:: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Cour Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La coolitude des cornes [feat. Tora]

avatar
Nishiki Horun
Élève de troisième année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 700
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 5 Sep - 22:36
  • FEAT.
  • Tora Buru
La coolitude des cornes
Vous êtes dans la cour, avec votre coolitude habituelle. Vous n'avez pas grand chose à faire, appart observer cette-même cour au travers de vos lunettes bicolores super cools. Vous survolez le sol en scrutant  les alentours, à la recherche d'une quelconque abeille. Vous aimez les abeilles, vous les trouvez cool elles aussi. Avec leurs rayures noires et jaunes et leur bzzzz bzzzz qui vous tranquillise tant. Mais vous n'en trouvez pas, dommage.

Alors vous ne faites que survoler le sol, à l'ombre d'un arbre, parce que vous n'aimez pas trop le soleil. Il ne vous aime pas non plus, apparemment, vu les horribles traces foncées qu'il laisse sur votre magnifique peau grise. Votre peau grise est différente de celle d'un possesseur d'Alter "courant", sans grande amélioration physique. Elle est douce, très douce, et plus résistante, juste un peu. Mais vous aimez avoir cette différence, ce n'est pas tout le monde qui a la peau grise et de cornes oranges. Appart les membres de votre famille. Et votre sœur. Votre idiote de sœur. Vous la détestez. Et vous la détestez encore plus car vous vous rendez compte qu'elle finit toujours par apparaître dans votre esprit. Alors vous la chassez de votre tête.

Vous sortez finalement votre ordinateur portable de votre sac, le faites léviter en face de vous et commencez à tapoter dessus tout en faisant des allers et retours entre une distance de 50 centimètres à 2 mètres au-dessus du sol, à la recherche d'une quelconque chose assez intéressante pour vous entretenir. Vous restez un bon moment à fixer l'écran, en voyant quelques uns de vos petits éclairs rouges et bleus le toucher. Tous ces petits éclairs vous recouvrent le corps et l'ordinateur lorsque vous lévitez ou le faites léviter, vous trouvez ça cool.

Vous vous décidez alors à hacker le serveur d'une épicerie située dans une autre ville et commandez 50 bouteilles de Faygo, c'est une boisson que votre cousin adore et que vous n'appréciez pas, absolument pas. Vous ne la trouvez pas cool et son goût ne vous convient pas. Mais vous le faites pour votre cousin, parce que vous l'aimez bien, même si il est un peu bizarre. Votre cousin a lui aussi une apparence semblable à la vôtre, mais ses cornes sont beaucoup plus grandes, alors votre idiote de sœur aime bien vous embêter sur le sujet. Vous haïssez votre sœur.  Vous la...

Vous venez de vous prendre quelque chose. Ou quelqu'un. Vous n'en avez aucune idée. Et le choc vous a surpris et vous a fait tomber. Alors vous faites se soulever votre ordinateur au-dessus de vos cornes et observez ce qui est tombé par terre tout en vous relevant. Ce doit être chose qui doit très probablement être cool, puisque le destin a voulu la placer sur votre route.

Vous aimez penser que le destin existe et que tout est gravé dans la pierre. mais vous aimez aussi penser le contraire. Vous aimez penser un tas de choses sans vraiment les penser. Vous êtes quelqu'un qui ne se fixe jamais sur un point, vous êtes trop cool pour ça.
Cornes B)


Je suis cool en #92a300


Fiche technique - Présentation - Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Le monde de My Hero Academia :: U.A., l'académie des héros :: Cour-
Sauter vers: