• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Rencontre inattendue [w/ Max Chandler]

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 72
Points : 0
Puissance : 2 060
Réputation : 50
Voir le profil de l'utilisateur
72
0
2 060
50
MessageLun 2 Oct - 13:39

Rencontre inattendue    



w/ Max Chandler
Graine de héros

▬ La violence engendre la violence.


Alors que la télévision avait annoncé de la pluie dès quinze heures, le temps de ce samedi restait encore au beau fixe. Certes, quelques nuages gris commençaient à pointer à l'horizon, mais la journée avait le temps de s'écouler avant que la pluie ne vienne tout gâcher. Au final, Elyah se dit qu'elle avait pris son parapluie pour rien. Tant pis. Mieux valait prévoir que regretter et rentrer trempée jusqu'aux os. A chaque fois que cela lui était arrivée, elle s'était retrouvée avec un sérieux rhume le lendemain et la voix encore plus cassée qu'un chanteur de death metal après le concert de sa vie. Alors oui, elle avait l'air un peu idiote avec son parapluie noir orné d'une ligne de pattes de chats, mais tant pis. Si la pluie venait à tomber, ce serait à son tour de rire. Toujours est-il qu'il était quinze heures dix, et que cela ne ressemblait pas à Liliane d'être en retard.

Son amie policière était sensée être en repos, et elles avaient décidé d'en profiter pour sortir boire un café. Enfin, Liliane avait décidé. L'héroïne aurait tout autant préféré rester bien au chaud chez elle, avec une tasse de thé, un gros roman et ses chats, plutôt que de mettre le nez dehors. Mais bon, Liliane avait su se montrer convaincante et, après en avoir appelé au pouvoir de l'amitié, elle avait réussi à conquérir l'emploi du temps d'Elyah. Et voilà qu'elle n'était même pas à l'heure ! Quel gâchis. La jeune femme eut une moue dépitée en pensant à son lit douillet et à la chaleur des câlins de ses familiers. Ah ! Elle préférait tellement les chats aux humains, beaucoup moins compliqués et surtout moins prise de tête. Dans sa poche, son portable vibra tout à coup. Sûrement un message de Liliane pour prévenir qu'elle ne viendrait pas et... gagné, yay ! Son chef lui a collé une nouvelle affaire sur les bras et elle n'a pas la possibilité de se libérer. Elyah fit une grimace, mais au fond elle comprenait. Le boulot pouvait être parfois bien trop chronophage, et il n'y avait rien à y faire.

Dans un soupir, elle se décolla du mur, ne sachant quoi faire. Elle était juste à côté du café dont lui avait parlé son amie, soit elle y allait toute seule, soit elle rentrait chez elle. Oui, maintenant elle réfléchissait à au moins juste prendre une truc à boire, histoire de ne pas avoir fait tout ce chemin pour rien. Mais avant qu'elle ne puisse se décider, ses yeux remarquèrent un groupe de jeunes garçons se diriger vers une ruelle. Rien de bien étrange, sauf que l'un d'eux semblait terrifié. Discrètement, elle leur emboîta le pas, veillant à laisser assez de distance pour ne pas se faire repérer. La ruelle déboucha sur une cour, qui se trouvait au croisement d'une deuxième ruelle. Là, les jeunes gens poussèrent celui apeuré dans un tas de poubelles. Ils riaient, et à ce qu'elle comprenait, ils se moquaient de son Alter et de ses bonnes notes. Hmm, cas typique de harcèlement, elle pouvait régler cela en deux minutes.

Alors qu'elle s'apprêtait à sortir de l'ombre, une personne arriva de l'autre ruelle. Sa peau était suintante, comme un cierge qui fond, et sur le haut de sa tête trônait une flamme. A son allure, la jeune femme reconnu Max Chandler, un/e des élèves de UA. Elle l'avait déjà eu en cours et elle devait avouer que son Alter l'avait toujours intriguée. Mais elle n'avait pas le temps de penser à ça, elle devait agir non ? Quoique... Elle pouvait attendre quelques secondes. Si ça tournait mal, elle interviendrait avant la moindre blessure, mais la professeur qui était en elle voulait voir la réaction de son élève.

harcélement de rue. Elyah prête à agir, mais voit max arriver. Préfère finalement attendre de voir sa réaction avant d'intervenir.

Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» _Une visite inattendue... #Julian&Cudy
» Une surprise inattendu... [Ecarté]
» [Mini-GN] Le Monde d'Élyssia : une escale inattendue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: Musutafu :: Centre-ville-
Sauter vers: