:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Velkias, la mort n'es pas un squelette, mais l'utilise. [Terminée]

avatar
Velkias Nightwalker
Élève de seconde année
Messages : 17
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 6 Sep - 15:55
image_banniere
• Nom : Nightwalker
• Prénom : Velkias
• Surnom : Death
• Age : 17
• Sexe : Masculin
• Groupe : Etudiant de seconde année
• But : Gagner en puissance et sauver sa tante grâce à son Alter.
Son Alter, Death's Shadow, où l'ombre de la faucheuse, lui permet de manipuler les os de son corps.

☠ Ses os se régénère bien plus vite que la normal dans le cadre de l'utilisation de son alter, pour ne pas dire de façon immédiate.

☠ Il es capable de manipuler la forme des os sortis de son corps, afin de fabriquer des armes ou autres outils.

☠ Il es capable de "fusionner" plusieurs os entre eux pour créer un objet plus complexes.

☠ Ses os se répare un peu plus vite qu'un humain normal de part son alter, tout dépend de la gravité de la fracture, de l'os brisé, et si il es immobile ou non.



Le magnifique plumage sombre d’un corbeau, sombre comme l’ébène, une teinte magnifique qui n’as rien à envier à la beauté d’une nuit sans lune..  Les ténèbres de ses cheveux sont en parfait harmonies avec ses yeux, deux rubis d’un rouge aussi sombre que le sang frais. Ressortant tel deux naines rouges dans un ciel nocturne. Cette couleur ressort d’avantage de par les étranges marques rouges sous ses yeux, faisant penser à des larmes de sang. Si vous voulez en savoir plus sur sa chevelure, comme par exemple sa taille et sa coupe, et bien cela varie. Mais le plus souvent, ils sont mi- longs, en général peu, voir pas coiffés, tombant devant une partie de son visage et sa nuque. Ce qui, selon certaines personnes, est un gâchis car cela cache ses yeux.
On ne peut que remarquer sa peau d’une pâleur extrême, presque cadavérique. Une peau de mort, contrastant avec une musculature bien vivante, forgée par des années d’entrainement et de musculation.
Cumulez tout cela, ajoutez-y une taille relativement grande de l’ordre du mètre soixante-dix pour un poids raisonnable de soixante-douze kilogrammes, et vous obtenez alors Velkias.

Que pouvons-nous dire de plus sur lui ? Son style vestimentaire ? Sachez juste qu’il n’aime que deux couleurs, qui, selon lui, se marient à merveille. Le noir, et le rouge, de préférence bordeaux. Cela peut sembler prétentieux, vu qu’il s’agit là de ses cheveux et de ses yeux, mais il n’en ai rien. Sa tenue « ordinaire » se compose d’une chemise noire avec quelques motifs rouge, ou bien un sweat à capuche dans les mêmes tons, avec un pantalon de même couleur, ou bien un treillis. Le plus souvent, il porte des chaussures montante, un peu comme des rangers, mais il ne se refuse pas à mettre quelque chose de plus simple de temps à autres.

Quant à sa tenue de héros... Celle-ci se compose de plusieurs « niveaux ». La première couche se compose d’un débardeur moulant noir, un pantalon de même couleur, et des gants sombre lui arrivant juste en dessous du niveau des coudes. La deuxième couche, elle, contient un long manteau noir à capuche, et possédant quelques motifs rouges. Et enfin, la dernière couche, la plus « imposante » du tout. Des plaques d’armures noires et rouges sur le pantalon, de sorte à ne pas gêné ses mouvements. Des bottes blanches et rouges faisant penser à une armure. Des gants sensiblement pareils allant d’ailleurs de pair avec. Un ceinturon en métal et enfin, au niveau de l’épaule gauche, une large épaulière pointue.

Voici qui conclut notre rapport sur Velkias, du moins la partie physique de celui-ci.



Passons maintenant à notre second rapport, et non des moindres, le mental de notre sujet.

Après l’avoir observé depuis sa naissance, nous avons pût constater son évolution psychologique, ses hauts, comme ses bas. Mais ne nous attardons pas, nous y reviendrons dans la suite du rapport. Voici ce que nous savons à l’heure ACTUELLE.

Velkias est quelqu’un de.. Comment dire... Spécial.  Il ne ressent pas les choses comme il le voudrait, ou pas comme un être normal. Il n’a jamais connu l’amour, qu’il soit envers une autre femme, ou même ses parents. Il est comme... Casser, et cherche désespérément à se réparer. Il ne sait pas ce qu’es la compassion, ou à l’inverse, la tristesse. La colère, ou la joie. Rien de tout cela ne passe dans son cœur. Mais il y a tout de même quelques améliorations. Il est capable de simuler tout cela, et même, chose intéressante, de commencer à les ressentir, de façon infime depuis peu, mais il ressent parfois de la joie, bien qu’il soit encore incapable de dire ce qu’il ressent avec précision. En fait, il est même encore incapable de dire qu’il ressent des sentiments, pour lui, ce ne sont qu’enchaînement de sensation étranges et inconnues. Parfois agréables, parfois moins, voire pas du tout.
Il est tout de même sur d’une chose... Il commence à apprécier sa vie d’étudient, mais il est tirailler entre deux choses. Son but, ou ses... Amis ? Un choix cornélien quand on sait la nature de celui-ci. Si vous êtes curieux à ce sujet, rendez-vous dans la partie trois du rapport, concernant son passé.
Bref, bien que vide, il possède tout de même des goûts. Comme vous l’aurez compris, il aime le noir et le rouge. En revanche, il déteste le bleu, pour une raison qui lui est obscure. Il aime la viande, en particulier le magret de canard, en fait il mange un peu de tout, mais déteste par exemple le saumon, et les épinards.

Ses activités favorites sont l’écoute de musiques, en particulier le rock, l’entrainement, et, surtout, la lecture. En revanche, il hait particulièrement la piscine et la musique de type rap, R&B ce genre de chose.

Voici qui conclut la seconde partie du rapport.

Voici la fin  de ce rapport, cette fois, aucun résumé, le voici tel quel.

#Rapport°1-A
27 Janvier 20XX, Naissance du sujet 13-X.

Nous sommes dans une petite ville campagnarde non loin d’Amsterdam, en Angleterre.  Il neige, les températures sont basses, de l’ordre de zéro degrés, voire moins. Dans un petit hôpital de campagne pour être exact, une femme âgé d’une trentaine d’année donne vie à un enfant, et nous observons de loin la situation, ses parents étant des civils sous surveillance, surtout à cause de l'alter de son père, nous nous devons de garder un contact visuel constant. L’enfant possède les mêmes yeux que son père, rouges comme le sang… Nous devrons le garder à l’œil, au cas où il développerait un alter similaire au sien. Auquel cas nous devront intervenir. Nous ne pouvons pas prendre le risque de laisser un second Dévoreur courir les rues d’Angleterre. Cet Alter est bien trop dangereux, bien que pour le moment sous "contrôle". Fin du rapport.

#Rapport Intermédiaire 4°-A
2 Mars 20XX, sujet 13-x, 4 ans.


Ouf, l’Alter de Velkias est enfin apparut, et, heureusement pour nous, il n’as rien à voir avec celui de son père. Il s’agit d’un alter lié à la manipulation osseuse. Nous continuerons donc d’observer de loin. Nous avons interdiction d’intervenir de façon immédiate, tel sont les ordres d’en haut.

#Rapport°10-C
15 Juillet 20XX, Sujet 13-x âgé de 10 ans.


Rien de suspect à signaler durant ses dix dernières années, pour être franc, on pourrait croire une famille normale. Mais, l’enfant est étrange. Il ne réagit pas, ne sourit pas, ne pleure pas, rien. Peut-être un effet secondaire de son Alter ? Pas moyen d’en être sûr pour le moment. Nous avons eût ordre de relâcher la surveillance, faute d’éléments suspect ou digne d’observations plus profonde.  Néanmoins, nous gardons un œil constant sur son père.

#Rapport°13-C
22 Aout 20XX, Sujet âgé de 13 ans.


Nous avons appris que le petit partait au Japon, chez sa tante. Ce n’était pas prévu, mais nous n’avons pas l’autorisation d’empêcher cela. Nous avons donc contacté la branche locale pour leurs demander de garder un œil sur le garçon. Pauvre gosse, espérons qu’il ne subira pas autant de maltraitance de la part des autres mômes qu’ici. Fin de l’observation de Velkias en Angleterre, nous allons nous diviser en deux groupes, un resteras ici pour surveiller le père, et l'autre suivra Velkias et sa mère, fin des rapports en Angleterre.

#Rapport°13-D
24 Aout 20XX, même année.


Le sujet est arrivé chez sa tante, nous avons commencé aussitôt l’observation. Rien à signaler pour le moment hormis des sorties fréquentes dans une petite boutique peu fréquentée. Après enquête, il semblerait que ce ne soit que le commerce d’une amie de sa tutrice. Nous continuons donc l’observation.  De ce que nous avons compris, sa tante est atteinte de la maladie des os de verres, et sa sœur s'est donc proposée pour la rejoindre avec son fils afin de l'aider avec son commerce.

#Rapport°16-Z
2 Septembre 20XX, sujet Agé de 16 ans


Former par sa mère, il risque d'être un héros prometteur. Malgré ses soucis émotionnels, nous pensons qu'il sauras capable de régler ça par la suite. Nous ignorons encore pourquoi il désire être un héros, mais une chose est sure, il se feras remarquer. Tôt ou tard.


POV Velkias (fin de l’histoire)

Voici un ans maintenant que je fréquente cette académie..  Au début je ne pensais qu’à devenir plus fort, tout en accomplissant mon but. Mais.. Il y a eût cette fille.. Tanya.. Elle est si gentille avec moi alors que les autres m’évitent comme la peste. .. Peut-être ont-ils peur de mon Alter ? D’un point de vue extérieur, cela se comprend, mais elle.. Pourquoi ne me fuit elle pas ? Pourquoi cherche-t-elle si fort à devenir mon amie ? Je ne sais plus quoi faire, une partie de moi commence à se faire à cette vie d’étudiant, même.. A l’apprécier ?  Peut-être que je devrais revoir mes objectifs. Je sais que je n'ai pas le temps de me faire des amis.. Mais..

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 7 Sep - 18:19
Welcome ! Et gg pour la fin de ta fiche \o/

Voilà ta note :

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 50 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (deuxième année) + 200 (V.2.)

Total : 1 300 points de puissance.

Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: