:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Carnets de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Journal de Chiaki

Chiaki Uchida
Élève de première année
Puissance : 1 150
Ven 29 Sep - 16:59
image_banniere

Nom du RP et URL : La tempête avant le calme (PV Pitt)
Participants : Pitt
Description : Je devais retrouver ma tante au centre-ville , mais au lieu de cela je me retrouve avec un bad guy qui tente d'aider un gamin qui semble très mal en point. Je ne sais pas ce qui se passe vraiment, mais je compte bien donner un coup de pouce.
État:en attente (abandon ?)

Nom du RP et URL : U N  C O U P  D E  P O U C E  D U  D E S T I N
Participants : Aizawa et Uraiko
Description : Je n'ai pas eu de bon résultat durant mes examens d'entrés et un enseignant de U.A l'a plus que remarqué. Il s'est proposé de donner un coup de main à moi et un autre étudiant pour que l'on donne notre 100% est-ce que je vais y arriver ?
État:en cours

Nom du RP et URL :Let's play !
Participants : Uraiko
Description : Moi qui avait prit l'habitude de m'enfermer chez moi, j'avais pris la décision de sortir. Mais pour quelle raison ? Bien pour aller jouer a un petit arcade voyons. Cependant, je ne m'attendais vraiment pas à le trouver ici. Comment cela allait-il se passer ?
État:en cours

» Amis «

» Nom du personnage :
» Description de la relation :

» Connaissances «

» Nom du personnage :

» Ennemis «

» Nom du personnage :

image_footer

Revenir en haut Aller en bas
Puissance : 1 500
Mar 10 Oct - 18:27
Coucou, avec la nouvelle règle des quatre RPs autorisés, je me trouve avec une place de libre !

Donc, si ça te tente toujours, je veux bien commencer ^^ Il me faudrait juste une idée globale du contexte...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1