• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Fiche de Chiaki

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de première année
fond des messages :
Puissance : 1 565
215
983
1 565
MessageVen 29 Sep - 17:12
image_banniere
• Nom : Uchida
• Prénom : Chiaki
• Groupe : Étudiante première année
• But :Prouver qu'avec un peu de détermination, n'importe qui peut sauver son prochain
Avec l'altération de taille, je peux changer ma taille. Le plus petit que j'ai réussie à faire c'était d'avoir la même taille qu'une fourmi. En étant dans une taille plus petite, cela est plus simple pour moi pour me cacher ou récolter des informations sans se faire repérer par les vilains et j'ai plus de facilité à esquiver les attaques, mais je ne suis pas invincible pour autant. Ce n'est pas tout, j'arrive aussi à devenir aussi grande qu'un gratte-ciel. Cela me permet d'avoir un peu plus de force qu'à l'habitude, mais jamais autant qu'une armoire à glace ou encore ceux ayant un alter de force. Je suis peut-être plus forte, mais je suis également plus lente dans mes mouvements. Ce qui peut causer problème et n'étant pas habituer de changer de taille, cela m'arrive d'avoir des douleurs musculaires quand je reste trop longtemps dans une taille ou l'autre.

Le costume de Chiaki n'est vraiment pas compliqué. Une robe courte à tissu élastique pour rester sur son corps quand elle fait des changements. Il est de couleur noir et rouge. Elle a aussi des bottes qui vont avec de couleur noires, mais n'ont pas d'utilité à part qu'elle ne se retrouve pas les pieds nues. Elle a aussi une paire d'écouteur avec des petites antennes ressemblant à ceux des fourmi. L'écouteur est noir avec les coussinets rouge. Elle l'a seulement pour le look. Pour donner une idée du costume, cela ressemble au costume de Wisp dans les Avengers, mais cela est rouge et noir au lieu de jaune et noir..

» Nom de la technique : Pusilli
» Effet de la technique :cette activation permet à Chiaki de réduire sa taille. Quand elle le fait, elle a plus de facilité à éviter les coups. Donc, si elle doit se battre, elle va prioriser l'agilité sous cette forme.

» Nom de la technique : Magna
» Effet de la technique : cette activation permet à Chiaki d’agrandir sa taille.Quand elle le fait, elle a un peu plus de force qu'à l'habitude. Donc, si elle doit se battre, elle va tenter soit de repousser l'ennemi avec des objets qu'elle va lui lancer dessus ou tenter de se battre au corps à corps si cela est vraiment nécessaire.

» Nom de la technique : Reditus
» Effet de la technique : cette activation permet à Chiaki de revenir à sa taille normale .

image_footer

Autre:

Page 1 sur 1