:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's be wild.

avatar
Seth Number
Vilain Solitaire
Messages : 9
Points : 0
Puissance : 1 550
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 4 Sep - 18:24
image_banniere
• Nom : Number
• Prénom : Seth
• Age : 23 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Vilain.
• But : Satisfaire son estomac.
Seth peut transformer des membres de son corps, voir simplement les organes en ceux d’animaux d'espèces qu'il a déjà consommé. Il suffit qu'il imagine l'organe souhaité, ainsi que l'endroit ou ce dernier doit se situer, puis il peut arborer ainsi les attributs d’animaux comme la vache, le poulet, le poulpe et d'autres créatures vivantes. Qu'importe la branche familiale de l'espèce, tant qu'elle est consommable Seth peut l'imiter. En revanche cet alter ne lui permet d'imiter les attributs que d'une seule créature à la fois. De plus en fonction de la taille et de la complexités des organes, la durée de sa transformation peut varier et réduire significativement dans la durée.. Rester sous une forme X ou Y, ou avec un membre ou deux transformés l'épuise grandement. Vidant ses réserves et lui donnant généralement envie de manger et vomir à la fois. Sa durée de transformation maximale et de trois minutes consécutives, pour un quart d'heure de régénération, en cas de transformation partielles.

Pas de costumes, en revanche il porte une cagoule noire, sans parures ni styles particuliers, lorsque il s’est décidé à accomplir un méfait.

» Nom de la technique : « Here I come. »

» Effet de la technique : Cette « technique » consiste simplement à éveiller l’alter de Seth, lui permettant d’échauffer son corps, pour le préparer aux mutations qu’il s’apprête à lui faire subir. Murmurer ou exclamer ces quelques mots, lui permettent d’être mentalement prêt à encaisser la douleur que lui infligera son Alter lors de la transformation.

» Nom de la technique : « Ok, Ok … »

» Effet de la technique : Une fois le corps chaud, les sens bien en place et l’intention fermement décidée. Seth peut muter totalement un à deux membres en même temps, d’une seule et unique espèce déjà digérée par le passé et enregistré par son organisme. Il profitera des attributs et qualité de l’animal en question, de manière proportionnel à la reproduction des organes vis-à-vis de sa taille et de son poids.

» Nom de la technique : « A little. »

» Effet de la technique : Seth peut ne pas matérialiser l’organe entier, et simplement se concentrer sur les détails de l’animal en questions et matérialiser grâce à son organismes de petits organes, éléments, ossatures ou autres détails miniatures telles que : «Des museaux, des mâchoires, des griffes, antennes, langues et branchies », sur n’importe quelle partie de son corps.  Au lieu de voir ses ongles remplacé par des griffes, il peut faire pousser ses dernières au bout de ses phalanges. En revanche, la contrepartie de cette technique, l’oblige à perdre ses membres et donc briser lui-même sa propre création, en la rejetant de son organisme. Infligeant une douleur agissant directement sur ses nerfs.



image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: