:: L'arrivée sur le forum :: Règles & Base de données :: BDD & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

» Le contexte

avatar
P.N.J
Maître des PNJ
Messages : 69
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 2:09
Héros. Vilains. Super-pouvoirs. Des mots qui, il y a encore quelques générations, n'appartenaient qu'au champ lexical du Comics. Jusqu'au moment où apparurent les Alter, des pouvoirs que les êtres humains commencèrent à développer, leurs offrant des capacités hors-du-commun.

De nos jours, 80 % de la population possède un Alter. Et dans un monde où l'irréel devient réel, des êtres malfaisants profitent de ce don offert par la nature pour servir leurs propres intérêts, défiant la loi. Pour les arrêter apparurent alors des héros et, armés de leurs courages, partirent affronter les vilains. Dans le but d'organiser et gérer tout ça, l'état décida de rendre le métier de Héros "réel" aux yeux de la justice, les transformant en fonctionnaire dont le salaire dépend généralement des actions héroïques entreprises par la personne. Désormais, en suivant les bonnes études, n'importe qui pouvait sauver son prochain.

Le phénomène des héros explosa à l'apparition d'All Might, considéré comme le plus grand des héros, qui devint le symbole même de la justice. Son apparition fit drastiquement baisser la criminalité, à un point que les héros sont désormais bien trop nombreux en comparaison du petit nombre de vilains sévissant encore dans les ruelles des villes.

Mais tout changea lors de l'apparition de la Ligue des Vilains, décidé à abattre All Might. Ils attaquèrent ainsi une classe de première année de U.A., la plus grande école de formation héroïque, mais échouèrent à abattre la cible. Malgré cet échec, la côte de popularité de la ligue monta chez les héros lorsqu'elle reprit le flambeau d'un vilain charismatique, Stain,
un homme qui estimait que l'ordre héroïque actuel est corrompu et que les héros du monde entier ne sont que de simples imitations cherchant argent et gloire.

De nombreux vilains rejoignent ainsi la ligue, qui grossit ses rangs, bien décidée à tuer le symbole de la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Règles & Base de données :: BDD & Histoire-
Sauter vers: