:: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Event n°1 - Examen : Tora Buru VS Eraserhead

avatar
P.N.J
Maître des PNJ
Messages : 49
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 12:34
Règles
• Dans un RP event, vous contrôlez principalement votre personnage. Vous n'avez pas le même contrôle sur votre environnement, qui est ici laissé au staff. Pas de contrôle "total" sur les personnages qui ne sont ni joués par vous ni le PNJ par exemple. (Ne faites pas apparaître un PNJ pour vous sauver la vie, etc)

• Les personnages joués par le PNJ sont l'équivalent de joueurs. Les règles à respecter concernant les joueurs sont donc aussi à respecter ici concernant les PNJ principaux (notamment s'il y a des combats).

• Chaque joueur a 48 heures pour répondre une fois son tour arrivé. S'il n'y arrive pas, son tour est passé et la récompense de fin de RP est divisée par deux. Au bout de trois fois, le joueur est exclu du RP. (S'il y a des soucis empêchant d'écrire, prévenez le staff, votre tour sera passé sans perte)

• Le but de l'élève est soit de s'échapper de la zone, soit de vaincre / capturer son professeur à l'aide de menottes ultra-résistantes. Il a un total de deux pages pour y arriver.

Ordre :PNJ - Tora Buru

Le premier groupe était un duel en solo : L’enfant dragon contre Eraserhead, qui était capable de désactiver les Alters. Pour l’examen, à chaque groupe il avait été donné un terrain. Celui de Tora était une ville, avec de grands buildings et des espaces verts. Bien entendu, le but était de vaincre son professeur ou de fuir. Mais en tant que héros, il se devait, tout naturellement, de faire le moins possible de dégâts alentours. Comme si l’endroit avait été spécialement choisi pour ça.

Le professeur n’était pas là. Il n’y avait que Tora Buru, pour le moment. Certainement pour le laisser analyser un peu le terrain et faire ses marques. Il y avait de grandes avenues, toutes parsemées de larges et imposants bâtiments. Quelques carcasses de voitures trainaient ici et là sur la route, comme si c’était une ville fantôme. Il y avait quelques espaces verts, qui constituaient en soi un excellent moyen de se camoufler, grâce à la végétation.

C’était dans ce cadre, dans cette ville fictive sans aucun habitant, que le jeune première année passerait son premier examen d’après stage. Il avait tout intérêt d’être bien préparé : Plus que son corps et son pouvoir, le garçon devait apprendre à utiliser sa tête face à un adversaire plus ingénieux que lui, et un environnement à son désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tora Buru
Élève de première année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 11 Sep - 16:43
L'examen d'après stage.


Déjà revenu : Tora avait eu vent de cet annonce : Un Examen ! Et un examen c'est pas sympa, même pas le temps de se reposer qu'il devait déjà replonger dans le bain. Il faut dire que cet événement stressait plus le petit dragon qu'autre chose. Ses parents lui avaient donner la foi et annonçait qu'il était de tout cœur avec lui, mais un examen dans ce genre d'école, ça n'annonce rien de normal et banal. Même si cela semble logique pour un école destiné à former des supers héros. Tora lui avait la boule au ventre pendant plusieurs jours, il ne savait pas comment réagir et encore moins comment cela allait se passer, et c'est ça qui l'inquiétait encore plus, le fait d'ignorer ce qui allait se passer et surtout contre qui il allait se confronter. Tora priait pour ne pas tomber sur des pointures niveaux professeurs. Et il faut croire que les divinités draconiques ne l'aidaient pas vraiment sur ce coup. Vous ne pouvez même pas imaginez les nuits blanches que Tora a passer en se demandant comment cela allait se passer, pendant les trois jours qui précédèrent l'annonce, le jeune garçon ne dormait presque plus et restait éveiller, à fixer le plafond de sa chambre d'étudiant.

Puis le fameux jour arriva. Une dizaine d'enfant étaient réunit au même endroit, attendant que les professeurs citent leurs noms afin qu'ils rejoignent la zone ou ils devraient affronter un héro. Tora avait des papillons dans le groupe, il balayait la zone du regard timidement en se demandant pourquoi il était seul tandis que certains étaient en groupe. Il pensait à tout et à rien à la fois, jusqu'à que son nom ne lui remonte aux oreilles. « O-oui ? » Éleva timidement Tora la voix, avant qu'on ne lui indique ou il devait passer pour rejoindre la zone de son affrontement. Les papillons dans son ventre venait de se multiplier à croire qu'ils allaient sortir par la bouche du dragon, mais la zone semblait peut-être à son avantage : une immense ville avec d'énormes bâtiments et quelques zones vertes.


Le jeune dragon allait devoir utiliser sa tête ainsi que son imagination : c'est à dire tout ce qu'il avait vu dans les jeux-vidéos ainsi que dans les histoires de héro qu'il regarde à la télé ou sur le papier. Tora souffla un bon coup et pénétra dans la ville, adoptant un air sérieux car c'est comme ça qu'il comptait prendre l'examen. Mais avant toute chose comme tout bon héro, Tora s'envola en déployant ses ailes pour rejoindre un haut bâtiment afin d'avoir un poste d'observation comme un faucon attendant sa proie.

« Merci Batman. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P.N.J
Maître des PNJ
Messages : 49
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 12 Sep - 20:07


Aizawa, comme d’habitude soupirait. Pourquoi devait-il se taper des gosses à affronter à l’examen ? Il avait mieux à faire, comme dormir dans un duvet en mangeant sa compote. Mais non, il était là, dans cette ville, à tester un gamin. D’après ses notes, il s’agissait de Tora Buru, l’enfant dragon. Il était bien choisi, étant donné que c’était un alter activable, et non une mutation. Restait à voir ce que ce gamin avait dans le ventre.

Tout du long, Eraserhead restait perché à bonne distance, pour suivre en toute discrétion le jeune première année, jusqu’à arriver dans son dos sans rien dire. De prime abord, aller sur un endroit haut perché afin de prendre connaissance de la zone était une très bonne idée. Un bon point pour le petit. Mais c’est là que le professeur décida de s’adresser au jeune garçon.

« Pas mal. Mais tu aurais dû prendre en compte aussi que certains auraient pu te suivre jusqu’à ton point d’observation pour te coincer. Tu devrais être plus vigilant que ça. »

Et c’était d’un coup, sans plus de sommation, qu’Eraserhead envoya ses bandelettes frapper le jeune homme, afin de le pousser dans le vide. Il le regardait pour l’empêcher d’utiliser son alter au début de la chute, mais très vite le jeune homme ne se trouvait plus dans le champ de vision du professeur. Il arriva à la moitié de sa traversée verticale, qu’il put enfin utiliser son alter.

Le but ? Lui montrer qu’il devait se développer davantage, et ne pas toujours compter sur son pouvoir. Après tout, lui était doué avec, et sans sa faculté spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tora Buru
Élève de première année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 14 Sep - 18:54

Le dragon était en haut du plus grand building de toute la zone, scrutant les cieux et le sol à le recherche de son examinateur d'un air très sérieux, adoptant la fameuse pose de la gargouille comme son héro sombre masqué favori qu'il admire avec les autres figures héroïques du groupe. Le regard de Tora se perdait entre les buildings, mais il hésitait encore une fois à changer de point d'observation, le fait c'était que déployer ses ailes lui demandait beaucoup d'énergie car il ne contrôlait pas vraiment cette partie de son corps, surtout qu'il n'avait pas trop l'habitude de voler. Mais avant toute chose :


Tora se sentait fier ! Tora se sentait dans la peau d'un héro, d'un vrai. Prendre de la hauteur pour observer bien la zone, c'est une  bonne idée. Ouaip, fallait avouer que ce n'était « pas mal. » Tien c'est étrange, depuis quand Tora à une autre voix dans sa tête ? Le dragon sursauta d'un coup manquant de tomber dans le vide pour s'écraser comme une vulgaire pastèque, surtout à cette hauteur, ça risquerait d'être fatale. L'enfant dragon se retourna doucement vers la voix en hésitant, il était d'une pâleur incroyable et semblait effrayer par la personne derrière lui.

« M..M... » Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouva dans le vide, oui le vrai vide cette fois, il regarda en bas, puis le professeur. Avant de chuter lourdement direction le sol, c'est ça l'avantage d'avoir des ailes, c'est le fait de pouvoir s'envoler afin d'éviter ce genre de situation. Le dragon essaya de retrouver son calme en se souvenant qu'il pouvait voler. Il souffla doucement et se concentra en essayant de faire sortir ses deux majestueuses ailes faites d’écailles. Mais rien ne sortait, juste rien. Tora essaya à nouveau. Encore rien. Il paniqua. Il soupira. Il re paniqua.

Juste avant de sortir du champs de vision de l'examinateur et enfin déployer ses ailes pour planer se cachant cette fois derrière un bâtiment. Il soupira une nouvelle fois content d'être encore en vie.

« Mince, c'était quoi cette panne ? J'ai jamais eu ça avant ? Faut pas que ça recommence, j'ai bien faillit y rester... »
Marmonna Tora avant de continuer de se balader dans la ville restant dos aux bâtiments pour éviter de se faire repérer, le but menotter le professeur ou le mettre ko. Mais d'après ce qu'avait vu Tora, cela s'annonçait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
P.N.J
Maître des PNJ
Messages : 49
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 17 Sep - 3:52


Après son magnifique coup de pression, Eraserhead le regardait s’envoler et soupira de soulagement. Si un élève était mort par sa faute, il aurait pu se faire licencier ou même pire que ça. Mais le professeur, étrangement, avait confiance en ses élèves et leurs capacités. Pour lui, ce n’était non pas un examen, mais un moyen pour ses étudiants d’apprendre encore plus. Mais pour le coup, il fallait déjà retrouver le gamin et l’acculer un peu pour qu’il dévoile le meilleur de lui-même.

Procédons par étapes. D’abord, le petit avait utilisé ses ailes. Donc il ne devait pas être bien loin, vu qu’il ne les contrôlait pas totalement. Aizawa décida alors de descendre et de sauter de lampadaire en lampadaire, pour quadriller la zone rapidement et le retrouver. Certes, il allait mettre du temps et permettre à Tora d’échafauder un plan. Mais ce n’était pas plus mal ainsi après tout. C’est après un certain temps que le professeur tomba enfin sur le jeune garçon. Très vite, lui vint l’idée de lui rappeller qu’il devait faire vite, s’il devait réussir.

« Dis-moi, Tora. Tu penses avoir le temps de roupiller dans ton coin ? Le temps t’est compté. »

C’est sur ces mots qu’il lui envoyait ses bandages pour tenter de le frapper. S’il avait un plan, il était temps de le mettre en application.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tora Buru
Élève de première année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Sep - 20:13
Tora Buru l'enfant dragon venait de se poser un un bâtiment, plus précisément dans un bâtiment, car il ne pouvait pas voler très longtemps et surtout que cela était douloureux pour lui, il ne pouvait pas se permettre de voler comme un oiseau à son niveau de maîtrise au risque que ses deux grandes ailes ne le lâchent à une bonne altitude. Beurk ! Imaginez de la purée de dragon mélangée avec les écailles, un peu comme quand vous écrasez un escargot, mais je m'égare du sujet de base.


Tora était dans un bâtiment à réfléchir à une stratégie pour contrer le professeur qu'il affrontait, en effet. Il était tombé sur le pire adversaire qu'il pouvait affronter, L'homme qui arrêtait les alters. Yep c'était le pire adversaire que Tora pouvait combattre, car le dragon avait un alter qui nécessitait une activation, et c'était ça qui le rendait disons... Assez balèze, d'après ce qu'avait lu et savait déjà Tora par l'intermédiaire des nouvelles racontant les faits héroïques du professeur.

« Sa vision, ou le simple fait de m'approcher, s'il me touche pas c'est sûrement ça... Allez comment ils faisaient dans ce vieux manga pour affronter un adversaire de ce type... » Tora était en pleine réflexion, juste avant de sourire en ayant une idée en tête, une ampoule pourrait même apparaître le haut de son crane, mais il fallait changer d'endroit, si Tora était prit ici, ça serait finit de lui car c'est un espace fermé.

Il déploya ses ailes seulement pour s’éjecter vers un coin naturel de la ville, les arbres et les fleurs dominaient la zone, c'était parfait. Une fois dans cette zone en se posant il créa une de la poussière autour de lui, et une deuxième idée lui venait dans la tête. Il décida d'en ramasser une dizaine avant d'atteindre que le professeur ne le rejoignent, ce fut le cas et le dragon prit un coup de bandelette dans le torse.

« Le temps m'est compté hein ? » La bandelette qui avait frappé Tora se retrouvait dans les serres du dragon et pendant que cette dernière était rétracté vers son maître, le petit Buru de sa main gauche envoyant la poussière directement devant le visage du héro, la poussière devrait masquée sa vue malgré les lunettes pendant un petit instant, et Tora sentait ses pouvoirs revenir et en transformant les parties nécessaire pour cela, le dragon cracha un énorme jet de flamme, brûlant toutes la forêts autour de lui et aussi créant un énorme mur de feu autour du professeur l’empêchant ainsi de voir Tora.

L'avantage venait de basculer vers Tora qui en se transformant devenaient insensible aux flammes, et le professeur non. Un large sourire se formait sur le visage de Tora pendant que son corps se changeait littéralement pour une forme partielle, des écailles recouvraient sa peau tandis que ses muscles gonflaient, des ailes venaient dans son dos. Et en enfonçant ses pieds dans le sol, il s’éjecta vers Eraserhead amplifiant sa vitesse en battant de l'aile, traversant les flammes pour arriver devant lui et s'enfoncer de tout son corps dans son abdomen à toute vitesse tel un missile. Tora venait de le charger de manière violente et brûlante surtout. Mais trop concentré dans son attaque pour voir s'il avait touché sa cible, il comptait surtout sur l'effet de surprise.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Autres endroits-
Sauter vers: