• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Swing it" - Carnet de Natsume

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Carnets de bord
Élève de seconde année
fond des messages :
Puissance : 2045
70
171
2045
MessageLun 28 Aoû - 13:58
image_banniere

[Cliquez sur les bannières pour accéder aux RP !!]

1 - D'une simple partie de cartes...
Natsume Tsurayaki & Kujaku Pen
Natsume s'amusait à dépouiller plusieurs brigands lors de parties de blackjack, quand d'un coup, une sublime demoiselle entre, et accepte une partie. Les deux protagonistes pourraient bien y perdre quelques plumes...

2 - Deux étudiants la nuit...
Natsume Tsurayaki & Kana Miyake
Deux étudiants incapables de trouver le sommeil se retrouvent dans un parc. L'un essaie de rassurer l'autre, et les deux se rapprochent...

3 - Aie confiance
Natsume Tsurayaki & Elyah Kinta
Une mystérieuse convocation concerne Natsume. Il s'agit d'un cours particulier avec Swordancer, une professeure de l'U.A qui a attiré son attention. Comment va-t-il y survivre ?

4 - Event : Examen : Natsume Tsurayaki VS Elyah Kinta
Natsume Tsurayaki & Elyah Kinta
L'examen d'après-stage est arrivé ! Natsume va devoir affronter un professeur...S'il savait qui l'attendait !

5 - Charmante rencontre innatendue
Natsume Tsurayaki & Alexandra Suoh
Après cette égalité à l'examen, notre étudiant se dit qu'il serait bon de s'entrainer afin de devenir plus fort. Mais c'est sans compter une jolie brune qui venait s'incustrer...

6 - Event : Groupe 4 - Natsume & Uraiko VS Damu & Yui
Natsume Tsurayaki - Uraiko Hyuji - Damu Ningyo - Yui Amane
Le camp d'été a mal tourné, et c'est au cours d'une mission que le groupe d'étudiant se fait attaquer par des vilains...Jusqu'à ce qu'un Vengeur se joigne à la fête.

» Les potes ! «
"Tu tombes bien, je t'attendais !"

» Nom du personnage : Alexandra Suoh
» Description de la relation : C'est ma petite amie ! Une fille très mignonne, avec des tâches de rousseur et des flammes rouges. J'aime bien quand elle est timide.
Objectif vis à vis de cette personne : La rendre heureuse.

» Nom du personnage : Uraiko Hyuji
» Description de la relation : Un petit blond un peu trop émotif, c'est mon cadet d'un an.
Objectif vis à vis de cette personne : Lui apprendre à se controler un peu.

» Nom du personnage : Elyah Kinta
» Description de la relation : Ma prof preferée, qui m'a pris sous son aile. Elle a disparu depuis, et j'espère la retrouver.
Objectif vis à vis de cette personne : La retrouver, et lui dire ce que je pense.

» Les connaissances «
"Excusez-moi...On se connait ?"

» Nom du personnage : Kujaku Pen
» Description de la relation : Une énigmatique dame qui a accepté de jouer avec moi. Elle semblait attendre quelqu'un.
Objectif vis à vis de cette personne : Aucun

» Nom du personnage : Yui Amane
» Description de la relation : Une gamine du Lotus. Si seulement elle pouvait retourner dans le droit chemin...
Objectif vis à vis de cette personne : Lui faire comprendre que tous les héros ne sont pas des connards.

» Nom du personnage : Damu Ningyo
» Description de la relation : Le père de la gamine. Un tueur, mais qui semble avoir un certain sens de l'honneur.
Objectif vis à vis de cette personne : Le 1v1 Gare du Nord

»Les Ennemis «
"Plutôt mourir que de te parler."

» Nom du personnage : Charlotte
» Description de la relation : Une Vengeuse qui a fait irruption dans la forêt. C'est une meurtrière qui se prétend héroïne.
Objectif vis à vis de cette personne : L'arrêter.

» Nom du personnage :
» Description de la relation :

image_footer
Page 1 sur 1