:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

H4ck in progress [100%]

avatar
Nishiki Horun
Élève de troisième année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 700
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 3 Sep - 12:52
image_banniere
• Nom : vous vous nommez Horun
• Prénom : vous vous prénommez Nishiki
• Age : vous avez 18 ans
• Sexe : vous êtes de sexe masculin
• Groupe : vous êtes un étudiant de 3ème année
• But : ne plus mourir, trouver votre père et probablement le tuer
Vous avez décidé de nommer votre Alter Gemini. Autre votre apparence particulière, il vous donne, pour faire simple, des pouvoirs télékinésiques. Ceux-ci se manifestent sous la forme d'éclairs rouges et bleus sortant de vos deux magnifiques yeux bicolores ainsi que de vos mains. Vous pouvez donc soulevez des objets de toutes taille, quoique les grands objets type immeuble ou camion ne sont pas maniables pour l'instant. Vous avez aussi la capacité de vous faire léviter vous-même jusqu'à 3 mètres au dessus du sol, ce qui vous donne un air plutôt cool. Tout objet qui se retrouve sous votre contrôle, incluant vous-même, se retrouve entouré de vos éclairs bicolores.

Il vous arrive parfois de subir des surcharges, ce qui vous donne d'horribles migraines, une perte de contrôle de votre pouvoir ainsi qu'une sur-apparition de vos éclairs. Ces éclairs sont inoffensifs et ne donneront que de légers picotement aux personnes touchées.

Costume H4CK
Votre premier costume est une tenue non-adaptée au combat direct. En la portant, vous priorisez les attaques lointaines ainsi que le soutient de votre équipe, si vous en avez une bien sûr, ce qui, vous le pensez intérieurement, ne sera pas le cas, car malheureusement, la sociabilité n'est pas votre point fort.

Composée de micro-fibres ultra résistantes, votre tenue est ignifugé (contre tout feu considéré comme "normal") et vous donne un air cool d'enfer. Elle est jaune et noir, avec des motifs pouvant rappeler une abeille, de votre point de vue. Sa capuche est trouée pour laisser passer vos cornes et lorsque vous la portez, vous troquez vos habituelles lunettes de soleil bicolores contre un modèle plus pratique et qui est, à vos yeux, une merveille de technologie. En effet, elles fonctionnent comme un parfait ordinateur et vous pouvez, grâce à elles, pénétrer le réseau en plein combat. Au travers d'elles, vous voyez apparaître sous vos doigts des claviers flottants , vous regrettez que personne d'autre ne puisse voir, car vous les trouvez très cool.

N'étant pas un grand combattant, vous avez choisi la mobilité pour esquiver et bouger avec plus de facilité plutôt que le renforcement pour prendre des coups. Donner des coups vous semble douloureux et une absolue perte de temps, puisque vous possédez une force physique en dessous de la moyenne. Votre armure ne comporte donc aucune partie dure ou ressemblant de près ou de loin à une armure.

Vous possédez de multiples poches intérieures cachées dans votre tenue. Chacune d'entre elles recèle des petits objets que vous pouvez télépathiquement manier avec facilité. Vous avez, entre autres, une multitude d'aiguilles contenant un poison paralysant (orange) ou mortel (rouge) selon vos préférences. Vous êtes immunisé à ce poison. Vous possédez aussi des capsules explosives que, une fois libérées, vous pouvez manier avec votre esprit. Ces capsules renferment des filets ignifugés composés de fibres en carbone ultra-résistantes qui se libèrent lors de leur explosion et enferment la personne ciblée en leur intérieur.


Costume V1L41N
Ce deuxième costume est un cadeau de votre père que vous avez trouvé dans votre chambre, avant votre "accident". Vous le trouvez outrageusement cool, mais ne l'avouerez jamais à personne car dire que quelque chose provenant d'un vilain est "cool" pourrait gravement nuire à votre popularité. Vous vous dites parfois que, si vous en veniez un jour à devenir un vilain, vous porteriez très probablement cette tenue. Mais c'est une possibilité hautement improbable.

Nous n'avez fichtrement aucun idée des capacités de ce costume, ni de ce qu'il a à vous offrir de plus que celui que vous portez déjà, mais vous le gardez tout de même sous votre lit, dans une boite fermée nécessitant votre empreinte rétinienne pour qu'elle s'ouvre. On pourrait penser que vous êtes un peu parano, et c'est probablement le cas, mais la dernière chose que vous voudriez serait que quelqu'un trouve votre costume.



Battle Theme Song:
 

Votre style de combat est ce que n'importe qui pourrait nommer de "lâche", mais vous aimez penser que c'est "stratégique" et "raisonnable". Ne possédant pas une force pouvant influencer le cours d'un combat, vous préférez rester à une distance de sécurité, voir survoler vos ennemis avec une coolitude hors-normes. Vous priorisez l'apport de soutien à votre équipe plutôt que de participer directement au combat, mais si c'est nécessaire, vous pouvez parfaitement attaquer vos ennemis comme un quelconque héro. Vous passez votre temps au-dessus du sol, ne le touchant que très rarement. Votre lévitation vous donne ainsi légèreté et agilité, très utiles pour esquiver les attaques. Vos attaques sont toujours lointaines et vous ne vous lancerez jamais dans un combat corps-à-corps car vous savez parfaitement que cela équivaudrait à un suicide immédiat.

» Nom de la technique : Meteorite Shower
» Effet de la technique : Vous manipulez et lancez sur vos ennemis des aiguilles empoisonnées venant de toutes parts. Leur vitesse due à leur petite taille et leur forme ergonomique les rends difficiles à éviter.

» Nom de la technique : Orion's Belt
» Effet de la technique : En terrain accidenté, vous prenez le contrôle du moindre fragment de verre, de la moindre pierre présente aux alentours et les lancez à toute vitesse sur votre adversaire. Mais vous devez attendre un moment avant d'exécuter cette attaque, le temps de prendre contrôle de chaque objet.


image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: