:: L'arrivée sur le forum :: Relations avec le staff :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

» Ouverture de la V.2. du forum ! Recensement.

P.N.J
Maître des PNJ
Dim 13 Aoû - 19:02
» V2 Ouverte ! :
C'est avec un immense plaisir que je vous annonce que le forum My Hero Academia RPG ouvre de nouveau ses portes ! Une V2 importante avec de nombreuses modifications et ajouts !

• Nouveau thème : Un nouveau graphisme et de nouveaux codages pour faire peau neuve !
• Nouveau membre du staff : souhaitez la bienvenue à Natsume, co-fonda et graphiste !
• Changement de système - Adieu les rangs, bonjour la puissance ! : L'ancien système de rangs disparaît, pour mieux renaître sous la forme de la puissance ! Une valeur chiffrée, qui augmente au fur et à mesure de vos RP. Plus d'informations ici.
• Réputation & Karma : L'ancien système de réputation mute pour inclure désormais le karma. Plus d'informations ici.
• Premier event - Les vilains & héros attaquent : le tout premier event du forum vient de démarrer !
• Bonus à la validation : des bonus sont accordés aux nouveaux validés et aux anciens !
• Adieu la CB, bonjour Discord ! : la CB disparaît au profit d'un serveur discord, présent ici.

En espérant que tout plaise !

» Recensement :
Concernant les anciens membres, nous allons réaliser un recensement. Seuls ceux étant présents avant la V2 doivent se recenser. Indiquez que vous êtes toujours présents,
et surtout si vous désirez récupérer votre fiche, votre fiche technique etc, qui est invisible pour le moment.

Membres recensés :
Spoiler:

Voilà c'est tout pour cette news ! J'espère que cette V2 signe le début d'une grande aventure à vos côtés !
Revenir en haut Aller en bas
Gray Ashura
Vilain Solitaire
Puissance : 1 600
Dim 13 Aoû - 19:26
Je suis present et je souhaite tout récupérer. Avec karma -2 '-'
Winter_Beast
Membre non validé
Lun 14 Aoû - 3:25
Toujours la aussi Very Happy
Enfin à l'époque j'avais pas beaucoup participé mais je suis toujours là Razz

<< Si un jour, un homme te demande à quoi tu sers... Tu répondrais quoi ?
Protéger les gens, n'est-ce pas... Mais les gens finiront tous par mourir, tu pourra être le plus fort des héros tu ne peux que retarder l'inévitable...
Alors pose toi la bonne question, n'es-tu pas plutôt celui qui laisses souffrir ces pauvres personnes durant de longues années et moi le protecteur de ces âmes inconscientes ? >>

Basé sur l'idéologie de Shojo Makishima et de Kaneki Ken.
Et bien sur, la mienne.
Hari Shibô
Élève de seconde année
Puissance : 1 800
Mer 16 Aoû - 17:14
Je reste
Max Chandler
Élève de seconde année
Puissance : 2 000
Dim 20 Aoû - 20:21
I have no memory of this place, mais apparemment j'étais inscrite ici avant. Ma mémoire de gandalf me joue des tours. Enfin mais je suis prête à jouer =D ça a l'air bien sympa et le design du forum est cool !
*lève donc la main pour le recensement*
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1