:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

À l'attaque Chaton .. ou pas

avatar
Messages : 102
Points : 6
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 18:17
image_banniere
• Nom : Ikumo
• Prénom : Misao
• Age : 10 ans
• Sexe : Fille
• Groupe : Civile
• But : devenir une héroïne comme sa maman
L'alter de mutation de Misao l'a fait subir des changements physiques de façon permanente sur elle. Par exemple, celle-ci a des oreilles de chat, une queue de chat ainsi que des griffes rétractables aux doigts. Cela n'est pas que physique. Elle peut bondir un peu plus haut et plus loin que les non alter ( ne le maîtrise pas encore très n'étant pas très active de nature ). Elle peut sortir ses griffes soit pour jouer ou pour se battre (le maîtrise un peu plus que les bonds, mais elle grafigne plus que d'autre chose pour l'instant. Elle pourrait apprendre à grimper avec les griffes à la longue ). Autre fait sur l'alter de chaton, elle est capable de ronronner et par ce fait quand elle parle, cela la fait rouler légèrement ses r.

Chaton n'a pas de costume ou d'équipement pour le moment vu qu'elle n'est pas encore inscrite à l'école des héros. Mais, cela arrivera un jour.

Si elle devient une héroïne : Son costume va être léger pour lui permettre de se déplacer à sa guise. Ses oreilles de chats seront caché par un tissu cousu pour tenter de garder son identité cachée. De grand gant ressemble à des pattes de chats avec des trous au bouts des pattes pour lui permettre de sortir et entrer les griffes comme elle le souhaite. Une capuche pour cacher ses cheveux , mais elle a fait un trou dans son costume pour que sa queue soit à l'air libre. Cela serait le seul indice qui pourrait guider les gens à dire que c'est Misao sous le costume. De couleur blanche et rouge cela lui donne une allure noble et juste. Ce qui ressemblera au style de héros qu'elle voudrait être.

Petit aperçu du costume:
 

» Nom de la technique : Jump jump
» Effet de la technique :Cela permet à chaton de sauter plus haut et plus loin que les non alter. Pour le moment, elle ne le maîtrise pas tellement donc le plus haut qu'elle peut faire quand elle se concentre vraiment beaucoup. C'est 2m. Mais en général, elle rate ses sauts vu qu'elle est maladroite et risque de se blesser la plupart du temps.

» Nom de la technique : Scratch
» Effet de la technique :Cela permet à chaton de sortir les griffes et des entrer. Elle peut les utiliser comme des armes de combats , mais elle ne fait que grafigner pour le moment. Elle pourra également plus tard grimper avec ses griffes.

Façon de se battre: Elle n'a jamais eu besoin de se battre vu qu'elle était toujours bien entourée. Mais, si jamais elle devrait se battre, cela serait de l'agilité pour soit éviter les coups et tenter de fuir ou utiliser la rapidité pour se trouver aux corps à corps et se battre avec ses griffes.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: