:: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kana Miyake, Manipulatrice des ombres

avatar
Kana Miyake
Élève de troisième année
Messages : 20
Points : 1
Puissance : 1450
Voir le profil de l'utilisateur
Ven 11 Aoû - 22:34

• Nom : Miyake
• Surnom : Umbra
• Prénom : Kana
• Age : 19
• Sexe : F
• Groupe : Etudiante - Dernière Année
• But : Devenir une super-héroïne reconnue et respectée de tous.
Le principe de My Hero Academia est que 80% de la population soit doté d’un alter ? Eh bien, Kana en fait partie.

La jeune femme hérita de l’alter de son paternel, qui fut appelé « Shade Control »
En effet, cet Alter permet à la jeune femme de contrôler les ombres qu’elle touche afin de former des petites murailles autours d’elle pour se défendre ou des sortes de lianes qu’elle contrôle par la penser pour attaquer, voir attraper son adversaire.

Cet alter est plus un alter servant à attaquer plutôt qu’à défendre mais aux cours de ces années à Yuei, la jeune femme appris à utiliser son pouvoir pour se défendre bien qu’elle est encore beaucoup de mal à former des remparts assez solides pour contrer une attaque.
Pareil pour attaquer. Les lianes d’ombres ne sont pas assez résistantes pour maintenir immobile un adversaire. Néanmoins, elles le sont assez pour faire des dégâts et détruire des obstacles assez léger et pas trop solide.

Elle peut aussi utiliser les ombres sur les murs, sur le sol, dans les arbres, etc. Elle doit juste les toucher pour pouvoir les manipuler. Néanmoins, le point faible de cet alter est qu’il épuise vite Kana si elle contrôle trop d’ombre ou si elle utilise la sienne trop longtemps, ce qui la pousse à ne pas utiliser tout de suite son alter en combat pour étudier son adversaire.

Commençons par la stature n’est-ce pas ? Kana n’a pas vraiment des parents grands, ce qui fait qu’elle a probablement héritée de la taille de sa mère. En effet, la jeune fille mesure entre 6 à 6 têtes et demi de haut, soit environ une taille qui correspond entre Un mètre Cinquante-cinq et Un mètre Soixante, donc, une taille moyenne pour une femme de son âge.
 
Concernant la carrure, Kana n’est pas musclé. Enfin, pas musclé. Elle a des muscles mais ne les a pas développés mais se maintiens en forme avec des exercices et du sport deux à trois fois par semaine pour éviter qu’elle ne grossisse et ne perde alors de son corps et de sa mobilité. Elle a un d’ailleurs un corps assez fin, ne pesant qu’une cinquantaine de kilo.
 
Son corps. Oui, parlons de son corps et de son physique en général. Kana est une jeune femme possédant des atouts normaux pour son corps. Donc, non pas une poitrine gênante et un fessier encombrant. Elle possède tout simplement un physique gracieux qui sait la mettre en valeur. Elle possède une longue crinière brune qui offre parfois de très légers reflets châtains, descendant jusqu’à son bas dos, qu’elle attache souvent en queue-de-cheval pour éviter qu’ils ne gênent. A l’avant, son visage est tout aussi élégant que son corps. Des pupilles marrons et des yeux ronds mais légèrement fermés. Des sourcils fins et naturels. Un petit nez ainsi que des lèvres très légèrement pulpeuses et naturelles. Un cou fin s’harmonisant parfaitement avec le reste de son corps.
 
Parlons maintenant vêtements. C’est assez simple. Kana n’est pas très mode, préférant porter des vêtements sobres plutôt que quelque chose d’extrêmement voyant. De ce fait, elle porte principalement du noir, du gris ou du blanc et son style vestimentaire va du sweat-à-capuche, des débardeurs, en passant par les jeans ou les shorts. Elle possède néanmoins deux ou trois robes avec des couleurs un peu plus extravagantes pour les occasions spéciales, ainsi que ses uniformes scolaires et son costume de super-héros, qui est lui aussi, basé sur des couleurs sobres et foncés (noir et rouge sombre)
 
Des détails sur son corps qui soient visibles ? Eh bien, Kana a effectivement une très légère cicatrice en haut de l’œil droit, vestige alors d’un accident durant son enfance qui ne laisse aujourd’hui qu’une petite cicatrice blanche

Attaquons le mental désormais. Comment est Kana ? Cela dépend.

En famille, Kana est une jeune fille souriante, ne laissant rien au hasard, parlant de tout et de rien avec ses parents. Elle est beaucoup appréciée par sa nombreuse famille et beaucoup disent que c’est une jeune femme adorable et gentille qui est prête à tous pour aider les autres.

En classe ou avec ses ami(e)s, le caractère de Kana est un peu le même qu’en famille, à la seule exception près qu’elle est un peu plus têtue que d’habitude, essayant d’avoir, parfois, toujours raison sur un chose ou sur une discussion. Néanmoins, ses camarades de classe ont tout de suite vu, malgré son isolent volontairement et ses tentatives ratées d’être solitaire, que Kana est une jeune fille bonne à vivre, joyeuse, souriante, courageuse et entrepreneuse dans ce qu’elle fait.

Néanmoins, au combat, Kana dévoile une toute autre facette de sa personnalité.

En effet, l’Alter de la jeune fille peut s’utiliser sans vraiment se mouvoir mais est tout aussi efficace en bougeant. De ce fait, Kana est une jeune fille intelligente, qui essayera toujours de se distinguer des autres afin d’être la meilleure dans un domaine ou dans un autre. Elle est combattante, hargneuse et courageuse dans les combats et bien qu’elle ne soit pas du genre à être celle qui met des stratégies en places dans un groupe, elle s’illustre parfaitement bien dans les combats en solitaire où elle donne toujours du fil à retorde à son adversaire.

Kana Miyake est née un 26 juin, il y a 19 ans, durant un été plutôt chaud, dans un des nombreux hôpitaux de la ville de Tokyo, au japon. Ses deux parents possèdent des alters, bien qu’ils ne les utilisent pas dans leur vie courante. En effet, sa mère est journaliste pour une chaîne de télé locale e son père fait partie des forces de l’ordre sans être un super-héros.

La jeune fille eu une enfance des plus basique. Allant dans une école publique, elle découvrit son alter l’année de son quatrième anniversaire, peu après ce dernier. Elle hérita en effet de l’alter de son père, la capacité à contrôler les ombres qu’elle touche. Ce pouvoir fut très vite répertorié et inscrit sous le nom de « Shade Control ».
Suite à cela, elle devint ainsi, dans son entourage et surtout à l’école, une des personnes les plus populaires dû au fait que son alter était quand même très cool, ce qu’elle admettait volontiers. Néanmoins, cela ne l’empêchait pas de traîner avec des sans alter. Ses parents l’ont éduqué ainsi et de par sa nature, Kana ne pouvait s’empêcher d’aider les autres et de les soutenir, soutenant d’ailleurs plus les enfants de son âge sans alter que ceux possédant des capacités qui avaient pour habitude de mépriser ce qui n’en n’avait point.

S’en suivi sa période scolaire dans son collège. Là aussi, public, ce qui pouvait attirer des gens peu fréquentables que la jeune fille ignorait, se préoccupant uniquement de ceux qui le méritait vraiment, ce qui lui aura valu de nombreuses menaces mais toutes calmées grâce à son alter, qui était vachement pratique pour faire taire les crétins. C’est également à cette époque que Kana décida alors de tout faire pour intégrer une école de héro prestigieuse et ainsi devenir une super-héroïne reconnue et aimée de tous. Néanmoins, cette grande école ne se situait pas à Tokyo et encore fallait-il qu’elle arrive à convaincre ses parents.

Après de longues discussions, elle réussit à convaincre ses géniteurs. Néanmoins, ils leur faillaient tout préparer avant l’arrivée au lycée. Ainsi, durant les années de collège, elle prépara avec ses parents, tout ce qu’il fallait pour qu’elle puisse aller vivre à Musutafu pour pouvoir y intégrer le grand lycée de Yuei. La dernière année du collège s’écoula puis vint enfin l’examen d’entrée au lycée. Elle avait entendu parler de cet examen et c’était préparé mais elle stressait, ce qui pouvait se comprendre. 

Au final, elle réussit à entrer au lycée en ayant réussi à la pratique et à l’écrit, se situant environ dans les bons élèves avant même la rentrée des classes et ce qui lui permis d’entrer dans la filière héroïque.

Les deux premières années au lycée furent éprouvantes et difficiles pour Kana. C’était complètement différent du collège. Néanmoins, durant sa première année, elle réussit avec succès à se faire remarquer lors du fameux Tournoi de Yuei, s’étant qualifié pour les matchs en 1v1 mais ayant perdu dès son premier match après un combat où elle y avait mis toute sa force et sa rage de vaincre, ce qui lui permis de décrocher un stage plutôt très sympathique auprès de grande compagnie de héros. Elle n’arriva cependant pas à réitérer l’exploit une seconde fois, lors de sa seconde année mais malgré cela, Kana adorait les cours au sein de l’école. C’était pour elle complètement différent et vraiment excitant.

La dernière année était finalement arrivée. Kana avait pu observer les nouvelles premières années en filière héroïque. Beaucoup ont des alter puissant mais Kana s’en fichait. Tout ce qu’elle voulait, c’était quitter le lycée pour devenir une vraie héroïne à temps plein, même si cela aurait été difficile au début. Mais au final, cette année fut bien plus compliqué que prévu. Beaucoup d’évènements ont secoués Yuei et Kana s’inquiétait. Elle s’inquiétait pour le sort de l’école…


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Aoû - 22:21
Welcome ! J'attend que tu mettes le nouveau modèle pour te valider. :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Johan R. Grant
Élève de troisième année
Messages : 195
Points : 25
Puissance : 2 300
Réputation : 0
Karma : 0
Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Aoû - 16:08
La fiche est validée, nice \o

Voilà ta notation :

Longueur : 150 / 400
Orthographe : 150 / 300
Style : 350 / 700
Originalité : 300 / 600
Autres bonus : 300 (troisième année) + 200 (V.2.)

Total : 1450 points de puissance !

Voilà voilà ! Welcome chez les troisièmes années, et bon RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
My Hero Academia RPG :: Gestion des personnages :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: