• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un petit rp pour la caméra?

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Demandes de RP
Civil
fond des messages :
Puissance : 1 250
14
1
1 250
MessageLun 4 Sep - 14:56
Oi, ici Corvo Aranha, pour vous servir... Ou desservir. J'ai besoin d'arrondir mes fins de mois, alors quelqu'un veut-il me passer des commandes de rp quelconques? Vous faites pas de bile, je suis cool derrière. Juste un peu débutante dans le rp.
Vilain Solitaire
fond des messages :
Puissance : 1 550
11
0
1 550
MessageLun 4 Sep - 22:46
Moi je veux bien, je n'ai pas encore lus ta fiche, mais dès que ça sera fait je t'enverrais un Mp pour savoir si tu as des idées particulières, si ça te va ? ^^
Page 1 sur 1