• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Fiche d'Himiko!

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Jeune membre de la ligue
avatar
fond des messages :
Messages : 5
Points : 0
Puissance : 1 500
Voir le profil de l'utilisateur
5
0
1 500
MessageJeu 5 Oct - 23:49
image_banniere
 
• Nom :
  • Prénom : Himiko
  • Age :Toga
  • Sexe : Féminin
  • Groupe : Ligue des Villains!
  • But : Devenir Stain!
 
Himiko peut prendre l‘apparence de tout ceux qu‘elle désire à une condition : Elle doit boire un peu de leur sang. Et par “un peu“ il faut comprendre “Un bon verre“. Himiko peut copier l‘apparence physique au moindre détail d‘une victime mais la duration dépends entièrement de la quantité de sang ingéré. Une journée entière nécessite un petit verre. Himiko peut décider des vêtements qu’elle souhaite porter! Mais comment ca marche? Une substance gélatineuse recouvre Himiko et c’est cette substance qui est le déguisement... Par contre la substance consomme les vêtements d’Himiko durant la transformation alors elle sort de chacune de ses balades nue comme un ver mais fière comme une poupoule!

 
Himiko ne porte pas de costume de vilain à proprement parlant vu qu'elle copie l'apparence de qui elle a besoin alors elle prendra leur costume si besoin! Son seul attribut est un masque noir couvrant son visage qui lui permet d'absorber le sang plus facilement.  Ainsi, elle peut consommer la moindre petite goutte de sang et alterner entre le sang de plusieurs personne selon se qu'elle a besoin pour le moment!

Le meilleur ami d'Himiko est un Butterfly Knife! Toujours parfaitement aiguisé et pouvant couper un doigt d'un simple coup bien placé, Himiko ne s'en débarasse jamais!

Finalement, elle a toujours en sa posession un masque pour se protéger des substances gazeuse soporifique, particulièrement les gaz de Mustard!.

 
Himiko ne possède aucune technique lié à son Alter puisqu'elle n'a pas un Alter offensif du tout et utilise plutôt la subtilité et la tromperie! Son Alter est inutile en combat alors elle doit se fier à ses techniques de corps-à-corps!

  image_footer
 


Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] judoBoy
» [Fiche] jeune-demon et radine
» [Fiche] Sombre-Panda
» Fiche d'accueil et de présentation
» [Fiche] Pierman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: