:: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event n°1 : Examen - Nishiki Horun VS Valfreja Snekka

avatar
P.N.J
Maître des PNJ
Messages : 49
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 12:39
Règles
• Ceci est un RP Event Joueur contre Joueur. Concernant cet Event précis, le vainqueur / perdant n'a aucune importance. Jouez pour vous amuser et non pas en cherchant forcément la victoire !

• Le but du Professeur est d'empêcher le joueur de s'échapper de la zone, tout en évitant d'être capturé par l'élève, durant un total de deux pages. A la troisième, si l'élève n'est pas parvenu à son but, le Professeur remporte la victoire.

• Le but de l'élève est soit de s'échapper de la zone, soit de vaincre / capturer son professeur à l'aide de menottes ultra-résistantes. Il a un total de deux pages pour y arriver.

• Vous pouvez vous arranger à l'avance pour le vainqueur / perdant, ou régler ça dans le RP. N'hésitez pas à demander l'aide du staff pour juger !

• Chaque joueur a 48 heures pour répondre une fois son tour arrivé. S'il n'y arrive pas, son tour est passé et la récompense de fin de RP est divisée par deux. Au bout de trois fois, le joueur est exclu du RP. (S'il y a des soucis empêchant d'écrire, prévenez le staff, votre tour sera passé sans perte)

Ordre : Nishiki - Valfreja

Le dernier examen était également un examen de troisième année. C’était cette fois un dernier duel, entre Nishiki et la professeure Valfreja…Qui n’était pas là non plus pour le moment. Tous avaient décidé de garder la surprise de qui leurs élèves allaient affronter. On leur avait juste donné un endroit où aller.

Celui qui abritait ce duel n’était rien d’autre qu’une vaste plaine, avec quelques arbres, et quelques petits cailloux parsemés un peu partout sur le sol. Rien de plus que de la verdure à perte de vue. Simple, et sans artifices. Seul le vent, augure d’un combat en extérieur, soufflait sur la friche, sifflant à travers les brins d’herbes et les feuillages. C’était peut-être mieux ainsi. Plus que de permettre de profiter du décor, l’U.A. voulait mettre l’accent sur les compétences acquises par leurs élèves et leur capacité à connaître leur adversaire, ainsi qu’à anticiper pour mieux riposter.

Et c’était à cela qu’était destiné cet endroit. Faire naître un affrontement qui testerait toutes les capacités de leur étudiant, voire même le faire progresser. En était-il capable ? C’était ce que le combat allait très rapidement vérifier…
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishiki Horun
Élève de troisième année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 700
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 23:27
  • FEAT.
  • Valfreyja Snekka
Examen d'après stage
Votre stage... Bah, vous n'avez même pas envie d'y penser. Il ne s'est passé ni mal... Ni bien. Vous vous en fichez pas mal de toutes façons, vous êtes trop cool comme pour essayer de vous souvenir de ce que vous avez vécu. Le passé est passé, le futur est devant vous... et vous n'avez absolument pas envie de finir cette phrase qui promettait d'être si philosophique, parce que vous êtes. Beaucoup. Trop. Cool.

Vêtu de votre tenue de héro, vous entrez en scène. La scène où votre coolitude va s'exprimer et où vous allez affronter un professeur de l'U.A qui vous est pour l'instant inconnu. Sur cette scène, vous allez déployer toute votre coolitude, mais vu l'aspect de l’environnement, vous n'êtes plus tellement sûr de vous-même. Vous êtes quasiment dans un désert, et vous avez deux options, fuir, ou attraper votre professeur... La première option vous paraît plus sage, en prenant en compte que votre agilité pourra vous permettre de mieux esquiver. Vous savez qu'un corps à corps contre qui que ce soit se soldera par un cuisant échec...

Mais avant de prendre une quelconque décision hâtive, vous décidez de vous nicher dans un arbre, vous volez jusqu'au plus proche puis vous y cachez. Inspecter le périmètre, tenter de repérer votre adversaire, c'est ce que vous décidez de faire. Vous n'avez aucune idée d'à quoi il... ou elle ressemblera. Et vous vous en fichez un peu. Mais dès que ce professeur apparaîtra, vous irez tout de suite vérifier ses capacités sur le net, il y aura à tous les coups des informations sur lui.


Let's rock B)


Je suis cool en #92a300


Fiche technique - Présentation - Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Points : 1
Puissance : 1 950
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep - 20:27
Examen d'après-stage
Hide and seek in a lonely place
Perchée près de la cime d'un arbre, Valfreyja écoutaient les bruits environnant en se lissant les oreilles. Ses petites griffes la grattouillaient agréablement, tandis qu'elle se laissait bercer par le calme de la nature. Ce calme ne durerait pas longtemps, elle n'était pas là pour se la couler douce. L'examen d'après-stage servait à mesurer les progrès des élèves, et elle n'allait pas ménager celui qu'on lui avait confié : Nishiki Horun, un troisième année maitrisant la télékinésie... Son alter pouvait contrer le sien, mais les arbres alentours lui offriraient un couvert salvateur.

La plaine était dégagé si on exceptait les arbres qui ponctuaient le paysage. Elle vit son élève arriver de loin, et eut tout le temps de se mettre en position. De là où elle était, il ne pouvait la voir, car cachée par le tronc et les feuillages. Son cœur accéléra quand elle le vit s'envoler, et elle eut la surprise de le voir s'installer... quelques branches en-dessous d'elle ! Bien, il avançait prudemment. C'était un bon point pour lui. Malheureusement, il n'avait pas anticipé le fait qu'elle l'attende au même endroit.

Habituée à évoluer dans la nature, Val profita d'une bourrasque un peu plus forte pour descendre de son perchoir. Le bruit du vent dans le feuillage et le craquement naturel du bois couvrirent les bruits qu'elle aurait pu émettre, la discrétion était son point fort. Elle parvint sans peine dans le dos du garçon, et, d'humeur malicieuse, elle lui plaqua les mains sur ses lunettes en prenant soin de toucher également sa peau. Elle en profita pour activer son alter, histoire de donner quelques étoiles dans les yeux de sa victime pour amoindrir légèrement son champ de vision.


_ Qui c'eeeest ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishiki Horun
Élève de troisième année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 700
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 16 Sep - 15:28
  • FEAT.
  • Valfreyja Snekka
Examen d'après stage
Ok, vous ne voyez rien dans votre périmètre pour l'instant. Et vous n'entendez rien de plus que quelques bourrasques de vent. Rien de très particu...

"BORDEL DE MERDE ! est tout ce que vous arrivez à élégamment dire en entendant une voix et en sentant des mains sur votre visage.

Des étoiles apparaissent devant vos yeux, vous empêchant de réagir sur le coup. Et... et vous tombez sur le sol, mais malgré votre perte d’acuité visuelle, vous parvenez in extremis à vous faire léviter quelques centimètres avant que votre corps n'ait atteint la terre. Même dans les pires moments, vous restez très cool. mais bordel de merde vous vous êtes fait repéré par votre professeur. Et vous ne savez toujours pas à quoi elle ressemble... Et vous êtes sûr que c'est une femme, vu sa voix.

Vous vous remettez droit et vous éloignez le plus possible, en légère lévitation au-dessus du sol, tout en essayant de ne vous prendre aucun arbre. C'est un peu comme dans Mario Kart quand vous vous prenez de l'encre dans la face, sauf que vous n'avez jamais joué à Mario Kart, parce que vous êtes trop cool pour vous occuper de futilités dans ce genre.

Après vous être placé derrière un arbre et avoir jeté un rapide coup d’œil derrière vous, vous reprenez votre vision normale et apercevez votre adversaire. Une femme, avec des oreilles de lapin. Oui pourquoi pas. Vous faites apparaître sous vos mains vos claviers extrêmement stylés et uniquement visibles par vous et cherchez la tête de la femme dans votre base de données. Très vite, vous connaissez son nom, son Alter et quelques uns de ses exploits. Vous sentez que ça va être dur pour vous, mais vous ne vous laissez pas abattre, parce que vous être beaucoup trop cool pour ça. Même si son Alter vous fait légèrement flipper.

Vous décidez de passer au plan A, c'est à dire... fuir. Fuir vers un endroit avec possiblement moins d'arbres, et vers la sortie. C'est une technique appelée dans le langage courant de "fuyard", mais vous avez un plan. Alors pour l'instant vous allez juste prendre de la distance, et voir si La Chasseuse vous court après, ou pas...

Let's rock B)


Je suis cool en #92a300


Fiche technique - Présentation - Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 11
Points : 1
Puissance : 1 950
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 18:17
Examen d'après-stage
Hide and seek in a lonely place
Valfreyja ne pensait pas qu'il serait aussi déstabilisé à ce point... Il était plutôt amusant de le voir zigzaguer ainsi, et elle n'eut aucun mal à le suivre. Elle préféra sauter de branche en branche, et d'arbre en arbre, afin de rester dans le couvert du feuillage, mais ses précautions étaient visiblement inutiles. Son élève préférait fuir le plus loin possible, puis s'arrêta finalement quand les effets de l'alter de Valfreyja se dissipèrent.

Chose surprenante, il ne l'attaqua pas, ni ne tenta aucune stratégie. Il... se mit à pianoter dans le vide. Si Val ne se serait pas renseignée, elle ignorerait les possibilités de son équipement. Mais... Etait-il réellement en train de lancer une recherche sur internet en plein combat ? Avait-il seulement conscience du danger dans lequel il se mettait ? Certes, se renseigner sur son adversaire est une excellente chose, mais l'observation est un moyen bien plus prudent et raisonnable. Face à quelqu'un d'autre que Valfreyja, il se ferait rouer de coups !

La lapine hésita un instant à jouer les méchantes, mais avec un élève, elle avait du mal à se montrer cruelle. Elle préféra quitter son perchoir, et se glissa aux côtés du garçon alors qu'il était absorbé par ses recherches. Elle dégaina sa dague, et à l'aide de geste vifs et précis, elle se mit à découper la tenue de Nishiki. Elle aiguisait toujours avec soin sa lame, même si elle ne n'utilisait pas souvent. Elle se tenait toujours prête, et malgré la qualité de la tenue de Nishiki, sa lame n'avait pas tant de mal  à la découper. Valfreyja ne cherchait pas lui faire du mal ou à l'humilier. Son alter dépendant d'un contact peau contre peau, elle profitait de l'occasion pour s'offrir plus d'opportunités. Quand Nishiki s'appréta à prendre finalement la fuite, Valfreyja lui faisait face, souriante avec sa dague à la main. Elle tentait de prendre un air de yandere psychopathe, mais elle ressemblait plus à une adorable petite fille.


_ Voilà une décision qui risque de te coûter cher...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits-
Sauter vers: