:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

King of Shadows

avatar
Tamashinki Manatsu
Vilain Solitaire
Messages : 8
Points : 1
Puissance : 2 100
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 12:22
image_banniere
• Nom : Manatsu
• Prénom : Tamashinki
• Age : 22 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Vilain
• But : Sauver le monde à la manière de Stain
Sinister Shadow : Tamashinki possède un alter très similaire à Dark Shadow de Fumikage, lui permettant d'abriter dans son corps un monstre d'ombre se nourrissant de ténèbres. A l'instar de Dark Shadow, Sinister Shadow peut être utile autant lors des offensives qu'en défense.
Si les spécificités des deux alters sont grosso modo les mêmes, Sinister Shadow se différencie notamment par la nature de l'ombre qu'il crée. Plus humain que son homologue, il possède une conscience et des pensées propres tout en étant doué de la parole, ce qui signifie qu'il agit de son propre chef, n'ayant besoin de son hôte que pour le libérer et le rétracter dans son corps. Moins amical, obéissant et également plus sinistre que Dark Shadow, comme son nom l'indique, Sinister Shadow présente plusieurs inconvénients moraux à son hôte. En effet, plus ce dernier a recours aux pouvoirs de l'ombre, plus il sera à même de sombrer dans la folie que son alter cause volontairement. En effet, Sinister Shadow entraîne Tamashinki depuis sa première manifestation, faisant naître chez lui une personnalité schizophrène et le poussant sans relâche vers le crime. Les tentations de l'Ombre Sinistre semblent être efficaces et devenir de plus en plus irrésistibles avec un faible niveau de lumière environnante. Il peut se montrer menaçant même envers son utilisateur et, bien qu'il sait que la mort de ce dernier causerait sa propre disparition, n'hésite pas à s'en prendre à Tamashinki si celui-ci s'oppose aux idées noires de son ombre. Sinister Shadow déteste la lumière, rendant le corps de son hôte lui-même faible face aux éclairages causant des démangeaisons pouvant le pousser à se gratter jusqu'à saigner lors d'expositions prolongées; c'est pourquoi l'hôte doit éviter de sortir la journée ou, s'il y est contraint, doit se couvrir au maximum pour ne pas exposer sa peau fragile. De plus, Sinister Shadow n'aime pas être commandé et fera son caprice s'il est contrarié, refusant tout bonnement d'agir et se disputant avec l'hôte même quand ça n'est pas le moment. En plus de la corruption qu'il impose à Tamashinki, l'Ombre lui empêche de socialiser, prenant un malin plaisir à effrayer quiconque se rapprocherait de l'humain. Cette dernière particularité pousse l'hôte à sombrer plus vite dans la démence grâce à la solitude insupportable.
Malgré tous les mauvais côtés de son alter, Tamashinki entretient une relation de maître et élève aux allures de fraternité avec le monstre qui l'habite, ce dernier s'étant "occupé" de lui depuis son jeune âge. Lorsqu'il est matérialisé la journée, Sinister Shadow est incomplet; plus petit et donc moins puissant mais également plus facile à contrôler, il montre une personnalité plus comique semblable à celle d'un grand frère quelque peu abusif, se permettant de mal parler à son hôte, de lui faire remarques et blagues désobligeantes lorsque celui-ci fait des choix qu'il estime mauvais, et se querellant avec lui presque constamment à cause de leurs principes différents. Quand il est incomplet, Sinister Shadow est néanmoins prêt à encaisser des coups pour son hôte, et lui donne conseils et instructions pour vaincre ses opposants, agissant avec une bienveillance douteuse (comme par exemple lorsqu'il exige que Tamashinki se retire dans un endroit plus sombre, même si c'est aussi une tentative de prendre le contrôle)

Cependant, la nuit Sinister Shadow révèle son vraie visage, prenant la forme d'une ombre semblable à une grande momie sans figure dont les mauvaises intentions dépassent l'entendement. En fait, il adore être libéré dans cet état parce qu'il est amené à faire comme bon lui semble; Tamashinki ne sait garder le contrôle que peu de temps avant que son corps ne soit manipulé par l'ombre et cela lui demande énormément de concentration, il devient alors inconscient et n'a aucun souvenir de ce qui s'est passé pendant ce temps. Sinister Shadow déchaîné attaque n'importe qui, y compris les innocents & son hôte, laissant le dernier dans un sale état une fois son énergie épuisée. Cette dite énergie se restaure quand l'ombre est rentrée, et se draine quand elle est sortie, dans les deux cas le processus est plus rapide dans l'obscurité. La bête noire de Sinister Shadow complet reste les héros, et cette priorité est capable de lui faire changer de route (même s'il est sur le point de commettre un crime et qu'il voit un héro, il s'interrompra et poursuivra ce dernier, abandonnant sa première cible (à condition que celle-ci ne soit pas un héro également). Ironiquement, il a peur de la lumière puisqu'il sait que celle-ci peut l'affaiblir, il est enragé par les sources de lumière et les détruit dès qu'il en a l'occasion.

Loin de se déguiser sous un costume ridicule pour camoufler son identité, Corazon est néanmoins reconnaissable par sa tenue au motif récurrent de coeur, illustrant le surnom poétique dont il est affublé. On notera cependant qu'il privilégie les vêtements longs pour protéger sa peau de la lumière qui lui provoque des démangeaisons devenant violente lors d'expositions prolongées. Son long manteau de plumes noires préserve également son corps sensible tout en lui fournissant une source d'obscurité pour recharger les forces de Sinister Shadow.
N'ayant jamais côtoyé les institutions de héros ni même les studios de développement pour s'équiper de sorte à amplifier son alter ou mitiger ses faiblesses, Corazon ne possède ni arme sophistiquée ni gadgets utilitaires, son seul moyen de défense étant un couteau, l'arme typique de la rue.


Style de combat : Même si Tamashinki n'a jamais pratiqué de sport de combat particulier, il sait se défendre bien que ses compétences au corps-à-corps restent limitées. A mains nues, il privilégie les prises et l'agilité pour rester en dehors du rayon d'action de l'opposant mais est grandement aidé par Sinister Shadow. En effet, il se base sur son alter pour se battre et se protéger, démontrant cependant une coopération sans failles avec l'Ombre. Le niveau de maîtrise de Tamashinki lui permet de manifester son ombre de manières différentes pour s'adapter à la situation et à l'opposant. Ils se sont suffisamment liés pour utiliser d'autres techniques avancées, en usant stratégiquement des zones d'ombre pour surprendre l'adversaire.

Manifestations possibles

Ombres Chinoises
La manifestation la plus basique et la moins coûteuse en énergie, les Ombres Chinoises laissent Sinister Shadow sortir partiellement du corps de Tamashinki. Des bras au demi-corps (c.f  la façon dont Dark Shadow est utilisé), cette formation présente l'avantage de ne pas laisser à l'Ombre la totalité de ses pouvoirs. En effet, lorsqu'il est sorti partiellement, Sinister Shadow est limité en termes de mobilité puisqu'il ne peut s'éloigner bien loin de son propriétaire, il peut cependant s'étirer sur des distances variant selon l'éclairage ambiant. Il se contente alors d'attaques physiques. Il a néanmoins l'avantage de pouvoir protéger Tamashinki à tout moment puisqu'ils sont rapprochés. Lorsque la lumière est trop présente, la forme de Sinister Shadow devient visiblement moins menaçante, il ressemble davantage à un squelette qu'à une momie et son caractère se rapproche plus de la malice que de la malveillance.


Théâtre d'Ombre
Un peu plus avancée que les Ombres Chinoises, le Théâtre d'Ombre matérialise entièrement Sinister Shadow. Sous cette forme, il peut alors s'éloigner de son propriétaire et agir comme une entité à part, mais ils restent toujours liés par une "laisse" d'ombre souple capable de s'étirer sur 10m laissant à Sinister une certaine liberté de mouvements. Généralement utilisée lorsque Tamashinki souhaite rester en retrait, le Théâtre d'Ombre comporte l'inconvénient de laisser ce dernier vulnérable puisque son protecteur n'est plus à ses côtés. Néanmoins Sinister Shadow peut démontrer l'étendue de ses capacités physiques à savoir une rapidité et une force légèrement accrue. Par contre, séparé du corps de l'hôte, Sinister Shadow ne peut pas pénétrer la lumière et doit donc rester dans une zone d'ombre auquel cas la lumière drainera son énergie plus vite, le poussant à retourner dans le corps de Tamashinki dès qu'elle est épuisée.


Karagöz (surcharge)
La parfaite symbiose entre l'hôte et l'ombre, Karagöz permet à la paire de fusionner temporairement. Donnant naissance à une créature des ténèbres pendant deux tours, Tamashinki est enveloppé par l'Ombre devenant ainsi aussi effrayant qu'un spectre. Sa force physique et sa défense sont accrues de 25% et il peut également utiliser les bandelettes constituant le corps de la Momie pour attaquer.

Techniques spéciales de Sinister Shadow

» Nom de la technique : Straightjacket
» Effet de la technique : Enfermant solidement sa cible qu'elle soit alliée ou ennemie entre ses deux mains, Sinister Shadow forme une sorte de prison d'ombre sphérique résistante quoique faible face à la lumière. A l'intérieur de la prison, il fait absolument noir et la voix de Sinister Shadow peut y résonner pour communiquer avec le prisonnier. La durabilité de la technique dépend de l'énergie restante. (Nécessite au minimum Ombres Chinoises manifestant les deux bras)



image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 155
Points : 24
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 13:12
Jolie FT !

Quelques petites choses à modifier :

• Théâtre d'Ombre : Tu peux mettre une "distance max" de la dite laisse ? Qui, du coup, limiterait les mouvements de l'alter ?

• Karagöz : On est d'accord, c'est du coup "semblable" à "l'armure d'ombre" de Fumikage, qu'il apprend durant la séance d'entraînement ? Sinon, le fait de te déplacer dans les ombres est refusé. Ton Alter consiste en une créature, non pas à te déplacer dans les ombres, donc c'est ni accepté pour lui ni pour l'alter en lui même. Et non, la lumière concentrée ne sera pas la seule chose à pouvoir te blesser. Ça reviendrait à te rendre invincible durant toute la surcharge pour une énorme partie des joueurs, donc non. Tu obtiens un petit boost de défense, si tu veux, mais tu restes sensible aux coups. x)

Et concernant le fait de "ressentir les émotions", c'est non aussi. Ton alter n'a même pas cette capacité de base, donc tu ne peux pas l'obtenir même de cette manière.

C'est tout o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tamashinki Manatsu
Vilain Solitaire
Messages : 8
Points : 1
Puissance : 2 100
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 20:58
Johan a écrit:
• Théâtre d'Ombre : Tu peux mettre une "distance max" de la dite laisse ? Qui, du coup, limiterait les mouvements de l'alter ?

J'ai proposé une distance de 10m, à voir si elle te va ?

Johan a écrit:
• Karagöz : On est d'accord, c'est du coup "semblable" à "l'armure d'ombre" de Fumikage, qu'il apprend durant la séance d'entraînement ? Sinon, le fait de te déplacer dans les ombres est refusé. Ton Alter consiste en une créature, non pas à te déplacer dans les ombres, donc c'est ni accepté pour lui ni pour l'alter en lui même. Et non, la lumière concentrée ne sera pas la seule chose à pouvoir te blesser. Ça reviendrait à te rendre invincible durant toute la surcharge pour une énorme partie des joueurs, donc non. Tu obtiens un petit boost de défense, si tu veux, mais tu restes sensible aux coups. x)

Et concernant le fait de "ressentir les émotions", c'est non aussi. Ton alter n'a même pas cette capacité de base, donc tu ne peux pas l'obtenir même de cette manière.

C'est édité, et oui du coup c'est "semblable" au Black Ankh de Fumikage, en un peu mieux maîtrisé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 155
Points : 24
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 21:04
Perfecto o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: