:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Maman héroïque [Fini]

avatar
Messages : 32
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 6 Oct - 14:22
image_banniere
• Nom : Ikumo
• Prénom : Minori
• Surnom : Lady Freakshow
• Age : 32 ans
• Sexe : Femme
• Groupe :  Hero
• But :  Tout faire  pour que sa fille ait une vie heureuse.
Le pouvoir de modifier les partie de son corps  afin de les rendre monstrueux  ou de rajouter des oreille de chat par exemple; bien sure c'est  Extrêmement douloureux.          

Elle se déplace toujours avec grâce et légèreté dans ses mouvements  et elle préfère les tenue  sobre et simple qu'au tenue extravagante.  Son corps est mince  et souple vus  à ces séance  de yoga qu’elle avait l’habitude de  faire chaque jours dans son manoir.   Elle   à une douce  chevelure  courte de couleur blanche  et  des charment yeux  de  couleur bleu.

Élancée, 1m76 pour quelques 70 kilos.   Classement vêtue, elle opte en général pour des robes, régulièrement en tout cas. Pas des robes de princesse tous les jours, mais des robes confortables, jolies sans trop en faire. De quoi mettre ses formes en valeur, jouer avec et du regard qu'elles attirent, sans pour autant éclipser le tissu dans lequel elle est parée. Vêtue de blanc, de rouge, de noir.  Ses oreilles et sa quque de chat  sont une utilisation  de son alter  quotidien  qui  est apparue peu après  la première manifestation de l‘alter félin de sa fille.  Elle porte un tatouage sur  son cou  qui  n’est  autre qu'un symbole qui apparaît souvent  dans une de ses série de livres fantastique qu’elle adore tout particulièrement  

Elle n’a  pas de style de combat  particulier car  elle préfère utilisait son alter   pour se battre,   Comme son alter se base sur la  transformation de son corps,  son costume  dévoile  ses bras et ses jambe  pour qu’elle puisse les transformer plus facilement sans abimer le vêtement. Elle porte un masque domino sur son visage et la tenue  est d’un rouge sanguin.   Son costume  est  une robe  spécialement conçus pour le combat   car elle est beaucoup plus résistante qu’une robe normal.
.

Minori est une femme  calme qui ne  se  laisse  pas  abattre même quand la vie  décide de lui donner un grand coup de batte en plein dans la mâchoire. C’est une battante   qui  n'abandonnerais jamais pour obtenir ce qu’elle veut  mais lorsque sa fille à besoin de quelque chose en particulier, Elle vas  tout abandonner  pour aider sa fille  même  si c’est un rendez-vous   important pour sa carrière, sa famille passe avant tout  et ne fais confiance qu'à  ses amis  pour  s'occuper de sa fille si il y a une urgence.

Sinon  elle  garde toujours un air calme dans toute situation qui se présente à elle.  Si un jours, il y a des gros éléphant rose qui  vole dans le ciel. Cela ne vas nullement la déranger  et  diras juste  que c’était une journée bizarre  et continuera  de vivre sa vie quotidienne.

Elle peut paraître froide  au premier abord car elle parle peu et  n’a pas vraiment l’habitude d'engager la conversation avec un inconnu  et préfère que l’on vas vers elle  pour discuter.  Elle est aussi une très grande romantique dans l’âme et un  simple compliment  la fait rougir.

Sa plus grande passion est la lecture. elle lis parce que ça  la permet de s'échapper de la réalité. La vie n'est pas toujours mouvementée, la routine s'installe dès fois et ça permet vraiment de voir de nouveaux horizons. C'est pour ça qu'elle adore par dessus tout les livres fantastiques, elle se sent ailleurs, elle se plonge dans la peau des personnages et  s'imagine à leur place,  elle adore cela ! C'est une échappatoire à ce monde qu'on aimerait parfois oublier. Et ce qui est marrant c'est de voir à quel point l'écriture peut faire naître des sentiments tels que la colère, la tristesse, la joie, etc...On sait tous que ce n'est pas réel (enfin pas réel pour la fiction) et pourtant ça nous touche autant. La lecture est une chose étrange mais  elle ne peut pas s'en passer.  
.

Elle est  née dans  une  petite ville du Japon, le 25 juillet, Ses parents tenaient une petite bibliothèque où elle passa la plupart  de son enfance à l’intérieur  à lire des livres, une passion qu’elle partagea  avec ses parents   qui  lui donnait toujours  un exemplaire des nouveautés qu’ils recevaient en stock,  elle adorait tout particulièrement les biographique et les autobiographie des héros.    

Dès son plus jeune âge , elle avait compris  ce qu’elle voulait  faire dans la vie, c’était  devenir une excellente Hero  qui inspirait  les autres à  et qui aurait elle aussi  sa propre autobiographie un jours.   En plus ce métier  pourrait aider  la situation  financière de sa famille qui  a du mal  à décoller car la bibliothèque ne connaît pas vraiment un grand succès et cela devenait dure pour les fin de moins.

Elle demanda alors à son père de l'entraîner  à maîtriser   son alter.  Son père  au début refusa car il ne voulait  pas que sa fille  perdre sa vie comme l’ait  pu faire son oncle qui   à  était  tué pendant un combat contre un hors-la loi avec un alter  de poison mais, suite  au demande incessante  de sa fille et  de la mère qui encouragea sa fille, il céda et  aida  sa fille   à maîtriser son alter pour que la douleur  ne soit pas complètement intenable.

Ses parents  l'inscrit alors  à une petite école de super héro pour qu’elle puisse franchir   une étape sur le chemin qui vas l'amener à accomplir son rêve.   Elle était une élève  qui faisait tout  pour  donner le meilleure d’elle même et si elle avait du problème dans un certain sujet, elle s'applique pour s’améliorer.                

Elle réussit à  se faire un groupe d’amis loyal  dans le club de littérature de son lycée et cet à partir de cette période qu’elle commençait  à écrire des nouvelle fantastique  pour des concours  organisés sur  un  forum spécialisé dans l’horreur et c’est en gagnant un de ces concours qu’elle rencontra  un certain Bloodystrawberry  qu’elle tissa vite des lien d'amitié avec.

Elle gradua de son école  et commença  son travaille de super hero  mais  elle resta en contact  avec ce Bloodystrawberry. Il avait tout les deux 21 ans à cette époque  et il décidèrent de se rencontrer  face à face à la ville natale de ce garçon nommé Tatsuya que Minori avait rencontré sur internet; La ville en question était Musutafu et   se donnèrent rendez-vous à un restaurant. Dès le premier rendez-vous Il savait qu’il y avait quelque chose de spécial entre  eux.

Il continueront à se fréquenter pendant quelque que mois et  sous le coups de l’amour, elle à partager son lit avec lui  et de leurs union amoureuse, elle tomba enceinte  et dut faire une   et partit vivre avec lui dans son appartement. Il était follement amoureux de l’un l’autre et se se marient  dans la foulée.

Malheureusement  son  mari mourra  suite à un accident de voiture. Cela la dévasta mais elle devait se montrer forte  pour son enfant quand sa fille Misao   fut née, pour Minori elle était  la plus belle chose au monde et ferait tout pour protéger son sourire.  Plusieurs année  passèrent alors et   s’occupe toujours tres bien de sa fille qui a maintenant 10 ans  tout en faisant son travail d’Hero.    
.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 7 Oct - 13:43
Je valide, à la même note que l'ancienne fiche du coup !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: