• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Le hurlement du dragon - Fiche technique.

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Élève de première année
avatar
fond des messages :
Messages : 37
Points : 132
Puissance : 1 650
Voir le profil de l'utilisateur
37
132
1 650
MessageDim 3 Sep - 12:50
image_banniere
• Nom : Buru
• Prénom : Tora
• Age : 14 ans
• Sexe : Mâle
• Groupe : Etudiant - 1.C
• But : Devenir un héros assez influent pour changer le système.
Dragon form : Le dragon : Créature mythique de légende ayant le don de terrifié ses adversaires d'un simple souffle enflammé, créature de tout les maux, kidnappeur de princesse à ses heures perdues, avare de trésor, vivant dans une caverne. De nombreuse légende circule à leurs égards.

L'alter de Tora s'inspire de cette bête, de sa version orientale. L'immense créature doté d'une gigantesque paire d'aile pouvant faire trembler des montagnes d'un seul battement. C'est ça le pouvoir de Tora, c'est plutôt cool non ? Hum hum... Pas de remplissage.

Le pouvoir de Tora lui permet donc de se transformer en dragon, bien évidement son niveau de maîtrise mauvais ne lui permet pas de le faire entièrement. Il existe donc plusieurs paliers de transformation pour chaque niveau de maîtrise. Je vais utiliser une manière simple d'expliquer.

Le niveau 1 : c'est celui de Tora : Il peut facilement transformer plusieurs parties de son corps en celle d'un dragon afin de se battre : Il peut recouvrir son corps d'écaille, transformer ses poumons, sa gorge et ses lèvres pour cracher du feu... Ect...

Le niveau 2: Il devient une sorte d'hybride dragon, sa taille change, et ses capacités physiques sont accrue, son odorat et sa résistance augmentent

Le dernier niveau de maîtrise parfait : Tora peut maintenant devenir entièrement un dragon gigantesque. Bien évidemment son alter lui donne aussi une apparence assez particulière.


Apparence normale :  Tora possède des cornes, deux petites cornes qu'il cache sous une immense coiffe, ainsi que des yeux jaunes dont une pupille fendue.

Niveau costume : Celui de Tora est assez simple, il s'agit d'une simple combinaison rouge en U qui s'adapte aux changement de forme de Tora pour éviter qu'il ne se retrouve à poil après une transformation, la combinaison possède une résistance jusqu'à la V.2, elle craquera après la V.3 qui est la forme maximale de Tora.

»Flammèche  :  Technique signature de Toru, le dragon concentre ses flammes aux niveaux de sa bouche pour projeter de petite boule de feu.

» Souffle du Dragon : Toru transforme les parties de son corps nécessaire à la fabrication de flamme, pour en ouvrant la gueule cracher un jet de flamme terrible sur son adversaire, pour le moment vu le niveau de maîtrise de Toru, les flammes font peuvent aller jusqu'à 5 M

»Dragon fist  :  Tora concentre son énergie dans ses bras pour qu'ils se transforment en membres draconiques, ses muscles augments,des écailles ainsi que des griffes font leurs apparitions sur les bras de Toru lui donnant un boost de force.


»Dragon wings  : Deux énormes ailes font leurs apparitions dans le dos de Toru lui permettant de voler augmentant sa vitesse de déplacement dans les airs pendant un petit moment, Toru n'arrive pas à contrôler ses ailes écailleuses en plein vol plus de cinq minutes, après ce délais et disparaissent. Il peut cependant s'en servir pour se battre.

»Dragon tails : Une longue queue pousse dans le bas du dos de Tora, il peut s'en servir pour se battre voir même se protéger d'attaque faible, cette dernière est recouverte d'écaille solide.

»Dragon bite  : La mâchoire de Tora devient plus puissante, elle se rapproche plus de celle du dragon et avec il peut facilement blesser gravement un adversaire.

» Dragon kid : La forme maximale que Tora maitrise à ce niveau, son corps se retrouve couvert d'écailles, ses crocs poussent, il accède à une fraction de pouvoir de sa V.2 augmentant ainsi sa résistance, il peut même combiner cette forme aux précédentes.


image_footer
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique pour débutants: Présentation de la maison Baratheon
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» 5ème festival des jeux à Crépy
» ligne de flottaison
» disponible les 20, 22, 23, 28, 29 avril au soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: