:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MADNESS IS NOT A STATE OF MIND. MADNESS IS A PLACE. LETS GO THERE SHALL WE ? - ALICE BRANFUBH [Fini]

avatar
Messages : 35
Points : 0
Puissance : 1 050
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 3 Oct - 21:29
image_banniere
• Nom : Branfubh
• Prénom : Alice
• Surnom :Wonder Eye
• Age : 20
• Sexe :  Femme
• Groupe : Villains
• But : Tuer les autres vilains.
:  Elle est capable  de produire des lame  aussi tranchante que celle d’un rasoir pour se défendre et attaquer mais pour cela elle doit absorber du métal auparavant pour que son Alter marche.  

Haut de 1,65m, Alice possède des cheveux gris/blanc surmontés d'un nœud noir et des yeux rouges. Toujours vêtus de son éternel robe bleue sans manche laissant apparaître des bas blancs. Elle ne quitte jamais sa paire de gant. Les traits de son visage sont assez fin et lui donne une allure mignonne. Très souple, suite à de la gymnastique intensive quand elle était petite, cela lui permet d’exécuter des acrobaties surprenantes. D'une voix très douce qui correspond à sa carrure mince, elle ne donne pas une impression forte face à ses adversaire, mais prenez garde cette douceur cache une combativité à toute épreuve. Son physique lui doit beaucoup de drague des garçons de son entourage. Elle est sur d'elle et ne se laisse pas marcher sur le pied et cela se voit quand un garçon la colle d'un peu trop près. Quand la folie l’envahit, ses traits fin changent et reflètent sa démence. Ses yeux sont plus tirés, vire au noir et ses pupilles sont complètements contractés. Ses cheveux deviennent mon entretenus et partent dans tous les sens. Sa voix prend des tons plus aigus. Elle est toujours accompagnée d’un corbeau juché sur son épaule ou volant non loin. Il s’agit de Jack, son meilleur ami, qui l’aide pour la reconnaissance des lieux, d’ennemis, etc.  .

Très douce la majorité du temps. Alice peut de temps en temps être submergée par sa folie intérieure qu'y a été réveillée par un traumatisme dans son enfance.
Quand elle est dans son état normal, elle est très amicale, sociable et prévenante, mais peut être parfois naïve. Elle n’hésite pas à aller vers les autres. Elle n’a de cesse de manger des pommes, lui rappelant sa contrée d’origine et ne quitte jamais sa montre à gousset, seul souvenir de sa famille. Par contre, il ne vaut mieux pas lui chercher des crosses car elle ne se laisse pas faire et sait  remettre les gens à leur place. De surcroît, elle entretient une haine farouche vis-à-vis des villains qui ont tué ses parents et sa sœur sous ses yeux, ce qui a eu pour effet de déclencher une vague de folie en elle. Elle a réussis à la réprimer, mais elle refait surface quand elle subit un stresse intense ou un ressenti qu'elle ne sait pas gérer.
Quand sa folie se réveille, il ne faut mieux pas rester trop près d’elle. Elle devient suffisante, arrogante et ne reconnaît plus ses alliés de ses ennemis et attaque tout ce qui bouge. Bref, elle est aux antipodes de sa personnalité de base.

Alice est née dans une famille assez aisée. Son père était professeur dans une école renommée , mais sa mère était femme au foyer pour éduquer Alice et sa sœur aînée. Un jour, alors qu'ils passèrent tous une soirée normale, dès  criminelle  d’une bande  nommée Pyroskull. attaquèrent la demeure familiale. Ils mirent le feu à la maison et tuent le reste de la famille face à une Alice cachée dans un placard. Une fois les agresseurs partis, elle sortit de la maison et s'écroula hystérique. Elle garde une haine farouche envers les Pyroskull et veut se venger d'eux. Elle furent retrouvés par un policier  qui l’aida dans sa crise d'hystérie.   Grâce à lui  elle à pu  obtenir l’aide nécessaire pour pouvoir aller dans un centre  psychiatrique  où elle  sentit très  à l’aise et les  docteur  était toujours très gentils avec elle.  

Quelques année plus tard, à l'âge de 16 ans, elle entre à une petite école de super héro une fois sa thérapie finie. Elle souhaite toujours se venger des Pyroskull, mais veut aussi assurer une meilleure protection des civils pour éviter qu'une nouvelle tragédie comme la sienne ne se reproduise. Elle  se fit des amis  et  faisait tout pour devenir une excellent élève. Pour son ancien  psychologue c’était une  preuve qu'elle était bien rétablie.

Trois ans plus tard, juste avant la Graduation, alors que plusieurs team étaient en combat contre une horde de Grimm (une bande de criminelle qui avait pour thème les conte des frère Grimm., elle aperçue pour la première fois un membre des Pyroskull. Un déclic se produisit et puis trou noir pour Alice. Quand elle reprit conscience, elle avait du sang sur les mains et des cadavres aux pieds. Des cadavres de ses amis. Et quelques mètres plus loin, un seul survivant, le dernier camarade de classe  d'Alice, effrayé par Alice.

D'après ce survivant, Alice serait rentrée en crise de démence et aurait tué le villain plus  les autres camarade de classe. Alice en garde une profonde hantise et malgré sa grande sociabilité, elle a peur de  se faire des amis.

Bien sure,  Ce qui était  prévisible fut sa traque et sa capture par les autres Héros.  Elle  ne se laissa capturer  et  elle fut jugé  et enfermé dans un asile avant  de  s’évader au bout de une années pour traquer  et tuer tout  les vilains ou  tous les êtres impurs comme elle les appelait.      

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 201
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct - 20:20
Welcome in wonderland 8D Je valide o/

Voilà ta note :

Longueur : 100 / 400
Orthographe : 100 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 200 (vilain)

Total : 1 050 points de puissance.

Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: