:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le voyou des bas-quartiers. (FINI)

avatar
Pitt
Vilain Solitaire
Messages : 25
Points : 1
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 21:07

image_banniere

• Nom : *INCONNU*
• Prénom : Pitt
• Surnom : Watchdog, Pittou, grand frère
• Age : environ 19
• Sexe : Masculin
• Groupe : vilain
• But : protéger sa communauté
AGILITE BESTIALE: Pitt possède une vitesse animale et peut également bondir à 10 mètres au dessus du sol. Plus il repousse ses limites, plus ses sens seront décuplés, mais en retour, son instinct animal reprend le dessus. Arrivé à un point, il commencera à courir ventre à terre, allant jusqu'à perdre son coté humain momentanément. C'est pourquoi il ne se donne à fond que lors de situations d'extrême urgence, comme lorsqu'il doit protéger quelqu'un par exemple

-Bon, Mademoiselle,  pouvez vous me le décrire?
- C'était un occidental, blanc, d'environ 20 ans.. Il avait l'air d'un clochard avec ses cheveux bruns en bordel.. J'avoue quand même avoir eu peur! Il était si grand! Il dépassait les 1 m 80, c'est sur. Il dépassait tout le monde dans la foule. C'était étrange, quelque chose ne correspondait pas.. Et c'est là où j'ai vu ses jambes. Enfin... Plutôt des échasses. Elles étaient minces, et les articulations ne semblaient pas à leur place, comme si ses os pouvaient se fracturer à tout moment. Ses bras aussi étaient émincés, lui tombant presque jusqu'aux genoux! Décidément, certains ne sont vraiment pas gâtés avec leur alter! Quel dommage.. Il avait un si beau sourire, un regard vif.. Je ne l'ai vu que quelques secondes..Mais sa silhouettedégageait quelque chose d'animal. Tout comme ses oreilles pointues. Je n'aimerai en aucun cas me frotter à lui!

- Que portait-il

- Rien de très affriolant. Un pantalon ridiculement troué, un débardeur troué.. Je me demande même si il n'avait pas de chaussures...

- Avait-il des mains griffues? même poilues??

-  Désolée, le temps que je me retourne, il avait disparu! Vous le connaissez? Pourquoi vous le pourchassez?

- Vous êtes un peu trop curieuse..

Dans son quartier, Pitt est connu pour son altruisme. Il est toujours partant pour aider ses potes dans différentes activités plus ou moins honnêtes, comme un vol ou une intimidation.  Cependant, il n’accorde pas sa confiance facilement. Cette valeur est celle qui régit sa vie.  Ainsi, il a un profond respect et ressent un amour inconditionnel pour les personnes qui l’ont empêché de mourir de faim enfant, et qu’il considère aujourd’hui comme sa famille.  En bon « héritier », il passe beaucoup de temps avec les orphelins des rues, pour jouer avec eux, leur raconter des histoires, les réprimander… Comme un grand frère, sans la délicatesse qui va avec. En prendre un pour taper sur l’autre sera toujours plus efficace qu’une énième réprimande. Il tente également de leur apprendre à correctement magner leur alter naissant, afin qu’ils puissent survivre sans son aide. Qu’ils deviennent héros, vilain ou quoi d’autre ne le regarde pas.  Être libre de faire ses choix est une valeur qu’il défend aussi bec et ongle. 
 
Ayant une assez grande fierté, il cache ses faiblesses derrière son sourire et son sens de l’humour à l'ennemi. Est considéré comme ennemi toute personne assez forte pour l’empêcher d’agir à sa guise.  Bien qu’il ne cherche pas à se battre,  son alter n’étant pas prévu pour, il se doit d’être toujours prêt à riposter, sait on jamais. Il refuse tout de même de s’attaquer à plus jeune que lui. Cependant,si il doit en venir aux poings, il se révèle alors sans pitié, ne laissant aucun répit à son adversaire, jusqu’à trouver une faille lui permettant de s’échapper. Il refuse cependant d’être un meurtrier, et laisse donc ses victimes en vie. Après tout, l’humiliation est pire que la mort. 
 
Lorsqu’il ne fait rien de tout ça, Pitt apprécie se détendre, parier aux cartes…  Étant un véritable électron libre,  il est difficile de savoir ce qu’il fait, où il se cache... C’est plutôt lui qui viendra à vous. 
 
Il a également une petite amie,  Sachi, à qui il tient plus que tout. Etudiante issue d'un milieu très pauvre et sans aucune aide financière, elle s'est vue obligée de trouver refuge dans les bas-quartiers, lorsqu'elle ne travaille pas. C'est elle qui apprend à lire et à écrire au jeune homme. L'écart culturel qui les séparent les amène souvent à débattre et à se chamailler. Et Sachi étant aussi insolente et têtue que lui, ces discussions peuvent durer longtemps avant que l'un ne lâche l'affaire. Mais malgré les situations improbables dans lequel le couple va se fourrer, Pitt et Sachi n'en ressortent à chaque fois que plus soudés, ayant élargi leur vision des choses grâce à l'autre.
Depuis peu, Pitt se découvre passionné de fantaisie et de mythologie. Il se reconnait particulièrement dans ce monstre qu'est le loup-garou.
.

Pitt ne sait pas d’où il vient. Ses souvenirs effacés, où gardés précieusement dans son inconscient, l’ont pendant longtemps empêché d’aller de l’avant, et l’handicapent encore aujourd’hui. D’où je viens? Qui sont mes parents? Son ethnie occidentale l’a toujours différencié des autres, et de fait, c’est la seule chose dont il est sur concernant ses origines. 

Ses premiers souvenirs remontent à lorsqu’il avait environ 10 ans. Il n’était alors qu’un enfant des rues anonyme, survivant au jour le jour. Ses conditions de vie difficiles amenèrent son Alter à se développer plus vite.  Sans aucun repère affectif, n’obéissant qu’à la loi du plus fort, Pitt se déchaina contre les autres enfants sans abris entrant par mégarde sur son territoire, en envoyant plus d’un à l’hôpital. 

Il fut rapidement attrapé et placé dans différentes maisons d’accueil, recevant à chaque fois un nouveau nom et de nouveaux «  parents ». Cette petite peste prenait un malin plaisir à les ennuyer,  en détruisant des objets ou en dégradant les meubles. Lorsque l’envie lui passait, il s’échappait du domicile familiale et disparaît dans la nuit, avant de se refaire attraper par la police, et ainsi de suite. 

Ce petit jeu continua jusqu’à son entrée dans l’adolescence. Plus insolent et agressif que jamais, le jeune Pitt défiait de plus en plus les autorités, affichant délit sur délit. Son corps commença également à changer: ses bras et ses jambes s’étirèrent, lui donnant la silhouette d’un gibbon; apparence qu’il détestait. Sa haine envers le monde grandissait en même temps que le prédateur s’éveillait en lui. Plus il commettait d’actes violents sans retenue, et plus ce dernier pouvait surgir à tout moment.  Et c’est ce qui se produit. Au cours d’une mauvaise rencontre avec un autre groupe d’enfants, il libéra sa fureur et massacra sauvagement tous ses membres jusqu’au dernier.  Il avait alors 15 ans. 

Épouvanté par ses actes, il quitta sa ville et se réfugia à Musutafu, alors traqué par les forces de l’ordre.  Affamé et impuissant, il fut sauver par Ric, un gérant de bar miteux, qui lui offrit le gite. Il devint avec le temps sa figure paternelle. Cependant, afin d’éviter tout soupçon, il ne révéla jamais son histoire; ni à Ric, ni à personne, à l’exception de sa petite-amie, Sachi. 

Aujourd’hui, le jeune adulte a refait sa vie  dans la basse-ville de Masutafu, aidant à sa manière d’autres enfants afin qu’ils ne fassent pas les mêmes erreurs que lui.  Bien qu’il soit toujours hors-la-loi, il cherche constamment à s’améliorer et à comprendre le monde qui l’entoure. 

image_footer

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 180
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 22:02
Hey !

Alors par contre, tu utilises l'ancien modèle. je sais pas comment tu l'as  trouvé mais... Ce n'est pas le bon xD

Bonne chance pour ta fiche !

Et tu ne peux pas être "d'aucun" groupe. C'est forcément Civils si tu n'es rien d'autre, et dans ce cas là tu ne peux pas utiliser ton alter publiquement, sinon tu deviens un hors la loi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Pitt
Vilain Solitaire
Messages : 25
Points : 1
Puissance : 1 200
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 22:04
Johan R. Grant a écrit:
Hey !

Alors par contre, tu utilises l'ancien modèle. je sais pas comment tu l'as  trouvé mais... Ce n'est pas le bon xD

Bonne chance pour ta fiche !

Et tu ne peux pas être "d'aucun" groupe. C'est forcément Civils si tu n'es rien d'autre, et dans ce cas là tu ne peux pas utiliser ton alter publiquement, sinon tu deviens un hors la loi.
Ça marche! Je vais changer ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 180
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 31 Aoû - 15:25
Bon eh bien il est temps de te valider o/

Alors avant : ton alter sera un alter d'activation. Donc, tu devra l'activer, il ne l'est pas tout seul. C'était pas précisé dans ta description, donc voilà.

Ensuite, tu n'es pas un civil. Tu te sers de ton alter pour braver la loi et la faire toi même. Ce n'est pas être un civil, ça,  c'est être un vilain. Alors, certes, tu n'es pas "méchant", mais tu es tout de même considéré comme vilain. Les héros seront à tes trousses !

Voilà ta note :

Longueur : 100 / 400
Orthographe : 100 / 300
Style : 300 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 200 (Vilain) + 200 (V.2.)

Total : 1 200 points de puissance.

Tu peux faire ta fiche technique, ton carnet et RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: