• 21/03/18 : Second Event » Licence et Vacances d'été lancé ! Rps : 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 /
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
Musutafu est le théâtre de l'apparition d'un nouveau groupe : les Vengeurs. Des vigilantes violents qui estiment que le seul châtiment a faire subir aux vilains est... La mort ! Menés par Wakamono, l'ancien numéro un,ils entament petit à petit une purge de la ville.

La ligue des vilains ne s'arrête pas de son côté non plus. Suite à l'arrestation de Staïn, le recrutement bat son plein et les rangs du premier grand groupe de criminels grossissent à vu d'oeil !

Les étudiants de l'U.A., de leurs côtés, se préparent pour une semaine de vacances dans un camp spécial, avec à la clef, la fameuse licence provisoire !
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 Fiche technique × Swordancer

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques
Héros
avatar
fond des messages :
Messages : 72
Points : 0
Puissance : 2 060
Réputation : 50
Voir le profil de l'utilisateur
72
0
2 060
50
MessageSam 2 Sep - 6:26
image_banniere
• Nom : Kinta
• Prénom : Elyah
• Age : 26 ans
• Sexe : Féminin
• Groupe : Héros
• But : Former de nouveaux héros pour un jour pouvoir prendre sa retraite l'esprit tranquille.

Fragments
En utilisant des objets, Elyah leur transmet involontairement de l'énergie. Celle-ci est indétectable et inexploitable par d'autres que la jeune femme. Une fois une certaine quantité d'énergie accumulée, Elyah peut alors contrôler ces objets par la pensée. Plus elle contrôle d'objets en même temps, plus elle doit se limiter à des actions simples, et généralement, elle se sert de son pouvoir pour employer plus d'épées qu'elle n'a de mains durant les combats.

La transmission involontaire d'énergie n'est pas le seul moyen de générer ce lien avec les objets, Elyah peut insuffler volontairement l'énergie nécessaire dans un objet. Toutefois, passé un certain temps, les objets dans lesquels l'énergie a été projetée de force vont finir par la rejeter, cassant le lien kinesthésique. Le temps varie souvent en fonction de la taille et du poids de l'objet, plus il est gros, plus vite le lien va se rompre.
La demoiselle a également besoin de dix secondes à une minute pour forcer un lien par le biais d'un contact physique.

A ce jour, Elyah utilise au combat quatre à cinq épées (deux dans les mains qui ne sont pas encore liées et trois dans les airs qui réagissant à ses pensées) mais également un skateboard noir qui lui permet de léviter quand cela est nécessaire. Et puis presque l'entièreté de son appartement est aussi contrôlable, mais les brosses à dents n'ont jamais été des armes bien redoutables.


Bien qu'elle ait été une héroïne depuis huit ans, son costume a peu évolué au fil du temps. Elyah arbore à présent une robe noire légère, ornée de dentelle et de quelques fanfreluches. Sa robe est largement fendue à plusieurs endroit, lui permettant de se déplacer avec agilité. D'autre part, les pans de tissus cachent plusieurs poches dans lesquelles elle peut dissimuler toute sorte de petits objets. En dessous, elle porte le plus souvent un body blanc conçu en une matière qui conserve la chaleur lorsque la température extérieure à tendance à chuter, mais qui l'expulse s'il fait trop chaud. Ses longs gants noirs sont par ailleurs fourrés de la même matière. Ses jambes sont quant à elles recouvertes de longues bottes noires lui arrivant à mi-cuisse. Le bandeau recouvrant ses yeux est également spécial, sa matière a des propriétés semblables au verre teinté : il permet de voir au travers mais d'un seul côté.

Inventaire.
Epées. La demoiselle peut utiliser jusqu'à cinq lames au combat : trois flottant autour d'elle grâce à son pouvoir, et deux dans ses mains qui ne sont pas encore complètement chargées.

Menottes. Étant une héroïne, Elyah arrête les gens. Et donc, pour éviter qu'ils ne bougent, elle se balade toujours avec deux paires spécifiques : une indestructible par la force brute et s'adaptant aux poignets du porteur, et l'autre que l'on peut rendre insensible à certains éléments, tels que l'eau, le feu ou l'électricité, mais seulement un seul à la fois.

Couteaux de lancer. Fins et faciles à manier, ils deviennent de vrais missiles à tête chercheuse lorsqu'elle les contrôle mentalement. Elyah en possède deux.


» Nom de la technique : Diversion : It float.
» Effet de la technique : Utilisable sur une cible isolée. Les épées flottantes l'entourent pour le menacer, et quand il ne sait plus laquelle va l'attaquer, Elyah peut se ruer sur lui avec celles qu'elle tient.

» Nom de la technique : Défense : Spin to win.
» Effet de la technique : Les épées tournoient autour d'Elyah, rendant les attaques impossibles au corps à corps.

» Nom de la technique : Attaque : Spear.
» Effet de la technique : Utilisable sur une cible isolée. Les épées se réunissent et foncent en un point précis.

» Nom de la technique : Fragmentation.
» Effet de la technique : Nécessite un contact. Permet de forcer l'énergie dans un objet afin d'en prendre le contrôle momentané.


image_footer
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: