• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Event n°1 - Examen : Johan R. Grant & Kana Miyake VS All Might

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Aller à la page : Précédent  1, 2
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 499
Points : 2305
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
499
2305
2 945
0
0
MessageVen 16 Fév - 18:24
LIVRE 1 - CHAPITRE N°4
L'épreuve d'après-stage
Johan R. Grant & Kana Miyake
Johan était un brasier. Cette étincelle, présente au fond de ses entrailles, s'était désormais transformée. Utilisant tout son être comme combustible, il faisait naître au fond de son corps ce feu de forêt qui s'était pourtant éteint durant tant d'années. Depuis quand date son réel combat ? Depuis quand ne s'était-il pas ainsi donné à fond face à un adversaire ? Cette sensation. Ce sentiment. Cette détermination. Bordel, que ça lui manquait ! C'était comme s'il revenait à la vie. Son sourire, étiré, était sincère. Réel. Bien plus proche du sourire éclatant du numéro un que de son ancien masque de chair ridicule porté durant le début de cet affrontement. Il prenait son pied. L'électrifié démontrait par ses gestes, sa voix, son faciès, qu'il était heureux. Heureux d'enfin se donner à fond, heureux d'enfin revivre tout ça. Ça lui rappelait ses belles années au collège.

Suzuran.

Ce fameux collège. Considéré comme le pire du japon, celui où les plus grands furyos naissent, pour aller dans les classes supérieures. Un endroit où les alters ne servaient pas, où seuls les poings forgeaient les hommes. Véritable langue à part entière, la baston rythmait sa vie. Et il en avait rencontré, des gars puissants ! Des futurs boxeurs. De potentiels Yakuzas. Des furyos brutaux, qui ne réfléchissaient qu'à comment mieux abattre ses coups contre son adversaire.

Trois longues années de bonheur. Trois longues années où il se dépassa à chaque fois, où il rencontra de nombreux amis. Un collège normalement sans chef, qu'il réussit néanmoins à lier sous une même bannière. La belle époque. Et voilà qu'il revivait ce genre de situation. Affrontant un adversaire puissant, lui demandant d'utiliser toute sa force. De se battre sérieusement, à son plus haut niveau.

Était-ce de l’ego ? De la fierté ? Difficile à dire. C'était plus de l'excitation. L'envie d'aller toujours plus loin. On s'approchait ainsi plutôt de la témérité, que d'un pur abus de confiance. C'était un camé, en manque d'adrénaline. Une petite dose lui faisait du bien, certes, mais il en voulait simplement plus. Plus de frisson. Plus de combat. Plus d'excitation. Et pour cela, l'homme ne devait pas fuir. Il devait faire face. Mais avaient-ils une chance face au numéro un ? Seul, non. Il n'y arriverait pas. Johan n'était pas idiot : il connaissait ses limites. Même à fond, l'électrifié ne valait pas triplette face au numéro un. Quand bien même celui-ci se limitait pour ne pas les abattre d'une seule droite, le protagoniste comprenait quand même le fossé entre les deux.

Lorsqu'il prit alors la parole, l'électrifié écouta avec attention. Comparant les deux manières, et posant la question simple : agissait-il en héros, ou en vantard ?

« Oh, je ne me vente pas. Mais d'après-moi, un héros se doit de tout donner avant tout. Je ne peux pas m'arrêter aussi vite, je ne mériterai pas ce titre sinon ! »


Une manière de penser différente, étrange même. Téméraire. A cette phrase, on comprenait que tout cela n'était pas né d'une fierté mal placée, mais simplement de ce besoin si ardent d'un combat digne de ce nom. Était-ce justifié ? Pas vraiment.

Connaissant sa propre faiblesse face à l'homme, l'électrifié décida de passer à la suite de son plan. Au lieu d'attaquer All Might, notre jeune ami fonça en direction de sa partenaire. D'un mouvement, il fit grimper la jeune femme sur son dos, la tenant bien, avant de prendre la parole, doucement, pour ne pas que le professeur l'entende.

« Tu peux utiliser mon ombre, Kana ! Je boost tes attaques, tu t'occupes de limiter ses mouvements et j'le foudroie sur place ! »


Une amélioration du combo précédent. Cette fois, ils formaient une véritable tour d'attaque, à eux deux. Johan était grand, près de deux mètres, pour pas mal de muscles. Il portait avec aisance le corps léger de sa partenaire, et arrivait à bouger avec rapidité. Ainsi, notre belle petite Kana n'avait pas à disposition simplement son ombre, mais aussi celle de son ami ! Cela lui donnait de quoi balancer de plus grosses attaques. Et pour couronner le tout, Johan amplifiait ses capacités en jouant le projecteur à l'aide de sa foudre.

Et à chaque moment, avec précision et rapidité, il balançait ses propres rayons électriques de manière à ne pas aller contre la manieuse des ombres. Un combo particulièrement bien mené et réfléchit !

Ainsi, durant les prochaines minutes, le duo virevolta à travers les différences pièces, les différents espaces. Johan usant de sa foudre pour le tenir à l'écart, tout en permettant à la belle d'user de ses capacités. Malheureusement, le tout était un peu prévisible, la technique n'étant pas des plus travaillés. Sans parler des déplacements plus lents à cause des deux personnes...

Écrit et codé par Johan R. Grant
Personnage Non Joueur
avatar
fond des messages :
Messages : 33
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
33
0
MessageVen 16 Fév - 22:11

ft. Johan R. Grant & Kana Miyaki VS All Might

EXAMEN D'APRÈS-STAGE

Il ne restait pas beaucoup de temps pour les deux étudiants qui se trouvant devant All Might. Ils allaient devoir agir vite s'ils voulaient au moins passer leur examen d'après-stage.

L'enseignant avoir toujours à l’œil Kana qui se tenait en retrait. Sachant qu'elle était plus stratège que son coéquipier. Il restait tout de même attentif à ce que Johan lui disait. La réponse de celui-ci faisait sourire All Might. Parce que malgré le côté fainéant qui ne veut rien faire de sa peau, celui-ci montrait qu'il était capable d'en faire plus. Bon il fallait le motiver un peu plus que les autres, mais cela faisait l'effet désiré.

All Might faisait des étirements avec ses bras tout en gardant le sourire alors que Johan se rapprochait de sa partenaire. Hum sans doute entrain de préparer leur prochain coup ? L'enseignant avait bien grimacé un peu au dernier coup. Cependant, il n'allait pas se laisser battre aussi facilement. Il allait continuer de mener la vie dure à ses deux élèves. Parce que cela était le but de cet examen et qu'il savait qu'ils pouvaient encaisser plus aisément que d'autres élèves de leur groupe.

Cela avait prit du temps, mais les deux avaient finalement décidés de bouger. Johan portait Kana sur ses épaules. Une combinaison des deux alters. Cela était bien pensé. Par contre, cela était un peu trop prévisible et cela nuisait au niveau du mouvement vu qu'ils étaient plus lent de la sorte.

All Might restait un moment à distance en évitant les éclairs de l'électrifié avant de rire à plein poumon et de se propulser vers eux. En peu de temps pour le dire, le numéro se trouvait à l'hauteur de Johan pour lui donner un coup de poing au niveau du ventre. Cela allait faire sans doute tomber Kana de sur ses épaules et de plus, celui-ci allait sans doute faire des roulades au sol pendant quelques mètres.

« Vous croyez vraiment pouvoir me battre aussi aisément ?! »

Il se tenait fièrement les mains sur les hanches en attendant de voir la suite. Il restait que très peu de temps pour Johan et Kana. All Might avait juste à les tenir encore occupé pendant un moment et le tour serait joué.


Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 24
Points : 498
Puissance : 1450
Voir le profil de l'utilisateur
24
498
1450
MessageJeu 22 Fév - 15:54
La tactique de Johan était un souci comme un atout. Les deux alters se combinaient parfaitement bien, mais la lenteur de leurs mouvements les rendait plus que vulnérable à une personne extrêmement rapide comme pouvait l’être All Might. Et bien que les attaques pussent toucher le numéro 1 et le ralentir, cela n’allait pas suffire à gagner l’examen. L’immobiliser était inutile, il fallait prendre la fuite. Mais comment ?

Kana ne put vraiment répondre à cette question. Leur combo était si prévisible qu’après quelques minutes – enfin, c’était ce dont Kana avait l’impression – All Might revint à la charge et frappa alors Johan au ventre. Non seulement le coup était puissant et avait mis mal le jeune homme, mais il eut comme effet de faire déséquilibrer Johan. Kana se senti partir en arrière, tomber des épaules de son coéquipier. Elle tomba plus loin et se redressa rapidement pour être de nouveau parée au combat. Le numéro 1, lui, se tenait devant eux, à quelques mètres, droit et fière, poings sur les hanches, avec toujours le même sourire. 

Kana observa Johan. Ce dernier avait l’air mal en point. La dernière chance de réussir était la fuite. Elle fixa son coéquipier et quand leur regard se croisa, ils se mirent d’accord. Kana était plus apte à fuir ce combat, par sa petite taille et Johan était, lui, plus apte à retenir All Might. En espérant qu’il allait y arriver. Elle se tenait alors prêt et dès que son camarade lui donna le signal – très certainement en chargeant All Might – elle usa de ses capacités.

Elle érigea alors un mur entre Johan et elle pour la masquer définitivement de la vue d’All Might et se mit à courir vers la sortie du bâtiment pour tenter une fuite désespérée. Son alter ne lui sera pas d’un grand secours à l’extérieur, mais il fallait tenter une sortie, quoi qu’il lui en coûte.
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 499
Points : 2305
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
499
2305
2 945
0
0
MessageVen 23 Fév - 17:52
LIVRE 1 - CHAPITRE N°4
L'épreuve d'après-stage
Johan R. Grant & Kana Miyake
Le frisson du combat animait le corps de l'électrifié. Terrible et sans peur, l'homme dévalait avec plaisir le sol, glissant contre la poussière, debout sur ses jambes. Cette combinaison était plutôt unique, puissante et originale. Après tout, cela revenait presque à combiner le feu et l'eau, dans une capacité qui permettait au duo d'affronter le numéro un à armes quasi-égales. En tout cas, c'était ce que pensait Johan. Pour lui, ils étaient capables de le vaincre. Normalement, cette épreuve ne pouvait se terminer que de deux manières : la fuite, ou réussir à passer les menottes au professeur. Cette troisième solution, celle de tout simplement le battre, n'était même pas "officielle". Surement parce-que ce n'était pas réellement possible, surtout face à All Might.

Malheureusement pour lui, Johan n'en avait pas encore conscience.

L'esprit embrumé par la réussite de cette combinaison tout-à-fait improvisée sur le tas, il ne remarqua pas le côté prévisible de ses mouvements. La lenteur de ces derniers, en comparaison de la vitesse sur-humaine du professeur qui jouait le rôle du vilain. Certes, il prenait des coups, que ça soit de l'ombre de Kana ou de sa propre foudre, mais cela ne suffisait clairement pas. Il était toujours là, debout, souriant, l’œil pétillant et prêt à en découdre. Bordel, cela prendrait combien de temps avant qu'il ne soit la face contre le sol, enfin défait ?!

Cela n'arriva pas. Non. Ce fut même tout le contraire ! D'un mouvement, que le regard de l'électrifié n'arriva même pas à comprendre, il se plaça en face de lui, avant d'abattre son poing dans son ventre. Putain ! C'était si douloureux ! Crachant littéralement ses tripes, Johan poussa un long et puissant grognement de douleur, titubant, lâchant par réflexe Kana pour se tenir le ventre. Quel coup, bordel ! Jamais il ne s'en était pris une ainsi ! Il avait l'impression qu'All Might lui avait écrasé les boyaux !

La tête baissée, crachant la salive qui s'était emmagasinée dans sa bouche, Johan était mal. Sa technique venait d'échouer. Tremblotant, les yeux écarquillés à cause de la douleur, il vint néanmoins frapper le son de son poing. Putain, ils n'allaient pas perdre comme ça, merde ! Ils n'allaient pas se faire vaincre après avoir réussi à enfin se battre en duo ? Ce n'était pas la fin qu'il désirait ! Tentant de se remettre debout, crevé et le corps endoloris, il tourna sa tête pour regarder Kana.

Le regard de la jeune femme était... déterminé. Encore. Elle n'avait pas perdu de sa fougue, de son courage. Et surtout, il comprit directement son plan. S'enfuir. C'était le seul moyen d'y arriver. Ils étaient trop faibles pour lui passer les menottes, donc c'était la seule solution viable.

Grognant doucement, il glissa ses mains dans ses poches, attrapant quelque chose. Se relevant lentement, alors que le mur de la jeune femme se dressait, il secoua sa tête, avant de prendre la parole.

« Bon. J'me suis un peu sur-estimé, j'avoue. Mais je n'ai pas encore joué ma dernière carte. Si à mon maximum je ne peux rien faire... »


Il prit une profonde respiration, tout en fermant les yeux. Il devait le faire. Pour la première fois depuis son arrivée à U.A., Johan allait transcender ses propres limites. C'était dangereux, particulièrement risqué, mais c'était la seule chose à faire. Le seul moyen pour réussir à le retenir en 1v1, en espérant que Kanna arrive à s'échapper rapidement, durant le peu de temps qu'il allait lui offrir. Ré-ouvrant ses yeux, il serra son poing, avant de parler d'une voix lente, mais forte.

« Je dois aller au-delà. »


Relâchant sa main, des cadavres de trois petites batteries tombèrent sur le sol, écrasés. Ses réserves d'électricité restante. Des petits objets qui stockaient une énorme dose d'électricité, spécialement pour lui, pour qu'il ait de quoi se recharger. Sauf que là, c'était bien trop. Violemment, son corps se mit à trembler, et de nombreuses gerbes d'électricités s'échappaient de son corps.

Il surchargeait. Littéralement. Son corps contenait bien trop de foudre. Pour tenter de se contrôler, il éjectait ainsi en quasi-permanence de l'électricité pour la reprendre juste après. Bordel, ça faisait un mal de chien. Électrocuté en permanence, il sentait déjà son corps se tendre, proche de la paralysie. Le temps lui manquait. Néanmoins, grâce à ça, il surpassait littéralement son ancien lui. Son oeil, devenu noir, brillait, cette fumée bleutée s'échappant de son iris.

« C'est entre vous et moi, professeur. »


Ses capacités améliorées, autant physique que ses attaques d'Alter, il s'élança alors contre All Might. Contre toute attente, il commença à se battre au corps-à-corps. Un style brutal, aléatoire. Il ne respectait aucun art martial, et se battait comme d'habitude. Comme dans la rue, comme à Suzuran. Réalisant tout d'abord un enchaînement de coups rapides, sûrement avec peu de résultats vu son adversaire, il frappa alors son torse du plat de ses deux mains pour lancer une vague de foudre, pour le repousser plus loin.

Il était prêt.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Personnage Non Joueur
avatar
fond des messages :
Messages : 33
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
33
0
MessageSam 24 Fév - 0:34

ft. Johan R. Grant & Kana Miyaki VS All Might

EXAMEN D'APRÈS-STAGE

All Might avait visé juste avec le coup dans le ventre. Le plus costaud de ses élèves se retrouvaient mal en point et Kana semblait un brin inquiète à cause de la situation. Une partie d'All Might voulait qu'ils réussissent cet examen avec brio! De l'autre, il se demandait si les deux étaient un bon duo et qu'il serait capable de s'en sortir indemne.

Toujours les mains sur ses hanches, le grand héro observait la réaction de ses ''ennemis'' du moment. Les deux avaient eu une étincelle. Un contact visuel qui semblait être un bon signe. Cela le faisait sourire davantage. Il souhaitait au plus profond de lui qu'ils avaient prit la décision de prendre la fuite plus tôt que de l'affronter. Après tout, malgré les blessures qu'il avait. Celui-ci avait suffisamment de temps pour les mettre hors d'état de nuire avant de reprendre sa forme originale.

Le ''méchant'' du jour regardait Johan qui se relevait tranquillement du coup de celui-ci. Alors qu'est-ce qu'ils avaient prévu ? Son regard était davantage concentré sur Johan que sur Kana vu que c'était Johan qui pouvait être une menace. L'enseignant ne s'attendait pas à ce que Johan se relève aussitôt avec le coup qu'il avait reçu.

Johan se secouait la tête alors qu'un mur était entrain de se créer. Les yeux du héro se disait que cela était sans doute l'oeuvre de Kana. Par contre, il n'avait pas tellement de temps pour réagir au mur que son autre élève lui faisait la causette. Alors comme cela, celui-ci voulait utiliser son alter à sa pleine capacité. C'était malin , mais à la fois dangereux.

Des éclairs sortaient du corps de Johan. Il avait surement tellement d'électricité dans le corps qu'il n'arrivait pas à tout le contenir. Celui-ci disait que cela se passait entre lui et l'enseignant. All Might l'invitait à s'approcher avec un signe de la main. Il n'avait pas attendu longtemps avant que le géant s'élance vers lui. les premiers coups ne touchaient pas vraiment All Might. Par contre, celui-ci fit repousser par la foudre.

« Aller Johan , montre de quoi tu es capable ! »

L'enseignant se secouait un peu la main droite à cause du choc électrique. Cela avait réveillé notre professeur. Il devait être plus sérieux qu'au départ. Il se craquait les jointures des mains avant de s'élancer à son tour vers Johan. Il zigzaguait de gauche à droite pour éviter les prochaines foudre que Johan pourrait lui lancer. Il avalait miser sur la vitesse s'il ne voulait pas être touché par l'alter de celui-ci et s'il voulait épuiser sa batterie avant que All Might lui-même n'est plus de temps avec le sien. Le numéro se promenait autour de Johan et attendait de se trouver dans un angle mort avant de lui donner un autre coup de poing dans les côtes.







Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 24
Points : 498
Puissance : 1450
Voir le profil de l'utilisateur
24
498
1450
MessageMar 27 Fév - 17:54
Kana avait laissé son camarade combattre seul, et pour cause, il était - au final - le seul capable de retenir All Might assez longtemps pour lui permettre d'atteindre la sortie. Elle détestait mettre la vie des autres en jeux pour sauver la sienne. Après tout, elle n'était pas rentrée dans cette école pour ne pas mettre sa vie en jeu. Mais elle savait - et à son grand désespoir - qu'elle ne pouvait absolument rien faire contre le numéro 1 des Héros, sauf perdre.

C'est donc complètement essoufflée et sans nouvelle de Johan, que Kana fini enfin par voir la délivrance. Le portail de sortie. La victoire lui tendait les bras. C'était là, si proche. Elle était à bout de souffle, mais continua de courir. Ses jambes ne s'arrêtèrent plus. Elle voulait en finir une bonne fois pour toute et arrêter le supplice de Johan le plus vite possible. Aller, encore une vingtaine de mètre... Quinze mètres... Dix mètres... Cinq mètres !!

Et c'est ainsi que, toute transpirante, éreintée et vidée de ses forces, Kana finie finalement par franchir le portail de sortie, qui mit définitivement fin à l'examen de l'école. Un examen qui aura été dur, long, pénible, mais aussi source de force et d'espoir pour les deux camarades qui avait été uni le temps de quelques minutes pour affronter leur idole, mais aussi l'un des pires adversaires qu'un héros ou même qu'un méchant, n'aimerait pas avoir à affronter en face en face. Pour Kana, finalement, le match était enfin terminé et la délivrance d'un repos bien mérité s'est enfin présenté à ses bras.
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 499
Points : 2305
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
499
2305
2 945
0
0
MessageSam 3 Mar - 17:02
LIVRE 1 - CHAPITRE N°4
L'épreuve d'après-stage
Johan R. Grant & Kana Miyake
L'excitation parcourait le corps de l'homme. Et ce n'était pas simplement grâce à l'électricité qui naviguait à travers son être, son corps, son sang, ses veines. C'était bien le moment, unique, bon, excitant qui se tramait. Face au numéro un, Johan était le dernier rempart qui séparait la jeune femme de la fin de cette épreuve. Tout était sur ses épaules. La défaite du comique ne faisait aucun doute. Jamais il n'arriverait à le tenir bien longtemps. Jamais il n'arriverait à le vaincre dans de telles conditions. Tout était sur les épaules de Kana, qui était celle qui déciderait si ce serait une réussite ou bien une cruelle défaite.

C'était aussi le moyen pour lui de réparer son erreur. Avoir tenté d'affronter All Might directement était très certainement la pire chose à faire. Et même si ces quelques attaques combinées étaient efficaces, il n'y avait aucune raison qui excusait cette soudaine prise de confiance qui les emmena presque au bord de la fin qu'ils attendaient néanmoins déjà depuis le départ. C'était ainsi qu'il allait se faire pardonner, faire oublier son erreur, et réparer les dégâts. En payant de son corps s'il le faut, quitte à être paralysé des jours durant à cause du surplus d'électricité.

Chaque cellule de son corps travaillait activement à faire bouger toute cette foudre. Lui-même avait du mal à tenir en place, comme un gosse ayant pris trop de sucre. Son sourire en était presque crispé, tel un masque de chair impossible à retirer, alors que tout son être tremblotait. Ses doigts étaient légèrement tordus, se courbant en des bruits de craquement d'os insoutenable, ces mouvements étant de purs réflexes suite à la quantité d'électricité. Cette capacité l'endommageait, c'était visible.

Il n'allait pas tenir longtemps.

Mais malgré tout, il se devait d'agir. Rapidement.

Les premiers coups n'eurent aucun réel effet. Normal. C'était All Might, et il avait beau ne pas frapper au maximum de sa puissance, sa résistance était toujours au beau fixe. Grognant, l'envoyant un peu plus loin de cette rafale de foudre, avant de le voir tourner autour de lui. Effet bénéfique de cette prise d'électricité : tout son corps était en alerte. Ses réflexes étaient accrus, permettant au Comique d'enfin suivre, à peu près, les mouvements de son adversaire. Lorsque celui-ci revint lui donner un coup-de-poing dans les cotes, il prit alors une profonde inspiration, rentrant son ventre et encaissant le coup du mieux qu'il le peut. Ne perdant pas cette fois le nord, il expira de manière bruyante pour attraper le bras du héros.

« La même technique deux fois... Vous manquez d'originalité ! »


Se concentrant, il implosa alors l'électricité présente pour déclencher une véritable explosion de foudre autour de lui, accentuée par son élément ambiant qui s'échappait déjà de son corps. Puissante attaque de zone, elle était encore plus dévastatrice lorsque sa cible était proche de lui.

Reculant rapidement, il poussa néanmoins un grognement de douleur. D'une part à cause du coup porté, mais aussi de son corps qui commençait à ne pas tenir la route. Il sentait déjà son bras droit être totalement paralysé, tombant le long de son corps, ne réagissant plus que par quelques mouvements nerveux qu'il ne contrôlait même pas. Bordel de merde, déjà ?!

Tentant une dernière attaque, il leva alors son bras vers All Might, sûrement encore sonné par son coup, pour appeler ses Blasters. Quatre apparurent, ce qui semblait être sa limite juste avant. Les quatre crânes lancèrent alors une attaque concentrée, une puissant flux de foudre pure de plusieurs millions de volts qui frappèrent de plein fouet le numéro un. Utilisant ses dernières forces et ses dernières gerbes de foudre, Johan alla jusqu'à créer un cinquième Blaster, s'ajoutant alors aux quatre autres pour lancer une dernière capacité qui fit exploser le tout, détruisant le bâtiment à proximité sous la puissance de l'attaque.

Grognant de douleur et de fatigue, il abaissa lentement son bras. C'était terminé. Il sentait les derniers volts s'échapper de son être. Il n'en pouvait plus. La respiration irrégulière, le regard presque vide de vie, tout son corps lui faisait un mal de chien.

« Bordel... J'espère que t'as eu le temps... Ka- »


Brutalement, il se prit alors le contre-coup de sa propre capacité. Se mordant furieusement la lèvre pour ne pas hurler de douleur, à s'en faire saigner, il sentit tout son corps se contracter sous la douleur. Putain, ce mal de chien ! Sa tête se mit à tourner, et il tomba finalement au sol, secoué de spasmes, inconscient.

Écrit et codé par Johan R. Grant
Personnage Non Joueur
avatar
fond des messages :
Messages : 33
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
33
0
MessageSam 3 Mar - 17:58

ft. Johan R. Grant & Kana Miyaki VS All Might

EXAMEN D'APRÈS-STAGE

Le numéro un avait un affrontement singulier avec l'électrifié. Celui-ci optait pour des mouvements rapide afin d'éviter les éclairs perdu ou tout simplement ceux que Johan tentait de lui tirer dessus.

Celui-ci attendait le bon moment pour lui donner un coup de poing dans les côtes. Si le coup touchait, cela allait sans doute le calmer un peu. Quand l'opportunité s'offrait à lui. Son poing frappait à l'endroit désiré. Cependant, l'étudiant semblait avoir encaissé la frappe assez bien. Même qu'il lui disait qu'il manquait d'originalité. All Might n'était pas là pour être original , mais cela était à présent gravé dans sa tête.

Le jeune étudiant faisait par la suite une attaque de zone. Ce qui avait neutralisé l'enseignant pendant un moment. Assez pour voir les blasters se lever dans les airs et se dire que cela allait pas faire du bien. Celui-ci concentrait toute la force qui lui restait pour recevoir le coup. C'était douloureux et il se retrouvait avec un genou au sol du à l'impact. All Might avait mal, mais il était davantage inquiet pour l'état de Johan qui c'était empiré. Se relever n'était pas chose facile. Cependant, il ne devait pas montrer qu'il avait été réellement touché par l'attaque. Après tout, il était le numéro un.

Celui-ci montrait à nouveau un sourire tout en regardant autour. Il avait effectivement oublié Kana à cause du combat qu'il avait avec le jeune homme. La distraction avait bel et bien marché. Kana avait pu se rendre à la sortie sans avoir peur que All Might la pourchasse puisqu'il était concentré à se battre contre Johan. On pouvait entendre l'annonce qui annonçait la victoire des étudiants face à All Might.

« Bien joué ! »


Il se devait d'encourager les élèves. Cependant ne lui restant plus beaucoup de temps avant de reprendre sa forme originelle et que Johan était mal en point, notre héros se rapprochait de Johan pour le prendre dans ses bras.

« Aller hop, une petite visite à l'infirmerie et tout sera guérit. »

Celui-ci utilisait les derniers instant qu'il avait pour mener l'étudiant à l'infirmerie et aller se cacher de tous juste avant qu'il ne soit trop tard.

[Hrp: Résultat de l'examen : Victoire de Johan et Kana. Félicitations !]

Contenu sponsorisé
Message
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Event Djaul]
» MTGO Sealed Premier event.
» [event]La Famakna souffle sa première bougie
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» MTG : Event Deck Innistrad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits-
Sauter vers: