:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Let's set the world burn in music ! [Terminé]

avatar
Gray Ashura
Vilain Solitaire
Messages : 24
Points : 20
Puissance : 1 600
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 16 Mai - 19:04
image_banniere
• Nom : Ashura
• Prénom : Gray
• Age : 20 ans
• Sexe : mâaaaaale
• Groupe : Vilain solitaire.
• But : CHAOS FOR THE CHAOS GOD !
Sonalux !
Le nom bizarre de l'Alter de Gray ne le rend pas moins redoutable. Il peut absorber les sons autour de lui pour les convertir en rayon d'énergie. Plus la quantité de bruit absorbée est importante, plus le rayon est puissant. Ainsi, un héros qui a tendance à gueuler fort risque de se faire blaster les dents.
Toutefois, le son qu'il absorbe perturbe son ouïe. Absorber trop, ou trop longtemps, peut le rendre donc malade et perturber son équilibre.
L'évolution de son Alter se fait dans l'augmentation du rayon d'absorption, et dans son endurance.


Quand vous croisez Gray dans la rue, vous vous rendez compte de son apparence pour le moins anormale. Pupilles jaune sur blanc noir. Cheveux blanc... Et une tendance à se balader avec une ceinture enceinte qui balance continuellement du son. Dégaine inhabituelle... Qui est du simplement à un tour chez des esthéticiens spécialisés. C'est fou ce que les alters peuvent faire de nos jours non ? Surtout les types du marché noir. Pour quelques sous, ils te refont ta tête ou te la modifie comme tu veux ! Et dans le cas de Gray, c'est pour fêter son premier braquage de bijouterie avec succès. Il en avait pris une avec une grosse alarme pour se marrer.
Bref, sinon, Gray est plutôt... Classe. Non, il n’est pas réellement beau. Ses traits sont effectivement régulier, mais il lui manque le quelque chose qui rend beau. Peut-être est-ce sa folie intérieure qui ressort inconsciemment... Ou alors le fait que les cheveux blancs avec les yeux noirs, ça va pas en fait et que personne n'a pensé à lui dire. Ca ou le fait qu'il ait eu une vague tendance à leur présenter son Alter.
Niveau tenue... Elle est assez grungy. En même temps, quand t'as pas de peigne et que tu n'as pas des masses de vêtements en vivant dans des squats, t'as rapidement des fringues flinguées. M'enfin, il s'en fiche. Tôt ou tard, la société aura les mêmes. Particulièrement quand il aura foutu assez le bordel pour montrer l'inefficacité du gouvernement. Alors... LET IT BE RUIN !


Plutôt joyeux et déconneur, on a du mal à deviner en Gray un criminel. Pourtant c'est ce qu'il est. Assez sociopathe d'ailleurs. Donner la mort ne l'intéresse pas mais ne le dérange pas non plus... Non, lui ce qu'il aime, c'est le son des décombres et la vision des flammes. La destruction dans son ensemble le plus pur.
Après, il a également un côté matérialiste, ce qu'il l'incite aussi au braquage. Alors autant joindre l'utile à l'agréable. L'arme qu'il affiche durant ces braquages est un faux, qui en réalité marche avec un pétard. Le but étant alors de faire crier les autres individus présents... Les cris qu'il apprécie également.
Il n'a pas rejoint la Ligue des super-vilains, car ca ne l'intéresse pas. En fait, il apprécie certains super héros, ceux qui font énormément de bruits ou de dégâts quand ils arrêtent des criminels. Voilà à quoi ressemble son idéologie ! Un combat titanesque ! Michael Baylesque !
Vous trouvez ça brouillon ? C'est parce qu'il l'est totalement ! Ses plans d'attaques sont foireux au possible, de même que sa manière de se battre. Inutile d'essayer de lui trouver une stratégie, la sienne est simple : EVERY BODY MAKE SOME NOISE ! De même lui demander pas de suivre un plan compliqué. Gray part du principe qu'il invoque la loi de Murphy. Si ca peut tourner mal, ca va tourner mal. Particulièrement si ça peut devenir amusant.
De plus, il aime se balader en balançant du métal. Pour trois raisons : Un, il aime ça. Deux, ca pète en combat. Trois : Ca lui donne des munitions.
Accessoirement, Gray a quelques hobbys autres la destruction de la société et foutre le dawa. Si si. Il aime cuisiner. Le pire est qu'il est assez bon à ça ! Il est capable de transformer les piafs qu'il chope et la bouffe qu'il chope en de délicieux ragoûts. Ca, et la guitare... Même s'il en joue moyennement. Meh. Ce n’est pas un problème, vu qu'être un guitariste n'est pas son rêve... Toutefois, la musique est peut-être la seule chose qu'il considère comme sacré. C'est possiblement la raison de sa haine farouche contre les boyz band.
Niveau lieu d'habitation... Il est souvent dans des squats. Pourquoi ? Parce qu’il n’a pas de base, bougeant comme le vent. De plus, là, on ne lui demande pas ce qu'il fait, son passé... Ou plus simplement, pourquoi y a souvent de la fumée dans le centre ville quand il sort. Sans compter que le côté destroy des lieux qu’il squatte lui plait.
Oui ! Ca aussi, c'est important ! Le style ! Sans le style, la puissance n'est rien ! C'est pour cela que tout les héros les plus célèbres ont un look de malade ! C'est d'ailleurs la raison de son apparence si particulière ! Pour le style ! Indiquez qu'avec lui... On envoie du lourd. Du très lourd.
Accessoirement, il ne bouge que si c'est quelque chose d'amusant... Ou s'il faut se nourrir. Ou si c'est fun. Bref, uniquement par instinct.
Oui, le plus simple, c'est de considérer que Gray ne réfléchira pas plus loin que son nez. Il tombera donc souvent dans des pièges... Mais il s'en tape. Ce qui est important... C'est de faire un show inoubliable pour tous. S'il y a des morts tant pis pour eux. S'ils vivent...
Qu'ils crient.



Dans un petit village, aussi appelé "Trou du cul du monde paumé". Bon, en vrai, il a un autre nom, mais Gray l'a oublié il y a longtemps. Les parents de Gray étaient deux paysans. Son père avec un Alter lié au son, qu'il utilisait pour remuer la terre de ses champs efficacement. Sa mère, elle, pouvait générer de la lumière puissamment. Elle l'utilisait pour faire pousser discrètement de l'herbe dans la grange. Quoi ? Pourquoi vous pensiez que Gray était aussi barge ? Il a vécu dans une plantation de chanvre ET de shit. Ca l'a rendu assez dingue !
Bref, ses deux parents, assez hippie et anti-société, furent bénis avec trois enfants. L'un, qui pouvait faire l'inverse de Gray (Transformer la lumière en son) et une petite fille qui pouvait se générer de la lumière et de la musique disco... Et uniquement du Disco. Rapidement, il apparut que Gray n'était pas réellement comme le reste de sa famille qui était assez peace. Quand on emmerdait Gray sur sa famille à l'école, il fallait le faire à voix basse. Sinon, on risquait de se retrouver avec des sérieuses brûlures. Certains mômes supportent assez mal encore la lumière... Ce qui lui a valu des problèmes avec ses parents... Qui étaient adeptes du peace and cool. Excepté que Gray était assez... Borné. Pour ne pas dire très difficile à faire changer d'avis. Oh, son frère tentait bien des fois de le stopper, leur pouvoir semblant s'annuler l'un l'autre. Le problème, c'est qu'entre un type non-violent et l'un qui s'entraîne quasiment tout les jours pour botter des culs, il y a une différence d'endurance.... Et donc, le petit frère de Gray se retrouvait systématiquement sur le cul face à son grand frère. Car au bout d'un moment, il se prenait plus de laser qu'il ne pouvait en absorber... D'un autre côté, Gray aime sincèrement sa famille, même s'ils l'énervent. C'est sa famille, merde ! Et le premier qui la touche va perdre des dents ! Bien sûr, il comprenait également le fait que sa famille ne soit pas d'accord. Les deux camps avaient l'accord tacite de ne pas en parler... Chacun attendant patiemment le moment où Gray serait assez indépendant pour limiter les interactions aux moments agréables.
Le résultat fut qu'au bout d'un moment, Gray fut purement et simplement foutu dehors de chez lui... Le jour de ses 20 ans. Il était majeur, à lui de faire sa vie ! Eux, ils continueraient peinards leur vie paisible.
Le jeune homme accepta assez simplement, et se dirigea vers la grande ville. Puisque
plus personne n'était là pour le nourrir, il dut prendre sa nourriture là où il le pouvait... Puis rapidement, là où il le voulait. Gray souriait alors de toutes ses dents dans ces moments-là. Des cris le poursuivaient brièvement, mais bon. Il les calmait rapidement. Cela ne valait pas le coup de se retrouver à l'hôpital pour quelques objets et babioles, non ?
Gray, dans un squat, réfléchissait alors à ce qu'il allait pouvoir faire... Avant de tomber sur un vieux manga. Là une illumination se fit. Pourquoi il trouvait le monde fade, gris et sans trop de saveur, excepté quand il faisait tout péter. Car le fun était parti. Car la stagnation régnait !
Le jeune fit craquer ses doigts. Il était temps de remettre le monde en marche ! Vers la ruine ou vers un âge d'or ? Peu importe ! Fallait juste que le monde change et devienne plus vivant !
Son nom allait s'imprimer dans les bâtiments de la ville... Et s'il y avait des héros tant mieux ! Que serait un super vilain sans sa Némésis ?

***

Les débuts de Gray dans le grand monde se passèrent à merveille. Premier braquage en ville ? Un héros diplômé d'une petite école de super-héros, attaquant sans réfléchir avec des attaques sonores... Cela avait été hilarant quand les gens avaient compris que Gray, sous son masque, n'avait même pas senti les attaques le frapper. Par contre, le héros vola à travers l'arène... Laissant Gray se servir tranquillement au passage. Par contre, le vilain était dégoûté de voir les héros devenir une bande de couillons corporatistes.

Son deuxième braquage ? Encore mieux ! Il avait réussi à avoir sa première némésis ! Un héros très slimesque, mais il fallait débuter avec ce qu'on a. Pis comme dirait l'autre : "L'important c'est pas le pouvoir, c'est ce qu'on en fait." Force était de constater que Slimeboy était plutôt bon et lui avait donné un certain fil à retordre. Toutefois, la puissance du Chaos était trop forte et a fini par le vaincre... Ca, et les aléas scénaristiques pour donner au héros l'envie de s'entraîner.

Toute cette attention finit par lui attirer celle de la Ligue des Vilains... A laquelle Gray dit ouvertement "Fuck off, biatches." Pourquoi ? Car les gens dans cette organisation semblaient idiots, incapables de penser par eux-même et ... Et l'envoyé était un petit con qui savait pas lâcher l'affaire ou reconnaître la situation dans laquelle il était. Donc, Gray avait fini par lui casser les dents.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai - 20:09
Bienvenue, notre premier méchant et notre premier validé en plus ! GG ! \o/

Bon c'est une présentation court sur patte, quelques fautes, mais le personnage est quand même cool ! ça va être intéressant à voir en RP ça ! Validoche rang 2, allez va braquer des gens grand fou !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Aoû - 22:37
Bon eh bien re-bienvenue, content de voir que tu es toujours un membre du navire \o/

Concernant ta validation :

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (Vilain) + 400 (ancien membre)

Total : 1600 !

Je remet ton ancienne fiche technique et ton ancien carnet de bord. A toi de les mettre à jour avec le nouveau modèle !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: