• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Event n°1 - Examen : Johan R. Grant & Kana Miyake VS All Might

My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Maître des PNJ
avatar
fond des messages :
Messages : 97
Points : 6
Voir le profil de l'utilisateur
97
6
MessageLun 11 Sep - 12:38
Règles
• Dans un RP event, vous contrôlez principalement votre personnage. Vous n'avez pas le même contrôle sur votre environnement, qui est ici laissé au staff. Pas de contrôle "total" sur les personnages qui ne sont ni joués par vous ni le PNJ par exemple. (Ne faites pas apparaître un PNJ pour vous sauver la vie, etc)

• Les personnages joués par le PNJ sont l'équivalent de joueurs. Les règles à respecter concernant les joueurs sont donc aussi à respecter ici concernant les PNJ principaux (notamment s'il y a des combats).

• Chaque joueur a 48 heures pour répondre une fois son tour arrivé. S'il n'y arrive pas, son tour est passé et la récompense de fin de RP est divisée par deux. Au bout de trois fois, le joueur est exclu du RP. (S'il y a des soucis empêchant d'écrire, prévenez le staff, votre tour sera passé sans perte)

• Le but des élèves est soit de s'échapper de la zone, soit de vaincre / capturer son professeur à l'aide de menottes ultra-résistantes. Il a un total de deux pages pour y arriver.

Ordre : PNJ - Kana Miyake - Johan R. Grant

Le quatrième examen fut celui de l’un des groupes de troisième année, à savoir Johan R. Grant et Kana Miyake. Et ça allait probablement être l’un des examens les plus difficiles et violents de cette année.

On fit entrer le duo dans leur environnement de test. Là encore, l’U.A avait fait fort : Un énorme complexe industriel s’offrait aux deux élèves, fait tout de béton et d’acier, entre silos et usines électriques. L’endroit était non seulement vaste et imposant, mais aussi très complexes, lui donnant des airs d’immense labyrinthe où l’on pourrait se perdre aisément. Il y avait de grandes zones dégagées, telles que des routes, des entrepôts, ou même des parkings de livraison. La zone offrait une grande polyvalence quant aux choix d’affrontement : A distance, ou bien du close combat en intérieur.

Pour le reste, ça allait être du choix des deux testés. Loin de savoir qui serait leur adversaire, ces deux-là avaient tout intérêt à être bien préparés. Mais surtout, il valait mieux pour eux qu’ils se donnent plus que jamais à fond cette fois-ci, car ils allaient affronter un adversaire surpuissant, loin de tout ce à quoi ils auraient pu s’attendre.
Élève de troisième année
avatar
fond des messages :
Messages : 24
Points : 498
Puissance : 1450
Voir le profil de l'utilisateur
24
498
1450
MessageLun 11 Sep - 18:57
L’heure était enfin arrivée. Les fameux examens pratiques. Des tests compliqués, mais qui permettaient de voir si les élèves avaient progressé durant l’année ou s’ils s’étaient tournés les pouces pendant plusieurs mois.

Kana n’avait pas peur. Du moins, en apparence. Au fond d’elle-même, elle était immensément stressée et la nouvelle pratique de l’examen ne l’aidait pas à aller mieux. En effet, suite aux évènements du « Tueur de Héros » et des élèves de premières années de la Seconde A qui avaient dû l’affronter, les professeurs ont réorganiser les examens. Ils n’allaient pas affronter des robots comme le voulait l’ancienne politique de U.A mais leur professeur. Mais là encore, les deux protagonistes ne connaissaient pas leur adversaire.

Les deux ? Bien sûr. En effet, Kana était en duo avec Johan. La fameuse « pile électrique » comme elle s’amuse à l’appeler, mais qui était complètement vrai. L’alter du jeune homme lui permettait de contrôler l’électricité. Quant à Kana, elle maîtrisait les ombres, mais est-ce que ça allait servir durant ce combat ? Peut-être bien.

Mais l’heure n’était plus aux questions. Habillés tous les deux dans leur tenue héroïque, ils furent amenés sur le terrain d’examen, sans avoir vu leur adversaire, complètement dans l’inconnu. Et ce fut un complexe industriel qui attendait nos deux étudiants de dernière année. Béton et acier, vaste et imposant. Ce complexe était tellement grand que Kana n’arrivait pas à s’apercevoir si c’était une blague ou s’ils allaient vraiment traverser cette zone, au risque de s’y perdre. 

Le terrain était également parsemé de grandes zones dégagées telle que des parkings, des routes ou des entrepôts. Les bâtiments, eux, étaient idéals pour une tentative d’embuscade. Mais Kana savait pertinemment que cela ne servirait pas à grand-chose. Observant autour d’elle, cherchant l’issue, elle n’arriva pas à la trouver du regard, perdu dans l’immensité de cette zone complexe, faite de métal et de béton.

Kana observa donc Johan, le temps d’un instant. Le jeune homme était dans sa tenue qui était…. Disons-le, pas du tout adapté. Rien n’avait vraiment changé au final, à part les pantoufles qu’il avait aux pieds et ce masque de chirurgien de très mauvais goût. Kana ne put s’empêcher d’afficher une grimace de dégoût face à son déguisement. Quant à elle, elle portait sa tenue d’héroïne, imaginée par ses soins : une tenue noire et rouge avec un fort décolleté, un col remontant vers sa nuque, les épaules cachées par un tissu rouge. Faite de simples tissus, cette tenue offrait légèreté et mouvements fluides, ce qui la convenait.

La jeune femme décida d’ouvrir la marche. Le but de l’examen était soit de s’enfuir, sois de capturer son adversaire, mais pour réussir l’un des deux, il fallait bien commencer à chercher. Néanmoins, limité dans le temps, l’étudiante se mit à courir légèrement, trottinant presque dans un premier temps, incitant Johan à la suivre. Pour se battre, il lui fallait de l’ombre et rester en plein jour n’allait pas l’aider, préférant s’engager dans une ruelle.
Smiley Trashbag
avatar
fond des messages :
Messages : 579
Points : 2310
Puissance : 2 945
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
579
2310
2 945
0
0
MessageMar 12 Sep - 17:49
LIVRE 1 - CHAPITRE N°4
L'épreuve d'après-stage
Johan R. Grant & Kana Miyake