My Hero Academia RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 
Hibari Kyoya
Membre non validé
# I'm your nightmare.
Jeu 17 Aoû - 15:52
image_banniere
• Nom :
• Prénom :
• Age :
• Sexe :
• Groupe : Si étudiant, préciser l'année.
• But :
Son alter est un alter assez particulier, il lui permet de contrôler la lumière. Vous allez sans doute dire, mais c'est trop puissant ça ! Et bien non, je vais vous expliquer que c'est un pouvoir auquel il ne faut pas trop en abuser.

Donc déjà, je ne suis pas une lampe torche ! Mon alter me permet de créer des rayons de lumières brûlants ultra sympa pour l'ennemi malgré que ça ne change pas ma vitesse, je ne vais pas être aussi rapide que la lumière, mais c'est plutôt sympa de créer de la lumière. Je ne peux pas créer des boucliers en lumières pour protéger mes compagnons même si je les aime <3. Je peux aussi éblouir mes adversaires, des poings brûlants avec ma lumière, wow, je m'aime<3.

Malheureusement, quand j'abuse de mon pouvoir, je souffre d'une grosse fièvre, m’empêchant de trop bouger, je suis donc obliger de rester clouer au lit ou bien de rester à terre, selon mes goûts. La nuit, mon pouvoir diminue un peu.



Écrire ici.

Écrire ici.

Écrire ici.

image_footer
Hibari Kyoya
en bref
Messages : 1
Age : 1
Puissance : 0

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum