:: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"Aerial Ace" - Fiche Technique de Natsume

avatar
Natsume Tsurayaki
Élève de seconde année
Messages : 31
Points : 3
Puissance : 1 900
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 28 Aoû - 14:18
image_banniere
• Nom : Tsurayaki
• Prénom : Natsume
• Age : 16 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Etudiant à U.A. High School - 2ème Année
• But : Devenir un héros spécialisé dans le sauvetage et la neutralisation de vilains.
Son alter, appelé « Air Solide », permet, comme son nom l’indique, de solidifier l’air. Plus précisément, via ses paumes, Natsume peut agir à l’échelle moléculaire sur l’air qui l’entoure afin d’en changer l’organisation et ainsi le solidifier. Bien qu’on puisse se dire que c’est un alter extrêmement puissant et discret, il se trouve que la réfraction de la lumière fait que toutes les créations de notre cher étudiant deviennent visibles. De plus, bien qu’il puisse créer tout un panel de choses et modéliser l’air à sa volonté, une création résistante nécessitera plus de matériel, car il faudra une compression moléculaire plus élevée. Ainsi, si l’on prend l’exemple d’une lame, plus elle est résistante, plus elle contiendra d’air compressé, et sera donc plus éprouvante à créer. Malgré cela (et également parce que la matière reste fragile, ça reste du vent), on n’obtiendra pas la résistance ou la puissance moléculaire de véritables matériaux.

De l’autre côté, c’est un alter polyvalent, car permet non seulement de créer, mais aussi de générer des mouvements dans l’air en la solidifiant, ce qui facilite la création de projectiles. De même, grâce à la densité qui reste identique malgré le changement d’état, fabriquer des objets mouvants est donc plus simple.

Sa tenue de héros a été conçue et améliorée par la filière assistance. En raison de son apparence, elle a été baptisée « Costume de Gangster Aérien » par ceux-ci. Elle est composée d’un chapeau, d’une veste de gangster, d’une paire de bretelles, et d’un pantalon ample ainsi qu’une paire de baskets améliorée. Le chapeau, lui, est composée d’un matériau un peu plus friable sur les bords, permettant à Natsume d’y accrocher ses créations d’air solide. Il devient ainsi un véritable support circulaire polyvalent. Sa veste et son pantalon ont été conçus pour limiter les frottements de l’air dessus et ainsi optimiser les déplacements. Le pantalon a d’ailleurs été pensé plus ample, pour ne pas gêner les mouvements de l’étudiant. Les bretelles sont extensibles, pour permettre de s’agripper à d’éventuels crochets, crées ou non par l’étudiant. Il doit cependant être à portée du point d’accroche, car elles ne sont pas téléguidées (faut pas déconner). Enfin, les semelles des chaussures sont composées du même matériau que l’enrobement des pistes de courses, permettant ainsi de faciliter les rebondissements sur le sol et par conséquent rendre ses mouvements plus fluides.

» Nom de la technique : Money Talks - Offensif
» Effet de la technique : Quoi de mieux qu'un lancer de pièces ? Des pièces d'air. Natsume crée une multitudes de pièces avec son Alter, qu'il utilise comme projectiles.

» Nom de la technique : Hurricane Slash - Offensif
» Effet de la technique : Une autre attaque à distance, ou Natsume envoie des lames tranchantes crées par son alter sur l'ennemi

» Nom de la technique : The Prison - Utilitaire
» Effet de la technique : Une technique de capture, cette fois ! Natsume, après avoir assommé son adversaire, le bloque avec des murs d'air.

» Nom de la technique : Alice in Chains - Utilitaire
» Effet de la technique : Natsume crée de longues lignes de chaines faites d'air solidifié, ayant différentes utilités (pour frapper ou capturer par exemple)

» Nom de la technique : GloryHammer - Offensif
» Effet de la technique : Une attaque au corps-à-corps, ou Natsume solidifie l'air pour créer un marteau et frapper avec.

» Nom de la technique : Off The Wall - Défensif
» Effet de la technique : Natsume génère 1 à 5 murs face à lui pour se défendre,
que ce soit des projectiles ou d'une attaque au corps à corps.

» Nom de la technique : Harder on the Strings - Défensif/Utilitaire
» Effet de la technique : Des fils à la longueur variable sont éparpillés le long de la course de Natsume, puis liés à son chapeau. Ceux-ci permettent de détecter un ennemi lorsque le chapeau s'en va. Le fil où il n'y a pas de jeu est donc celui tiré et donc détermine la provenance de l'adversaire.

» Nom de la technique : Blind Guardian - Défensif/Offensif - SURCHARGE
» Effet de la technique : Plus qu'une technique, c'est un état. Natsume se recouvre d'une armure d'air intégrale, dont il modèle les bords pour les transformer en armes.
Cette technique lui demandant beaucoup d'énergie, il ne peut cependant pas la garder longtemps.

--Techniques à partir de l'Event 2.1--

» Nom de la technique : Hands Held High - Offensif
» Effet de la technique : ???

» Nom de la technique : Five Fingers Death Punch - Offensif - Combo
» Effet de la technique : ???

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Fiches techniques-
Sauter vers: