuyu Tssuki 

Fuyu était une fille très discrète. Elle n'avait jamais bien apprécié les regards des gens quand à son apparence et avait fini par se couper de la plupart des relations sociales qu'elle entretenait, sauf avec sa meilleure, et donc seule, amie. Elle ne rejetait pas son apparence, au contraire, elle en était extrêmement fière, en particulier car ses parents avaient tout fait pour la rendre fière de cette apparence. Elle avait aussi un tic de language qui l'exaspérait. Elle ne pouvait s'empêcher d'accélerer le débit de ses paroles lorsqu'elle parlait, de telle sorte que la fin de ses phrases devenait bien souvent totalement incompréhensible pour a peu près tout le monde. Elle se sentait cependant capable d'aider les gens, et elle s'en sentait surtout l'envie, en particulier ceux qui étaient victimes de maltraitances, elle ne supportaient pas ceux qui se moquaient du physique des gens. Plus jeune, comme bine des enfants, elle était littéralement fan d'All Might. Elle l'avait toujours vu comme un dieu vivant impossible a atteindre, cpendant, depuis qu'elle avait développer son Alter, elle rêvait, elle voulait atteindre son niveau, sa classe et rêvait même de le dépasser. Elle savait que les chances étaient d'environ 1 sur 10 000 000, mais elle devait tenter sa chance, elle savait pertinnemment qu'elle le regretterait toute sa vie si elle ne le faisait pas. C'est pour cela qu'elle s'éatit présenté à l'examen de U.A.
Pour le peu qu'elle parlait, elle s'efforcait de faire compter la chose. Elle ne parlait jamais pour ne rien dire. Arrivée au lyccée, la ou son amie n'a pas pu la suivre, ellea décidé de s'ouvrir un peu plus aux autres,ien que cette tâche lui semble aussi difficile que d'égaler All Might. 

La vie de Fuyu fut plutôt sobre t sans grandes histoires, elle naquit de deux parents sans Alters, ils se demandaient logiquement si leur fille pourrait en avoir un, et quel ne fut pas leur étonnement de découvrir que Fuyu était littéralement faite de neige. Ils ont pris les plus grandes précautions quand à cet alter, puissant mais dangereux. Ils étaient très prudent,
mais en même temps très fière de ce que leur fille était capable de faire. Ils ne regarrdèrent jamais ses cheveux ou ses yeux avec dégoût, mais avec une grande admiration. A l'école, les choses étaient déjà différentes. Fuyu apprit très tôt que les enfants pouvaient êtr cruels entre eux et lle en fit la douloureuse expérience quand on l'appela pour la première fois "Regard vide" ou encore "Mamie". Elle mourrait d'envie de frapper les idiots qui osint l'insulter, mais elle ne voulait pas inquiéter ses parents. Elle ne put cependant plus tenir très lontemps et à ses 7 ans, elle frappa l'un des petits garçons qui était occupé à l'insulter. Elle navait pas frappée très fort, masi le coup était arrivé dans l'oeil et le petit en profita pour immédiatemment prévenir le directeur de l'école Fuyu eu beau se défendre, les parents du petit garçon et le directeur ne voulurentt rien savoir. Elle se sentait encore plus déprimée, heureusement, elle put compter sur l'aide d'Haru, qui avait vue la scène de loin et qui témoigna en sa faveur. Elle fut donc sauver par celle qui allait devenir sa meilleure amie. Sa meilleure amie avait aussi un alter, une mutatoin. ELle était en partie iguane. Elle n'avait donc aucun à priori quand aux cheveux et aux yeux de Tsuyu. Pourquoi se moquer des yeux quand vous ressemblez à un gros lézard ? Elles traversèret la primaire et le collège ensemble, elle était devenue la seule amie de Fuyu et cela lui suffisait très bien. Ses paents adoraient Haru, elle dégageait tellement de bonne humeur qu'il était impossible, à leur sens, de ne pas l'apprécier.
Arrivée au collège, Fuyu et Haru passait plus de temps à discuter de leur avenir Haru savait qu'elle voulait vivre une vie tranquille à l'abri des dangers. Elle fut très heureuse quand Fuyu lui annonca qu'elle envisageait de rejoindre U.A. ELle savait qu'avec l'Alter de Fuyu, ce serait du ateau d'intégrer le lycée, elle n'émit absolument aucun doute. Ellle ne cessait de la conforter dans son idée. Appuyée par ses parents et son amie, elle se présenta donc à l'examen qu'elle réussit à passer grâce à l'entraînement auquel elle s'était astreinte pour maîtriser au mieux son Alter et ses compétences. Elle va aujourd'hui faire son entrée dans la première porte du monde des héros, mais il lui en reste encore beaucoup à parcourir.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: