:: L'arrivée sur le forum :: Règles & Base de données :: BDD & Histoire Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

» Les Alters

avatar
P.N.J
Maître des PNJ
Messages : 49
Points : 3
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Aoû - 2:08
Explications
"Alter" est le terme désignant les pouvoirs d'un individu. Il peut prendre plusieurs formes, toutes plus singulières les unes que les autres, passant de la génération de flammes à des membres surpuissants s'ajoutant à ceux déjà présents.

Généralement, un Alter apparaît vers les 4 ans. De plus, ce dernier est souvent hérité d'un des parents, ou bien même est une combinaison des deux. Dans de très rares cas, un alter complètement différent des parents peut aussi apparaître.

Les Alters sont divisés en trois catégories :
» Les alters de type activation qui nécessitent que l'utilisateur "active" de lui-même sa capacité, consommant de ce fait de l'énergie pour resté activé.
» Les alters de type transformation qui vont consister en la modification du corps de son utilisateur, de la même manière qu'un activation.
» Les alters de type mutation, qui modifient l'utilisateur physiquement et de manière permanente, sans que celui-ci n'est de contrôle sur la chose.

Il est à noter que les alters sont normalement "multiples", mais pour éviter la répétition, il n'est pas autorisé de prendre le même alter qu'un autre joueur, ou trop ressemblant.

Dans le cas des personnages inventés, plusieurs règles sont à respecter :
» Les Alters sont des pouvoirs très spécifiques. Vous ne pouvez donc pas avoir un Alter "couteau-suisse" vous rendant excellents dans plusieurs domaines, ou possédant bien trop de possibilités. Vous êtes limités à un pouvoir, et même si on peut accepter certaines dérives pour des cas très précis, vous ne pouvez pas avoir un Alter comme celui de Todoroki (Glace et feu) par exemple.
» Les Alters permettant d'annuler les alters ou de copier / voler ces mêmes alters ne sont pas autorisés.
» N'importe quel Alter peut modifier physiquement son utilisateur. Néanmoins, toute modification ne viendra pas "booster" votre personnage en plus du pouvoir original de l'alter ! Vous pouvez, par exemple, jouer une femme-loup maniant la glace, la forme animale étant née de l'alter de contrôle de glace, mais vous n'aurez pas des capacités physiques augmentées ou un instinct animal !

Liste des Alters validés
» Alters type activation :
Spoiler:
 

» Alters type transformation :
Spoiler:
 

» Alters type mutation :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: L'arrivée sur le forum :: Règles & Base de données :: BDD & Histoire-
Sauter vers: