:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La chevauchée des sens

avatar
Messages : 11
Points : 1
Puissance : 1 950
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 8 Sep - 3:58
image_banniere
• Nom : Snekka
• Prénom : Valfreyja
• Surnom : The Huntress
• Age : 23ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Héros
• But : Rééquilibrer ce monde injuste
Sense of Life
Type : Activation
Condition : Contact peau contre peau
Effet secondaire : L'apparition de son alter a fait muter Valfreyja en femme-lapin
Description : Les sens nous permettent d'appréhender le monde et d’interagir avec lui. Cet alter permet d'altérer les sens de son utilisateur ou de ses cibles en augmentant ou diminuant leur intensité. Valfreyja peut ainsi obtenir une vue aussi aiguisée que celle d'un aigle, ou aveugler un adversaire. En contre-partie, elle perd peu à peu toute rationalité, se transformant en véritable furie prenant pour cible ses alliés autant que ses ennemis.




Costume
L'alter de Valfreyja nécessitant un contact physique avec sa cible, elle porte un costume laissant de nombreuses parties de son corps à nu. Le costume en lui-même est fait d'un cuir à la fois résistant, mais suffisamment souple pour qu'elle puisse se mouvoir agilement. Certaines parties sont renforcées, notamment aux avant-bras et aux jambes, pour absorber les chocs quand elle bloque certains coups, mais rien qui puisse bloquer un alter ou une force supérieure. Elle n'emporte que très peu de chose lors de ses missions, et pour garder le plus de liberté de mouvement possible, elle ne s'embarrasse pas de sac. A la place, des petits étuis ou des petites poches sont aménagés dans son costume.

Équipement
_ Couteaux de lancer
Malgré sa maitrise du corps à corps, il lui est parfois indispensable d'affaiblir son adversaire à distance. Les lames sont fines et équilibrés, et font de parfaits outils de précision.
_ Dague
Elle ne l'utilise pas beaucoup, et généralement pour intimider ou pour dévoiler la peau de son adversaire.

Style de combat
Valfreyja se bat au corps à corps en utilisant ses bras autant que ses jambes, mais également ses griffes et plus rarement sa dague. Son but n'est pas de frapper fort, mais tout simplement d'entrer en contact avec la peau de son adversaire. Elle préfère donc la précision et l'esquive, plutôt que la force brute. Elle saura retourner la force d'un adversaire contre lui, ou utiliser le kiai (cri de combat) pour déstabiliser son adversaire.


Techniques

» Vana :
Valfreyja peut améliorer un ou plusieurs sens à la fois. Bien sûr, plus elle se renforce, plus elle se fatigue, et plus elle peut activer Jotun. L'effet obtenu dépend du sens amélioré.
_ Vue : Elle peut au choix voir aussi loin qu'un oiseau de proie ou voir dans le noir comme un animal nocturne. Dans le noir, attention aux lumières vives !
_ Odorat : Lui permet d'identifier les odeurs de façon précise. Toutes les odeurs lui paraissent plus fortes, les bonnes comme les mauvaises.
_ Goût : Lui permet d'identifier les saveurs de façon précise. Elle peut même "gouter" l'air.
_ Ouïe : Elle entend mieux et de plus loin. En se concentrant, elle peut isoler les paroles de quelqu'un dans une foule peu bruyante. Elle perçoit les sons plus graves et plus aiguë.
_ Toucher : Lire le braille devient un jeu d'enfant. Couplé à l'ouïe, son équilibre s'améliore également et elle devient un peu plus rapide.

» Svartalf :
Les sens se détériorent et deviennent source de douleur ou de désagréments. Utiliser cette technique plusieurs fois est nécessaire pour utiliser Nifl.
_ Vue : Des "étoiles noires" apparaissent dans le champ de vision, comme quand on se lève trop vite ou que l'on va perdre connaissance. Ces "étoiles" masquent certains éléments du champ de vision de façon aléatoire.
_ Odorat : Toutes les odeurs deviennent trop fortes. De plus, sentir ses propres odeurs est généralement impossible. Maintenant, ça l'est, et c'est particulièrement écœurant.
_ Ouïe : Des acouphènes se déclenchent en permanence avec des intensités différentes, ce qui provoque des douleurs en plus de diminuer l'audition. Le sens de l'équilibre est perturbé, diminué, si le toucher est affecté.
_ Goût : Un goût amer de fer reste en permanence dans la bouche et donne la nausée.
_ Toucher : Les coups reçus sont plus douloureux et ont plus d'impact. Le sens de l'équilibre est perturbé, diminué, si l'ouïe est affectée.

» Nifl :
Après plusieurs contacts répétés, elle peut supprimer un sens, mais jamais dès le début d'un combat.
_ Vue : Rend aveugle
_ Odorat : Provoque des saignements de nez. De trop grandes pertes de sang affectent l'équilibre, la fatigue et la force.
_ Ouïe : Rend sourd. Si le toucher est affecté par Nifl, l'équilibre devient aussi mauvais que celui d'un ivrogne.
_ Goût : Rend l'élocution difficile, puis rend muet.
_ Toucher : Tout le corps devient douloureux, et il est impossible de sentir une nouvelle blessure, si on ne la voit pas. Si l'ouïe est affectée par Nifl, l'équilibre devient aussi mauvais que celui d'un ivrogne.

» Jotun :
Quand elle fatigue, ou selon certaines circonstances, elle perd le contrôle d'elle-même. En contre-partie, ses sens s'en retrouvent TOUS exacerbés. Par contre, elle devient incapable de reconnaître ses alliés de ses ennemis, et il est alors très difficile de la calmer. L’assommer, lui faire sentir certaines odeurs apaisantes, ou "l'apprivoiser" peut se révéler efficace. Elle finira par s'écrouler de fatigue au point d'en perdre connaissance.
Effet de surcharge (à débloquer) : Ses capacités physiques sont améliorées.

image_footer


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: