:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La fiche technique de l'héroïne médusesque

avatar
Messages : 87
Points : 8
Puissance : 1 590
Réputation : 40
Karma : 10
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 26 Sep - 18:10
image_banniere
• Nom :Gloonbee
• Prénom :Lucie
• Age :21
• Sexe :fille
• Groupe :héroïne
• But :Sauver un maximum de personnes, rendre honneur à sa famille.
Mésoglée :
Sécrète par ses pores à l'air libre une gelée constituée d'eau, de collagène et de nutriments divers, surtout alimentaires, formant une couche de 7 millimètres d'épaisseur sur sa peau. Cette Mésoglée durcit à l'air, passant de semi liquide à gélatineuse à solide et collante ( en surface, l'intérieur durcit moins vite ).

Propriétés :

Mésoglée saine : -Pansements collants accélérant la cicatrisation
                     - baume résorbant les brûlures, irritations, bleus, lésions musculaires.
                     - avalé : donne au patient des nutriments alimentaire et de l'eau, très nourrissant. peut aider à soigner les lésions internes et notamment cérébrales ou intestinales après digestion.
                      - soin de beauté : peau fraiche, soin pour cheveux mixtes, anti ride...
                      - peut obstruer une arme, faire glisser un ennemi, huiler quelque chose....

Mésoglée fermentée : - irritant sur la peau ou les yeux, peut servir d'arme, brulant, donnant des crampes musculaires et potentiellement paralysant injecté en grande quantité dans le système sanguin, comme un venin de méduse. Potentiellement mortel en immense quantité, mais Lucie ne ferait jamais ça sans y être forcée.

deux tenues : une tenue de missions de secourisme, une tenue de combat. Elle porte le plus souvent sa tenue de secourisme, sa spécialisation.

Arme :
Pistoseringue

Une sorte de pistolet à eau design, pouvant contenir un demi litre de gelée de soin ou de combat (envoie un quart de litre par tir ). Toucher le bout métallique permet de faire sortir une pointe fine de seringue en métal ou de la rentrer : Lucie peut donc envoyer sa gelée à une distance de 5 mètre devant elle en mode " pistolet " ou bien injecter le produit directement à sa cible en mode " seringue ".

Note : dans le cas de la gelée offensive, envoyer le produit dans les veines de l'ennemi rend l'attaque très efficace, pouvant paralyser le membre touché pendant quelques temps, mais cela nécessite un corps à corps...

Tenue une :

Design :
 


- une combinaison en tissu résistant à l'arme blanche, au feu et à l'eau. Régulateur de chaleur.

- De larges manches et bottes en plastique ultra solide et souple contenant des réserves de Mésoglée de soin ( trois litre par botte soit trois kilos chacune, 1 litre 75 par manche soit un kilo 750 chacune) fermées par des élastiques étanches. Un col contenant deux litres de Mésoglée urticante, à percer au Pistoseringue pour être récupérée proprement ( détachable de la combinaison ).

- Une jupe en forme de chapeau de méduse. Les lignes bleues foncée sont en réalités des caches en plastique recouvrant un système de mouvement robotique se déclenchant dans l'eau, imitant le mouvement d'une méduses, dont les restes des câbles et branchements se situent dans la ceinture du costume. Ainsi, Lucie peut tenir dans ses bras une personne et continuer de gagner grâce (lentement mais sûrement) à sa ceinture et à sa large jupe. Cela lui permet également de flotter plus facilement.

avantages :


- adaptée à tout type de milieu ( hormis incendie ou feu de foret), surtout aquatique.
- confortable et léger ( elle est habituée aux poids de ses réserves )
- lui permet de soigner des gens sans activer son pouvoir mais lui laisse de la peau libre en cas de nécessitée

désavantages :


-fortement inadaptée en cas de combat ou d'incendie.

Tenue deux :


Design :
 


-Une combinaison plus près du corps et plus couvrante, en tissu extrêmement résistant. ( Feu, roches, coups, étirement, armes blanches, morsures ... ) qui lui couvre la bouche ( possibilité de respirer plus convenablement dans un gaz toxique, en cas d'incendie... ) e

- poches de Mésoglée urticante et soignante en grande quantité ( total de près de 10 litres, soit le poids d'une armure en métal simple ), disposées e façon à absorber les chocs et à protéger Lucie d'une chute, d'une projection contre un mur...

- Un short simple contenant son Pistoseringue et trois paires de menottes.

- Des bottes militaires confortables

avantages :

- adaptée au combat éloigné comme rapproché
- très protectrice
- lui permet tout de même de soigner des victimes en pleine action

désavantages :


- lourde bien que le poids soit disposé sur tout le corps.
- incapacité à parler fort avec son masque

» Nom de la technique : Nématocyste !
» Effet de la technique : Avec son Pistoseringue en mode "Seringue", Lucie injecte sa mésoglée fermentée à son adversaire, lors d'un corps à corps. Selon le poids, le métabolisme de la personne et la quantité injectée, les effets du venin seront plus efficaces : de la simple démangeaison à une crampe, voir une paralysie musculaire.

Nom de la Technique :
Explogelée !
Effet de la technique :  Avec son Pistoseringue en mode "pistolet", Lucie envoie sur une distance de 5 mètres maximum les deux types de gelée, qui sera alors vertueuse ou urticante selon le cas.

Les simples injections de soin, pansements et autres n'ont pas de noms particuliers, ne s'agissant pas de "techniques". Lucie reste avant tout une soigneuse, pas une combattante.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: