:: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Yasei, Piaf appartenant à la Ligue des Vilains. [En cours]

avatar
Messages : 38
Points : 0
Puissance : 1 500
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 15:03
image_banniere
• Nom : Toshinotori
• Prénom : yasei
• Age :Inconnu, physique entre 12 et 14 ans, mais sans doute plus âgé.
• Sexe : Mâle
• Groupe :Ligue des Vilains
• But : Voler
• Avatar utilisé : Inventé par Lucie Gloonbee

Moineau :

L'alter de Yasei est on ne peut plus simpliste : celui ci consiste à se changer en oiseau, un banal moineau, pour une durée exacte de douze heure, avec douze heures de pause entre chaque transformation, soit une demie journée à chaque fois. Sous forme d'oiseau comme sous forme d'homme, Yasei garde le même esprit, se situant plus proche de l'animal que de l'humain.

Plus de détails ? Bon. Il n'y a pas grand chose à ajouter, si ce n'est que tout changement de statut ( fatigue, blessure, repas ) change d'échelle à chaque transformation : une petite blessure à la jambe sera une petite blessure à la patte, et un bon repas pour l'oiseau rassasiera aussi l'humain.

Membres de la Ligue des Vilains- Plus précisément Toga, Tomura et Black Mist. Il apprécie quiconque le nourrit et s'occupe bien de lui, mais ne fait réellement confiance qu'aux membres de la Ligue, pour qui il ferait n'importe quoi, bien que ceux ci n'en ai probablement pas grand chose à faire de lui, si ils sont au courant même de son existence.


Le caractère de Yasei est indéfinissable. Pour la simple et bonne raison, que Yusei est un oiseau. Il ne parle pas, ne comprend pas la parole, ne comprends pas les Hommes, et donc n'agit pas comme tel.

Il se considère comme un oiseau, plus précisément un moineau commun. Si bien que le doute est permis : Est ce un humain pouvant se changer en oiseau, ou un oiseau pouvant se changer en homme ? La limite est floue, et le seul élément de réponse potentiel que nous avons à cette question est que, si Yasei était un oiseau pourvu d'Alter, il ne l'utiliserait surement pas, puisqu'il préfère manifestement sa forme de volatile, comme en témoignent ses piaillements stridents, ses vains gitages de bras accompagnés de petits sauts, sa détestable habitude de manger des vers et de refuser tout autre nourriture...

Tout chez ce sauvageon est indéfinissable : un jour doux comme un agneau aux grand yeux curieux, il sera le lendemain complément hystérique et d'une violence inouïe pour quelqu'un de son gabarit, à même d'étrangler ou de mutiler quelqu'un en lui crevant les yeux de ses ongles, ou en le mordant de ses dents plus pointues que la normale, arrachant des lambeaux de chaire impressionnants. Pourtant, il serait difficile de le traiter de monstre : tout son visage transpire le malêtre, la tristesse d'être prit dans un corps trop grand pour lui, dont il ne gère pas encore toute la complexité, d'être amené dans un monde dont il ne comprend pas les codes, où les gens, pourtant biens attentionnés parfois, l'oppressent et lui donnent un sentiment d'agression, de danger imminent, ses réactions violentes sont plus souvent causés par la peur que la colère. Son innocence n'a d'égale que sa dangerosité.

Alors pour simplifier les choses, voilà ce qu'il aime, et ce qu'il n'aime pas ( nous parlons bien ici de Yasei sous forme humaine ) :

- Il aime :

- Les membres de la ligue qui le nourrissent et lui donne un coin chaud où dormir, particulièrement Toga, Black Mist et Tomura. ( NB : ces liens peuvent parfaitement être à sens unique, Yasei ne différencie pas un coup d'une gentille poignée de main, et plus on le laisse tranquille, plus il vous apprécie, ce qui peut faire que le Piaf se prenne d'affection pour quelqu'un qui le déteste...). Il comprend certains signes et obéit donc de bon cœur à leurs ordres, moyennant une caresse sur la tête ou un bol de vers de terre et d’insectes, ou une poignée de baies... ( Les ordres pouvant être d'attaquer quelqu’un, évidemment.)

- Sortir en pleine nature et courir en agitant les bras comme un fou.

- S'assoir au pied d'un arme et chanter avec les oiseaux dans le calme.( il est capable de communiquer sommairement par trilles, et chante relativement convenablement en onomatopée. )

-Il n'aime pas :

- Qu'on lui porte trop d'attention, qu'on le touche, qu'on lui parle... Même si l'intention est bonne, il le percevra comme une attaque.

- Se retrouver enfermé, ou dans un lieu inconnu, et pire : être séparé de ses alliés. Le cauchemar ultime de Yasei : être dans une pièce sombre et étroite nouvelle, pleine de monde inconnu et bruyant, sans un membre de la Ligue des vilains à ses cotés.

Quand à son aspect physique...
L'aspect physique de Yusei est...Perturbant. Le garçon a une apparence juvénile que l'on situerai entre 12 et 14 ans, une taille d'un peu moins d'1 mètre 50, et surtout une maigreur affolante.
Ses jambes sont de grandes échasses, et ses bras squelettiques retiennent de grandes mains osseuses aux ongles mal taillés et sales. Le garçon est constamment sale, négligé, sauvage. Son corps est cependant plutôt agile et surtout, rapide. Lors de ses crises d'hystérie, il témoigne d'une force inhabituelle ( étant vraiment faiblichon le reste du temps ) et d'une résistance à tout épreuve. Des cheveux mi longs bruns en bataille lui arrivent à peu près aux épaules, ils son plus longs derrière que devant, légèrement ondulés.
Son visage ovale au menton pointu met en avant un long nez en pointe, une bouche étroite aux lèvres fines sans sourire, des sourcils normaux bien qu'un peu large, et surtout de grands yeux en amande qui lui dévorent le faciès, d'une couleur noisette tendre, souvent humides.
Son expression est toujours souffrante, comme le sont celles des personnes perdues, inquiètes et sur leurs gardes. Son aspect dérange, tout ceux qui le voient se doutent que quelque chose cloche chez lui, et peuvent ressentir aussi bien de la peur que de la peine pour cet enfant malingre qui agite désespérément les bras, comme si il cherchait à s'envoler.
N'ayant pas comprit le principe du vêtement et de la pudeur, Yusei ne porte une robe brune que parce que les membres de la Ligue ont réussi à la lui enfiler, et que celui ci trouve cette source de chaleur acceptable ( il a par contre refusé les chaussures ).

Écrire ici - Succinctement.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: