:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Who am I? I am you...but Better ♥ (Himiko!)

avatar
Himiko Toga
Jeune membre de la ligue
Messages : 4
Points : 0
Puissance : 1 500
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 22:41
image_banniere
• Nom : Toga
• Prénom : Himiko! H-I-M-I-K-O!
• Surnom :  “The one that smiles” suffit!
• Age : Chhh on demande pas ca!
• Sexe : Une fille!... Et mec à temps partiel~
• Groupe : Alliance des villains
• But : Aimer Stain...Détruire l’ordre mondial...DEVENIR Stain ♥♥♥
Transform

Himiko peut prendre l‘apparence de tout ceux qu‘elle désire à une condition : Elle doit boire un peu de leur sang. Et par “un peu“ il faut comprendre “Un bon verre“. Himiko peut copier l‘apparence physique au moindre détail d‘une victime mais la duration dépends entièrement de la quantité de sang ingéré. Une journée entière nécessite un petit verre. Himiko peut décider des vêtements qu’elle souhaite porter! Mais comment ca marche? Une substance gélatineuse recouvre Himiko et c’est cette substance qui est le déguisement... Par contre la substance consomme les vêtements d’Himiko durant la transformation alors elle sort de chacune de ses balades nue comme un ver mais fière comme une poupoule!


Ahhh la petite Himiko, une petite perle pure et douce sans aucune faille ou autre caractéristique étrange, une petite fille totalement normale! Des cheveux bruns et des grands yeux noirs décorent son.... Ohhhh c’pas le jour des contraires ? Awwww poooo on va devoir faire ca sérieusement !

Alors alors, imaginons que vous êtes une pauvre et innocente vic...eum un simple passant (ou passante, on ne fait pas de discrimination dans cette fiche!) et que Himiko apparaît sous vos yeux.. La seule lumière est un de ces lampadaires cassé qui ne fait qu’alterner entre la vie et la mort, empêchant de voir son corps en entier du premier coup d’œil. Entre deux retours à la noirceur le plus facile à apercevoir en premier est sa chevelure~ Ohhh mais pourquoi la chevelure me demanderez-vous? Eh bien eh bien c’est parce que les cheveux d’Himiko attirent la lumière et brillent comme des lucioles dans la nuit! Ses cheveux sont blonds autant que le soleil est jaune~. Ah mais comment elle les arrange me demanderez-vous? Eh bien Himiko n’est pas du genre à faire les choses à moitié hein! Chaque matin, elle place ses cheveux à sa manière, soit placer ses cheveux de façon à faire une boule de cheveux sur les deux cotés de sa tête avec deux longues tresses sur chaque coté du visage qui dépasse légèrement son menton... Oh mais elle n’est pas parfaite, alors les boules laissent dépasser plusieurs mèches qui vont dans tous les sens mais la perfection n’a jamais été une de ses qualités! Au moins ses cheveux sont coupés parfaitement droit au niveau des yeux pour ne pas cacher sa vue.

Ohhhh mais un peu de chance vous guette! La lumière reste juste assez longtemps pour que vous puissiez admirer son doux visage ! Quelle chance!... Ah, mais non en fait, vous pouviez voir quelque chose briller entre les ténèbres même avant n’est-ce pas? Mais oui voyons, ses yeux ! Himiko, cette petite coquine, a été bénies de deux yeux jaunes brillants dans le noir telle une féline en quête constante de proie. Apparemment, quand la noirceur enveloppe le monde, voir ses yeux briller dans le noir serait un signe de grande malchance~. Ah mais vous ne croyez pas aux superstitions hein? Bien bien♥. Où en étions-nous ? Oh oui! Vous apercevez son visage, son doux visage presque parfaitement rond sauf pour un petit menton un peu pointu. Elle a un nez? Oui oui je vous rassure elle a un tout petit nez très discret mais oh-si-puissant pour sentir la peur et le sang de ses victimes...Oubliez ca! Les yeux, les cheveux, le nez, le menton... Oublions-nous quelque chose?... Ohhhh mais oui! Nous allions oublier sa meilleure caractéristique ! Alors imaginez que sous le lampadaire, Himiko ouvre juste assez la bouche pour baver un peu.... Qu’apercevez-vous ? Évidemment, une bouche oui, la réponse était dans la question! Ses lèvres sont fines, presque inexistantes... Mais dès qu’elle ouvre sa bouche on rencontre ses jolies dents.. Pourquoi s’attarder sur des dents ? Eh bien Himiko a une petite caractéristique unique! Ses dents ressemblent plus à la denture d’un chat qu’à un humain, quatre grandes canines sont répartis dans sa bouche et sont assez grande pour qu’on puisse les admirer à chaque fois qu’elle ouvre la bouche pour s’extasier sur la souffrance et la mort de ceux autour ! Eum..Pardon!
Alors alors.... Sous la lumière du lampadaire mourant, terrorisé par la “bloodlust” qu’il illuminait, que peut-on apercevoir de la petite diablesse autre son visage si innocent-mais-surement-fraichement-couvert-de-sang ? Ses vêtements évidemment ! Aller aller, donnons une deuxième chance à votre seule source de lumière et que miraculeusement, il reste éveillé assez longtemps pour contempler cette adorable peste~. Alors que porte la petite? Ce genre de question est hautement inapproprié et mérite un bon coup de couteau dans le...Oh...Oh on est obligé? Il faut endurer... Alors premièrement, le vêtement qui ressort le plus d’Himiko est son énorme pull brun (Un cardigan terriblement confortable et douillet pour protéger des nuits froides pour être exacte!) qui lui arrive juste un peu au-dessus des genoux. Est-ce son seul vêtement ? Mais non voyons ! Une jeune fille ne peut se promener avec seulement un pull! Mais quoi d’autre alors? Eh bien si vous étiez aussi observateur que Monsieur Stainy vous le sauriez... Regardez plus haut que le pull...Ah non, ca c’est son visage! Oui oui juste là! Au niveau du collet, vous pouvez voir le haut de son uniforme qui dépasse ! Elle porte un habit d’écolière sous son énorme cardigan trop confortable...Elle a toujours aimé le style marine et tout avec le petit simili-nœud rouge! Ah et un autre indice qu’elle porte un truc en dessous du pull est que la jupe dépasse un petit peu, une jupe bleue assez courte mais qui cache bien!

Mmmm... Autre chose ? Encore ? Eh bien, elle est peut-être adorablement timbrée, mais elle doit tout de même garder un minimum de savoir vivre! Soit toujours avoir une bonne paire de chaussures pour ne pas marcher directement sur le sol~. Elle porte des chaussures typiquement japonaise, sans aucun lacet avec de grands bas noir pour compléter se qu’elle estime être un style contrasté! Entre ses cheveux parfaitement en guerre et sa tenue propre cachée par un cardigan confortable à souhait, elle est une petite boule de contraire et d’extrême, mais c’est pour ca qu’elle s’adore♥

....Huh? Quoi encore? Mais il reste rien à part...Oh...Attention à vos mains alors et gardez vos yeux dans vos trous! Alors alors...Imaginons que la lumière n’est pas une lumière normale, mais bien un rayon qui permet de voir sous les vêtements purement pour la science! Si l’on ne se fit qu’à la partie visible du corps d’Himiko, on pourrait croire que sa peau est aussi blanche que crème sans aucun défaut ou marque quelconque!... Et si vous vous dites ca, vous avez environ seulement 50% et échouez votre épreuve ! La petite diablesse cache plusieurs marques et traces... Des petites marques de sang séchés de différentes grandeurs, des cicatrices et des morsures éparpillé en petit nombre sur son corps ainsi que quelques imperfections ici et la! Ah et évidemment, elle a des seins très moyens voir sous-moyenne et des fesses proportionnelle au reste de son corps~. Ah et petit fait divers, sa taille ne sera jamais documenté officiellement... Pourquoi? Vous voudriez l’approcher avec une règle et lui demander de rester immobile? Visuellement on pourrait dire environ 150cm voire un petit peu moins et un poids totalement inconnu! Elle et la balance n’ont jamais été les meilleurs des amis! C’est une menteuse cette machine!

Awwww dommage que vous ne verrez jamais cela..En fait vous ne verrez plus jamais vu que vous l’avez laissé près de vous trop longtemps... Vous n'inquiétez pas, c’est normal d’avoir du sang dans les yeux pour l’avoir fixé trop longtemps~♥♥.
.

Est-ce que simplement décrire Himiko comme une folle trop dérangée pour l‘asile suffirait? Nah? Boooon ok ok mais préparez vous des coussins parce que ca va saigner au niveau des yeux!

... Vous êtes sure que “folle” ne marche pas ? Plus sérieusement, Himiko n’est pas simplement folle dans le sens encyclopédique du terme. La folie se caractérise par une maladie mentale ou par une absence de jugement... Pourtant, dans le cas d’Himiko, cela ne s’applique pas vraiment. Pourquoi ? Parce que la folie est justifiable via une maladie ou un problème dans le cerveau facilement documenté.. Mais pas Himiko. Himiko se croit entièrement logique dans chaque action qu’elle fait, dans chaque acte qu’elle commet. Enfin, selon la logique d’une psychopathe mentalement instable. La jeune vilaine pourrait être classifiée principalement par son instabilité et son incapacité à tracer une ligne morale. Le concept d’amour et de haine se mélange dans sa tête et des fois elle peut détester quelqu’un au point de l’aimer et de baver devant lui ou essayer de devenir meilleure amie avec les gens qu’elle essai de tuer violemment à coup de couteau pour ensuite s’abreuver de leur sang sans aucune pitié et jouer à la marelle avec leur pancréas et... Eum...Pardon...

La logique est quelque chose qu’Himiko ne comprend pas par moment, préférant faire se qu’elle a envie au moment présent. Elle doit aider Dabi à prendre un héro en embuscade ? Elle est peut-être allée braquée une banque ou assassiner un homme d’affaires parce que c’est ce qu’elle avait envie de faire. Himiko ne suit pas la logique qu’on lui impose, mais celle qu’elle a envie, celle qui l’excite, qui la motive au moment de réfléchir. Cela emmène son lot d’inconvénient évidemment, mais aussi de la positivité ! Par exemple, elle est toujours joyeuse avec un grand sourire en permanence alors on ne peut pas l’accuser de ruiner l’atmosphère avec de la mauvaise humeur. Ou alors elle est toujours sympathique avec les gens qu’elle doit tuer!... Dommage qu’elle essaie de leur arracher les yeux en même temps, mais au moins ils vont mourir en ayant eu une bonne conversation avec la timbrée! ♥ Elle sourit toujours, même quand on l’attaque ou l’insulte... C’est à croire qu’elle prend plaisir peu importe si elle gagne ou perd n’est-ce pas? Eeet voilà la règle d’or quand on essai d’attaquer Himiko. Qu’elle gagne ou qu’elle perde, elle adorera pour les sensations qu’elle ressent, particulièrement le désespoir qu’elle ressent ou qu’elle inflige aux autres ! Plus elle tombe ou plus elle fait tomber les autres de haut, plus elle adore ca et recherche le chaos~.

Ohhh petit point amusant ! Malgré tout, Himiko a des petites tâches de gêne en permanence sur les joues pour une raison très simple : L’excitation sous toutes ses sources la fait rougir d’envie. Ce n'est pas de la gêne, mais plutôt un signe d’amusement. Par contre, ne pensez pas qu’elle n’est pas pudique pour autant ! Elle reste une jeune demoiselle avec des normes ! L’idée que quelqu’un puisse l’admirer nue à cause de son Alter la rend folle de honte ou lorsqu’elle interprète mal une phrase (elle fait ca souvent, autant s’y habituer et s’assurer qu’elle n’interprète rien, le couteau est si vite partie♥)

A-t-elle seulement des défauts ? Évidemment que non! Elle a un coté d’elle qui est très courageux, voire un peu suicidaire à un certain point ! Elle accorde une confiance aveugle en ses capacités et son Alter qu’elle est prête à prendre des risques déraisonnables seulement pour montrer son propre talent...Et parce qu’il n’y a rien de mieux que de tuer quelqu’un après une mission bien accompli, la satisfaction qu’elle en retire est juste Ahhhhhh♥ Rien ne peut remplacer pour elle la joie de célébrer une mission accomplie par un bon vieux meurtre au couteau à l’ancienne dans une ruelle !

Par contre, je sais que vous avez une toute petite question en tête... Pourquoi la Ligue? Pourquoi suivre Tomura et Kurogiri? Elle pourrait amplement se débrouiller toute seule et survivre longtemps. Sans compter qu’une Alliance lui dirait quoi faire pour le bénéfice du groupe et peut-être pas uniquement du sien et ainsi limiter ses mouvements et sa...créativité♥~. La réponse est pourtant si simple : Monsieur Stainy. Stain est le modèle d’Himiko, son idole, celui qu’elle ne peut que rêver d’être ! Elle voudrait être comme lui et réaliser son monde ! La société parfaite de Stain est SA société parfaite sans aucune question possible! Elle voit les défauts du monde actuel et souhaiterait les changer pour plaire à son idole maintenant emprisonné pour que peut-être elle puisse sentir de l’approbation de sa part! Le monde actuel est difficile pour certains d’après elle et elle ne supporte pas la notion des héros qui tapent sur la tête des moins fortunées ou de ceux qui ont eu un poignard dans le ventre. Pourquoi devrait-elle être jugé après tout ? ♥ Si seulement elle pouvait, elle tuerait Monsieur Stainy pour lui prouver son affection et ainsi porter ses vêtements et “devenir” lui♥...

La question épineuse à quelques millions de Yens : pourquoi tuer Monsieur Stainy si elle le met sur un aussi gros piédestal ? Himiko est terriblement troublé sur le concept de l’amour et a une perception macabre de la chose♥. L’amour pour elle n’est pas seulement les trucs mignons que l’on peut voir dans les romances... Pour elle, l’amour ne suffit pas, elle ne peut pas simplement imiter une personne pour lui plaire et lui ressembler psychologiquement... Elle doit “devenir” cette personne qu’elle aime, prendre son identité et devenir l’objet de son affection au sens propre du terme♥ Elle ne peut pas s’en empêcher, elle DOIT tailler la personne qu’elle aime pour lui ressembler et devenir l’amour à l’état pur. Son type de personne ? Ohhh rien de bien extravagant, juste quelqu’un qui empeste le sang et la mort lui suffit. Rien de mieux pour s’amuser que de la violence et du sang partout pour une bonne romance!!!♥ L’amour est quelque chose d’amusant, d’excitant et de sanglant pour Himiko, l’objet de ses désirs doit *devenir* “elle” pour ressentir quelque chose... Et voilà pourquoi elle veut découper Stain et prendre son identité, pour lui montrer son amour et son affection incroyable!

Oh mais n’ayez pas trop crainte! Elle reste un pilier supporteur pour l’Alliance! Elle aide tous les autres membres avec leurs problèmes et s’assure que tout marche bien. Elle a son propre agenda mais comme par hasard ses intentions et celle de l’Alliance s’alignent presque parfaitement alors elle y reste pour pouvoir retrouver l’objet de son désir et avoir son affection en retour : Un monde où il n’y aura plus de héros, que de la mort et du sang.... Et quand le silence régnera sur le monde enflammé et corrompu par le désespoir et le chaos, seulement son rire brisera la pénombre pour éteindre la flamme de l’espoir... ♥

image_footer


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 12:43
Welcome et gg pour ta fiche o/ On sent que tu connais bien le personnage et tu as largement le niveau pour le jouer. Du coup, pour le moment, j'ai rien contre ta validation. Avant de la confirmer (avec 1500 de puissance), je vais néanmoins te demander un petit test RP.

Sujet : Tu dois nous raconter la première "rencontre" entre Toga et Stain. Elle, devant la retransmission des dernières paroles du tueur de héros. Ses réactions, ses pensées, etc.

Voilà voilà o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Himiko Toga
Jeune membre de la ligue
Messages : 4
Points : 0
Puissance : 1 500
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 22:55
Ahhhh rien de mieux que de commencer une journée avec l’odeur excitante du sang encore frais venant chatouiller l’intérieur des narines. C’était encore mieux que ce que l’on pourrait voir dans une comédie romantique avec l’odeur du café qui réveillait immédiatement le partenaire... L’odeur du sang frais avait ce pouvoir de motivation instantanée sur une petite silhouette qui était encore en pleine extase. Le sol était tapissé de sang, les murs partageaient la souffrance avec les tapis et une odeur qui se résumait à “l’odeur d’une salle d’hôpital après une épidémie de poignard dans le ventre”. La jeune silhouette laissa l’odeur se glisser dans ses narines et infecter son corps de cette présence. Une fois satisfaite de la scène, la silhouette étrange se releva du lit encore taché de sang. Les couvertures furent jetées au loin alors que cette figure s’avança vers le robinet pour se réveiller à coup d’eau froide au visage... Golden Gun Moxxi se regardait dans le miroir. Son corps entier couvert de sang provenant de différentes sources, certaines taches plus récentes que d’autres. Il n’y avait aucune expression dans son visage, autre qu’un sourire malsain où l’on pouvait apercevoir une énorme dent en or. Un coup de pied sur le réfrigérateur pour l’ouvrir plus tard et il se faisait une bonne tartine avec la confiture disponible : marmelade uniquement. Grommelant un peu, il ajouta la substance sur la tartine avant de marcher dans le penthouse qu’il habitait. Enfin, c’était étrange, mais...il marchait comme un pingouin perdu, un chat égaré qui cherchait sa maison. Pourtant c’était bien son penthouse...? Finalement, il passa par-dessus les cadavres étalé un peu partout sur son passage pour se diriger vers la porte. Juste un dernier cadavre à passer (qui était vraisemblablement son jumeau) et il était sorti. Pour une raison étrange, il se dirigea vers la salle de rangement juste avant l’ascenseur.... Et y entra

BOOM SHAKA! Himiko sortit de la salle totalement habillé, impeccable physiquement et rassasié dans le ventre ! Comment tout cela est arrivé? Eh bien le gangster connu sous le nom de Golden Gun Moxxi n’était plus de ce monde depuis exactement 5h~. Le pauvre a rencontré Himiko et, croyant qu’elle était vraiment une petite écolière, a essayé de l’intimider... Son odeur...Ohhhh son odeur...C’était l’odeur d’un homme qui avait beaucoup de sang sur les mains, l’odeur d’un homme qui avait déjà vu la mort de près. Il ne fallu que ca pour qu’Himiko accepte de le suivre. Sa petite charade d’écolière innocente avait marché. Stabby ne demandait qu’à sortir pour répandre sa carcasse partout! Elle sentait des démangeaisons dans ses doigts...Et puis vint le moment où elle se retrouva seul avec lui. Il avait baissé sa garde trop rapidement.. Ca avait été trop facile pour Himiko. Trop simple...Son sang avait bon goût au moins. Dans le penthouse traînait ses amis, d’autres brigands sans morale qui eux aussi tapissais les murs de leur odeur...Littéralement♥. Personne ne s’attendait à cette trahison soudaine alors tout se passa si vite et avant qu’elle ne remarque elle avait refait la déco. Trainant Moxxi dans la salle elle s’était endormi sur le lit. Ahhh l’odeur imprégnait son costume, rien de mieux pour faire de bons rêves♥. Personne ne saurait qu’elle était passé, un “deal” qui n’avait pas bien marché ou simplement une querelle ou une vendetta personnelle serait surement la cause officielle, pas une petite fille armé d’un couteau~.

En redescendant au niveau de la rue elle chercha quelque chose dans les poches de son gros cardigan. Awwww poooo elle avait encore perdu sa radio. Avec son petit portefeuille elle alla rapidement dans une boutique d’électronique! Comme si elle était la petite fille la plus normale du monde, elle alla au comptoir demander une radio portative. Elle compta ses yens dans ses mains en sifflotant avant de les tendre comme une petite fille qui achèterait des bonbons avant de sautiller joyeusement dans les rues. Elle avait acheté des petits écouteurs en prime et gambadait joyeusement en écoutant les petits reportages. Chaque chaîne qu’elle arrivait à entendre parlait d’un évènement de la veille. Hosu? C’était quand même assez loin d’où elle était alors elle n’avait rien remarqué ! Les présentateurs n’arrêtaient pas de mentionner une vidéo de la fin du Hero Killer. Himiko était curieuse comme une enfant devant l’armoire interdite par ses parents. Ils en parlaient et en parlaient encore et encore... Elle était maintenant frustrée. Elle voulait savoir... Tout le monde en parlait, mais elle ne savait pas de quoi ils parlaient tous!.. Elle sautillait joyeusement avant de soudainement tomber par hasard sur une chaîne radio qui faisait jouer cette vidéo. Elle n’avait pas d’image, mais le son était de bonne qualité alors ca devrait convenir...

Le son de sa voix, l’intensité dans ses paroles, l’intonation remplie de rage... Tout cela se mélangea dans son oreille pour la faire instantanément couiner de joie. Elle écoutait attentivement, offrant 110% de son attention à cette vidéo sonore... Le pouvoir des mots ne doit jamais être sous-estimé. Chaque mot du “Hero Killer” allait se loger directement dans son cerveau bien confortablement. Quand la bande sonore acheva, elle n’était pas satisfaite... Elle avait besoin de plus, elle avait besoin de le voir.... De le sentir... Elle sentait son excitation monter alors qu’elle s’imaginait déjà avoir trouvé son prochain prétendant ! Elle gambadait dans les ruelles de la ville en sifflotant. Elle alternait entre les chaînes de manière distraite pour essayer de retrouver cette sensation maintenant perdue.... La frustration gagnait en terrain dans sa tête mais elle gardait son grand sourire. Puis soudainement elle aperçu un jeune homme. D’un simple regard elle pouvait voir quel genre il était. Surement un bon petit garçon qui n’avait jamais rien fait de mal et qui rêvait de devenir héro comme tout le monde. Cela n’empêcherait jamais Himiko de faire se qu’elle avait envie. Attrapant son “Butterfly knife”, elle lécha la lame avec impatience, mais effaça sa présence pour devenir invisible à l’oeil inattentif. Due à son excitation mélangée à son impatience, elle donna un rapide coup de couteau sur la gorge, tranchant celle-ci d’un coup bien droit et précis. Se vidant de son sang le jeune homme vu sa vie déroulée devant ses yeux et dans un bain de sang à ses pieds. Himiko dut retenir un cri de joie, mais aussi un grognement... Normalement, elle aurait été plus lente, plus...appréciative de son art, mais pour elle ne voulait pas tuer pour tuer. Pourquoi avait-elle pris encore une vie? Elle l’avait vue dans sa main, un téléphone intelligent... Elle saisit le téléphone dans la marre de sang, prit une bonne inspiration pour apprécier davantage et s’excuser auprès de ses plus bas instincts d’avoir gâcher une bonne victime puis scruta le web à la recherche de se qu’elle voulait !
BINGO! Elle réussit à la trouver. L’objet de ses désirs, la vidéo qui allait changer sa vie. Elle voulait voir qui parlait, avoir une image dans sa tête pour devenir cette personne ! Elle réécouta la vidéo une fois... Puis deux...Puis une troisième fois... Elle resta assise à coter d’un cadavre frais un bon instant à contempler cette vidéo. Ses paroles, sa façon de s’exprimer, son apparence ensanglantée... Il avait tout pour plaire à une sadique comme Himiko. Elle se mordait la lèvre jusqu’au sang d’excitation. Tous les mots échappant de sa bouche semblaient si réels et si empathiques. Elle voyait en Stain un cri de rage et de sang contre une société pourrie à son fondement ! Sa perception tordue du monde faisait qu’elle ne voyait pas le mal comme “mal” mais plutôt comme les instincts naturels de l’humain. Un héro corrompu encore plus qu’elle ne pouvait pas venir la juger et lui enseigner que de tuer était mal! Elle approuvait tellement avec son idéologie et avec ses mots et... il était exactement le genre d’Himiko. Un homme empestant le sang et remplit de coupure était si parfait pour elle ! Il n’y avait rien de mieux pour une jeune fille comme elle que l’amour au premier regard.... Elle aimait officiellement Stain le “Hero Killer”. Tout de lui l’attirait : Son idéologie, son charisme, son visage, sa passion, son histoire et son regard remplit d’idée ! Elle voulait tout de lui, elle voulait DEVENIR Stain officiellement et roulait au sol en rigolant maintenant. Elle bavait de joie, son menton couvert de sa bave alors qu’elle s’imaginait elle et Stain ensemble... Elle voulait le découper en morceaux et le poignarder encore et encore et encore jusqu’à se qu’il ne reste plus rien de lui qu’Himiko, qu’elle devienne la personne qui avait capturé son cour ainsi! Un rire remplit la ruelle alors qu’elle dut se relever. Ouuuhh, elle avait des frissons partout. Son corps brûlait. Elle n’avait qu’une envie : réaliser le rêve de Stain et ensuite le tailler en pièces pour devenir le Hero Killer lui-même et lui prouver son amour !

Mais comment ? Par où commencer ? Elle mit le téléphone intelligent dans la poche de son cardigan et retourna à la radio en quête de réponse. Après quelques minutes, elle tomba sur un reportage décrivant un peu les évènements avant l’attaque de Hosu. Blah Blah blah elle se fichait de Hosu et voulait savoir où aller...Et puis une chaîne mentionna que Stain avait été recruté par la Ligue des Vilains. Elle avait entendu parler de ca. Des murmures et des rumeurs couraient à propos d’une organisation comme ca. Particulièrement depuis l’attaque contre les étudiants de UA mais...Himiko n’avait jamais vraiment pris le thé avec ces gens-là, ils avaient l’air faibles et surtout...Elle n’aimait pas être encadrée avec d’autres. Mais si un groupe travaillait à rendre le rêve de Monsieur Stainy une réalité, alors il serait ridicule de ne pas y aller... Enfin Himiko et la logique faisaient souvent deux, mais même elle pouvait sentir ce changement de paradigme. L’air était...Différente. Il y avait une certaine tension actuellement que les héros qu’elle jugeait plus horrible qu’elle tentait d’étouffer. Elle mit son pied sur le cadavre du jeune homme en réfléchissant. Une bonne inspiration plus tard pour s’activer les méninges et son esprit divagua ! Si elle tentait de créer une nouvelle société avec d’autres gens similaire à elle, alors elle pourrait plus librement s’amuser ET accomplir le rêve de Monsieur Stainy! Elle pourrait rencontrer son idole éventuellement et prendre son manteau ! Elle pourrait...Ohhhhh, oui, se serait si merveilleux ! Ses doigts tremblaient d’excitation et elle se mordait la langue en pensant aux multiples façons qu’elle pourrait s’amuser !

Elle n’allait plus jamais travailler seule et dans l’ombre. Elle allait maintenant mettre ses talents au service de Monsieur Stainy pour éventuellement prendre le titre qu’il avait laissé et devenir Stain.. Un morceau à la fois...♥♥♥


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 15:44
PERFECT \o/

Je valide ! Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: