:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Foutez moi la paix - Aeden Sixx (Terminé)

Aeden Fox
Vilain Solitaire
Puissance : 800
Ven 15 Sep - 22:42
image_banniere
• Nom : Fox
• Prénom : Aeden
• Surnom : Yami
• Groupe : Vilain Solitaire
• But : Avoir la paix, et détruire l'alliance des vilains.
L'alter d'Aeden  (Kisei) est un alter qui se manifeste sous forme de fils épais rouges sang et noirs visqueux, ressemblant a une sorte de matière vivante.
En utilisant Kisei, Aeden peut combattre de plusieurs manières, il peut utiliser les fils en et les fusionnants pour former des poings, n'importe quel arme contondante. Il utilise aussi les fils pour attraper certains objets ou personnes, ou les planter, plus les fils doivent aller loin, plus il puise de l’énergie et plus il se fatigue vite.
L'alter d'Aeden est complètement offensif et il ne possède aucune défense valable dans un combat, aucune protection ne peut marcher il mise donc tout sur l'offense.
C'est un alter donc très offensif mais a durée limité, il utilise souvent une grande distance pour combler sa défense et finir le combat vite pour ne pas perdre sur la durée

Aeden est un garçon de 20 ans, de 1 m 75, il est assez fin, pas très musclé.
Ses cheveux sont mi longs, raides et rouges foncé, il  a un œil noir et rouge qui représente la partie de son alter, et un œil gris, un visage très fin, mais un air souvent moqueur, un peu démoniaque, il a toujours une cigarette à la bouche, porte une chemise aussi rouge que ses cheveux.
Il est tatoué quasiment sur tout le corps, une grande fresque de tête de morts et de ses propres dessins lui parcoure le torse, le dos, et les bras, dans ses mains et sur son visage, une marque démoniaque se démarque, rouge sans, contrairement au reste de ses tatouages, des chiffres 6 au bouts de trois doigts.
Ses tatouages ont une importance démesurée pour Aeden, chacun est un dessin fait par lui même ayant une signification, chaque tatouage regroupé avec les autres signifie quelque chose de secret que seul lui sait. Tout ses secrets, ses sentiments et son passé sont comme marqué par l'encre qui lui parcoure le corps.
Aeden a une démarche très détendu, il aime bien prendre son temps, observer les choses,
qu'on pourrait presque dire quelqu'un de perdu, il a souvent ce regard ennuyé sur ses yeux a part quand il trouve quelqu'un ou quelque chose a faire, ou il prends un regard assez effrayant, les yeux plissés et le sourire en coin, on a l'impression qu'il prépare toujours quelque chose de mauvais. Sa cigarette toujours dans sa bouche, il fume partout,
même aux endroits interdit, il ne peut pas s'en passer, et les seuls ayant osé lui dire de ne pas fumer ou pire, lui enlever sa cigarette de sa bouche, disons qu'il ne pourront plus ressayer ça la ou il sont.
Aeden porte souvent deux bagues, un jean noir, des bottes de biker noires.
Physiquement, Aeden est différent avec son alter, autour de ses yeux sorte des sortes de veines rouges et noir, l’œil noir et rouge se met a luire et les "fils"  sortant de son corps lui entoure le bras, les jambes, reluisant en rouge sang, en noir, ces fils ont une apparance vivante, comme si ils glissait autour d'Aeden, comme si une matière circulait à travers eux.

Aeden est quelqu'un d'étonnement calme, il garde son énervement en lui, ainsi que beaucoup de sentiments, il parait très froids, mais il ne parle presque a personne, les seuls personne qui l'entende parler souvent sont certains méchants qu'il côtoie, mais les autres sont ses victimes.
Il a une manière de parler plutôt lente, il parait ailleurs mais en réalité il aime juste observer avant d'agir, il aime comprends la personne a qui il parle, malgré qu'il déteste la plupart des gens, il déteste les héros, car pour lui les héro n'existe pas, ce sont tous des gens se croyant capable de faire le bien alors qu'il ne font que l'ennuyer, c'est en effet la seule chose embêtant Aeden, qu'on l'ennuie, il veut juste la paix, faire sa vie, mais tout le temps les gens le mette a bout, et il ne sait plus garder son calme éternellement, il déteste aussi les vilains, a part certains qui pense comme lui, mais par dessus tout il hais l'alliance des vilains qu'il juge inutile et qui ne fait que rendre le monde encore plus pourri qu'il ne l'est déjà.
Aeden a des sentiments derrière ce mur de colère, il ne les montre jamais par peur de monter sa faiblesse, il reste donc seul la plupart du temps, dans son coin, à tenter de garder sa colère en lui, malgré les fois ou ça ne lui réussi pas.
En effet quand Aeden perds son calme d'esprit, il devient une tout autre personne, il devient cruel, il aime faire mal, voir la personne souffrir devant lui et se vider de son sang, très souvent il s'en prends a des personnes qui ne lui ont pas fait grand chose, juste une remarque, un écart et toute la colère peut sortir d'un coup, retombant souvent sur un civil, il n''hésite pas a tuer.
Mais il ne tue pas que par colère, Aeden aime quand même tuer les gens, et quand il veut quelque chose, même quelque chose sans importance, il emploiera toujours directement la manière forte avant de parler.
Tout ceci excepté en face de héro ou de vilain, il préfère prendre son temps et garder son calme dans un vrai combat, il préfère quand il  connait son adversaire, car Aeden ne connait pas encore la défaite, et il ne veut pas la connaitre, il est obsédé par le fait de gagner quand il s'engage dans un combat, et il ne laisse pas le combat se terminer si la personne respire encore.

Un immeuble pas très riche, même plutôt pauvre, des voisin bruyant, pas le quartier idéal, mais Aeden et sa famille n'avait pas d'autre choix, un enfant difficile, Aeden était trop différent des autres, mais pas dans un bon sens.
Violence à l'école, mais pas de simple coup, les parents d'Aeden avait du mal, encore une fois ou il s'étaient fait convoqué par la directrice de l'école, cette fois c'était grave, un enfant avait énervé Aeden et il lui avait planté le bras avec des ciseaux a plusieurs reprises. Aeden avait 12 ans, il avait déjà son alter depuis bien longtemps mais jamais il s'en était servi, il cherchait a garder son calme, a ne pas encore tuer quelqu'un.

Les parents d'Aeden était fou de rage contre lui ce soir la et pas que pour ce soir, en grandissant Aeden avait commencé a fumer, à se tatouer, mais il n'écoutait personne, il jugeait leur opinion inutile.
Ce soir la, il commençait à s’énerver, c'était plus fort que lui, il voulait tuer, se déchaîner et qu'on arrête de le persécuter pour qu'il s'arrête, mais voir sa sœur le rendait vulnérable, il savait qu'elle était l'opposé de lui et il ne voulait pas qu'elle l'en empêche.
Il sorti de la chambre se dirigea vers la cuisine, à son arrivé ses parents lui jetèrent un regard de dégoût, Aeden les regarda avec un sourire malsain, un regard cruel.

Quoi ? vous avez peur de moi ? je ne vous ai jamais rien fait, je n'ai jamais fait de mal a personne, à part quand on me fait chier, et la c'est trop, alors je conseille à tout le monde de me lâcher maintenant, car je suis pas le plus calme de ma vie en ce moment même

Sa mère lui hurla dessus

On a pas peur de toi, je n'ai pas peur d'un monstre que j'ai créer, j'ai juste honte de lui

Aeden ne dit rien, et en une petite seconde, il transperça le corps de ses deux parents.

Tu parles trop, tu ne peux pas me blesser, tu n'as pas ce pouvoir, alors comme je l'ai dit, tu aurait mieux fait de te taire, mais c'est bien trop tard pour toi maintenant.

Aeden contempla les corps mort de ses parents pendant plusieurs minutes, sans réagir a ce qu'il avait fait, puis doucement, il se quitta l'appartement, c'est la que le vrai coté d'Aeden s’éveilla, seul il n'allait pas être un héro, il compris sa vie, il compris ce qu'il pensait toujours, ces héros, ces vilains, tout ces termes sont inutiles, il ne voulait pas de tout ça, il voulait qu'on le laisse, qu'on ne vienne pas l’énerver, qu'il puisse rester calme, mais il ne pouvait pas sans les autres.
Il parti loin de cette ville, il s'isola seul dans la campagne, et pendant presque 8 ans il
s’entraînait sans relâche, physiquement et il s'entraînait aussi avec son alter, il voulait combattre, il savait qu'il allait le faire un jour, autant être préparé, la défaite n'existait pas dans sa vie, il ne l'accepterais pas.
Aeden avait décidé de partir, mais le jour de son départ, il était confronté a un événement inattendu, dans cette maison ou il vivait isolé, des gens était quand même venu l'ennuyer, trois adultes, se tenait devant sa porte d'entrée.
Sors d'ici sale gosse, on veut pas de toi dans ce village, allez dégage on sera mieux sans toi
Aeden ouvri la porte, le regard énervé.
Quel dommage, depuis des années vous ne m'avez jamais importuné,
et voila, le dernier jour ou je suis la, vous le fêtez comme le dernier jour de votre vie,
j'allais partir, mais tu va tellement regretter d'avoir insulté quelqu'un que tu ne connais pas du tout.

Aeden sorti son alter qui traversa le corps des trois adultes, leur arrachant leur cœur,i il jeta leur corps devant la porte d'entrée et parti loin de cette campagne, ou plutôt, il retourna quelque part.

Arrivé dans sa ville natal, Aeden était plutôt content, il retrouva certains endroit qu'il aimais , mais il avait trop de souvenirs de haine pour cet endroit aussi,il eu trop de mal a se contenir, et donc il fallut peu de temps avant qu'il se mette à tuer des gens, en même temps, dans la ville les gens insupportait Aeden comparé à la campagne ou il pouvait garder son calme, il essayait quand même de rester lui même, et au fur et à mesure, Aeden restait dans l'ombre, calme et fit la connaissance de certains vilains, et c'est la qu'il entendu parler de l'alliance des vilains.

Aeden senti sa colère monter, une alliance, c'était pitoyable, les vilains ensemble allait faire n'importe quoi, ils allait attiser la tension encore plus qu'avant, et il n'y allait avoir aucun vainqueur, que de l'anarchie, le contraire de ce qu'Aeden voulait, Aeden en voulait aux héros mais maintenant encore plus à l'Alliance, il voulait sa paix, et ces deux clans allait tout faire l'inverse.

C'était son nouveau but, détruire cette alliance, détruire les héros qui tentait des les arrêter et détruire les vilains  qui tentait de tuer les héros, il n'était d'aucun coté, ils voulait les deux cotés morts, et rien allait le calmer maintenant.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Puissance : 2 300
Ven 15 Sep - 22:58
Welcome et gg pour ta fiche \o/

Avant validation, je vais d'abord m'occuper de ton alter qui a quelques soucis.

Tout d'abord, le principe même d'une créature "parasite" vivant dans son utilisateur est déjà utilisé par Manatsu. Même si, sur la forme, le pouvoir est "différent", il n'en reste pas moins trop similaire sur le fond. Je ne peux donc pas l'accepter pour le moment.

Ce que je peux te proposer, c'est de tout simplement "retirer" l'idée de la créature, tout simplement, et de rester sur de la génération de fils pouvant prendre plusieurs formes. Néanmoins, cela ne te permettra pas de te booster physiquement (de toute manière, l'idée de te booster physiquement tout en t'offrant les trucs avec les fils était refusé de base, t'inquiètes).

Voilà, j'espère que ça te conviendra ! Si jamais tu as des questions / réclamations, tu peux passer par ma boite à MP ou venir sur le discord o/
Aeden Fox
Vilain Solitaire
Ven 15 Sep - 23:53
Merci de la réponse et j'ai changé tout ce qu'il fallait en espérant que je n'ai pas loupé quelque chose.
Et merci pour l’accueil Smile
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Ven 15 Sep - 23:59
Dernier p'tit point : je ne vois pas en quoi ton alter peut être prit pour un démon. Déjà, ça dépends du joueur, et surtout c'juste des fils donc... xD

Retire juste ça et je te valide o/
Aeden Fox
Vilain Solitaire
Sam 16 Sep - 0:06
C'est fait !
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Sam 16 Sep - 0:12
Bon y a encore un petit soucis... avec ton histoire, cette fois.

En fait, ton alter n'est pas effrayant. Je ne comprends juste pas comment même tes PARENTS peuvent être effrayés par un simple pouvoir de créations de fils. '-'
Aeden Fox
Vilain Solitaire
Sam 16 Sep - 0:22
Je l'avais aussi enlever juste avant, je pense avoir tout enlever maintenant, si je me trompe pas
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Sam 16 Sep - 0:28
"Les parents d'Aeden était fou de rage contre lui ce soir la, mais pour de vrai, il avait peur de lui, cet alter effrayait ses parents, "

Non, toujours présent. x)
Aeden Fox
Vilain Solitaire
Sam 16 Sep - 0:30
Zut je l'avais loupé, Voila
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Sam 16 Sep - 0:39