:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Too cool for ya - Nishiki [100%]

avatar
Nishiki Horun
Élève de troisième année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 700
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 18:47
image_banniere
• Nom : vous vous nommez Horun
• Prénom : vous vous prénommez Nishiki
• Surnom : votre pseudonyme de hackeur est Sollux Captor
• Age : vous avez 18 ans
• Sexe : vous êtes de sexe masculian
• Groupe : vous êtes un étudiant de 3ème année
• But : votre but est de ne pas encore mourir, et de tuer votre père
Gemini, votre Alter. Il vous donne pour commencer votre apparence plutôt singulière, qui s'apparente à celle d'un extra-terrestre, ou d'un démon, selon les dires de vos anciens camarades de classe au quotient intellectuel singulièrement inférieur au vôtre. Mais autre que votre apparence, votre Alter vous offre des pouvoirs psioniques, vous-même ne savez pas ce que cela veut exactement dire, mais vous vous en fichez pas mal. Ces pouvoirs se manifestent de plusieurs façons différentes.

Vous possédez tout simplement la faculté de télékinésie. Vous pouvez donc faire léviter des objets ainsi que vous-même. Ce n'est pas très original, mais assez cool pour une personne comme vous.

Utiliser votre pouvoir produit des petits "zigouigouis de couleur", comme se plaît à les appeler votre idiote de sœur, idiote. Ceux-ci peuvent aussi apparaître lorsque vous vous sentez émotionnellement troublé, ce qui est assez souvent le cas. Une trop forte quantité de ces "petits éclairs", comme se plaît à les nommer votre bien-aimée quoique agaçante mère, entraîne une forte migraine et les personnes touchées peuvent ressentir des picotements désagréables. Vous vous en fichez pas mal que les autres ressentent des "picotements désagréables", par contre ça vous plaît moins quand votre ordinateur commence à faire n'importe quoi jusqu'à parfois même exploser. Foutus pouvoirs psioniques !

Votre Alter vous a doté d'une apparence plutôt particulière. Une peau grise à peine plus rigide que la peau humaine, quatre petites cornes d'un dégradé de rouge allant au jaune, en passant par le orange, des dents pointues ainsi que des yeux bicolores, l'un bleu et l'autre rouge. Et des oreilles pointues aussi. Oh, et un sang ocre.

Vous portez constamment des lunettes de soleil également bicolores, qui vous donnent un air outrageusement cool et branché, ainsi qu'un t-shirt noir avec votre symbole du zodiaque imprimé dessus. Vous pensez que votre signe vous représente à merveille et vous en voudriez en changer pour rien au monde, heureusement, cela est physiquement impossible, même pour quelqu'un d'aussi cool que vous. Vous avez aussi un tatouage sur votre omoplate droite, c'est votre symbole de hackage, vous le trouver tellement cool que s'en est presque indécent.

Vous êtes plutôt fin et mesurez un mètre quatre-vingt. Vous aimeriez être plus grand et musclé, mais vous avez d'autres choses à faire qu'aller à une salle de sport et prendre des stéroïdes, ce serait une énorme perte de temps pour vous et votre intellect.

Vous avez des cheveux noirs qui forment inlassablement des espèces de pointes sur les deux côtés de votre crâne, ce qui agace énormément votre idiote de sœur, bien fait pour elle d’ailleurs. Vous adorez vos cheveux. Vous vous adorez tout court en fait. Vous êtes tellement cool. vous ne pensez pas que quelqu'un soit plus cool que vous sur Terre, pas quelqu'un sans lunettes bicolores en tous cas. Ou peut-être si... Ah, Vous êtes cette personne, quand vous enlevez vos lunettes. Tant mieux, cette planète n'est pas prête à accueillir une autre personne aussi cool que vous.

Un mot pour vous résumer ? Vous êtes cool. Ou en tous cas vous en êtes persuadé. Ce n'est probablement pas le cas, mais vous aimez ignorer cette possibilité, qui est d'une futilité aberrante. Vous êtes quelqu'un qui aime s'apprécier. Qui aime énormément s'apprécier. mais après vous être apprécié, vous aimez apprécier les autres, vous n'êtes pas totalement idiot. Vous savez que les autres sont cools eux-aussi, un peu. Vous savez donc que vous êtes cool, trop cool même, mais que les autres n'apprécient pas cette coolitude n'est pas une éventualité, alors vous êtes ce qui peut le plus se rapprocher du terme "sympa" pour quelqu'un de votre genre.  Vous aimez sourire, vous amuser et faire un tas de trucs qui provoquent un sentiment heureux chez vous.

Vous êtes un As du hackage, vous aimez la programmation et tout ce qui y est lié. Vous passez parfois des heures et des heures derrière votre ordinateur dans la plus grande coolitude possible et imaginable. Vous connaissez un tas de renseignements que vous n'êtes pas censé savoir, mais dont vous avez prit connaissance tout de même, parce que en plus d'être "cool", vous êtes un thug. Mais ce mot vous paraît ringard et vous n'allez plus l'utiliser.

Vous possédez un intellect supérieur à la moyenne, mais le cachez en général derrière votre air cool et branché, parce que vous savez que les gens n'aiment pas trop les personnes très intelligentes. Au grand désarroi de vos deux parents.

Vous avez un ego surdimensionné et prenez très sérieusement des choses que la moyenne des mortelles considèrent sans importance, ou secondaires, tels que la préservation de l'écosystème présent dans votre cave.

Vous devenez assez rapidement émotif, ce qui vous insupporte au plus haut point et que vous ne trouvez pas du tout cool. Votre sœur aime bien vous insupporter sur le sujet. Elle est idiote et absolument insupportable, vous êtes bien content qu'elle ne soit pas à U.A avec vous. Vous détestez votre sœur, vous la abhorrez au plus haut point possible et imaginable de cette galaxie.  

Vous aimez beaucoup les abeilles, vous en avez probablement été une lors d'une vie antérieure. Vous les trouvez cool et adorez passer du temps en leur compagnie. Vous appréciez aussi énormément les jeux de mots douteux.

Quant à votre dialecte, il est d'une élégance que votre bien-aimée mère vous a apprise. Mais vous aimez néanmoins placer des jurons dans vos phrases, même si la situation ne s'y prête pas. C'est une habitude, et vous n'y pouvez rien. Et même si vous y pouviez quelque chose, et bien vous n'y feriez rien. Pourquoi ? Parce que vous êtes COOL.

Vous n'avez pas toujours été aussi cool que vous l'êtes maintenant. Vous avez été, avant un petit "accident", une espèce de larve amorphe dont les principales activités étaient de rester devant son ordinateur jour et nuit. Cette dernière chose n'a pas changé, mais au moins vous sortez plus à l'extérieur désormais. Mais, pourquoi étiez vous une larve amorphe emplie de disgrâce ? Parce que la petite lavette que vous étiez n'avait pas les appareils génitaux pour aller dehors pour affronter son destin, qui était celui de subir des insultes des autres enfants. Vous n'aimiez pas les enfants, à l'époque. Ils vous trouvaient étrange et monstrueux, et vous les trouviez idiots et inintéressant.

Mais, dans un monde où 80% de la population possède un pouvoir, et donc que certaines personnes ont des attributs physiques étranges, pourquoi auriez-vous ainsi été persécuté ?  Tout simplement car vous habitiez dans un petit village perdu, et que votre famille était la seule à avoir une apparence différente. Vous aviez cette apparence, ainsi que votre mère, votre sœur, et tout votre côté maternel. Votre frère jumeau partageait votre exacte apparence, autrefois, mais il ne vécu pas assez longtemps comme pour devenir cool à vos côtés. Penser à cela vous rend triste et terriblement ennuyant, donc vous préférez éviter le sujet. Enfin bref, vous étiez une larve impuissante jusqu'à ce jour.

Information:
 

Ce jour, vous avez treize ans, et vous êtes dans votre salon. Vous vous entraînez à utiliser vos pouvoir psioniques sur des objets contondants dans le plus grand des calmes, tout en tapotant sur votre ordinateur portable. Vous faites des recherches sur votre père, dont vous n'avez jamais fait la connaissance, mais qui apparemment veut faire la votre. Vous savez qu'il n'est pas un genre de personne fréquentable et qu'il est affilié à ce que les mortels appellent dans le langage commun des "vilains". Vous ne lui en tenez pas rigueur, vous vous en fichez complètement en fait.

Mais comme vous vous y attendez, les sous-fifres de votre paternel surgissent dans votre salon comme si de rien n'était, comme si vous alliez partir avec eux bien sagement. Sauf que vous avez des pouvoirs psioniques, et des objets contondants. Alors vous commencez un combat épique, tranquillement assis sur votre canapé, éjectant des éclairs rouges et bleus de vos yeux. Tout se passe bien, jusqu'à ce qu'un des vilains décide de vous... Et bien de prendre l'un des couteaux et de vous immobiliser avec. Mais ce qui pour lui se nomme "immobiliser" signifie pour vous "mourir", puisque vous vous prenez le couteau en pleine gueule, littéralement. Votre sang couleur ocre coule sur le canapé alors que le vilain se rend compte de son exécrable manipulation des armes blanches. Votre dernière pensée est le regret d'être mort de la main du talent inopportun d'un mauvais lanceur de couteaux.


Ce jour, vous avez treize ans, et vous vous réveillez dans un lit d'hôpital. Votre soeur vous observe avec ses deux abjects yeux rouges que vous haïssez tellement. Vous n'avez aucun séquelle de votre blessure, pas de cicatrice, rien. Pourtant, vous êtes sur d'avoir maudit le lanceur de couteaux pour son manque d'adresse, juste avant de mourir.

Vous apprenez ensuite que vous êtes bel et bien mort. Que votre coeur a cessé de battre et que vos agresseurs, ou du moins ceux qui avaient survécu, ne vous avaient pas ramené auprès de leur chef et que votre sœur vous avait trouvée gisant sur le canapé. Elle avait par la suite utilisé son Alter de téléportation pour vous conduite auprès de votre mère, dans l'hôpital où elle travaille. Et donc que c'est grâce à votre sœur que vous êtes en vie, et que vous avez besoin d'elle, ce qui, selon vous, est totalement faux. Cette histoire de téléportation vous semble fortement dégradante. Vous décidez donc de ne plus mourir. De ne plus jamais mourir. Car la pire chose qui pourrait vous arriver serait de donner raison à votre sœur. Et vous haïssez cette idée au plus haut point. Vous détestez votre sœur.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 18:57
Welcome et good luck pour ta fiche o/

Concernant ton alter, néanmoins, va falloir choisir. Soit balancer des rayons, soit la télékinésie, mais tu ne peux pas être au four et au moulin. xD

Les pouvoirs trop "couteaux suisses" ne sont pas autorisées. Par exemple, Johan peut manier l'électricité et donc "normalement" faire du magnétisme, mais ce n'est pas autorisé. Son Alter s'arrête au premier point. Toi, pour le coup, ça doit être pareil.

Et concernant les petits "picotements désagréables" tant que ça ne devient pas une arme en soit que ce n'est pas gênant, ça me va aussi. o/

Vala vala !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Nishiki Horun
Élève de troisième année
Messages : 10
Points : 1
Puissance : 1 700
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 19:00
Oki oki c'est compris monsieur ! B) Ma coolitude ne n'en sauras pas moindre alors ça va ! Heheh B)


Je suis cool en #92a300


Fiche technique - Présentation - Carnet de bord
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 23:36
Et hop, fiche finie donc fiche validée o/

Voilà ta note :

Longueur : 200 / 400
Orthographe : 200 / 300
Style : 450 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 300 (troisième année) + 200 (V.2.)

Total : 1 700 points de puissance.

Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: