:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tora Buru Buru [FIN /o]

avatar
Tora Buru
Élève de première année
Messages : 11
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 11:04
image_banniere
• Nom :  Buru
• Prénom : Tora
• Surnom : Dragounet/ le glandeur/Fafnir.
• Age : 13 ans
• Sexe :  Mâle
• Groupe : étudiant/1.C
• But : Devenir un héro aimé de tous afin de changer le système.
Dragon form : Le dragon : Créature mythique de légende ayant le don de terrifié ses adversaires d'un simple souffle enflammé, créature de tout les maux, kidnappeur de princesse à ses heures perdues, avare de trésor, vivant dans une caverne. De nombreuse légende circule à leurs égards.

L'alter de Tora s'inspire de cette bête, de sa version orientale. L'immense créature doté d'une gigantesque paire d'aile pouvant faire trembler des montagnes d'un seul battement. C'est ça le pouvoir de Tora, c'est plutôt cool non ? Hum hum... Pas de remplissage.

Le pouvoir de Tora lui permet donc de se transformer en dragon, bien évidement son niveau de maîtrise mauvais ne lui permet pas de le faire entièrement. Il existe donc plusieurs paliers de transformation pour chaque niveau de maîtrise. Je vais utiliser une manière simple d'expliquer.

Le niveau un : c'est celui de Tora : Il peut facilement transformer plusieurs parties de son corps en celle d'un dragon afin
Le niveau 2: Il devient une sorte d'hybride dragon, sa taille change, et ses capacités augmentent

Le dernier niveau de maîtrise parfait : Tora peut maintenant devenir entièrement un dragon gigantesque. Bien évidemment son alter lui donne aussi une apparence assez particulière. Tora possède des cornes, deux petites cornes qu'il cache sous une immense coiffe, ainsi que des yeux jaunes dont une pupille fendue.

Physique :  Tora est quelqu'un au physique assez banal si nous ignorons ses cornes. Oui, il pourrait même se fondre dans la masse, un art qu'il maîtrise déjà assez bien selon moi, ne vous attendez pas à voir le typé du héro musclé trop badass que toutes les filles adorent, et qui d'un simple claquement de doigt arrive à faire tomber les 06. Non, Tora c'est pratiquement le contraire, même si il ne possède rien de repoussant. C'est simplement l'air qu'il inspire, un air assez spécial à cause de ses yeux et ses cornes. Il est après tout une sorte de dragon, c'est une créature terrifiante, son alter lui à d'ailleurs donné un peu plus que de simple corne, deux grosses canines bien pointues, des yeux jaunes coupé par une pupille fendue en milieu, ainsi que des petites cornes bien longue noirâtre se trouvant sur le haut de son crane, plongeant en arrière au milieu de ses cheveux.

Tora est d'une taille moyenne. 1M60 c'est bien non ? Un corps légèrement musclé par les entraînements pour devenir le fameux héro dont le monde rêve, attention, il n'est grossièrement musclé afin de devenir une sorte de boule de muscle gonflée de partout, non, être comme ça aux yeux de Tora c'est assez spécial et faut vraiment le vouloir. Il apprécie déjà assez son corps, donc pas besoin de le changer selon lui. La seule chose que Tora espère pouvoir changer c'est ses immenses cornes allongées qui rejoignent ses cheveux l’empêchant ainsi de mettre des bonnets, ou autres couvre-tête sans qu'ils ne terminent pourfendé de l'avant par pointe. C'est une chose qui gène assez Tora, le pauvre étant petit en a baver pour essayer de s'habituer à cela galérant déjà bien avec les autres pouvoirs de son alter.


Après avoir regardé la taille, et ce qui se cachait sous son bonnet, regardant plus amplement et en détail le corps de Tora avec un œil beaucoup plus observateur afin de trouver tout les détails se cachant sur ce le corps du jeune garçon, allait du moindre poil, jusqu'à la longueur exacte de ses pieds ! Hum hum... Bien je me calme.  Commençons par la belle crinière surprenante de Tora !

Le dragon possède une longue chevelure lisse qui lui descendent jusqu'au dos, certaines mèches traversent l'avant de son bonnet pour descendre parfois devant son visage, ce qui n'est pas très pratique pendant un combat ou autre, c'est pour cette raison qu'il possède un bonnet spécial cousue par sa propre  mère, pour les cornes, et aussi régler ce petit problème, n'ayant pas le cœur à couper ses cheveux. Mais revenons à la crinière de Tora, je disais donc. Cette dernière lui arrive jusqu'au milieu du dos, et ils prennent une teinte blonde très claire, arrivant presque même parfois au limite d'un dorée très pur. Cette crinière est renforcée par les yeux du jeune garçon. Oui, son alter à offert à Tora des yeux d'une rareté attirante incroyable ; Ses yeux sont d'un jaune ocre pourfendé au milieu par une pupille noir au contour rouge, ce qui peut à la fois impressionner et effrayer les gens qui veulent le regarder mieux dans les yeux. Cette paire de yeux assez atypique est surmonté par deux sourcils ni trop ni trop fins, le juste équilibre qui offre la possibilité à Tora d'arborer plusieurs expressions qu'il peut montrer assez facilement en fronçant ou bougeant ses sourcils. Son visage à l'air assez enfantin lui donnant l'air d'avoir plusieurs années en moins, de ce fait les gens le prennent bien trop souvent pour un enfant au lieu d'un adolescent.

Le style vestimentaire de Tora est assez particulier, en effet. Déjà la première chose que vous pouvez voir c'est assez évident en même temps c'est la chose que Tora met le plus en évidence, c'est son gigantesque bonnet. Pourquoi avoir un bonnet aussi gros ? Bien je l'ai déjà annoncé plus haut. Tora n'aime pas trop montrer ses cornes et il lui faut un gros bonnet pour cacher ces dernières à l'intérieure, il profite aussi pour enfourner son immense touffe à l'intérieure, yup car c'est pas très pratique de se battre avec, surtout quand ils ne font que retomber devant tes yeux.

Tora est souvent vu avec une immense poncho bleu recouvrant entièrement son corps, s'arrêta vers ses genoux.

Sa tenue de super héro est assez problématique, car quand Tora se transforme, il à tendance à déchirer ses vêtements tels un Hulk. Il fallait donc beaucoup de travail pour lui faire un costume adapté qui pourrait grandir comme son corps le faisait en se transformant, une simple combinaison rouge qui pourrait grandir en même temps que son corps.


Le dragon est une créature humble, inspirant la fierté et la puissance, roi des vieux, et de la terre. Créature furieuse ayant le don de défaire une armée de preux chevalier en une fraction de seconde, pouvant carboniser ceux qui se dressent sur son chemin d'un simple souffle de feu.

_

Le contraire de Tora : Tora n'est qu'un petit jeune assez adorable. Hors son petit problème de squatteur pro, hein ça ? Tora à la mauvaise habitude de  s'introduire chez les gens sans y être particulièrement invité, mais ne vous inquiétez, Tora n'est pas un de ces fou qui utilise son pouvoir pour cramer des animaux abandonnées, nan. Tora aime beaucoup la nature et était du genre à ramené les animaux perdus chez lui malgré les nombreux rues de ses parents. D'ailleurs c'est peut-être pour ça que c'est chambre est bourré de petit rongeur qui se font un plaisir fou à ronger tous ses câbles.

Malgré les apparences que Tora donne, avec son énorme chapeau masquant son crane et sa cape, il n'est pas le genre de gars qui fait peur aux enfants et qui passe son temps à vendre des choses illicites,  Non non, Tora est aussi doux qu'un chaton, vraiment. Même si parfois il peut se comporter comme une petite teigne, mais ce n'est que pour chamailler amicalement son entourage. Même aujourd'hui Tora le fait encore, il d'ailleurs plus posé et essaye de faire son maximun pour devenir un grand héro. Tora travail dur pour devenir le parfait typé d'un héro sacrifiant même sa propre vie pour sauver la veuve et l'orphelin, n'hésitant pas à se jeter dans les flammes pour récupérer un landau de bébé. Il faut l'avouer avec Tora il y a des efforts à faire, il n'est pas particulièrement mauvais, mais disons qu'il peut se montrer très négligeant et à tendance à parler sans réfléchir, ce qui n'est pas très bien pour un super-héro non ? Les idéaux de Tora ?

Faire en sorte que chacun puisse utiliser son alter de manière libre et juste. C'est injuste de priver quelqu'un de son don aux yeux du dragon, et en même temps son père s'est battu de manière illégal afin de pouvoir rétablir la justice, ce n'était pas la meilleure des façons pour le faire. Tora lui veut gagner assez d'influence pour pouvoir changer cette loi en devenant un super héro.
La liberté est quelque chose de sacrée pour lui, et personne ne peut s'opposer à ce liberté,et ne peut priver quelqu'un de son don, que ce soit un héro, un vilain, ou même quelque chose de beaucoup plus puissante, personne. Au risque de recevoir un énorme dragon en pleine face.

Hors cela, Tora s'est imposé plusieurs lois : Comme le fait de ne jamais baisser les bras, la bonne loi des héros de shonen, ou encore ne jamais abandonner ses convictions, comme le montre un peu plus haut, surtout pour quelqu'un comme Tora. Au petit plus sur Tora : c'est un fada de vulgarité, ne vous attendez pas à le voir parler comme un petit bourgeois, hein ?


jamais...


La vie dans le corps d'un Tora Buro. ~


Tora du haut de ses quatre années de naissance regardait la télé tout surprit et subjugué, il leva doucement les yeux vers sa maman qui le tenait dans ses bras, elle aussi semblait toute surprise et regardait la télé, avec des petites larmes aux yeux. Tora plus jeune leva les vers sa mère dont les larmes touchaient le haut de son crane.

« Maman ? » Demanda le petit dragon qui regardait sa maman pleurer avec un petit airs assez surprit. Les infos parlaient d'une d'un acte criminel une prise d'otage qui avait eu lieu, un homme politique important avait été capturé par une bande de hors la loi, d'après les infos.

« Oh, chéri... Arrête donc cette folie... » Demanda doucement la femme qui serrait contre elle son enfant, alors que les larmes coulaient sur son visage. « C'est papa a la télé ? » Demanda le petit garçon hésitant, sa mère ne lui donna qu'une petite tape sur le visage en signe de réponse, l'enfant comprit. Après tout un homme lézard il n'en n'avait pas une dizaine dans cette ville.

Son père passait aux infos et pas montré comme un type bien. Non, membre d'un groupe de hors la loi, aucune fierté revenait chez Tora de voir son père dans cet état luttant pour obtenir le droit d'utiliser son pouvoir, beaucoup n'avait pas les facultés de devenir des héros dans des majestueuses académies, comme le père de Tora qui luttait à sa façon. Les choses n'ont pas vraiment duré, des héros sont arrivé pour mettre sous les barreaux le petit groupe de résistant.  C'est à cause de cet événement que Tora à trouvera son objectif de faire un monde ou les gens pourraient utiliser leurs alters librement, mais pour le moment, Tora n'était qu'un simple enfant souhaitant avoir une enfance normale, raté. Son père avait sa tête partout, il était un terroriste, le fils d'un extrémiste n'ayant pas hésité à tuer des gens pour son petit plaisir. Voilà comment le monde voyait le père de Tora. Cette réputation le suivait partout, il était le fils d'un démon à leurs yeux. C'est pour cette raison que Tora restera seul pendant un petit moment. C'est à l'âge de six ans que son alter à commencé à montrer le bout de son nez, des cornes venaient de lui pousser. Personne ne savait que Tora était un dragon, non. Beaucoup pensait qu'il s'agissait d'une simple modification permettant à Tora d'avoir des petites cornes sur le crane, un pouvoir que beaucoup moquait car cela ne servait à rien. Hors empaler ses adversaires, mais seul le grand et vénéré Iron bull peut le faire. Hum hum...

Tora lui s'en fichait, pour son âge il était assez solide afin d'ignorer(doucement) les insultes de ses camarades de classe et les moqueries, afin des plus fiers qui se considéraient comme l'élite à cause de leurs pouvoirs incroyables. Tora lui pouvait pratiquement tout encaisser sans grogner, du moins en classe et retourner pleurer chez sa mère en se demandant pourquoi ses camarades de classe ne l'aimaient pas. Sa mère ne préférait pas lui répondre et cherchait à protéger son enfant de la triste vérité.


La véritable identité de son alter apparut pendant ses huit ans. Les gamins qui le harcelaient et se moquaient de lui et du fait que son père soit un monstre et que Tora était comme son père. Ce qui pour la première fois dans la jeune vie du dragon l'énerva. Il perdit même le contrôle de son corps, laissant la rage prendre le dessus se changeant donc une sorte d'immense de mini dragon, il fallut l'intervention de plusieurs professeurs et d'un héro mineur qui passait dans le coin pour calmer le jeune enfant : Son alter était connu de tous et forçait le respect de ses confrères, Tora pouvait se transformer en dragon : créature divine vu par certains, ou destructrice à ses heures perdues. Le jeune garçon commença à vivre une scolarité assez normal jusqu'à son intégration à l'académie.

Mais passons aux moments ou Tora développa ses objectifs. C'est quand son père nouvellement sortit de prison décida donc de reprendre contact avec les membres de sa famille prêt à tirer un trait sur cette idée extrémiste et devenait quelqu'un de plus en calme, s'occupant principalement du bien-être de sa famille. Évidement le père de Tora avec des années de moins dans son cv ne s'attendait pas à retrouver du travail aussi facilement. Surtout qu'il avait beaucoup de chance de sortir vite après tout le mal répandu. Contrairement aux autres membres de son groupe, il s'était refusé à tué. Et comme prisonnier exemplaire, il eu une réduction de peine.

Tora au début trop jeune pour comprendre mieux la situation fut si heureux de revoir son père, s'imaginant déjà jouer au foot avec lui, sa mère elle... avait peur de son mari. Les actes et le groupe qu'il avait rejoint, c'était impardonnable et effrayant de voir ce qu'était capable ce groupe était particulièrement dérangé aux yeux de la mère de Tora, qui pourtant connaissait tout les membres depuis son enfance. C'était juste des gens aux alters incroyable n'ayant pas les facultés de rentrer dans une académie pour héro.

Entre temps, sous la tutelle de son père qui se voyait en son fils, un alter offrant des capacités grandioses, mais ne pouvant pas être utilisé sans diplôme et autres conneries de ce genre, décida donc d'essayer d'apprendre à Tora de contrôler une infime partie de son pouvoir afin d'éviter de blesser quelqu'un involontairement si la colère venait à le transformer une nouvelle fois. Mais il fallait se rendre à l'évidence, malgré les efforts que faisaient le père de Tora pour réintégré la société, ce n'était pas suffisant aux yeux des simples citoyens qui le voyait toujours comme affilié à ce groupe de méchant. Même si sa femme fini par retrouver confiance en son mari, les autres ne le voyaient pas du même œil. Pauvre Tora qui même en ayant retrouver son père devait encore hausser la voix pour protéger ceux qui l'aime. C'est Tora qui n'hésitait pas à grogner sur les voisins trop regardant et les gens qui blâmaient son papa.  C'est de cette manière que son père influença doucement Tora à devenir un héro sauvant la veuve et l'orphelin, après tout même si il échouait il serait leurs héros.

Mais Tora lui voyait ça comme une autre solution, devenir assez influent pour pouvoir faire véhiculer le message de son père partout dans le pays de manière pacifique, et en bottant le cul de méchant au passage pour s'amuser, il eu le stricte minimum pour pouvoir entrer à l'académie Yuei dans la ville de Musutafu.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tora Buru
Élève de première année
Messages : 11
Points : 1
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 21:48
Bonsoir ! Petit up de fin pour dire que c'est terminé /o Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 2 Sep - 13:49
Hey hey ! Welcome et good fiche ! :3

Alors un p'tit commentaire :
- Ce n'est pas que tu as des cornes et des pupilles bizarres qu'on va forcément te voir comme quelqu'un de repoussant. My Hero Academia, c'est un univers où les mutations physiques sont légions. Donc non, on te verra comme quelqu'un de normal. T'as rien de spécial, physiquement, pour ça. '-'

Longueur : 250 / 400
Orthographe : 100 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 100 (première année) + 200 (V.2.)

Total : 1 300 de puissance.

Tu peux faire ta FT, ton carnet, et jouer \o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: