:: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Salles d'entraînements Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quand une héroïne demande un entraînement à une professeur, ça donne ça. [Lucie et Elyah]

avatar
Messages : 38
Points : 0
Puissance : 1 500
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Oct - 13:25
En cette fin de matinée Lucie s'était rendue à l’accueil de U.A d'un pas énergique et décidé. Pourquoi cet endroit ? Et cet empressement ? Lucie avait elle enfin obtenu un rôle d'enseignant dans cet établissement ? Nooon, trop tôt, il était beaucoup trop tôt pour ça ! Mais il y avait bien un lien avec l'apprentissage, jeune lecteur inquisiteur. Lequel ? Un peu de patience, ça arrive ! et cesse de m'interrompre...

Comme vous le savez peut être, Lucie Gloonbee, alias JellyfishLady, est une héroïne professionnelle depuis un an et demi dans la zone de Mustuafu et de ses alentours. Jeune et surpassée par les nombreux héros qui se trouvent dans cette zone, son nom est très peu connu, sauf pour les personnes ayant vent de l'existence de l'agence LSELCC ou passionnés par les héros secouristes ( ce qui n'aide d'ailleurs ps à se populariser, les civils préférant généralement les héros qui castagnent du vilain ). Ayant fait ses études à U.A, elle était familière de l'établissement et de son fonctionnement ( cela remontait de plus à peu de temps pour elle, elle avait l'impression de se rendre en cours ! ) et souhaitait passer une petite annonce en salle des professeurs.

En effet, la jeune femme cherchait un héros pouvant lui enseigner à se défendre mieux qu'elle ne savait le faire ( soit pas très bien, ses notes en combat tournaient autour des 8/20 durant toute sa scolarité, avec une légère augmentation autour des 10 quand elle avait découvert les propriétés urticantes de son Alter ), estimant cette capacité essentielle pour protéger ses confrères ou les civils en cas d'évacuation d'un bâtiment grouillant de Vilains par exemple... Un bon secouriste devait être un bon protecteur, et pas seulement un bon soigneur !

Croisant un de ses anciens professeurs, elle lui remit le petit mot ( Lucie Gloonbee, héroïne secouriste de 21 ans, cherche cours particuliers de combat et de défense en espace clos, paiement possible dans une branche de 20 à 50 euros la séance, possibilité de payer en pot de Mésoglée, Alter : - longue description à retrouver sur la fiche du personnage ou sur la fiche technique -. Disponible les vendredis soir à les Week End à partir de 15 h. Contacter au .... ) en lui demandant poliment si il lui serait possible de l’accrocher à un panneau quelconque.

Elle ressortit de sa petite expédition, satisfaite, et retourna chez elle, le portable en main, guettant fébrilement le moindre appel.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 46
Points : 4
Puissance : 1 900
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 2 Oct - 14:59

 Quand une héroïne demande un entraînement [...]    



w/ Lucie Gloonbee
Héroïne gélatineuse

▬ Si on perd l'espoir, on est sans défense devant la vie.


Pause déjeuner. Un jour sur deux, Elyah mangeait en salle des professeurs plutôt qu'au réfectoire. Non pas que la nourriture y était mauvaise, mais elle était parfois un peu trop grasse à son goût et il y avait aussi beaucoup de monde. Sortant son bentô de son sac, elle s'installa à son bureau, prit ses baguettes et commença à picorer son riz, son omelette, et les quelques légumes qui égayaient le tout de par leurs couleurs. Bon, le tout restait un peu tristoune, mais elle s'en moquait pas mal. Elle ne serait jamais une grande cuisinière, et ce serait sans doute à son futur époux de s'y coller, mais qu'importe. Elle savait faire de la pâtisserie, c'était ça le plus important ! D'ailleurs, pour le coup, elle s'était fait quelques beignets au sucre pour lesquels son estomac s'agitait bien plus que pour son assiette principale. Ses yeux se promenèrent sur la salle, elle était seule et ce n'était pas plus mal ainsi. Un petit papier était placardé sur le panneau des demandes. On lui avait expliqué que parfois certains héros en fonction demandaient des entraînements ou des cours de mise à niveau, mais c'était la première fois qu'elle voyait une demande affichée. Intriguée, elle se leva et alla lire le contenu.

Lucie Gloonbee... Héroïne secouriste... Entraînement pour sa défense... Pot de mésoglée ? Elyah poursuivit sa lecture et elle éprouva beaucoup de curiosité pour cet Alter de peau de méduse. Cette héroïne devait être spécialisée dans le soin et les opérations de sauvetage, mais il est vrai qu'elle ne devait pas s'être spécialement entraînée à se défendre. C'était louable de vouloir compenser ses faiblesses, et en même temps compréhensible : avec la recrudescence de vilains et la formation de cette Ligue, il était normal d'apprendre à se protéger. S'emparant d'un post-it et d'un crayon, Elyah nota les coordonnées et les disponibilités de la demoiselle. Elle la joindrait sans doute en fin de journée. Sans doute n'était-elle pas la plus douée pour travailler la défense, mais avec son Alter elle pouvait faire office de méchant attaquant sur plusieurs fronts.

Retournant à son repas, Elyah commença à réfléchir à l'entraînement qu'elle pourrait offrir à Lucie. Et la journée continua de s'écouler doucement. Les cours et les classes s'enchaînèrent sans que quoi que ce soit de spécial ne se produise. La vie était calme à U.A., et c'était tout ce que l'on demandait après tout.

La dernière heure sonna. La professeur donna ses dernières instructions à une classe de deuxième année, et, après avoir rassemblé ses affaires, elle prit le chemin du retour. Le métro était bondé, comme d'habitude à cette heure-ci. Des gens se poussaient pour pas grand chose, et heureusement qu'elle n'avait pas trop d'arrêts parce qu'il y avait de quoi devenir claustrophobe. Une fois dans son appartement, elle ôta ses bottes, remit de l'eau et des croquettes à ses chats et s'installa sur son lit. Là, elle prit son téléphone et composa le numéro de JellyfishLady. Une sonnerie. Deux. Trois. Messagerie.

« Bonjour Mlle Gloonbee, je suis Elyah Kinta, professeur à U.A. Je me permets de vous appeler suite à votre demande pour un entraînement. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous programmer une séance pour vendredi de cette semaine. Si cela fait un peu court pour vous, nous pouvons la mettre à la semaine prochaine. N'hésitez pas à me recontacter au..., ou même simplement par SMS. Passez une bonne soirée. »

Elle raccrocha et, rejetant son bras par-dessus sa tête, elle resta étendue dans son lit, fixant le plafond d'un air las. Sa journée l'avait pas mal vidée, mais elle allait attendre un peu, au cas où Lucia la rappelait... Malgré son envie, ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 38
Points : 0
Puissance : 1 500
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 4 Oct - 19:59
15 h,Rien. Lucie poussa un petit soupire de colère contre elle même : elle devait être plus patiente ! Mais que voulez vous, l'anxiété et tout ça... Ses dernières mésaventures lui collaient encore à la mémoire, et plus vite ses cours arriveraient, plus vite Lucie se sentira mieux. Mais pour l'instant, la jeune héroïne devait se déteeennndre. Sa journée de travail avait finie plus vite que prévu, et elle était déjà rentrée chez elle.

 Elle réfléchissais eux professeurs qu'elle aimerait bien avoir... Aizawa lui faisait peur, mais elle savait qu'il avait bon fond, mais c'était peut probable, il était toujours très occupé... Tornbjorn ? Non par pitié, pas cette brute.... Elyah ? Pourquoi pas, elle ne l'avait jamais eu comme prof, mais entre filles le courant passe bien, non ? Enfin bref. Elle prendra bien qui se proposera, de toutes façons...Pour l’instant, un bon bain chaud s'imposait ! Avec des bulles... Et cette bombe de bain bleue turquoise ! Elle soupire d'aise en songeant à ce moment de répit délicieux. Elle fit couler l'eau, se déshabilla, et laissa se rependre le liquide coloré dans la baignoire. Elle posa son portable sur son lit et se laissa aller avec un bon livre.

Vruum, vruum...

Hein ? Un bruit sourd sortit de son sommeil la fan de Cnidaires qui reprit en sursaut ses esprits. Et Zut ! Elle venait de rater un appel ! Elle se leva, se sécha et se rhabilla en vitesse pour voir l'appel manqué d'un numéro inconnu, et s'assit sur son lit pour écouter le message :

« Bonjour Mlle Gloonbee, je suis Elyah Kinta, professeur à U.A. Je me permets de vous appeler suite à votre demande pour un entraînement. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous programmer une séance pour vendredi de cette semaine. Si cela fait un peu court pour vous, nous pouvons la mettre à la semaine prochaine. N'hésitez pas à me recontacter au..., ou même simplement par SMS. Passez une bonne soirée. »

Vendredi de cette semaine ? La jeune femme regarda son planning, et constata qu'elle était libre. Elle sourit en entendant la nouvelle et se pressa d'envoyer un message au numéro - plus de forfait téléphonique avant une semaine, c'est la crise !-

"Bonjour madame, je vous informe être disponible ce jour là, et suis ravie à l'idée de commencer ! ^^"

Simple, clair, net et amical !

HRP : pour que ça avance plus vite qu'une convo par message je te permets de power RP et de faire répondre Lucie pour passer directement à la séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Salles d'entraînements-
Sauter vers: