:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A wolf amoung us (Pitt: Fiche technique)

avatar
Pitt
Vilain Solitaire
Messages : 26
Points : 1
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 1:34
image_banniere
• Nom : *INCONNU*
• Prénom : Pitt
• Age : Environ 19 ans
• Sexe : Homme
• Groupe : Vilain solitaire
• But : Protéger sa famille
Pitt possède une agilité bestiale. Au meilleur de sa forme, il peut atteindre les 60 km/h et bondir jusqu'à 10 mètres de haut. Il fait tout de même  attention à ne pas dépasser ses limites physiques, par peur que son instinct animal ne resurgisse et ne mette sa vie en péril.

Sachant qu'il vit dans la rue depuis aussi longtemps qu'il puisse s'en souvenir, Pitt n'a pas eu le privilège d'avoir un costume préparé spécialement pour lui. Il a du improviser. Surfant sur le surnom que ses protégés lui avaient donné, *WATCHDOG*, Pitt choisit un masque orné d'une mâchoire monstrueuse , rendant son porteur effrayant au possible. Pour ce qui est du reste, il porte généralement toujours le même sweat à capuche et survêtement, lui permettant de conserver son agilité. Dans cette même logique, il ne porte jamais de chaussures.
Toutefois, quand le combat est inévitable, il préfère en rester aux poings, comme quelqu'un de civilisé. Il utilise alors des gants noirs afin d'éviter de se blesser. 


Stade 1: Repos
C'est l'état habituel de Pitt. À ce niveau, il est seulement en mesure de semer ses poursuivants grâce à son endurance supérieure. 

STADE 2: TRAQUEUR
 Pitt décuple ses cinq sens, ce qui le rend plus vif et réactif, mais également moins prudent. Il ne peut devenir le traqueur qu'en ayant un but précis en tête, comme trouver quelqu'un, ou sauver sa peau par exemple. En effet, ce stade ne peut être franchi que grâce aux émotions fortes que ressent Pitt à un moment donné, comme de la peur, de l'excitation...  Si le traqueur  peut être utile à court terme, voir moyen terme, cela devient dangereux à la longue.Pitt étant submergé par ses sens, la bête peut rapidement prendre le pas sur l'homme. Certains signes ne trompent pas: mutité temporaire,agressivité...[/size]

*Hybride
Stade transitionnel entre le TRAQUEUR et le PREDATEUR. Les bras de Pitt doublent de taille et se couvrent de poils. Ses ongles se transforment en griffes acérées. Pour peu qu'il se controle encore à ce moment là, il est alors capable de s'accrocher aux murs, ne ressentant que peu de douleur.

STADE 3: PREDATEUR
Pitt ne dépasse cette limite qu'en cas d'extrême, d'extrême urgence. Dans la continuité du Traqueur, le Prédateur détruit l'humanité de Pitt, le transformant en une abomination thérianthrope. Il déchaine alors sa rage sur les agresseurs. Son agilité étant à son paroxysme, il n'y a jamais de survivant. Lorsqu'il revient à lui, il ne se souvient de rien. Ce sont ses cauchemars qui lui rappellent ce qu'il a fait[/justify]




image_footer

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 7:49
Juste un truc, concernant la technique du Prédateur.

Tu peux pas encore augmenter ta force "virtuellement". Donc si tu veux garder cette technique, c'est si tu veux, mais sache que pour le moment elle te rend pas vraiment plus puissant. Juste plus sauvage.

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: