:: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'age de glace (EN COURS)

avatar
Brynhildr Norsca
Membre non validé
Messages : 1
Points : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû - 16:27
image_banniere
• Nom : Norsca
• Prénom : Brynhildr
• Surnom : Ymir
• Age : 25
• Sexe : femelle, voyez vous même *leve le haut*
• Groupe : Vilain
• But : Rétablir l'age glaciaire, devenir reine des glaces, et se trouver un roi <3
Reinne des glaces: Brynhildr peut contrôler l'humidité dans l'air, la refroidir jusqu'a la faire passer d'état gazeux a solide, ou refroidir le liquide. Il peut aussi "rediriger" le flux de l'humiditer gazeuze pour lancer des pieux de glace. Elle est également devenue une louve blanche anthropomorphique

Brynhildr est une jeune femme, fine, sa poitrine est généreuse. Son Corps, en revanche, n'est pas couvert que de peau. En effet une fourrure grise, noire, bleue et blanche ainsi que d'une tête lupine.

Décrivons cette fourrure: son museau, son ventre et son ventre sont couvert de cette fourrure blanche. Ses mains et pieds son couvert de cette fourrure noire, ainsi qu'un slash sous ses yeux. La fourrure bleue se trouve dans ses oreilles, des rayures style zèbre sur ses épaules et hanches, le dessus de sa queue est bleue également. Le reste est gris.

Partons maintenant sur son corps (de rêve) en général: Brynhildr est fine, grande, 1m90. On voit souvent ses cotes tant elle est fines. En revanche ses cuisses et son fessier son appétissants. Ellea une poitrine relativement...entre moyenne et petite dirons nous, cependant joliment formée.

Et aussi, elle a un adorable accent qui lui fait doucement rouler les "r".

Brynhildr est joueuse, elle aime beaucoup jouer sur les mots. Elle adore les climat qui vont de frais à glacial, donc logiquement elle aime tout les pays froids, notamment son Island natale. Et supporte mal les pays chauds, même cherche a tout prix à les éviter, et prononcer le nom d'un pays chaud juste a coté d'elle est comme prononcer "Voldemort" en présence d'un sorcier. Son but est de créer un age de glace sur toute la planète, peut importe le temps que ça lui prendras. La raison de sa venue au japon? Simple: tout le monde ne veut pas voir l'âge glaciaire revenir et des héros sont la pour l'en empêcher, et au japon se trouve l'une des plus grandes école de héros. Le calcul est vite fait. Elle veut donc commencer son âge glaciaire au Japon.
Elle n'est pas sans pitié, même si elle est prête a congeler ses ennemis, elle est aussi capable de les épargner, et même si elle tue des héros (quand elle peut) les simple civils elle plus susceptible d'avoir pitié et de ne rien leur faire. Néanmoins cela ne veut pas dire qu'elle ne feras rien aux étudiant de l'école des héros.

Et puis...créer un age glaciaire est un peu inutile si on gouverne seul, et elle n'envisage pas de passez sa vie seule. Et si elle est reine, il lui faut bien un roi...

Écrire ici.

image_footer
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: En cours-
Sauter vers: