• 02/06/18 : Avancement du contexte suite au second event ! topic à jour
• 02/06/18 : Fin du second event ! Résumé ici avec deux concours hors-rp !
• 04/03/18 : V2.1 du Forum ! Nouveau thème, nouveau groupe, nouvelles surprises ! Tout ici.
• 28/02/18 : Inscriptions à l'event de St. Valentin terminées. N'hésitez pas à voter ici.
L'U.A. perd en vitesse ! Suite à l'attaque dans la forêt durant l'examen de la licence provisoire, le public commence à perdre confiance en la plus grande école des héros. En conséquence, un internat a été mis en place et la licence accordée aux élèves.

Suite a cette fameuse réussite, la ligue commença à encore plus se faire connaître !

Les vengeurs, malgré la perte d'un membre, continue néanmoins sa lutte.
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Wanna Party ?

My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Autres fiches :: Demandes de RP
Vilain Solitaire
fond des messages :
Puissance : 1 600
24
22
1 600
MessageDim 20 Aoû - 17:34
Hello ! C'est pour une demande de RP avec des gens qui seraient intéressés par un RP avec un vilain !
Élève de troisième année
fond des messages :
Puissance : 1 700
10
1
1 700
MessageDim 3 Sep - 17:29
Moi ! B)

Qu'est-ce que j'vous sert monsieur ? Un combat ? Une simple rencontre dans un bar ? Un entraînement ? (oui parce que honnêtement Nishiki s'en fout pas mal de qui est vilain et qui ne l'est pas, tant qu'ils ne sont pas sur sa route, alors si Gray est du genre "Je vais combattre pour t'apprendre de trucs, moi ça me va ! BD) Sinon si t'as d'autres idées je suis tout pour ! B3

Je suis cool en #92a300

Fiche technique - Présentation - Carnet de bord
Page 1 sur 1