• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Fiche technique de Corvo Aranha

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Civil
avatar
fond des messages :
Messages : 14
Points : 1
Puissance : 1 250
Voir le profil de l'utilisateur
14
1
1 250
MessageJeu 21 Sep - 19:49
image_banniere
• Nom : Aranha
• Prénom : Corvo
• Age : 35 ans
• Sexe : Homme
• Groupe : Civil
• But : Pouvoir vivre de son job et l'exercer à plein temps sans avoir à faire de petits boulots pour arrondir ses fins de mois.
Blink: Cet Alter de type utilisation (bien pratique) est une dérivation de celui de son père. En effet, alors que son père possédait la capacité de se téléporter sur une courte distance, à un peu près 15 mètres de sa position au maximum; sa mère était simplement humaine. Néanmoins, cela n'empêcha pas Corvo d'être doté d'un Alter de téléportation, bien que celui-ci soit différent et limité d'une autre manière.

En effet, le Blink peut avoir une très longue portée et être utilisé assez rapidement, mains il est limité par une seule chose: le champ de vision. Corvo doit absolument voir son point d'arrivée afin d'utiliser correctement ce pouvoir, ce qui fait des murs et des volets ses pires ennemis. A la rigueur, il peut briser une fenêtre, et même si celle-ci à des barreaux, s'il peut voir au-delà, il peut très bien utiliser son Alter. Même la fente la plus fine peut l'aider à sortir, mais seulement s'il voit un point d'arrivée... Ce qui fait que l'enfermer dans une pièce face à un océan peut marcher... Ou pas. Tout dépend de la distance à nager après tout.
(Attention, il ne peut pas transporter de grandes charges ou objets avec lui. Un sac à dos, ça va; une valise passe encore si elle est petite, mais rien au delà de ça.)
Seulement, le Blink est un pouvoir qui a besoin de se recharger... Et le temps de rechargement augmente avec la distance. Il faut au moins 15 secondes pour pouvoir recharger une téléportation entre 5 et 15 mètres... Au delà, le temps de rechargement augmente de 5 secondes par palier de 10 mètres. De plus, le Blink est détectable. En effet, à chaque fois que Corvo se téléporte, lui, ainsi que le point d'arrivée, brillent brièvement; et un bruit, similaire à un craquement ou un bruit d'appareil photo (ironiquement) se fait entendre à chaque fois.

Corvo n'est pas un héros, ni un vilain. Il est juste un civil utilisant son Alter en dehors des limites légales,
mais sans réellement avoir à se soucier d'une persona. Il reste Corvo Aranha, le brésilien en manteau sombre et en jeans foncés. D'ailleurs, il n'a pas vraiment d'autres tenues, le Japon étant toujours froid comparé à son pays natal. Cependant, ce long manteau cache de nombreuses poches remplies d'accessoires divers et variés...

Appareil photo compact: Corvo ne sort jamais sans, et il a absolument toutes les fonctionnalités possibles... Incluant la vision nocturne et un bon zoom optique. La batterie dure près de 6 heures, et la mémoire peut contenir un sacré paquet de photos. (je ne sais pas combien de photos ou de film peut contenir une carte SD 128 Gb)

Batterie portable et cartes mémoire: Ces accessoires vont de pair avec l'appareil,
et sont pareils que ceux originellement présents dans l'appareil. On ne sait jamais, mais on a toujours besoin de place.

Kit de crochetage: Même si Corvo n'est pas un maître dans cet art, il peut néanmoins se débrouiller afin d'accéder aux endroits voulus, et avec des serrures pas trop compliquées.

Couteau de combat: Essentiel lorsqu'il est question de self-défense dans son job, Corvo est parfaitement entraîné dans le maniement de cette arme blanche, dont il n'hésitera pas à se servir pour se défendre.

Pétards et feux d'artifices: Si le brésilien a besoin d'une diversion, il pourra toujours se servir de cela pour attirer les regards ailleurs que sur lui. Il a quelques mèches qui brûlent vivement, pour une durée de quelques minutes; ainsi que des pétards qui peuvent faire un bruit similaire à celui de coups de feu.




image_footer
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageJeu 21 Sep - 20:00
Yo !

Non pour Flashbang. Ton pouvoir consiste à te téléporter, pas à créer des flashs (mis à part le léger à chaque tp) x) Tu peux pas de toi même augmenter le tout pour éblouir.

Vala vala !
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» 5ème festival des jeux à Crépy
» ligne de flottaison
» disponible les 20, 22, 23, 28, 29 avril au soir
» Listes Importations Privées mis à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: