:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le dieu Lièvre - terminée

avatar
Messages : 2
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 8:25
image_banniere
• Nom : Kimimaro
• Prénom : Ichigo
• Surnom : Usagi
• Age : 20 ans
• Sexe : Masculin
• Groupe : Héro professionnel
• But : Devenir le Premier grand héro lièvre connu mondialement, se battre contre "All-Might" et le vaincre.

Type Mutation, surnom " Yumigami " : Un alter lièvre, permanent, Ichigo comme toute sa famille se retrouve sous forme animale. Je ne vais pas vous faire l'affront de vous expliquer à quoi ressemble un lièvre, alors autant parler de ses caractéristiques.
L'animal a une vision presque circulaire, mais il ne peut percevoir les objets qui sont face à son museau et à moins de deux mètres de lui. Dans cette situation, c'est l'odorat qui prend la relève. Celui-ci est nettement plus développé que celui de l'homme. Toutefois étant un alter mutation humaine, sa vision proche reste tout de même précis grâce à sa partie "humanoïde".
Il dispose d'un squelette souple lui donnant une grande agilité de mouvement et une souplesse incroyable. Il a des pattes puissantes, euh, je veux dire des jambes robustes lui permettant de faire des bonds impressionnant et des coups avec force.
L'ouïe est le sens le plus développé du lièvre et ses grandes oreilles sont très utiles. Elles sont particulièrement mobiles et peuvent bouger indépendamment l'une de l'autre ou pivoter très rapidement. Les oreilles servent aussi de moyen de communication. Couchées en arrière sur son dos, elles peuvent indiquer la peur, le stress, un mauvais état de santé ou simplement le repos.


Ichigo ressemble à un lièvre. ... Quoi comment ça ce n'est pas suffisant ? Roh vous faîtes les difficiles... Bon, alors recommençons !

Des oreilles d'une douceur infinie, avec une pointe noire au bout. Ne voudriez-vous pas les caresser ? Attention le lièvre mord !
Un pelage doux et soyeux comme vous n'en n'avez que rarement vue, il en prend soin. C'est si bon qu'on aime se coller à lui, et dormir au chaud dans ses bras puissants. Roh, ne soyez pas jaloux les mecs, il a la classe.
Revenons-en à notre description, comme vous allez le découvrir, Ichigo à un regard franc avec des iris dorées.
Un mignon petit museau de lièvre avec une bouche plutôt petite et des dents d'herbivore, plutôt robuste.
Malgré sa mutation en lièvre, il reste un "humanoïde", physiquement, il a donc un corps humain. Des épaules larges, un dos puissant, des pectoraux seyant et le must, avec son pelage le couvrant entièrement, il est incroyablement doux ! Oui, je me répète, mais il faut le câliner pour le croire vous dis-je.

Hey parter pas ! Je n'ai pas encore fini !

Hm, donc je disais qu'il est, Ichigo est plutôt bien battu, vivant tout d'abord comme un fermier avec sa famille, un travail dur et qui modela son physique, assez athlétique. Des abdominaux classiques et bien former, poings robustes et des cuisses vigoureuses.
Sans oublier un point important.. Ses agréables coussinets qu'il a aux mains, celle-ci sont d'ailleurs humaine, alors que si l'on regarde ses pieds, elles sont constituées comme l'animal, dont des griffes et une formation osseuse prévus pour des sauts rapide et découplé.
D'ailleurs, si l'on revient sur ses avant-bras, ils sont allongés pour une meilleure position lorsque celui-ci agit comme un vrai lièvre... De taille humaine.

Que dire de plus ? Oh, on a oublié sa toute mignonne queue de lapinou, blanche et duveteuse à souhait. IL prend grand soin de son toilettage, il faut dire qu'un pelage blanc comme le sien ça se tâche vite.


Kimimaro est un énergumène, une forte volonté et un courage sans faille. Il connaît très bien le mot "travail" ayant vécu son enfance dans une ferme, le travail est rude et on se lève tôt. Il est loin d'être un fainéant et prêt à aider les plus démunis, il est pour la cause des plus faible.

Un peu naïf, il croit en les autres, donnant rapidement sa confiance. C'est un grand optimiste et... Fonceur, à comprendre qu'on est pas un lièvre sans être un chaud lapin.... Non, je rigole. Les lièvres sont du genre à avoir un terrain, un endroit qu'il préserve, leur chez eux en somme. N'empiétez pas sur son territoire où vous allez passer un mauvais quart d'heure, il est prêt à se battre juste parce que vous auriez posé un sabot de trop.

Un vrai Battant, énergique et hyper confiant en lui, à la limite de l'arrogance, alors ne vous sentez pas offenser pour si peu lorsqu'il dira qu'il est meilleur que vous. Ce n'est pas un grand bavard, il préfère aller directement au but. La franchise n'est pas tout le temps bon, surtout lorsqu'on n'est pas du genre à faire des blagues. D'ailleurs, il ne comprend pas vraiment le second degré, alors le troisième... Non, éviter les plaisanteries avec lui. Il est un peu trop sérieux, voir coincé ? C'est un personnage un peu rustre, qui se la joue un peu cool tout en étant à la ramasse avec les nouvelles technologies.

Personnage loyal, vous pourrez compter sur lui. La justice et légalité sont importantes, bien qu'il sache qu'il est impossible d'être égaux, il chercherait plutôt une équité. Un vrai chevalier blanc ? Non, il aide certes la veuf et l’orphelin, mais... Il aime trop se battre pour que l'on considère comme étant "parfait". Il aime les défis et n'hésite pas à répondre [avec intelligence] aux provocations, qu'il soit physique ou mental, genre les quiz ou énigme.


Avez-vous déjà vu un lièvre humanoïde ? Qui plus est, fermier et agriculteur ? Maintenant, oui !

Ichigo est né dans une famille composé de lapin et de lièvre, une très grande famille... Rien que de pars ses parents, ils sont sept et la génération d'avant cinq, donc vivement les réunions cousins/cousines à quarante.
Avec tant d'enfant, faire marcher une ferme et des champs, c'est plutôt simple. Cependant, il se sentait un peu, inutile ou plutôt sans consistance tant les uns et les autres se ressemblaient. Le même job, voir physiquement était pareil, seul son caractère plus empreint de fierté le démarquait. Toutefois, cela n'allait pas faire de lui quelqu'un d'important, au mieux celui qui dirige la famille et ce n'était pas son rêve.

Au départ, il ne pensait qu'aider sa famille, étant dans un petit village loin de tout, il ne se prenait pas la tête. Jusqu'au jour où à ses treize ans, il découvrit un reportage sur les héros, plus précisément "All-Might", intriguer et fasciné, il en parla à ses parents. Pourquoi il n'était pas au courant de ce "travail" et il eut une des réponses qui le déçut le plus dans toute sa vie.
"Nous ne sommes que des lapins/lièvres, on est pas fait pour se battre. Nos alters ont déjà donner notre plein potentiel, que souhaites-tu de plus ?"
Il se rendit alors compte pour la première fois, que sa famille entière n'avait pas d'ambitions, où du moins le cachait sous un esprit réducteur, imaginant n'être capable de rien et ne se donnant pas à fond. Comprenant que ses parents ne le pousseraient pas à devenir autre chose qu'un fermier/agriculteur [c'est bien, mais il voulait plus] voir même lui interdirait, Ichigo s'entraîna avec ses frères et sœurs en secret, pour eux, c'était plus un jeu.

Mais avec le temps, ils en vinrent à découvrir un nouveau Ichigo capable de prouesse, d'agilité et de bonne base d'arts martiaux, qu'il devait à un ami dans sa classe. Admiré par ses compères, il se sentit pousser des ailes et se mit à rêver de battre, le plus grand des héros et prouver aux mondes entiers, qu'on peut-être un lièvre incroyable.

Dans le plus grand des secrets (enfin, pour ses parents) il partit à l'examen de U.A et réussi, mais ce fut difficile. Son alter lui donnait puissance et agilité, mais il était loin du niveau des autres élèves. Il travailla dur pour devenir un professionnel du combat rapproché, maîtrisant de nombreuse technique pour mettre k.o des alters plus robustes que le sien et arriver à atteindre ceux attaquant de loin.

Enfin, après de longues années, le voilà devenu un héro et professeur à l'académie. Un très bon avancement pour son objectif (trop ambitieux ?) que de détrôner le numéro 1, ce n'est pas qu'il vise la première place, il souhaite juste démontrer sa supériorité en tant que combattant au corps-à-corps et autant vous dire... Qu'il a gagné quelques trophées en championnat de boxe thaïlandaise. Gare aux punchs et aux kicks !

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 201
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 26 Aoû - 11:07
Welcome et bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2
Points : 0
Puissance : 1 300
Voir le profil de l'utilisateur
Mer 30 Aoû - 22:57
La chance n'est rien dans ce monde, il faut la force et le courage de dépasser son esprit pour évoluer !

Fiche fini, j'espère que vous prendrez du plaisir à la lire !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 201
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 1 Sep - 15:22
Welcome ! Alors, concernant ta fiche, y a.. pas mal à dire. Pas mal de fautes, et pas seulement d'inattention, un personnage pas spécialement original en soit (c'est pas un mal de toute manière, au fond), avec très peu de défauts, qui sont d'ailleurs incohérents. Car bon, un personnage gentil, naïf mais.. arrogant ? Enfin, c'quand même assez bizarre. x)

Voilà ta note.

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 100 / 300
Style : 300 / 700
Originalité : 350 / 600
Autres bonus : 200 (Héros) + 200 (V.2.)

Total : 1 300 points de puissance.

Va jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: