:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uraiko Gintamaru - "My Heart is the only weapon I need to beat you !"

avatar
Uraiko Gintamaru
Élève de première année
Messages : 15
Points : 0
Puissance : 1 500
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 20:29
image_banniere
• Nom : Gintamaru
• Prénom : Uraiko
• Age : 16 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Filière Héroïque – Première année
• But : Devenir un héros et comprendre ses propres émotion et les mettre à profit pour aider les gens
Un nom bien étrange et pourtant il est assez approprié même si il ne décrit pas comment l’Alter fonctionne. En bref, Uraiko peut déployer une énergie qui circule en lui, cette énergie deviens plus puissante en fonction des sentiments qu’il ressent. Cela paraît simple mais c’est en réalité plus complexe que cela. Ce pouvoir semble s’être éveillé tard chez ce garçon mais en réalité c’est parce que ses effets n’ont été perçu qu’a ses douze ans. Si on regarde en profondeur le fonctionnement du Heart Burst, on voit que celui-ci est produit par les hormones, plus précisément les mélanges hormonaux. Ceux-ci circulent au travers d’un genre de système nerveux supplémentaire qui parcourt tous le corps d’Uraiko et permet ainsi la circulation de l’énergie. Normalement son corps rejette l’énergie naturellement (mais elle le fortifie, c’est-à-dire qu’il ne fait pas beaucoup de sport mais que son corps reste bien sculpté et adapté à utiliser son pouvoir sous certaines mesures). L’énergie rejeté n’est pas visible sauf lorsque le bonhomme à une émotion violente qui peut être visible par un petit nuage multicolore inodore et inoffensif rejeté brutalement par les pores ou les orifices du visage (c’est assez facile de le gêner donc si vous aimez les explosions de couleur vous pouvez essayer). Ses yeux ont tendance à luire quand il utilise son pouvoir.

Passons maintenant à ce pouvoir de manière plus approfondie, l’activation se déroule quand Uraiko utilise sa capacité à réorienter l’énergie qui circule en lui pour la « compresser » c’est-à-dire l’utiliser à des fin offensive. Le pouvoir se veut principalement offensif, vu que ses effets une fois en compression (l’énergie est alors clairement visible, peut être sous la forme de fumée violemment rejetée du corps ou d’éclair colorés) lui permette un renforcement. En gros il dispose d’une grande force et d’une vélocité également accrue. Il devient ainsi redoutable en combat rapproché. On peut constater que son pouvoir se scinde en plusieurs parties :

Le Heart Burst Classique : Divisible en quatre couleurs (les quatre émotions primaires) :

Bleu = Le chagrin (souvent représentée par des vague d’énergies). C’est une force
Rouge = La colère (souvent représentée avec des éclairs)
Vert = La peur (souvent représentée par un genre de fumée bougeant très vite)
Jaune/doré = la joie (souvent représentée par une aura à l’allure de celle d’un Super Sayain)

Le Tight Burst (Jamais utilisé à ce stade) : concentration puissante et Accumulation des quatre couleurs. Les effets et couleur sont mélangés (tous les effets sont assemblé et les couleurs mélangée donc on peut avoir des éclairs jaune, puis bleu pendant que les vagues d’énergie passe du rouge au vert … En gros Uraiko deviens un clavier Chroma). Uraiko devient plus fort plus rapide.

Heart Override (Jamais utilisé à ce stade) : Les énergies se concentre encore plus, donnant une force encore plus accrue à Uraiko. Elle se caractérise par une aura blanche lumineuse née de la fusion des quatre éléments primaires. Uraiko devient donc encore plus fort.

Faiblesse :

En effet ce genre d’Alter ne peut être utilisé sans contre coup. En effet Uraiko possède un Alter très dangereux et très autodestructeur. Même si Uraiko peut utiliser son pouvoir sans trop se faire de dégâts, il aura probablement beaucoup de courbature après un combat s’il a trop poussé sur son corps. De plus son Alter déploie de la chaleur, et ainsi sera dangereux car le jeune homme en plus de transpirer, peut aussi avoir des brûlures quand il utilise son pouvoir en Tight Burst. Il peut donc se trouver porteur de brûlure au troisième degré après avoir utilisé son pouvoir. Le Heart Override quant à lui peut causer la mort par calcination. Ces problèmes peuvent être régler par une meilleures adaptation du corps d’Uraiko à son Alter ou du matériel équipé de refroidissement, mais même en palliant à ce soucis de surchauffe (Heart Overheating), il y a encore des problèmes. Son alter en phase 2 et 3 devient dangereux car ils peuvent également le tuer même en régulant la chaleur. Uraiko peut être victime d’arrêts cardiaques. Cela est due au fait que son cœur comme le sang, est l’organe qui diffuse l’énergie dans son corps, et plus Uraiko tire dessus, plus son cœur bat vite ce qui en résulte par un arrêt cardiaque donc potentiellement la mort (logique.) Uraiko a un gros potentiel mais il n’a pas un contrôle suffisant sur son pouvoir pour l’utiliser normalement et sans risquer sa vie en l’utilisant.



La tenue d’Uraiko est entièrement faite d’un matériau carbonique, résistant au choc et à la chaleur. Uraiko dispose d’un plastron qui lui permet de rester au frais par un système de rafraichissement avancé qui empêche la chaleur de l’assommer. Le système de refroidissement parcourt son corps. Il possède des protège genoux, et coudes qui sont également là pour favoriser le rafraîchissement sur les articulations. Quand le rafraîchissement commence, les cercles sur le plastron émettent un flash bleu. La ceinture d’Uraiko contient de multiples pochettes utiles pour le jeune homme. Ses bottes sont résistantes et souple lui permettant de se mouvoir facilement. Il dispose aussi d’une cape rétractable qui sert juste de cosmétique. Il peut aussi s’en séparer si elle se coince.
Sur sa jambe sont enroulé des bandages résistant permettant d’entraver les mouvements des adversaires.



» Type d’Embrasement (pas vraiment des techniques mais on sait jamais) :

» Nom de la technique : Ikari no Burst (Ikari no Bāsuto - イカリノバクハツ)
» Effet de la technique : C’est une catchphrase d’Uraiko quand il embrase sa colère

» Nom de la technique : Kanashimi no Burst (Kanashimi no Bāsuto - ナミダノバスト)
» Effet de la technique : C’est une catchphrase d’Uraiko quand il embrase son chagrin.

» Nom de la technique : Osore no Burst (Osore no Bāsuto - おそれないばーすと)
» Effet de la technique : C’est une catchphrase d’Uraiko quand il embrase sa peur.

» Nom de la technique : Yorokobi no Burst (Yorokobi no Bāsuto - よろこびないバースト)
» Effet de la technique : C’est une catchphrase d’Uraiko quand il embrase sa joie.

» Nom de la technique : Heart Burst (Hātobāsuto - こころばーすと)
» Effet de la technique : Nom éponyme qu’Uraiko prononce quand il utilise le Tight Burst (tout en un)

» Technique de combat : Uraiko afin de se préparer à ses études à pratiquer nombre d’art martiaux depuis ses douzes ans. Il est donc capable de se battre avec ses poings, ses pieds et un peu le reste de son corps

» Nom de la technique : Heart Beat (Hātobīto - しんぞうのこどう)
» Effet de la technique : Le Heart Beat est une technique simple, visant à frapper l’adversaire plus ou moins stratégiquement avec plus ou moins de force. Uraiko utilise ces mots plus fréquemment pour introduire un direct ou un crochet. C’est une technique simple mais qui s’adapte bien à de nombreuse situation, bien plus qu’un simple coup porté à un adversaire puisqu’elle peut intervenir lors de l’élaboration de feintes ou de pièges. La technique reste la même en cas d’attaque frontale avec le front ou les pieds.

» Nom de la technique : Meteoric Blast (Meteorikku/burasuto - メテオリックブラスト)
» Effet de la technique : Technique nécessitant un adversaire peu mobile : Uraiko prend de l’altitude pour se propulser vers le sol, tentant d’écraser son ennemis. Un véritable météore.

» Nom de la technique : Atlas Strike (Atorasu/sutoraiku - アトラスストライク)
» Effet de la technique : Directement inspirée des jeux Pokémons, auquel Uraiko jouait beaucoup, la frappe Atlas est une variante du du Meteoric Blast ou Uraiko chope un adversaire pour l’enmener avec lui en l’air et se propulser avec l’ennemis vers le sol.

» Nom de la technique : Up Heart Cut (Appu/hāto/katto - アップハートカット)
» Effet de la technique : Technique simple également, Elle consiste à donner un fort Upercut à l’adversaire et parfois, si l’ennemis décolle assez haut, Uraiko peut tenter de sauter au-dessus de lui pour le renvoyer au sol.

» Nom de la technique : Rainbow Gatling Blast (Reinbō/gatoringu/burasuto - レインボーガトリングブラスト)
» Effet de la technique : Cette technique est un enchaînement. Elle consiste à frapper sans relâche l’adversaire afin de le submerger de coups et ainsi prévenir les contre-attaques, l’adversaire étant occupé à parer les coups. C’est en gros un martelage bien vénère quoi.

» Nom de la technique : Rainbow Stroke (Reinbō/sutorōku - レインボーストローク)
» Effet de la technique : C’est un coup en traître qui consiste à se glisser dans le dos de l’adversaire pour soit le mettre hors combat en l’assommant, soit pour porter un coup direct dans le dos.


image_footer

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: