:: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event n°1 - Examen : Natsume Tsurayaki VS Elyah Kinta

avatar
P.N.J
Maître des PNJ
Messages : 49
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 12:35
Règles
• Ceci est un RP Event Joueur contre Joueur. Concernant cet Event précis, le vainqueur / perdant n'a aucune importance. Jouez pour vous amuser et non pas en cherchant forcément la victoire !

• Le but du Professeur est d'empêcher le joueur de s'échapper de la zone, tout en évitant d'être capturé par l'élève, durant un total de deux pages. A la troisième, si l'élève n'est pas parvenu à son but, le Professeur remporte la victoire.

• Le but de l'élève est soit de s'échapper de la zone, soit de vaincre / capturer son professeur à l'aide de menottes ultra-résistantes. Il a un total de deux pages pour y arriver.

• Vous pouvez vous arranger à l'avance pour le vainqueur / perdant, ou régler ça dans le RP. N'hésitez pas à demander l'aide du staff pour juger !

• Chaque joueur a 48 heures pour répondre une fois son tour arrivé. S'il n'y arrive pas, son tour est passé et la récompense de fin de RP est divisée par deux. Au bout de trois fois, le joueur est exclu du RP. (S'il y a des soucis empêchant d'écrire, prévenez le staff, votre tour sera passé sans perte)

Ordre : Natsume - Elyah

Le second groupe était un duel également. Généralement, la difficulté augmentait au fil des années passées à l’UA. Il valait donc mieux être à deux pour se diviser les tâches, et ainsi augmenter ses chances de réussir l’examen. Pas de chance pour lui, mais l’élève en question était seul pour son test. Les groupes ayant été annoncés auparavant, il se trouve que le duel opposera Natsume Tsurayaki, et la professeure Elyah Kinta.

Et l’environnement était tout autant basé sur un conflit entre deux duellistes. Il s’agissait d’un espace circulaire, à l’image d’un colisée antique. Il y avait quelques rochers dans l’arène, de taille moyenne, pour se couvrir, parsemés ici et là. Mais rien d’extravagant ou superflu. Ce n’était ni plus ni moins d’un grand espace de bataille, entouré par d’immenses gradins, comme si un public entier était venu voir le combat qui s’annonçait. Le premier à entrer était le jeune étudiant. Seul face à l’adversité, dans ce grand terrain sablonneux.

L’affrontement allait être décisif, tant pour l’un que l’autre. Le test d’une demi-année entière, faite de progrès, de hauts, de bas…Et tout allait se jouer dans un environnement des plus symboliques pour eux deux. L’élève devra user de toutes ses capacités au maximum, ce coup-ci, s’il voulait gagner. Il n’y avait aucune échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Natsume Tsurayaki
Élève de seconde année
Messages : 31
Points : 3
Puissance : 1 900
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep - 20:42
« Examen - Détermination »


L’examen d’après stage…On y était enfin. Plutôt, il y était enfin. Natsume avait reçu son lieu d’examen, et c’était en réalité un énorme Colisée, semblable à celui du festival sportif annuel de l’UA…En plus…antique. Celui-ci était fait de pierre, et au fur et à mesure que l’étudiant passait cette grande barrière rocailleuse, il comprenait vite le combat qu’il allait se dérouler. Ses méninges, comme à son habitude quand il s’agissait d’analyser, tournaient à toute vitesse. Au vu du terrain sablonneux et circulaire, ne disposant presque d’un endroit où se cacher, il était presque sûr et certain que ça allait être un combat de duellistes, ou un duel de stratèges. Reste alors quelques possibilités. All Might, Ectoplasm, Thirteen, ou Elyah. Ces quatre-là n’étaient que les plus probables à affronter selon le terrain choisi.

On pouvait alors enlever Elyah, vu qu’il l’avait déjà affrontée à l’entrainement quelques jours plus tôt. Ils n’allaient pas la coller sur le dos du jeune homme à l’examen. Ce dernier scruta alors tout autour de lui, doucement. Prêt à accueillir le professeur qu’ils avaient désigné pour être son adversaire. Les règles étaient simples : Soit on fuit, soit on le met KO, soit on le capture. Et on réussit l’examen. Natsume était déterminé à réussir, et à mettre toute son expérience et ses compétences à profit pour ça.

Quelques jours encore, des doutes subsistaient. Etait-il assez fort ? Avait-il perdu son temps, lors de son stage ? Pouvait-il seulement réussir ? Mais, deux rencontres lui ont permis d’outrepasser ces questions qui trottaient dans sa tête tout ce temps durant. Ces deux personnes, c’était tout d’abord Kana Miyake. Une troisième année qui l’avait rassuré, et qui lui avait permis de comprendre qu’il y avait quelque chose à tirer de son stage. L’autre était Elyah Kinta. Une professeure qui l’avait convoqué personnellement pour un cours particulier. Il en avait pris plein la tronche, mais avait appris à se battre dignement et à se donner à fond.

Du doute, le jeune homme était passé à la détermination la plus pure après tous ces questionnements, et ses rencontres. Dans sa tête, il allait s’en sortir. Il allait gagner, coute que coute. Pour Kana, pour Elyah surtout…Mais bien entendu, pour lui-même. Pour sa propre satisfaction d’être arrivé jusque-là, et d’avoir gagné. Et pour achever ce but, nul doute que l’étudiant allait mettre à profit le maximum de ses capacités.

Ce coup-ci, il se sentait prêt à affronter n’importe quoi. Il souhait plus que tout revenir victorieux face aux deux demoiselles qui l’avaient boosté et encouragé. Natsume ne voulait pas que leurs mots aient été vains. Les deux jours qui restaient après l’entrainement, il s’était préparé, imaginant de nouvelles tactiques, créant de nouvelles choses…Il avait réussi à en dégager deux techniques, dont il était un peu fier par ailleurs, car inspirées d’une certaine personne…

Il se tenait alors au centre du Colisée. Se demandant bien quelle personne allait l’affronter. Il n’y avait aucune chance que ce soit la Swordancer, celle dont il connaissait les capacités, qui allait lui servir d’adversaire.

Mais…Etait-ce vraiment sûr ?

Codé par Johan / Heine Rammsteiner
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Points : 1
Puissance : 1 800
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 15 Sep - 15:46

Examen    



  w/ Natsume Tsurayaki
Le protégé

  ▬ Rise like the Phoenix
 


Le grand jour était enfin arrivé ! Les professeurs, autant que les élèves, s'étaient préparés en vue de cet examen, et Elyah savait que certains en avaient même fait un peu trop. Parmi les élèves qu'elle avait entraîné en session privé, un seul s'était démarqué de part sa détermination et par sa démonstration de force. Et c'était cet élève qu'elle allait affronter. La veille, à partir du moment où elle découvrit le nom de son adversaire, elle n'avait de cesse de trépigner. Plus d'une semaine s'était écoulée depuis leur tête à tête, et elle était pressée de vérifier qu'il n'avait pas changé d'état d'esprit. A mesure que l'heure H approchait, les minutes lui semblaient des heures. Assise dans une petite salle aménagée du Colisée, la jeune femme tentait vainement de corriger quelques copies ou de s'organiser pour ses prochains cours, mais rien n'allait. Ses jambes s'agitaient d'elles-mêmes et son esprit faisait voler ses épées d'impatience. Que c'était difficile ! D'autant plus qu'elle savait que Natsume ne s'attendrait pas à la voir ! Le pauvre, il l'avait déjà supportée à l'entraînement, sans doute espérait-il affronter un adversaire plus valeureux, tel que All Might ! Mais non, contre l'idole des jeunes, il aurait droit à sa prof particulière. Enfin, pas vraiment. Elyah prit son bandeau dans sa main. Là, il aurait droit à l'héroïne.

Les mots de l'entraînement lui revinrent en tête. Son élève s'était plaint qu'elle ne se battait pas à fond, et il n'avait pas tort. Aujourd'hui, elle ne serait peut-être pas à 100%, mais elle n'en serait pas loin, il pouvait compter la dessus.

Le chronomètre posé sagement sur la table émit alors un tintement bruyant, la sortant de ses réflexions. Elyah se leva aussitôt, l'éteignit sans même y penser et se mit en route vers la porte. L'épreuve allait débuter. Ses pas résonnèrent dans le couloir de pierre alors que l'excitation gagnait sa poitrine, la faisant respirer plus difficilement. Un sentiment de fierté était prêt à exploser en elle, qu'elle avait hâte ! Pour une fois, peut-être avait-elle réussi quelque chose, peut-être que son paternel était heureux, là haut. Elle mit son bandeau, et attendit.

Dehors, Natsume s'était avancé au centre de l'arène et il semblait à la recherche de son adversaire. Comme pour l'accueillir, les trois épées volèrent dans sa direction et se plantèrent dans le sable, derrière lui. Leur lame était à chacune recouverte d'une épaisse couche de plastique, les rendant plus contondantes que tranchantes, car oui, la jeune femme ne pouvait risquer de blesser gravement son élève. C'était un examen, pas un duel à mort. D'un pas décidé, Elyah sortit de l'ombre et s'avança vers le jeune homme. Elle lui adressa un sourire, et dégaina une des épées qui lui ceignait les flancs. Celle qu'elle tenait était en bois, tandis que l'autre était protégée de la même manière que celles qu'elle pouvait contrôler. Une brise passa, agitant les pans de sa robe. Pour l'occasion, elle avait même sortit son costume ! Peut-être que Natsume ne serait pas entièrement déçu, qui sait ?


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Natsume Tsurayaki
Élève de seconde année
Messages : 31
Points : 3
Puissance : 1 900
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Sep - 2:16
« Examen - Here we go again »

Quoiqu’il arrive, Natsume était prêt à tout défoncer. Mais s’il s’attendait à ça…

Qui était son opposant ? Il allait bientôt le découvrir. Il commença par entendre des bottes claquer contre le sol de l’arène…Puis une robe noire, fendue, magnifique, qui laissait voir le corps de son opposante aux cheveux argentés. Décidément, déjà qu’à l’entrainement il trouvait cette professeure extrêmement attirante, inutile de préciser que là, c’était un tout autre niveau.

Décidément, cette professeur, Elyah Kinta, était toujours aussi magnifique…

Toujours aussi…

…ATTENDS, QUOI ?!!

Eh oui, son adversaire lors de cet examen fut la Swordancer. La même que celle qui lui avait gracieusement donné un cours particulier quelque jours plus tôt. Cours particulier où il avait pris de bonnes beignes dans la tronche aussi, du genre qu’on s’en souvient toute sa vie, tant son manque de précision et de maitrise lui avaient fait défaut à ce moment. A ce moment précis, Natsume se demandait si la direction de l’UA se moquaient de lui, en lui envoyant précisément cet opposant. En tout cas, ils devaient bien se marrer en regardant l’examen.

Mais le jeune garçon, une fois son bug mental terminé, commençait à trembler. Non pas de peur, mais d’excitation. C’était pour lui l’occasion de montrer son mental d’acier à sa professeure préférée. Après tout, quoi de mieux pour exhiber ses progrès que de les faire subir à celle à qui on souhaite les prouver ? Rien, en effet. Il avait hâte de combattre, tout en sachant que cet affrontement ne serait pas le même que lors du cours particulier. En effet, ils allaient se battre à un tout autre niveau, et la sublime demoiselle en face l’avait compris : Contrairement à la dernière fois, il n’y avait pas de fourreau autour de ses épées.

Beaucoup prendraient peur, après tout Elyah était réputée pour manier ses épées comme personne. Mais Natsume était surexcité. Il souhaitait plus que tout la vaincre, pour lui montrer ses progrès. Ça allait être un combat violent, mais aussi formateur. L’étudiant souhait montrer à sa prof favorite à quel point son mental s’était durci grâce à ses convictions, et ô combien il avait changé. Et il n’y avait aucun autre moyen plus efficace pour cela, que de croiser le fer. En tout cas, c’était le meilleur biais pour le prouver avec la Swordancer.

Le jeune homme fixa alors le visage de son opposante, à défaut de pouvoir planter son regard dans les prunelles de la sublime femme qui trônait devant lui. Décidément, cette tenue était loin de le laisser indifférent. En plus de sa détermination, c’était aussi ses hormones qui étaient en train de bouillir en lui. C’était avec son espièglerie éternelle, tant dans les mots que dans les yeux, qu’il s’adressait à la demoiselle qui allait être son adversaire.

« Eh bien, nous y voilà encore. Mais cette fois-ci, professeur, je ne vais pas me retenir. Je vais vous montrer à quel point j’ai changé en si peu de temps. »


Pourquoi avait-il envie de lui prouver à elle, précisément, qu'il avait progressé ? Aucune idée. En tout cas, la flamme de la défiance et de la détermination animait son regard. Et pourtant, sa matière grise tournait à plein régime pour essayer de trouver un plan d’attaque. Car il était plus qu’évident qu’il n’avait aucune chance s’il donnait une attaque frontale. Et pourtant, il n’avait aucun autre choix que celui-ci. De plus, chaque création qu’il ferait, pourrait devenir une arme potentielle pour Elyah. Il allait donc devoir être judicieux dans ses créations, et ne surtout pas lui permettre de les toucher… C’est ainsi donc qu’il créait deux lames, une pour chaque main, faites d’air solide encore une fois.

Pour ce combat, la défaite n’était pas une option.

Codé par Johan / Heine Rammsteiner
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Points : 1
Puissance : 1 800
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 21 Sep - 15:11

Examen    



 w/ Natsume Tsurayaki
Le protégé

  ▬ Rise like the Phoenix
 


Le regard taquin, la verbe provocante... Natsume semblait encore plus remonté à bloc qu'à la fin de leur entraînement. Ouf ! Elle qui avait eu peur qu'il ne trouve cet affrontement rébarbatif, il semblait bien plus emballé qu'elle ne l'aurait jamais espéré. Tant mieux. Car il allait vraiment devoir donner le meilleur de lui-même s'il souhaitait lui passer les menottes. La fuite était une option, c'est vrai, mais vu le caractère flamboyant du jeune homme, elle doutait qu'il ne l'envisage seulement. Oh, il pouvait la vaincre, avec de la chance et de la surprise, tout était possible. Elle avait des faiblesses, comme tout le monde. Mais pour le moment, elle avait un avantage certain. Ses trois épées liées étaient assez roches de Natsume pour l'attaquer de l'arrière, et si jamais il tentait de les emprisonner dans des boîtes d'air solide, il serait suffisamment distrait pour qu'elle puisse l'attaquer de front.

Mais pour le moment, la jeune femme resta plantée droite dans ses bottes. Elle ne semblait pas le moins du monde tendue, ni même prête à en découdre. Le sourire avait quitté son visage, et ses lèvres retrouvaient leur neutralité froide habituelle. A l'entraînement, elle avait pas mal discuté avec lui entre deux coups échangés, elle l'avait provoqué, elle l'avait encouragé et conseillé, mais ça c'était fini. Pour l'examen, elle devait se mettre dans la peau d'une vilaine. Et de par son expérience, elle avait décidé d'adopter une attitude neutre et glaciale, pas bien différente de sa manière d'être en cours, si ce n'était qu'elle n'ouvrirait même pas la bouche à moins d'y être directement forcée. Ça avait des chances d'énerver Natsume, ce qui allait rendre le tout d'autant plus amusant.

Sans rien dire, la professeur regarda son élève créer vaillamment deux lames d'air. Il comptait l'attaquer de front ? C'était chou, mais inutile. Sans que la demoiselle ne fasse le moindre mouvement, une de ses lames jusqu'alors plantée dans le sol, s'agita et fonça à grande vitesse sur les armes de Natsume, les pulvérisant dans ses mains. Il allait devoir passer la deuxième s'il souhaitait seulement l'approcher. La lame se recula alors, comme pour prendre son élan, et fonça sur le jeune homme. Elle tenta de le frapper à l'horizontal, sur le haut du torse, dans le but de lui couper brièvement la respiration. Cela n'allait pas fonctionner, Elyah le savait, ou plutôt elle voulait croire que son élève n'allait pas se faire avoir aussi facilement.

Elle inspira profondément.

Même si ce n'était que du chiqué, Elyah n'appréciait pas de devoir jouer la vilaine. Cela lui rappelait trop de mauvais souvenirs, tous datant bien sûr de sa période héroïque. Mais il fallait former la jeunesse, n'est-ce pas ? Avec le mal grandissant dans les rues, la formation de cette Ligue de Vilains, les héros de demain avaient davantage de choses à apprendre. Est-ce que c'était mieux pour eux ? Dans un sens, c'était toujours mieux que de découvrir le mal au fond d'un entrepôt miteux, bien tapi derrière un tas de seringues sales et se baignant dans une mare de sang encore fraîche... Ses doigts se crispèrent sur la garde de son épée alors que l'image lui apparaissait encore clairement dans son esprit, cinq ans après. Reste concentrée ma grande, se dit-elle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits-
Sauter vers: